Je me pose des questions j'ai bientôt 37 ans, pas de copine, pas vraiment d'Amis à Genève je me sens comme dans une grande salle de concert autour de pleins de gens avec qui je n'arrive pas à communiquer j'aimerais partir ailleurs en France, seulement...
IMTysha · 2 novembre 2011 à 4:09 · 7 participants · 18 636 affichages
Alors comme le nom de mon topic l'indique, j'aimerais partir étudier aux États Unis. Vu comme ça, ça parait simple mais voilà.. Pour commencer, j'ai 15 ans, je vais avoir mes 16 ans dans un mois bref, je suis en première et j'aimerais partir aux States...
Nous allons vivre en caroline du nord d'ici la fin de l'année car on a acheter un commerce la bas et je voudrai savoir si des personnes y ont déjà voyager las bas notamment a Raleigh, et si la vie est agréable. Merci!
Je vous sollicite des renseignements pour une installation en Colombie Britannique. Francaise d'origine je travail actuellement comme Directrice d'une Ecole Maternelle bilingue aux Emirats. 120 enfants, 8 professeurs et une vingtaine de staff. Salaire...
Flocon84 · 15 octobre 2014 à 10:51 · 4 participants · 1 495 affichages
J'ai l'opportunité de faire du woofing au nord du Canada. Je compte faire ma demande comme tourite à la douane. Validité = 6mois. Je me prépare à me faire questionner sur mon voyage. Je sais que des personnes se font rejettés arrivé à l'aeroport au canada!!...
Levoyageuram · 23 octobre 2014 à 15:41 · 2 participants · 1 261 affichages
Alors voilà, j'ai la grande chance, malgré la situation éco douteuse de l'Argentine, d'avoir une très bonne offre d'emploi à Buenos Aires, dans un secteur pas du tout concerné par la crise. Mon éventuel futur employeur Argentin me propose un très beau...
Debby15 · 20 octobre 2014 à 21:23 · 3 participants · 1 712 affichages
Étant passionnée par les voyages, les langues, les rencontres et n'ayant pas peur de beaucoup travailler, je pense depuis plusieurs années à devenir animatrice dans un hôtel. J'ai passé la semaine dernière à Djerba dans un club Looka, ce qui m'a encore...
J'aurais besoin de quelques conseils et suggestions concernant mon projet. Je suis actuellement en école d'ingénieur et il faut que j'effectue un stage (ça peut être absolument tout, si ce n'est le fait que le stage doit durer un mois) J'aimerais donc...
J ai décidé de faire une formation de réflexologie plantaire à Bangkok. J ai envoyé des mails au Wat Po, pas de réponse, j 'ai téléphoné et j 'ai cru comprendre que la formation a lieu sur le site du temple, qu'il faut se présenter le lundi matin, payer...
Cardom325 · 21 janvier 2013 à 12:48 · 4 participants · 1 804 affichages
Aussi loin qu’il m’en souvienne (j’ai 55 ans), j’ai toujours vécu à l’écart des modes, toujours eu le souci de vivre, non pas modestement, mais avec le souci d’utiliser l’argent que j’ai gagné avec la plus grande efficacité. Car l’argent n’est jamais...
Abdou45 · 16 octobre 2014 à 10:57 · 2 participants · 1 063 affichages
Je suis à la recherche d'un partenaire pour monter un projet agri-touristique en plein compagne entre MARRAKECH et ESSAOUIRA sur un terrain nu de 20 hectares situé prés de la route goudronnée nationale d'AGADIR loin de la ville de chichaoua de 11 km...
Maudbigou · 15 mars 2006 à 13:39 · 12 participants · 13 936 affichages
Voilà je suis française (blanche) et mon ami est gabonnais. Nous nous sommes connus au Québec pendant nos études et depuis un an nous sommes tous deux retournés dans nos pays respectifs. Dans notre dernière discussion nous avons conclu que le mieux serait...
Stayfi69 · 14 octobre 2014 à 19:45 · 2 participants · 1 777 affichages
Je suis actuellement étudiant en licence gestion finance en France, après ma licence j'aimerai intégré une école privée pour faire mon master dans ma spécialité. Connaissez vous des écoles? J'ai entendu parler de l'ESC Alger est une bonne école avec un...
Je suis en Terminale ES et je pense postuler pour un baccalauréat en administration en décembre prochain. Pour ceux qui ont fréquenté l'UQO je voulais savoir, qu'est ce que vous pensez de cette université? l'ambiance est elle bonne? les profs sont ils...
CharOole · 21 octobre 2014 à 14:12 · 3 participants · 1 039 affichages
Ma question concerne le permis de travail en Thailande. Donc je suis sur le point d'obtenir un permis de travail. Afin de l'obtenir je dois d'abord être en possession d un visa non immigrant. Mon fils de 9 mois se trouve également avec moi en Thailande...
Benharper770 · 19 octobre 2014 à 18:31 · 3 participants · 1 622 affichages
Cela concerne les expatriés. J'aimerai avoir des infos! Voilà, l'année prochaine, je vais venir vivre en Thaïlande avec ma copine, mon beau père et sa femme (qui est Thaïlandaise). Sa femme a vécu jusqu'à ses 12 ans en Thaïlande donc parle le français...
Reptimamba · 19 octobre 2014 à 18:08 · 3 participants · 1 030 affichages
Me présente, Melvin 20 ans et je voudrai savoir si c'était possible de faire ce métier en Australie.Si oui, comment s'y prendre? Pourquoi en Australie? Car ce pays m'a toujours passionné depuis ma plus jeune enfance, il est magnifique et sa faune et sa...
Leamtblanc · 3 octobre 2014 à 16:50 · 3 participants · 1 875 affichages
J'entre en deuxième année de DUT TC, et je commence déjà à réfléchir à ce que je pourrais faire lors de ma 3ème année d'étude supérieure. Je me suis renseigné au niveau du service relations internationales et j'ai découvert le programme ISEP qui permet...
Nous aimerions partir en Angleterre avec l'organisme Europractice... Si vous connaissez cet organisme pouvez vous nous en dire un peu plus... Merci beaucoup
Mziani · 14 octobre 2014 à 18:19 · 2 participants · 845 affichages
En ce moment, je n'arrête pas de penser au Canada. J'ai toujours appréciée la culture des canadiens et la vie là-bas. J'aimerais essayer de franchir le pas et m'installer dans ce magnifique pays. J'ai vu que les conditions d'obtention de permis de travail...
Nadinia · 2 octobre 2014 à 16:12 · 4 participants · 1 426 affichages
Je suis en terminale S, et après mon bac j'aimerai partir un an aux USA. Dans l'idée, j'aimerai refaire ma terminal la bas, mais je n'écarte pas l'idée de faire une année universitaire. Avez vous un organisme à me proposer? Ou à me déconseiller? Plutôt...
Thuynga · 4 juillet 2011 à 9:05 · 4 participants · 11 318 affichages
L'ambassade de la république démocratique du VN vient de me proposer de prendre la binationalité francaise et VN. Je précise que je suis née au VN avant 54, la France considère que j'ai réintégré la nationalité francaise, le VN du sud avant 54 était une...
J'ai eu une proposition pour un poste à Fribourg:Salaire: 95.000 brut/CHF (4677,39 CHF net-en étant localisé sur Fribourg, calcul via le logiciel RH)Secteur: InformatiquePoste: DéveloppeurMétier: LogistiqueResponsabi... Management: AucuneActuellement...
Cheuteumi · 15 octobre 2014 à 13:49 · 3 participants · 2 009 affichages
Notre fils souhaite partir après l'année de seconde aux usa ou canada, étudier une année à l'etranger afin de revenir bilingue et decouvrir une autre culture. Nous faisons nos recherches et il y pas mal d'association et avons du mal à faire notre choix...
Tanteli21 · 15 octobre 2014 à 16:35 · 5 participants · 1 113 affichages
Récemment, je me suis inscrit sur un site Au pair gratuites, j'ai mit 5 destinations pour êtres au pair mais dans les 5 j'ai pas mentionné USA. Après quelques jours une famille m'as contacté pour êtres au pair chez eux au USA. Je me suis dit pourquoi...
J'arrive d'un séjour de 3 mois en RD puis je veux vraiment y retourner mais voila, j'ai ma fille de 10 ans qui doit continuer l'école! Je ne dois pas rester plus de 6 mois par année sans perdre mes avantages du Québec (retraite, ass. maladie etc..) Donc...
Pour vous expliquer ma situation, j'ai effectué un internship à Dublin pendant 2 mois et demi grâce à un organisme très bon marché de France. Mais voilà: l'internship vient à sa fin (1 semaine) et je ne souhaite pas revenir dans l'immediat en France...