Mat67ori · 29 août 2014 à 22:13 · 2 participants · 1 472 affichages
Voilà j'ai pu avoir la chance de pouvoir faire un stage " rémunéré " dans une entreprise à Chicago. Mon rêve a toujours été de m’expatrier aux Etats-Unis. Ce stage a une durée maximum de 12 mois, je sais qu'il ne faut vraiment pas rigoler avec l'immigration...
Pluto · 18 décembre 2013 à 11:20 · 6 participants · 12 608 affichages
Je suis intéressé pour aller vivre au Mexique (comme camp de base) durant de longues périodes avec des voyages sur d'autres pays plus au sud.. Je suis français, et je dispose de moyens financiers suffisants pour prouver mon autonomie. Je sais qu'avec...
JulienBelgik · 7 mai 2012 à 17:26 · 6 participants · 13 015 affichages
Renseignements Bonjour, Nous souhaitons, ma compagne et moi, tenter une nouvelle expérience... Nous souhaiterions reprendre une petit hotel guesthouse en Asie du sud-est (Cambodge, Vietnam...). Quelle est la législation en vigueur dans ce domaine pour...
Alexiap91 · 26 août 2014 à 11:44 · 2 participants · 706 affichages
Je fais mon erasmus à l'université libre de Bruxelles de septembre à décembre. J'aurais besoin de conseils par rapport a mon forfait mobile. Je sais pas trop comment faire avec mon portable une fois là bas, si il existe une solution pour les étrangers...
Fleurette1 · 28 mai 2014 à 13:12 · 5 participants · 4 975 affichages
Après m'être fait refoulé mon visa f1 lors de mon entretien à l'ambassade la semaine dernière, je ne me sens plus du tout confiante pour refaire ma demande de Visa. J'avais pourtant tout en main (I-20, preuves financières, sevis etc...) mais j'ai tellement...
Marcbarré · 9 mars 2010 à 0:33 · 6 participants · 7 651 affichages
J'ai découvert la possibilité de travailler en tant que médecin itinérant en Nouvelle Calédonie pour une période de 6 mois et je vous invite à le faire dès que possible. n'hésitez pas à me questionner sur le sujet. Marc
Cafimo · 27 août 2014 à 3:14 · 2 participants · 2 094 affichages
Moi et mon frère voulons invertir dans l'achat d'un petit hôtel (3-4 chambre). Nous ne sommes pas fixés sur l'endroit exact mais nous aimerions sur la côte ouest. Nous recherchons un endroit joli, sécuritaire et abordable. N'a pas besoin d'être situé...
Khouly · 25 août 2014 à 15:10 · 6 participants · 1 245 affichages
J'ai un petit soucis a propos de ma demande de visa etudaint, en effet je travail depuis 3 ans et je compte reprendre les etudes aux etats unis. Je voudrais savoir si j'ai des chances d'avoir mon visa. Merci d'avance pour votre aide!
Je suis à la recherche d'informations et de conseils autour du programme géré par l'office Franco-Québécois pour la jeunesse, qui permet de partir faire un stage de 6 mois au sein d'une entreprise Québécoise. Je souhaiterais effectuer un stage dans une...
Chiara232 · 24 janvier 2008 à 1:56 · 28 participants · 20 750 affichages
Je recherche des infos, des conseils pour acheter au Senegal: il vaut mieux acheter un terrain et construire ou acheter neuf? quelle est la fourchette de prix pour un achat d'appartement 2 a 3 pieces dans Dakar, ou aux Mamelles ou aux Almadies ou à la...
Geoffreyaron · 20 février 2007 à 15:05 · 11 participants · 14 878 affichages
Nous sommes couples moi francais et ma copine camerounaise et on voulait savoir comment faire pour vivre et travailler la bas et moi qui suis blanc savoir si l'integration n'est pas trop dur? si quelqu'un connait la reponse merci de m'ecrire faut-il 1...
SophieetThéo · 14 juillet 2014 à 17:19 · 5 participants · 3 472 affichages
En septembre 2014, nous partons 8 mois autour du monde, nous traverserons 7 pays dans lesquels nous travaillerons chez l’habitant en échange du gîte et couvert: HelpX et Workaway, même principe que le Woofing. J’ai beaucoup de mal à avoir des réponses...
KlurKx · 14 août 2014 à 17:08 · 3 participants · 2 012 affichages
Je suis un garçon de 15 ans et j'aimerais partir aux USA pendant un an pour mon année de 1ère. Je rentre en seconde et je sais qu'il faut si prendre à l'avance. Alors j'aimerais savoir quel organisme choisir et le prix que je devrais payer... Je souhaite...
Travelgkh · 24 août 2014 à 21:32 · 2 participants · 845 affichages
Ayant obtenu mon visa F1 étudiant il y a quelques jours pour suivre des études de langues à miami beach à compter de janvier 2015, j'ai constaté que deux dates apparaissaient sur ce dernier: Issue date: 21/08/2014 Expiration date: 18/06/2015 Mes questions:...
Je recherche toutes les informations possible sur les opticiens à Nouméa car je cherche à travailler en tant qu'opticienne à Noumea toutes les infos sont bienvenues!! merci d'avance
Levraiseb · 10 février 2010 à 22:26 · 4 participants · 4 623 affichages
Je suis dans l'attente de mon visa étudiant pour le Brésil, ce visa expirera certainement en Juillet. Je pars le 3 mars, et ai pris mon billet de retour le 24 août (après expiration de mon visa donc). Pourquoi si tard le retour? j'envisage de visiter...
Je sais que le sujet d'expatriation a tahiti a souvent était traité mais je voudrait avoir des informations concernant la vie non pas sur tahiti mais sur huahiné.Souhaitant partir pour une vie "meilleur" plus réelle sans les dictates de l'argent de la...
Delivrance · 5 septembre 2008 à 22:44 · 7 participants · 12 031 affichages
Notre problème est le suivant, nous cherchons une île ou autre, où il fait chaud, (pas moins de 25 degrés!mais pas pour m'étouffer > ha ha!!) près d'une plage, AU CALME, sans trop de pollution, et surtout, là où il n'y a pratiquement rien comme taxe!!...
Raymundo · 20 août 2014 à 19:22 · 2 participants · 1 085 affichages
Combien de temps maximum ai-je le droit de rester vivre chaque année sur le territoire péruvien? est-il facile de ce marié avec une péruvienne et d'investir? Merci par avance de vos réponses
Taezan · 25 juillet 2014 à 12:16 · 4 participants · 1 939 affichages
Je suis une française, qui sort depuis bientôt 3 ans avec un malgache vivant à Madagascar. Je viens le voir à Mada pendant l'été et le reste de l'année on se parle sur le tchat de gmail et sur skype. Ce n'est pas une situation enviable et nous aimerions...
Attemane · 19 juillet 2014 à 4:34 · 4 participants · 1 780 affichages
Francais, expatrié depuis plusieurs années en Thailande, j'ai décidé de changer d'air. Je voudrais connaitre les formalités de visa, pour moi, ainsi que pour mon amie Thailandaise Merci d'avance
Poupinetteoz · 10 novembre 2010 à 10:03 · 4 participants · 6 814 affichages
Je suis une pédiatre française mais je réside actuellement en Australie du fait du travail de mon conjoint. C'est un peu compliqué d'exercer ici avec un diplôme français alors j'ai accepté un remplacement de 2 mois en Nouvelle Calédonie dans un cabinet...
Fredericbx · 18 octobre 2008 à 15:23 · 5 participants · 2 246 affichages
Avec mon amie, nous envisagons de quitter la france pour nous installer au Québec. Ayant déjà voyagé dans ce pays, j'ai envie d'y passer quelques années! Je travaille dans le social ou l'animation jeunesse et mon amie est peintre décoratrice! Tout d'abord...
Mon mari est en discussion pour un boulot de 3 ans à Guatemala ciudad. On ne sait encore rien des conditions financieres. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur la vie quotidienne là-bas, l'école française, les quartiers où vivre, quel type de logements...
Nawall · 18 août 2014 à 21:55 · 2 participants · 759 affichages
J'ai la possibilité d'effectuer un stage a l'étranger, j'aurai voulu le faire dans un pays arabe. il s'agit d'un stage social (assistant social, éduc..) ou humanitaire de 6 mois. il est possible de l'effectuer dans divers structures (entreprise association...
J ai récemment accepté un emploi à Philadelphie au sein d un laboratoire à Temple University pour Janvier prochain:). Je suis super excitée à l'idée d'y aller et d'y vivre, mais j ai quelques appréhensions sur la violence là bas. J'ai pu lire que c est...
Fabien006 · 26 janvier 2014 à 15:36 · 6 participants · 21 019 affichages
Simple question, y a t'il des gens qui souhaiteraient vivre en Alaska? Si oui, pensez-vous un jour réaliser ce rêve? Sinon pour quelle raison? Merci, ++
Mes filles de 15 ans doivent partir suivre des études en high scoop dés septembre. L'école privée nous a fourni le L20 et nous avons ddv à l'ambassade le 18 aout pour les visas F1. Elles ont une bourse complete pour leur scolarité (études et internat)...
Bubalita · 11 août 2014 à 14:27 · 2 participants · 1 190 affichages
Je suis Lolita, 27 ans, fille de boulanger xD je me permets de lancer un nouveau post, ou jespere trouver un peu d aide... Je reside en ce moment a Londres, ou je travaille depuis deux ans en tant que barmaid, et j'ai decide depuis peu de prendre le taureau...