Traveltom · 18 juillet 2014 à 13:53 · 3 participants · 774 affichages
Voila, je compte partir l'année prochaine a Sydney dans le cadre d'un stage de langue de 9 mois et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissaient "Langue Vivante". Si oui, pourriez vous me donner des retours (aussi bien positifs que négatifs)...
Dubri · 2 juin 2014 à 22:10 · 2 participants · 1 135 affichages
Je souhaite me lancer dans une expérience dans le woofing, de préférence en France, et je me demandais si certains avaient éventuellement des bons plans à me communiquer en la matière. J'ai lu qu'on pouvait y trouver de tout au niveau de l'accueil, des...
Margoot · 5 juin 2014 à 20:52 · 3 participants · 1 041 affichages
Mon projet est le suivant: partir autour du 20 Juillet faire du Wwoofing en France... Je devrai recevoir le livre avec les adresses d'ici peu, je tente ma chance ici pour avoir des retours d’expériences, conseils, adresses... Je pensais partir seule mais...
Aurelie88 · 26 juin 2013 à 20:15 · 3 participants · 1 480 affichages
Je suis une étudiante universitaire algérienne. je veux faire un séjour linguistique en France.je suis à la recherche d'une correspondance avec un français pour avoir l'attestation daccueil d'hébergement. je pourrai aussi vous aider si vous voulez venir...
Billies · 21 juillet 2014 à 15:41 · 4 participants · 1 711 affichages
Alors voilà je dois partir en Algérie pour une durée de 7 mois pour des raisons professionnelles, je ne suis jamais partit à l'étranger pour une telle durée, seulement 1 mois pour les vacances grand max. J'aimerais également en profiter pour passer mon...
Noreillette · 4 février 2014 à 20:02 · 4 participants · 2 596 affichages
Actuellement en métropole avec mon conjoint nous projetons d'aller vivre en Guyane étant tous les deux infirmiers et ayant moi même vécu 1 mois là bas... Ce serait pour venir avec nos deux enfants (le deuxième étant encore bien au chaud pour l'instant:))...
Faustinecs · 30 juillet 2014 à 22:00 · 4 participants · 2 147 affichages
Je suis actuellement en terminale L, et je vais devoir bientôt choisir mon orientation après le bac. Je souhaiterais partir aux États-Unis pour enseigner le russe et/ou l'espagnol et/ou le français. Je me demandais si cela était obligatoire d'avoir 3...
ChouVoy · 25 juillet 2014 à 20:08 · 2 participants · 1 128 affichages
J'ai quelques questions à vous poser par rapport à l'Argentine. En effet, je pars fin août pour un échange scolaire d'un an à Coronel Suarez (Province de Buenos Aires). Ce sera la première fois que je prendrais l'avion, la première fois que sortirais...
Juba02 · 1 août 2014 à 16:27 · 2 participants · 1 086 affichages
Besoin de vos éclairement svp? Carte verte obtenu le 22 Dec 2013, Théoriquement nous avons jusqu’au 22 Dec 2014 dernier délai pour nous installer, ma question: si on entrent aux US avant le 22/12 pour quelques semaines (ouvrir un compte en banque, déclarations...
Bpvf78 · 1 août 2014 à 11:55 · 2 participants · 931 affichages
Je lis par ci par là, des informations sur le visa O non immigrant pour les plus de 50 ans A savoir, dans un premier temps la demande est faite à Paris, il faut justifier de 5000 euros sur un compte dursnt 3 mois et là on obtient un visa de 90 jours...
Morgane0118 · 1 août 2014 à 14:23 · 2 participants · 1 224 affichages
Tous, Nous habitons l'île de la Réunion depuis plusieurs années et nous avons comme projet de venir vivre en Suisse du coté de Sion dans le canton le valais. Nous y sommes venu plusieurs fois et nous avons adorés ce très beau pays!! Ma mère y a déménagé...
S'il y a des étudiants qui étudieront au Tec de Guadalajara à partir d'aout/septembre 2011, pourquoi pas discuter ici et éventuellement s'échanger des conseils. Moi j'y vais pour une année, je n'ai pas encore pris de billet d'avion mais je compte en prendre...
Je m'apprête à étudier pendant un an à Puebla, à la BUAP en Anthropologie. Y a t'il des personnes vivant déjà sur Puebla et si possible étudiant à la BUAP. J'aimerais avoir quelques informations sur cette ville et si possible échanger avec des étudiants...
Lalita14 · 8 avril 2014 à 0:36 · 4 participants · 1 141 affichages
Actuellement en licence 3 économie j effectue un stage au Mexique a la fin du mois et mon tuteur de stage serai intéressé pour un stagiaire supplémentaire le logement est inclus, durée: 2 mois minimum bac +3 minimum et notions anglais & espagnol requis...
Barneville · 23 juillet 2014 à 12:07 · 2 participants · 1 429 affichages
Après un séjour de trois semaines au panama fin mai à mi juin nous n'avons pas eu le temps de faire la côte pacifique nous avons entendu que du côté de plaça bonita coronado et bonaventure et aussi altos del maria nous cherchons des infos pour notre futur...
Retirement · 31 août 2011 à 0:15 · 5 participants · 4 671 affichages
J' ai l'intention de prendre ma retraite en guadeloupe. Je vis depuis 15 ans aux usa, je suis Francais et desire quelques informations au sujet d'une installation definitive en guadeloupe concernant les prix de vente ou de location de maison ou appartement...
Xif · 28 juillet 2014 à 16:35 · 2 participants · 1 031 affichages
Tout est dans le titre. Je compte partir en californie en octobre sans visa (en dessous de 3 mois on peux apparemment y allé sans) rester 2 mois et 1 semaines, puis sortir du térritoire (mexique ou canada suivant les prix? la dangerosité?)rester du coup...
Anthina · 20 juillet 2014 à 10:35 · 2 participants · 3 054 affichages
Je cherche un emploi comme saisonniere (serveuse, cueilleuse, plongeuse, cuisinière, etc..) dans un camping, hôtel, restaurant, etc... Logé nourri. J'ai 4 ans d'expérience, m'appelle Anthina, 22 ans, parle 4 langues. N hesitez pas a me contacter si vous...
àprès avoir longtemps cherché des Infos sur Internet, je suis par hasard tombé sur ce site et espère vraiment trouvé des reponses à mes questions. En faite je commence un nouveau boulot en suisse le 01.10.2014. j´ai toujours entendu dire que la suisses...
J'ai 21 ans et je suis aide-soignante. Je souhaite avoir des contacts avec des gens qui ont tout quitté pour partir s'installer dans les îles. J'ai 21 ans, je n'ai rien a perdre à tout quitté et m'installer ailleurs. J'ai beaucoup voyagé dans les îles...
Stabeyla · 15 avril 2014 à 11:12 · 4 participants · 2 400 affichages
Mon niveau d'anglais étant faible (A2), j'ai 25 ans et terminant mes études en communication dans 3 mois, je souhaite faire un séjour linguistique en Irlande (qu'importe la ville) en septembre, pour une période d'un mois. Ensuite, je souhaite faire du...
Laurenttt06 · 29 juillet 2014 à 20:10 · 3 participants · 959 affichages
Nous sommes un jeune couple français et l'idée de nous installer la bas nous inspire ^^ Tout d'abord, quelles sont les modalités concernant les visas afin de pouvoir être résidants? Quelle ville pensez vous être la plus adaptée pour des offres d'emplois...
Je compte partir en Amérique du Sud pendant 2 mois et je commence à Buenos aies. Je veux prendre une semaine de cours d'espagnol pour me mettre dans le bain et me rafraîchir la mémoire. J'ai trouve en ligne Buenos aires académie qui offre de cours intensifs...
IChorizo · 24 juillet 2014 à 4:18 · 2 participants · 773 affichages
Je suis au lycée, j'ai 16 ans et l'année prochaine à la fin de mon bac je souhaite continuer mes études dans une université au Canada, dans la région de Québec. Je veux étudier la Physique. Quelle est la meilleure université pour ce domaine là? Je suis...
Player · 27 juillet 2014 à 17:54 · 2 participants · 1 821 affichages
J'ai parlé à un francais récemment qui me contait qu'il avait obtenu sa résidence permanente depuis 4 ans mais qu'il n'avait encore jamais été la valider en sortant du pays (il a fait sa demande ici au Canada). Je lui ai demandé s'il était sûr d'être...
Droknar · 13 juin 2014 à 15:30 · 5 participants · 957 affichages
Nous sommes deux Bourguignons de 24 ans, collègues et amis. Nous nous sommes découverts une passion commune pour les voyages et nous souhaiterions tout quitter pour partir dans un premier temps en Australie (sous forme de Visa de Travail (WVH)) aux alentours...
Sabraaz · 25 juillet 2014 à 20:39 · 4 participants · 1 174 affichages
Alors voila j'aimerai aller vivre a dubai et pour y vivre tranquillement faut avoir les papier donc j'aimerai bien que vous me dites comment contacter des personne haut place de dubai ex: président, ministre...Pour pouvoir avoir mes papier Merci
Loicdef · 27 juin 2008 à 13:04 · 5 participants · 4 069 affichages
Je vais partir 6 mois en amérique latine avec ma femme (équateur, pérou, bolivie, chili, argentine) et nous aimerions faire du wwofing. nous sommes inscrits au wwoof indépendant et avons la liste des pays concernés, par contre nous aurions aimé avoir...
Joebridge · 28 mars 2014 à 12:20 · 35 participants · 115 691 affichages
Je suis jeune homme algérien, j'ai déposé ma demande de permis d'étude et de visa auprès VFS Global Alger le 19 mars 2014 passé. j'ai inclus dans mon dossier de permis d'étude et de visa les documents suivants: - Formulaire de demande de permis d'étude...
Ecotour · 27 juillet 2014 à 3:46 · 2 participants · 1 349 affichages
Si vous aviez a vivre a cuba pour 1 an quel serait le meilleur endroit selon vous compte tenue des facteurs suivants, proximite de la mer, location de maison a prix raisonnable, approvisionnement en nourriture pour cuisiner soi-meme