Buongiorno!! Alors voila, je pars vivre a Naples dans 15 jours car mon homme est de la bas et a terminer son deplacement en France. Pour lui pas de probleme pour trouver du travail (il en a deja un) mais pour moi je m inquiete un peu car je ne sais pas...
à tous! Actuellement en 2ème année de BTS Tourisme, il m'est essentiel de savoir parler anglais! Pour cela, au mois de Septembre, je pars pour 6 mois à San Francisco, au college St Giles, afin de parfaire mon anglais soit l'améliorer (j'ai un niveau assez...
Je devais partir en janvier 2013 pour une durée de six mois avec une amie a San Francisco, mais me rendant compte de la somme enorme qu'il me fait Je préfère si possible partir cette été pendant une durée de trois mois... seule. Evidement j'y vais pour...
Wilfriedmas · 1 février 2013 à 13:31 · 2 participants · 1 981 affichages
Slt, moi c massok un jeune camerounais venant juste d'obtenir une licence technologique en informatique (réso et télécoms) et g desire poursuivre mes études en cycle ingénieur dans l'un de ces trois pays (états-unis, inde, tunisie), le souci est que deja...
RaysunS · 1 février 2013 à 1:56 · 3 participants · 1 199 affichages
J'ai pour idee de partir vivre une petite annee en Allemagne et y etudier dans le meme temps. Je voudrais en apprendre plus sur la culture du pays, les gens qui y vivent et bien sur la langue. Le probleme etant que je balbutie quelques ''random'' mots...
L'an dernier j'ai réalisé 5 mois de stage à New York dans la mode et cela reste la meilleure expérience de ma vie, le seul soucis, la vie est chère (loyer, sorties, carte de métro mensuelle, nourriture) et mon portefeuille se souvient aussi de cette...
QueenMargaux · 25 juin 2012 à 19:21 · 5 participants · 4 509 affichages
Je viens chercher conseils de connaisseurs sur ce site en ce qui concerne la vie en Jamaique. J'ai pour projet de m'installer la bas très prochainement, et en lisant plusieurs post sur le sujet (datant de plusieurs années..) j'aimerai avoir des renseignements...
LucasM13 · 25 janvier 2013 à 16:36 · 2 participants · 1 739 affichages
Actuellement en première année de BTS Tourisme, je suis à le recherche d'un stage en Roumanie pour participer au programme Erasmus. Les dates sont du 01/06/13 au 31/07/13 et j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations à me donner sur cette destination...
Etant dans le domaine de la petite enfance et ayant du mal a trouver du travail en ce moment et voulant aller a djerba j'aimerais postuler dans un hotel ou structure pour enfants afin d'y travailler en cdd le probleme c'est que je ne sais pas comment...
Sistasita · 17 janvier 2010 à 11:38 · 10 participants · 15 798 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignements concernant la grossesse au Canada, pas forcement au Quebec, mais dans l'ensemble du Canada. Si une personne vient au Canada avec un PVT, et qu'elle tombe enceinte en sachant qu'elle etait la avant de faire ces demarches...
Samgraff · 2 janvier 2013 à 4:00 · 2 participants · 1 472 affichages
Je suis a mon compte en electreciter plomberie. Je part m'installe en Guadeloupe au mois d'octobre. Pensez vous qu'il sera possible pour moi de trouver du travaille en electriciter, plomberie dans une entreprise. Merci
Nous envisageons de nous installer d'ici quelques années sur une ile des caraîbes. Nous ferons d'ici la des allers retours afin de visiter et nous familiariser avec les lieux et habitudes locales et souhaiterions trouver des contacts sur place et pourquoi...
Jotake · 1 février 2013 à 12:04 · 2 participants · 1 764 affichages
Je suis ingenieur dans l aeronautique, et je reflechis a une expatriation en Asie du Sud Est. Je souhaiterais savoir si certains d entre vous dans ce domaine se sont expatries en ASEAN? Certains d entre vous sont peut etre expat dans ce secteur? Des retours...
Catlem75 · 8 septembre 2011 à 13:27 · 11 participants · 7 795 affichages
Je suis de nationalité belge et mon ami est Egyptien. Je vis en Belgique et lui en Egypte et nous souhaitons nous marier afin de pouvoir enfin vivre ensemble et fonder une famille. Récemment, il a introduit une demande de visa court pour la Belgique pour...
Tombés amoureux de Bali après des voyages réalisés sur cette ile en 2007 & 2008, nous y retournons pour 3 semaines en Aout 2013. Nous sommes à la recherche de français (françaises) installés durablement sur l'ile désireux de nous faire partager leur expérience...
Floounette · 11 décembre 2012 à 5:06 · 4 participants · 2 221 affichages
Je recherche une assurance santé pour moi et ma fille, je compte partir pour l'indonesie à Bali. Quel sont les tarifs de vos assurances? et comment cela fonctionne? doit on faire l'avance? remboursement rapide? avez des assurances à me conseiller? la...
Je vais m'inscrire afin d'avoir mon PVT ainsi que ma copine en Novembre pour Montréal, Nous voulons donc chercher un travail le plus vite possible (n'importe quoi... Serveur, Mcdo, Plongeur, tout...) Ma question est: quel rémunération moyenne je peut...
Voila je me présente: Dijonnais de 21 ans, ayant fini mes études dans le tourisme sportif l'année dernière, j'ai décidé de rejoindre mon amie qui (française elle aussi) étudie à Miami. Mon but étant non seulement de la rejoindre mais également d'apprendre...
Voila je me présente: Dijonnais de 21 ans, ayant fini mes études dans le tourisme sportif l'année dernière, j'ai décidé de rejoindre mon amie qui (française elle aussi) étudie à Miami. Mon but étant non seulement de la rejoindre mais également d'apprendre...
J'ai trouvé du travail à Conakry et je souhaiterai savoir si la vie est facile là bas au niveau de la sécurité et au niveau du coût de la vie combien faut il pour vivre correctement à Conakry
Barboni · 25 janvier 2013 à 17:13 · 2 participants · 1 644 affichages
Ont ils le même programme que la france? De plus je suis styliste dans le prêt a porter et robe de mariee et ce que e peu vivre de mon métier en créant une maison de couture haut de gamme? Je suis metisse de père français et mère guinéenne et je suis...
Je vous explique ma situation, je suis français, je vis actuellement en Angleterre, je parle 3 langues couramment le français, l’anglais et l’espagnol. Je travaille en tant que comptable français en Angleterre, depuis maintenant 7 mois avec un contrat...
Julien547 · 30 janvier 2013 à 12:38 · 2 participants · 1 799 affichages
Je souhaite travailler au Mexique (Cancun) à partir de mai 2013. Cependant, avec la nouvelle loi migratoire du 9 novembre 2012, il n'est plus aussi facile d'obtenir un visa de travail. Quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir l'obtenir? Merci...
Dombasi · 9 avril 2008 à 0:12 · 18 participants · 19 200 affichages
Je suis toujours à la recherche d'un travail sur l'Angola (un contrat à partir de PARIS!) je ne sais comment faire. je suis pret à travailler dans n'importe quel secteur d'activité..ayant une formation universitaire scientifique (BAC +5) Dites moi comment...
Je souhaite partir 3 mois à Djerba pour travailler avec les chevaux à partir du mois d'août y a t'il des démarche administrative a faire ou autre chose?? Et si vous avez un bon plan pour trouver un endroit ou loger c'est volontier...!!! Merci d'avance...
Y a-t-il y a des membres de VF qui vivent a Bali et qui voudraient se rencontrer autour d'un verre de temps a autres pour échanger sur leurs expériences de vie ici, se refiler des conseils, des bons plans, des petits coins sympa a découvrir...peut être...
Sila77 · 28 janvier 2013 à 20:50 · 3 participants · 1 638 affichages
Je suis actuellement en terminale, et je souhaite poursuivre mes études dans l'hôtellerie. Grâce à un programme, il est possible de suivre une formation de 10 mois au Québec, afin d'obtenir le DEC pro qui serait équivalent à un BAC +2 (ce qui me ferait...
Meve10 · 29 janvier 2013 à 23:08 · 2 participants · 906 affichages
Je suis une jeune enseignante désireuse d'aller travailler ou aider dans les pays de l'ouest de l'Afrique. J'ai déjà enseigné 4 mois au Burkina Faso il y a près de 3 ans et je suis tombée en amour avec le peuple et la vie là-bas. Merci à l'avance pour...
Moonsea · 30 janvier 2013 à 17:31 · 2 participants · 864 affichages
J'ai 17 ans et je finis mon secondaire 5 cette année et l'an prochain je commence mes deux années de cégep avant l'université. (Je vis au Québec) Je voudrais savoir quel est le meilleur moment pour partir 1 an travailler à l'étranger, dans un pays quelconque...
ElodieOppl · 30 janvier 2013 à 11:47 · 2 participants · 1 036 affichages
J'ai le projet de partir en octobre ou décembre trois mois à Cairns pour faire l'examen First et voyager un peu. Je suis donc à la recherche de témoignage de personnes qui sont déjà aller à Cairns, si c'est une ville agréable à vivre, quelle école de...