Kipou · 23 octobre 2012 à 21:28 · 3 participants · 1 345 affichages
Nous sommes un couple de francais qui partons au panama dans l'espoir de trouver un endroit ou ouvrir une boutique (mon epouse fait des bijoux de pierre semi precieuse) ou un hotel resto...nous connaissons un peu le panama pour y etre aller un mois en...
Xingfulan · 27 janvier 2013 à 6:33 · 2 participants · 1 005 affichages
Je prévois partir étudier en Chine au printemps (en mars en fait) pour un semestre, plus si affinité! Je n'aime pas beaucoup les grandes villes (Pékin, Shanghai, HK), alors j'aimerais aller vers l'intérieur de la Chine, pour voir la "vraie" Chine. De...
Patlaly · 5 juillet 2010 à 14:56 · 3 participants · 3 384 affichages
Mon mari va être muté au CSG à Kourou (guyane) dans quelques mois. Je vais le suivre avec nos 2 enfants (6 et 3 ans). Si quelqu'un a des conseils sur la vie au quotidien là-bas, pour nous comme pour les enfants (acticités, écoles...). Je suis professeur...
Nous sommes une famille de 4 (avec 2 enfants de 8 et 5 ans) et nous souhaiterions déménager à Londres, plus précisément à Chiswick, pensez vous qu'avec un revenu d'à peu près 3000£ c'est possible pour une famille de vivre à Londres? D'avance merci pour...
Zinzou · 28 novembre 2012 à 23:56 · 2 participants · 4 421 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur les grossistes chinois, où se trouve-t-il au Maroc? Y-a t-il un peu de tout comme produit? avez vous des conseils? Du coup ça fait beaucoup de questions! Apparemment j'ai cru comprendre qu'a casa à Derb, il y avait quelque...
Dans pas longtemps (le 01 novembre 2009) je voyage au bénin pour m'y installer définitivement. J'y ai déjà habité il y a 4 ans. A cette époque j'ai travaillé en tant que stagiaire (département financier) au Marina Hôtel à Cotonou. Après je suis retournée...
Chamada · 25 janvier 2013 à 22:58 · 2 participants · 1 394 affichages
Après des appels passés auprès de l'ambassade Américaine du Canada, de l'ambassade Américaine en France et du consulat français au Canada et n"ayant toujours pas de réponse je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis une étudiante...
Je suis en charge par ma société, de l'implatation d'une filiale à ORAN. Je recherche toutes infos utiles pour preparer mon eventuelle expatriation: - ecole primaire/maternelle pour mes enfants: 7 et 5 ans - hebergement - loisirs... merci pour toute...
Je suis actuellement sur Perth et comme c'est dur dur de trouver du boulot en ville pour ma part, je souhaiterai faire du fruit-picking. Bon petit problème, je suis sans voiture...Je recherche donc toute personne qui aurait des adresses de fruit-picking...
Syberya · 29 août 2012 à 13:41 · 4 participants · 3 134 affichages
Nouvelle sur le forum je me présente: J'ai 52ans, je suis mariée, et nous habitons dans la périphérie de Pau (64), ou nous avons un garage. Désireux depuis fort longtemps de quitter la France où nous n'avons plus rien en commun avec ce qui nous entoure...
Passions06 · 24 janvier 2013 à 16:23 · 3 participants · 1 630 affichages
Voilà ma compagne et moi même suite à pas mal de soucis, nous nous sommes retrouvé dans un logement ou nous ne pouvons pas mettre notre domicile. Mon grd père ayant été d'origine française j'aimerais bien venir y vivre. Nous aimerions savoir si il est...
Quentin971 · 17 décembre 2012 à 0:47 · 2 participants · 1 122 affichages
Je souhaiterai savoir si le marché de la piscine en Guadeloupe est porteur. En effet je suis actuellement en formation dans les métiers de la piscine et souhaite ultèrieurement vivre quelques années dans cette île. En tout cas très bon site, on y trouve...
Superval · 20 janvier 2013 à 23:34 · 2 participants · 1 201 affichages
Après avoir terminé mes études, il est temps pour moi je m'engager dans une grande aventure. C'est pourquoi, je quitte mon pays (Canada) pour partir vers le Mexique le 18 février 2013 sans billet de retour pour ne pas avoir de contrainte de temps. Je...
Itarille · 18 novembre 2012 à 4:05 · 3 participants · 2 249 affichages
Je m'appelle Adeline, j'ai 21 ans et un petit ami indonesien avec qui je suis depuis 1 an et demi mais c'est assez complique car etant indonesien il ne peut pas facilement sortir du territoire en raison d'un manque d'argent (souvent la preuve de grosses...
Kath30 · 23 janvier 2013 à 7:02 · 2 participants · 1 252 affichages
Jai besoin daide je ne sais pas ou regarder sur internet pour trouver emploi comme ebeniste je suis canadien et je voudrais mexpatrier en famille soit oceanie, thailande, le sud de leurope ou caraibe et indonesie et ou lendroit la plus securitaire pour...
Lucie27 · 17 juin 2008 à 11:17 · 10 participants · 8 488 affichages
J'ecris ce message pour dire que je viens de finir mon stage de 6 mois en Irlande, plus precisement a Cork, dans le cadre du projet Leonardo Da Vinci. Si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser. Bye bye
Je prévois partir en voyage cette été (début Juin), en Colombie- Britannique pour une durée de 3 mois. J'aimerais y travailler et visiter.J'ai aucun plan de prés fait. Mais est-ce que vous avez des conseils d'endroit où aller ou encore des endroits où...
Awa8 · 17 mai 2009 à 9:06 · 10 participants · 10 868 affichages
Je pars m'installer à Port Vila pour au moins deux ans. Du coup j'ai pas mal de questions pratiques qui me trottent dans la tête. J'ai déjà trouvé quelques infos mais autant dire que les discussions sur le Vanuatu sont peu nombreuses et datent pour la...
Toto4444 · 22 janvier 2013 à 21:28 · 3 participants · 1 384 affichages
Je suis étudiant et je cherche un Job d'été pour les mois de juin, juillet et août. Je cherche donc quelque chose au Canada. Mon idée est de travailler dans un parc nature style terrabotanica ou accrobranche ou plus largement sports natures... Avec des...
Voudrais savoir vous avez des infos à me donner pour partir vivre en angleterre? job et appart, jai une caravance pour une coloc en camping, je sais pas par quoi commencer. je suis de la Drome et je voudrais aller à portsmouth merci d'avance.
Verock · 24 novembre 2005 à 11:41 · 10 participants · 18 400 affichages
Je compte partir en Irlande avec une amie début janvier et j'aurais aimé savoir si partir avec un organisme qui propose de trouver du travail et un logemen chez l'employeur est un moyen fiable. Mon niveau d'anglais est moyen et je sais pas comment je...
Tatane34 · 25 janvier 2011 à 20:45 · 12 participants · 4 607 affichages
Désireux de partir m'installer en Amérique Latine, le Venezuela m'attire tout particulièrement. Mon projet est de monter un petit bar/resto, aussi toutes vos expériences/conseils sont les bienvenus. J'envisage pourquoi pas une collaboration avec une autre...
J'aimerais partir cet été avec euro job afin d'être sure de pouvoir trouver logement et travail. Mais je suis tombée sur quelques remarques très nagatives concernant cet agence. Si vous l'avez connue, je vous remercie de me faire part de votre expérience...
Je suis totalement nouveau sur ce forum, en espérant que vous pourrez apporter des réponses à mes questions. je vous en remercie d'avance. Voilà, je réside et travaille actuellement en france près de nice, et je voudrais vivre et bosser en angleterre...
Je voudrais avoir le maximum d'informations possible sur la Saskatchewan en generale et la ville de Saskatoon en particulier. Je voudrais savoir comment est la vie la bas question travail et loyer, mais aussi cote loisirs est ce que c'est une ville vivante...
MSushi · 19 janvier 2013 à 21:06 · 2 participants · 1 327 affichages
Je suis pas sûr que quelqu'un puisse me répondre mais voilà mon soucis, je suis en Terminale L cette année et j'envisageais de partir aux États Unis (en Université) pour la rentrée 2013 mais j'ai fait l'erreur de passer par un organisme qui au final ne...
Raguere · 18 septembre 2012 à 8:01 · 9 participants · 3 717 affichages
Quelqu'un peut me dire si il faut un compte ouvert depuis 2 (ou 3mois) pour demander l'extension en thailande? car l'ambassade de lyon ne me délivre qu'un visa (sur présentation ressources) de 3 mois car le compte n'est pas ouvert en thailande pour avoir...
Gigi18xx · 16 janvier 2013 à 20:21 · 3 participants · 2 233 affichages
Je dois partir en stage en juillet aux États-Unis. J'ai trouvé un stage dans un laboratoire d'une université américaine Davis en Californie. je suis en contact avec la secrétaire du laboratoire. Jusque là je pensais avoir besoin d'un visa J1 mais elle...
Fsr971 · 18 janvier 2013 à 23:34 · 2 participants · 1 765 affichages
On risque de me proposer de travailler à Kano, pour une entreprise française. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cette ville du nord du Nigéria: mode de vie, climat, sécurité, ce qu'il y a à voir, etc. Merci d'avance!