Ptitbout · 4 août 2008 à 22:50 · 9 participants · 7 426 affichages
Mon fils part en novembre pour 7 mois en australie ou nouvelle zélande. Il hésite encore sur la destination par rapport a la facilité de trouver des petits boulots, d'etre plus ou moins bien payé dans un pays ou dans l'autre, bref dans lequel de ces 2...
Leb19 · 8 janvier 2013 à 19:17 · 3 participants · 1 753 affichages
Je suis un étudiant en administration qui va terminer sa technique à l'été 2014. À la fin de mes études, je suis à recherche d'un stage ou d'un emploie dans mon domaine si possible. Par contre, je suis une personne très sociale qui a déjà fait des études...
Corinne37 · 31 janvier 2008 à 21:38 · 11 participants · 14 921 affichages
J'ai 23ans j'habite à tours et j'aimerais partir au mois de septembre 6mois en australie et allier jobs et cours d'anglais. Seulement, je ne sais pas comment mettre en place mon projet: je regarde les assos etc mais il y en a tellement!!!! Si il y en...
Elylove · 2 janvier 2012 à 19:06 · 4 participants · 2 400 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, donc j'espere que vous pourrez m'aider. Voila je prepare mon voyage en Australie et je recherche des ranchs pour pouvoir y travailler. Donc si vous avez des sites, des nom ou des adresses e-mail, tous sera les bien venus...
Mmmarine · 2 septembre 2010 à 19:04 · 4 participants · 2 353 affichages
Je suis nouvelle sur le forum même si ça fait longtemps que je le consulte sans mettre jamais inscrite avant. Je suis en BTs 2 eme année et je suis à la recherche de mon stage pour le mois de Janvier 2010. J'ai mis un peu de temps à me decider de ce que...
Erwan73 · 25 septembre 2012 à 13:23 · 3 participants · 1 817 affichages
Je travaille depuis pas mal de temps sur un projet agricole a Madagascar, je suis à la recherche de terres agricoles à louer, quelqu'un peut il me renseigner. merci
Voyagecath · 10 février 2013 à 3:51 · 3 participants · 1 237 affichages