Ptitbout · 4 août 2008 à 22:50 · 9 participants · 7 426 affichages
Mon fils part en novembre pour 7 mois en australie ou nouvelle zélande. Il hésite encore sur la destination par rapport a la facilité de trouver des petits boulots, d'etre plus ou moins bien payé dans un pays ou dans l'autre, bref dans lequel de ces 2...
Leb19 · 8 janvier 2013 à 19:17 · 3 participants · 1 753 affichages
Je suis un étudiant en administration qui va terminer sa technique à l'été 2014. À la fin de mes études, je suis à recherche d'un stage ou d'un emploie dans mon domaine si possible. Par contre, je suis une personne très sociale qui a déjà fait des études...
Corinne37 · 31 janvier 2008 à 21:38 · 11 participants · 14 921 affichages
J'ai 23ans j'habite à tours et j'aimerais partir au mois de septembre 6mois en australie et allier jobs et cours d'anglais. Seulement, je ne sais pas comment mettre en place mon projet: je regarde les assos etc mais il y en a tellement!!!! Si il y en...
Elylove · 2 janvier 2012 à 19:06 · 4 participants · 2 400 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, donc j'espere que vous pourrez m'aider. Voila je prepare mon voyage en Australie et je recherche des ranchs pour pouvoir y travailler. Donc si vous avez des sites, des nom ou des adresses e-mail, tous sera les bien venus...
Mmmarine · 2 septembre 2010 à 19:04 · 4 participants · 2 353 affichages
Je suis nouvelle sur le forum même si ça fait longtemps que je le consulte sans mettre jamais inscrite avant. Je suis en BTs 2 eme année et je suis à la recherche de mon stage pour le mois de Janvier 2010. J'ai mis un peu de temps à me decider de ce que...
Erwan73 · 25 septembre 2012 à 13:23 · 3 participants · 1 817 affichages
Je travaille depuis pas mal de temps sur un projet agricole a Madagascar, je suis à la recherche de terres agricoles à louer, quelqu'un peut il me renseigner. merci
Voyagecath · 10 février 2013 à 3:51 · 3 participants · 1 237 affichages
Je suis une quebecoise francophone et jaimerais enseigner le francais a letranger. Je narrive pas a trouver linformation excate sur internet a savoir quelles demarches entreprendre et quelles formations suivre... Aussi, jaimerais donner mes cours de facons...
Je vais démarrer une activité à Bali, j'ai besoin de faire venir de France un container d'alimentaire surgelé (-18°C) Je cherche donc un transporteur, qui puisse récupérer mon container sur le quai de Surabaya et me le faire parvenir sur Bali (Denpasar...
OTitch · 8 février 2013 à 11:42 · 2 participants · 1 576 affichages
Je m'apprête à partir fin mars pour un stage de 4 mois à Pretoria en Afrique du Sud. J'y resterai probablement 4 mois et demi en tout. Mon stage ne sera pas rémunéré, de quel type de papier ai-je besoin? Un permis de travail? Un permis de séjour? Un visa...
Un terrain libre m'est proposé au centre ville d'ANTANANARIVO, quartier d"Analakely. Il s'agit d'une affaire rare pour 300 m2. Il est titré et borné, certificat juridique en main, corroboré par le service des Domaines. Le prix qu'on m'en demande me parait...
J'aimerai savoir combien il faut compter de budjet pour Ouagadougou, pour 1mois. Nourriture, deplacement, Pour la location de maison dans une cour, on me dit entre 30€ par mois, chambre salon. Nous sommes deux. Nous voullons vivre a l'Africaine. Manger...
OriginalCoki · 8 février 2013 à 20:11 · 2 participants · 1 267 affichages
Je suis actuellement en train de remplir le formulaire de demande de visa "expérience canada", pour aller faire un stage au Québec d'avril à juin 2013. Je me demandais si le visa délivré pour ce stage expirait le jour même de la fin du stage, ou s'il...
AlgerParisCa · 8 février 2013 à 20:14 · 3 participants · 1 597 affichages
Je suis maghrébin diplômé à Paris d'un bac+5, je prépare un projet d'immigration au Québec et ma profession est régi par un ordre professionnel du Québec, ma question est de savoir si j'aurais l'autorisation d’exercer mon métier avec les arrangements...
John35400 · 7 février 2013 à 17:59 · 2 participants · 1 548 affichages
Ma copine et moi souhaitons aller travailler en australie a partir du mois de mai 2013 et avant de se lancer dans la procedure de visa nous souhaitons avoir quelques avis et quelques reponses a nos questions. si vous pouvez nous aidez ca serai sympa...
Nous voyons que ce forum bouge pas mal, et cela tombe à point nommé. Ma compagne et moi comptons retourner vivre à Nouméa avec un départ prévu fin janvier 2013. Nous souhaiterions trouver des personnes ayant le même projet et qui ferait partir des affaires...
Relookeuse · 4 janvier 2009 à 5:08 · 6 participants · 1 512 affichages
Je demande à tous ceux qui savent me donner des conseils pcq je ne sait plus quoi chercher...j'habite en belgique depuis mes 8ans, avant ça j'étais en grèce donc le changement de pays, culture en plus des demenagements etc ne sont pas des problèmes et...
Annabrewster · 9 février 2013 à 12:18 · 2 participants · 1 305 affichages
Je suis étudiante en BTS, et au mois de mai je pars faire mon stage au Etat-Unis. Mais, on m'a dit qu'il faut que je passe par un organisme sponsor pour le formulaire DS-2019. J'ai vu que les tarifs étaient de 800 euros. Pourriez vous me dire si on paye...
Je suis française et j'habite en ce moment dans une petite ville du Quebec et j'aimerai déménager à Vancouver dans un futur proche. Dans un premier lieu, je souhaiterai avoir des suggestions ou habiter exactement dans un coin tranquille avec des prix...
Gracie · 16 novembre 2012 à 16:13 · 3 participants · 2 673 affichages
J'envoie ce message car depuis hier, j'ai un poste qui m'attends à Trujillo, au Pérou. Concernant le salaire, je suis fixée mercredi, mais j'aimerais savoir, en fonction de ce qu'ils vont me proposer, quelle sera ma marge de manoeuvre. C'est un emploi...
Taraiapu · 13 janvier 2013 à 8:21 · 4 participants · 4 644 affichages
Nous vivons à Bali mais la densité de population, la pollution et les visas à renouveler tous les mois nous fatiguent. J'ai entendu parler en bien du Panama. J'ai donc cherché des infos et j'ai trouvé un reportage US sur le Panama mais là Grande déception...
Sunshine28 · 8 février 2013 à 11:04 · 2 participants · 5 698 affichages
Je suis en processus de recrutement avec une banque marocaine pour un poste de Chef de projet informatique (à Casablanca). A quel salaire je peux prétendre sachant que j'ai un diplôme d'ingénieur en informatique (j'ai fait mes études en France) + 5 années...
Kakalina · 6 février 2013 à 11:38 · 2 participants · 739 affichages
Je suis diplômée d'une maîtrise en langue et littérature française. Je cherche à travailler en turquie ou les pays du Golf. Qui peut me renseigner sur la démarche à suivre. Merci
J'ai pour projet de partir plusieurs mois en angleterre avec une amie pour apprendre la langue Les deux premiers mois prendre des cours et ensuite trouver un job pendant 6mois environ On hésite entre les villes oxford cambridge brighton? une ville dynamique...
Moi et mon mari venons en janvier 2011 pour chercher un petit terrain à bali, à petit budget... si quelcun à des conseils ou des propositions de contact etc... ce serait sympa de me contacter... Si quelcun à le même projet et qui veut échanger nos expériences...
Tiou · 23 janvier 2013 à 20:58 · 2 participants · 2 255 affichages
Etudiant en médecine, bientot interne, je voulais profiter d'une année de césure pour apprendre une nouvelle langue et c'est tout naturellement que, fasciné par la culture slave depuis quelques moments déjà, je voulais apprendre le russe. La meilleure...
Mina33 · 30 décembre 2012 à 10:21 · 4 participants · 3 128 affichages
J ai 22ans, et je souhaite partir 1an en Argentine grace au pvt, passeport vacance travail, c'est une experience qui me fera grandir, et sa fais un bon petit moment que cela me trottre dans la tete lol N ayant pas d 'attache particuliere ici et etant...
Saradri · 8 janvier 2013 à 16:42 · 4 participants · 1 254 affichages
HTML Editor bonjour,, mon compagnon et moi souhaitons emmenager a la frontiere suisse dans une ville.nous n'avons pas la voiture. nous aimerions savoir qu'elles etaient les villes bien desservies en direction de la suisse. aussi on se demande dans quelles...
Je voudrais avoir des renseignements sur la clinique du dr nallam à Pondicherry Ma fille veut y faire un stage en juin Elle est etudiante sage femme 3 éme année Merci pour vos info A + très cordialemnt
123sunshine · 9 août 2004 à 14:33 · 5 participants · 5 953 affichages
Je suis toute nouvelle abonnée sur ce site, et j'aurai aimez avoir des renseignements sur le massage ayurvédique, savez vous si au cours d'un voyage en inde on peu faire une formation au massage ayurvédique. en france il existe des formations, valider...
J'ai une proposition de job a Bangalore pour 18 mois, et je m'interroge sur la vie quotidienne dans cette ville: Y a t il une vie culturelle développée? (concerts, sorties...)? Est il "culturel" pour un indien d'avoir des activités sociales, culturelles...