Joana19 · 20 janvier 2013 à 21:15 · 2 participants · 11 698 affichages
Je voulais savoir s'il était possible de faire mon Brevet Professionnel de coiffure aux états-unis? J'ai le CAP coiffure. Merci d'avance pour vos réponse Cordialement:
Xelar23 · 19 janvier 2013 à 22:57 · 2 participants · 1 023 affichages
Je fais actuellement des études d'acoustique en L2, et je me suis inscrit pour partir l'année prochaine (L3) aux USA pour faire une année d'études avec le programme ISEP. Seule une seule université propose des cours d'acoustique pour undergraduate, c'est...
Margotl90 · 19 janvier 2013 à 15:22 · 2 participants · 2 200 affichages
Je poste ce message car je voudrais recueillir des avis, témoignages, conseils, coups de pouce... en ce qui concerne le métier de représentant à l'étranger. Voilà, depuis juillet dernier je postule dans les grands tour opérateur pour travailler en tant...
Suis un nouveau membre de la comunauté et je voudrais si possible avoir des informations sur les possibilités de travailler aux emirates arabes unies merci
Je suis expat à Alger depuis moins d'un mois, et je dois avouer que la vie sociale pour un étranger n'est pas tjs évidente. Je me suis installé à Kouba, qui est un peu loin du centre donc encore moins d'activité. En tant que sans amis, je souhaite rencontrer...
Phil159140 · 19 janvier 2013 à 20:57 · 2 participants · 4 747 affichages
J'envisage de suivre une formation de boulanger-pâtissier pour, ensuite, m'installer en Amérique du Nord (dans l'ordre de préférenc, sans aucun à priori: QUEBEC, que je connais, CANADA, ETATS-UNIS). Est-ce un projet réaliste, sachant que j'ai des capitaux...
Irondelibre · 4 mai 2009 à 21:58 · 5 participants · 7 590 affichages
On aimerait voyager ensemble un peu partout dans le monde.J'aimerais savoir si pour lui ce sera possible de se trouver des emplois en soudure dans le monde.J'aimerais avoir de vos conseils, suggestions d'entreprises, ou trouver de l'information, les méthodes...
Dois commencer un nouveau job a Montréal et je voulais avoir une idée sur combieseraitbmon salaire si le brut annuel est de 68000. Merci de votre réponse
Je souhaiterai avoir un maximum d'aide de personne qui se sont installé a Londre pour travailler et apprendre la langue sachant ne pas savoir parler l'anglais. Et si possible dans un premier temps etre loger et nourrit. j'ai 20 ans pas beaucoup d'expérience...
Lyga13 · 20 janvier 2013 à 5:24 · 2 participants · 1 198 affichages
Je me retrouve un peu dans un dilemme. Nous voulions visiter la NZ pour 2 mois en stop et helpx. Mais je m'aperçois qu'il demande un VVT même s'il y a pas d'échange de salaire. Je voulais savoir si quelqu'un avait fait sans ce visa.Et si les hôtes le...
Partipour · 13 janvier 2013 à 16:13 · 1 participant · 1 572 affichages
L'année prochaine (2014) je pars en whv direction l Australie. le but? éviter la morositer actuel de la France en bref je fuis...hehe la bas j'aimerais faire ce que je connais déja c'est à dire POSEUR DE FENETRE, VOLET ROULANT, ET VERANDA (BP miroitier)...
Beluga48 · 10 janvier 2013 à 0:38 · 4 participants · 1 050 affichages
Je suis en réflexion en ce moment, je doit aller voir mon frere qui vie dans une autre province. Je suis présentement sur l'Assurance Emploi et je vie dans les maritimes mon frere ma invité a le voir pour une semaine dans une autre province et je doit...
Parmi les 3 villes suivantes: Sydney, Melbourne et Brisbane, laquelle est préférable pour une jeune étudiante de 20 ans qui va passer 6 mois en Australie, dans le cadre d'un programme d'échanges? Merci d'avance
Je suis en pleine préparation d'un stage de quatre mois à l'Université St. La Salle de Bacolod City (Ile de Negros, Philippines) et se pose actuellement la question de la connexion internet là bas. En effet, je sais que je vais loger en colocation dans...
Bzhgalettes · 14 janvier 2013 à 20:50 · 4 participants · 2 127 affichages
Actuellement je suis a mon compte en tant que crêpier traiteur en France et je voudrais la réimplanter au canada quelle sont les démarche a faire, merci de me répondre!!!!!!!!!
KevMcc · 12 janvier 2013 à 14:10 · 3 participants · 835 affichages
Actuellement étudiant, j'aimerais partir a l'étranger pour parfaire mon anglais et pour se faire, j'aimerais trouver un petit travail pas forcement payé mais contre hébergement. Je souhaite partir de fin Juin à fin aout soit environ 2mois. - Je me suis...
Chaby97 · 19 janvier 2013 à 15:24 · 2 participants · 1 436 affichages
Étant diplômée detat aide soignante. Je voudrais savoir si cest possible de venir travailler la bas. Merci dans lattente de vos réponses et surtout de conseils. Àbientot Krystelle972
Terminant ma troisième année de droit en France j'aurai bioentôt ma licence de droit en poche. Mais je considère aujourd'hui plus cela comme une solution de secours que comme la voie que je veux vraiment suivre. En effet, depuis maintenant 2 ans et demi...
Sandykrystal · 12 février 2012 à 14:45 · 4 participants · 6 714 affichages
Je rentre définitivement au Cameroun en mi-mai et je souhaiterais avoir les bons plan moins cher pour envoyer mes bagages. j'ai regarder Fret cameroun qui proposait 4.85eur par kg et je trouve que c'est exagéré... quelque pourrai avoir quelque chose de...
Natkingcole · 4 janvier 2012 à 23:40 · 5 participants · 10 645 affichages
J'ai comme grand projet très prochainement, si le ciel me le permet, de investir dans mon pays en achetant un terrain et construire une maison dessus, puis la mettre à louer pendant le temps que je serai en France. Mon intention est de acheter et de construire...
J'ai 18 ans, je pars 7 semaines à New York cet été faire un stage dans le siège d'une ONG environnementale. Je cherche actuellement un logement et, partant seul, l'idéal serait d'en profiter pour faire des rencontres avec des étrangers ou des américains...
Vincile50 · 17 janvier 2013 à 23:29 · 2 participants · 816 affichages
J'aimerai avoir quelques conseil à savoir ou serait il préférable d'aller pour un job d'été (Première fois à l'étranger) avec un niveau d'anglais pas tip top mais je pense réussir à me faire comprendre.. Comment s'organiser? Qui aller voir? Mercii!! peace...
Sowoneul · 18 janvier 2013 à 2:00 · 3 participants · 3 785 affichages
Pour faire court je voudrais travailler en Corée cete été (à Séoul de préférence). Il existe pour cela un visa vacances-travail pour lequel je suis éligible mais le problème est de trouver un travail. Je suis allé à l'ambassade mais non sans déception...
Tony67 · 13 janvier 2013 à 17:37 · 1 participant · 1 323 affichages
J'ai depuis toujours eu pour projet de venir m'installer en Thailande et j'ai donc commencé me renseigner sur le marché de l'immobilier. J'aimerai à plus ou moins long terme, me lancer dans l'achat d'unités que je pourrai dans un premier temps louer et...
29valery29 · 17 octobre 2012 à 21:26 · 4 participants · 1 458 affichages
Je mapelle valery, j'ai 20 ans et je prevois aller vivre un ans en grece! J'aimerais avoir plus d'information sur les possibilitees et la facilitee ou non a trouver un emplois. Combien devrais-je prevoir comme budjet pour, par exemple, 1 mois et quel...
J'aimerais savoir si des gens on récemment acheté un studio ou petit appart en thailande? je serais intéressée par l'achat d'un condo à pattaya ou phuket, et aimerais avoir des informations assez récentes... * comment s'est passé la transaction? * quelles...
Yannobun · 22 juin 2011 à 21:37 · 8 participants · 19 150 affichages
Quelqu'un peux t-il m'aider? Je fais actuellement une demande de visa pour que ma femme, thaïlandaise mariée en France, vienne s'installer en France avec moi. On me demande: Lettre du ressortissant français confirmant la communauté de vie, la demande...
Anastacha · 21 octobre 2012 à 11:12 · 2 participants · 1 730 affichages
Sa y est mon mari a eu sa mutation, nous patons en guadeloupe, nous n'avons pas encore la date exacte, j'ai donc commence a regarder les forums, on y trouve de tout forcément, es ce quelqu'un pourrait me dire un peu la vie la bas, le cout de la vie, apparament...
Messenger13 · 28 décembre 2012 à 17:25 · 4 participants · 1 125 affichages
Je suis à un tournant de ma vie et je veux aller voir ailleurs si j'y suis. Je souhaite partir aux usa mais je ne parle pas l'anglais. Je cherche une famille d'accueil française où je pourrai m'occuper de leurs enfants et taches ménagères. Connaissez-vous...