Pikachu13127 · 10 janvier 2013 à 22:11 · 2 participants · 957 affichages
Je souhaite partir comme garçon au pair dans un pays de langue anglaise pour l'année scolaire 2013/2014. Je serais majeur, je termine la conduite accompagnée et passerais mon permis dans les mois qui viennent, je suis titulaire d'un BAFA complet, ayant...
J'ai besoin de votre aide. Je pars 4 mois à Arequipa (Perou) au mois de Mai pour apprendre l'espagnol. Connaissez vous une école, un professeur avec qui je sois sur d'avoir des cours serieux? Comment cela se passe pour le logement chez l'habitant, bonnes...
Souhaitant partir en Australie pour une durée d'un an afin d'apprendre à parler couramment Anglais, j'aimerai me renseigner sur le coût de la vie au centre ville de Melbourne (Appartement, vie quotidienne) et sur la difficulté à trouver du travail. J'ai...
Je suis maman d'un enfant qui doit être en première année primaire l'année prochaine, je dois loger dans montréal et je ne sais quel quartier je dois choisir je souhaiterais qu'il soit tranquille familial et entouré de bonnes écoles primaires. je sollicite...
Barney05 · 15 janvier 2013 à 22:04 · 2 participants · 1 318 affichages
J'ai 17 ans je suis actuellement en Terminale ES et j'aimerais poursuivre mes études avec une école de commerce internationale si tout se passe bien. J' aimerais donc savoir si les études que je prévois me permettrons de réaliser mon projet. Je me doute...
Picora · 8 décembre 2010 à 9:21 · 6 participants · 5 978 affichages
Je dois partir très bientôt au Brésil pour une mission d'un an en tant que VIE (accords entre entreprises françaises et pays d'implantation). Mon conjoint, avec qui je suis pacsée depuis juin dernier, a quitté son travail pour pouvoir me suivre. Nous...
Bib0u34 · 23 octobre 2012 à 12:35 · 4 participants · 2 697 affichages
Nous sommes un couples et avons le projet de partir dans un pays anglophone pour une année ou plus dans le but d'apprendre l'anglais courant. Jeunes dans le milieu du travail, je cherche des personnes ayant déjà fait cette expérience, les bonnes adresses...
Arbider · 1 août 2009 à 16:38 · 13 participants · 12 059 affichages
Je pense demander ma mutation à noumea mais je voudrais savoir si il y avait des vols pour effectuer Noumea en direction des philippines et la durée du trajet.La vie est elle si formidable qu'on le dit et le niveau de vie? merci de me repondre sincerement...
Mina33 · 30 décembre 2012 à 12:26 · 2 participants · 1 309 affichages
J ai 22ans, et je souhaite partir 1an en Argentine grace au pvt, passeport vacance travail, c'est une experience qui me fera grandir, et sa fais un bon petit moment que cela me trottre dans la tete lol N ayant pas d 'attache particuliere ici et etant...
Je suis un Québecois fraîchement diplômé et la compagnie pour laquelle je travaille ouvre un bureau à Aachen. Je vais donc m'expatrier dans les mois qui suivent. Je suis présentement à la recherche d'un hébergement "long séjour" afin d'y demeurer pendant...
Mancha · 15 janvier 2013 à 1:00 · 2 participants · 1 472 affichages
Rien n'est fait alors je resterai discrète quant au contexte. Mais une porte semble s'entrouvrir, pour que peut-être j'aille passer une année dans les steppes mongoles... Je suis donc à la recherche de témoignages d'expériences similaires. Un millier...
Demetan · 1 janvier 2013 à 23:51 · 2 participants · 1 970 affichages
Moi et ma conjointe on veux aller s'établir en guadeloupe et on aimerais avoir plus de renseignements. question travail, maison a louer, le cout de la vie, et plus. merci d'avance pour votre aide.
Clémentine05 · 24 novembre 2011 à 19:26 · 3 participants · 2 648 affichages
Etant dans le cursus du BEES de ski alpin, je souhaiterais faire une saison d'hiver en Australie cet été (de juin à fin aôut). Quelqu'un connait il des écoles de ski (contacts, noms...) en Australie? ou bien a deja travaillé dans une école de ski australienne...
J'habite à Etupes (25 Doubs) et je suis technicienne de labo. Marre de pas avoir de boulot dans ma région ou bien payé une misère, je souhaite travailler en suisse à Bâle ou le developpement pharmaceutique et médical sont très développés..Je voulais des...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourai me donner quelques renseignements sur tahiti. J'ai mon BNSSA et j'aimerais travailler à tahiti. A qui dois-je m'adresses?
Topgun · 31 janvier 2007 à 23:14 · 11 participants · 28 402 affichages
Suis à la recherche de renseignements concernant les compagnies pétrolières au Canada. Où se trouvent-elles? Y a t-il du travail? Est-bien payé? Je sais qu'il se trouve un endroit où l' on rafine du pétrole à partir du sable. Accepte toutes infos dessus...
Nous sommes un jeune couple ayant entamé un projet d'immigration au Québec, nous souhaiterions dresser un plan d'action qui nous aidera à mieux nous intégrer, ce plan contiendra entre autre le choix du quartier de résidence ainsi que l'école pour nos...
Pampamthai · 12 janvier 2013 à 21:02 · 2 participants · 1 177 affichages
Nous recherchons une destination pour y passer notre retraite. Nous étions focalisés sur l'Asie, mais le Maroc nous semble également une bonne alternative. Pour le moment, nous sommes encore tous les 2 salariés. Mon mari pense prendre 6 mois sans solde...
Foutoun · 12 juin 2012 à 14:05 · 5 participants · 7 945 affichages
Je cherche un contrat de travaille en France.j'ai besoin de ça parce que je cherche une experience professionelle. c'est pour tt les amis.je suis une technicienne supérieure d'architecture et j'ai une experience de 2 ans et maintenant j'ai entrain de...
Kadradraka · 12 janvier 2013 à 21:51 · 2 participants · 1 869 affichages
Mon cas est assez particulier, je n'ai pas trouvé sur internet la réponse à mon souci. Je suis étudiant de nationalité camerounaise et cela fait presque 6 ans que je suis en France. Je suis diplômé en master d'une université assez reconnue et j'ai un...
Thaliedive · 13 janvier 2013 à 3:11 · 2 participants · 1 496 affichages
J'aimerais avoir de l'aide pour réaliser un projet. J'aimerais quitter le Quebec pour m'établir en France. J'aimerais savoir par ou commencer, si je dois faire un stage ou si je peux trouver un emploi et m'établir. J'aimerais savoir le cout de la vie...
Ptiteloup · 21 septembre 2008 à 19:48 · 8 participants · 15 669 affichages
Je suis française, j'ai 22 ans, et je souhaite partir au quebec (près de Montréal) en tant que fille au pair, le plus rapidemment possible. Je ne connais pas les démarche à suivre afin de réaliser mon projet. Je souhaite avoir des renseignements, et si...
Vflounes · 12 janvier 2013 à 14:37 · 3 participants · 1 957 affichages
L'année dernière je me suis adressé aux membres de ce forum pour qu'ils me renseignent au niveau des études aux USA, mais maintenant que je suis bien informé et prêt pour toutes formalités, je cherche avant tout à faire quelque chose que je n'oublierai...
Aurore24 · 11 décembre 2012 à 22:16 · 1 participant · 1 266 affichages
Je souhaiterais prendre des cours de danse Kalbelya et Kathak durant mon voyage en inde. J 'ai déja fait du Kalbelya en France et j'adore cette danse. Je précise que nous partons de Delhi pour aller jusqu'a Calcutta alors si vous avez des adresses d'écoles...
Marc44 · 1 septembre 2009 à 4:10 · 13 participants · 10 730 affichages
Je voudrais m'installer sur Rio san juan et acheter un bien immobilier en République Dominicaine, un terrain avec une maison vue sur mer J'ai vu qu'il y'a une agence immobilière "eden agence" à Rio san juan vous connaissez? Que me conseillez-vous plutôt...
J'ouvre un nouveau sujet car je suis entrain de préparé une arrivée prochaine sur l'ile de la Réunion (été prochain je pense), je m'y prend a l'avance pour êtres correctement bien informé (même si j'ai de la famille là bas...) et ainsi prendre les mesures...
Besrimka · 28 juillet 2010 à 20:32 · 2 participants · 1 465 affichages
Je vous explique un peut m'a vie je suis un amateur dans les placement ou investir. J'ai des terrain a Agadir au Maroc et un appartement qui rentable car des offres x2 le prix que je l'ai acheté m'est parvenu. C'est pour cela que je cherche un peut dans...
Je pars en mai 2013 travailler comme guide à Cancun pour 5 mois et ma copine va m'accompagner. Malheureusement, elle ne parle presque pas l'espagnol et a étudié un DUT en génie biologique. Je suis en train de chercher un emploi pour elle mais c'est vrai...
Sarushka · 11 janvier 2013 à 19:16 · 2 participants · 1 966 affichages
Hola!! Je pars m'installer en Argentine en février et souhaiterais pouvoir y travailler comme monitrice éducatrice. Je suis diplômée en France et vais prochainement faire les démarches pour faire reconnaître mon diplôme à l'étranger (ça s'appelle apostiller...
Moimarika · 1 janvier 2013 à 23:33 · 1 participant · 1 174 affichages
Je suis mariée, maman de 4 enfants (7 ans, 4 ans et des jumeaux de 3 ans) je suis française et mon époux tunisien nous souhaitons nous installer en Tunisie en mai 2013. Nous avons construit 2 studios au-dessus de chez ma belle-mère qui seront en location...