Je souhaite partir en Angleterre avec mon ami pour améliorer notre anglais. Nous travaillons tous deux dans l'hôtellerie depuis quelque temps et souhaitons trouver un poste intéressant la bas. Nous aimerions trouver du travail avant de partir mais actuellement...
Jade88 · 1 août 2012 à 22:27 · 3 participants · 1 375 affichages
Je me pose pas mal de question, car je souhaiterai d'ici un an ou deux partir m'installer au Vietnam. Ma mère d'origine vietnamienne, j'ai toujours voulu aller dans ce pays où ma mère y a grandit. Je n'y suis jamais allée et donc je voudrais aller y travailler...
Riad de luxe en démarrage à Marrakech offre stage pour Etudiant (e) de formation en Tourisme & hôtellerie. Candidat doit maîtriser (Français, Anglais), outils bureautiques, avec une fibre commerciale. Merci.
Je me présente, Justine, 21 ans, étudiante en tourisme durable dans le sud de la France. J'ai été acceptée en stage à Kuta sur Bali et je suis donc à la pêche aux infos, des conseils, les choses à éviter et à faire absolument autant au niveau de la vie...
Je vais bientôt ouvrir un restaurant traditionnel laotien/thaï en France. Et avant l'ouverture, j'ai prévu de partir en Thaïlande et au Laos (mon pays d'origine) pour suivre des cours de cuisine pour professionnels. Je souhaiterai pouvoir faire un stage...
Sylviegrenob · 7 décembre 2012 à 17:08 · 2 participants · 1 606 affichages
Actuellement en projet de partir en NC avec un travail mais problème pour l’employeur d’obtenir l’autorisation de travail. Je voulais savoir si quelqu’un à la listes des emplois établie par la commission de l’emploi local, comment et en combien de temps...
Voilà je vais quitter mon Genève natale pour aller vivre a bordeaux dès la rentrée scolaire prochaine, car j ai été prise dans une formation là-bas... Du coup, je suis en plein boum de recherches d'aide financiers, bourses d étudiants, et surtout surtout:...
Je me promène depuis des heures sur les forums au sujet du coût de la vie à Lausanne. Pour expliquer brièvement ma situation: Je valide actuellement mon Master 2 (Bac +5) de l'école de commerce INSEEC en double diplôme au sein d'une université américaine...
Je pars debut fevrier pour Istanbul, et je devrais y rester jusqu' a fin juin. Je suis deja aller de nomnbreuses fois dans cette ville, mais j' etait toute jeunette, et ca fait 6 ans que je n' y suis pas retournee. Aussi aimerais je avoir quelques renseignements:...
Momo778 · 13 avril 2011 à 17:00 · 7 participants · 4 431 affichages
Je étudie les relations internationales à São Paulo avec un visa étudiant Vitem IV depuis février, est-ce que je peux faire un stage?? je pensais que j avais le droit à 6h par jour avec le Vitem IV normal, mais j'ai tout à coup un doute.. Est ce que sa...
Slt, moi c'est Lionel.. Je voudrais etudier l'informatique et on me conseille d'aller en inde, precisement à bangalore. On dit que c'est une ville developpée et que ses universités sont reputées mais je ne connais rien sur l'inde. Les prix des apparts...
ThoTui · 11 novembre 2012 à 4:01 · 2 participants · 2 294 affichages
Je suis une élève bilingue en Terminale et j'envisage de faire mes études à une université Francaise. Je suis plus attirée par les régions du Sud pour leur ambiance (on me dit que les gens sont plus chalereux et accueillants là), et pour une étudiante...
SanIker · 23 septembre 2012 à 17:01 · 6 participants · 5 778 affichages
L'année prochaine je voudrais aller aux USA pendant 9 mois, afin d'améliorer mon anglais et de faire un break! Mais j'hésite entre 5 villes qui sont: New York, Miami, San Francisco, San Diego et Los Angeles. Laquelle me conseillez vous? Merci
Aguad · 19 septembre 2012 à 5:44 · 3 participants · 11 262 affichages
Je suis tout nouveau sur voyage forum. Je suis auditeur dans un cabinet d 'expertise comptable en Mauritanie représentant de Ernst & Young Paris. J ai un Master en Finance et compta. J ai décidé de tout plaquer (en fait pas grand chose), j ai bientôt...
Toffe · 23 octobre 2005 à 20:51 · 16 participants · 23 045 affichages
Je suis pompiers en france depuis trois ans et je souhaite exercer cette profession au quebec pouvez vous me renseignez sur les demarche qu il faut entreprendre pour etre pompier au quebec et les des renseignement divers sur leur fonctionnement de garde...
J'aimerais partir entre 3 et 6 mois en Angleterre (janvier à juin 2013) dans le but de faire un stage dans le domaine de la communication externe (relations presse, médias). Soit un stage non rémunéré à mi-temps, soit un stage rémunéré à plein temps...
Evadawa · 5 décembre 2012 à 13:20 · 2 participants · 1 485 affichages
Je compte me rendre en Tailande, deux mois, en avril et mai. Est-ce que quelqu'un a des bonnes adresses pour faire du woofing? Merci pour vos reponses! Eva D
Akoustic · 21 février 2012 à 21:56 · 2 participants · 3 481 affichages
Je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion sur le sujet, mainte fois ouverte auparavant il est vrai, mais cela date un peu. J'ai 21 ans, fraichement diplômé dans le bâtiment (bac+3: bts + licence pro). Ayant la bougeotte, je veux quitter ma Bretagne...
Voici ma situation: Mon copain travaille à Dubai, il a donc eu sa résidence depuis peu. Je prévois aller le rejoindre au mois de février, et tenter de me trouver un emploi le plus rapidement possible. Je vais donc devoir partir avec un visa de touriste...
Nous sommes résidents au Maroc depuis peu (couple franco-marocain) et une connaissance nous propose une association pour créer un café au rez de chaussée de sa maison. Il est propriétaire des murs mais n'a pas encore obtenu le titre, il nous propose d'aménager...
Je me présente, je suis nouveau sur le forum et je suis agée de 17 ans. Je vis au Québec et évidamment je suis étudiant. Je compte aller faire une partie de ma vie en Angleterre après avoir fini mes études. Le long périple auras pour but d'apprendre l'Anglais...
Libreville · 31 mai 2009 à 15:48 · 6 participants · 7 662 affichages
Je viens d'être muté à St Martin avec mon épouse pour la rentrée prochaine. Nous connaissons déjà l'île pour y avoir passé quelques jours l'été dernier. Professeurs des écoles, nous travaillerons à Marigot. Notre projet: trouver dans un premier temps...
Filipe13 · 27 novembre 2012 à 23:26 · 3 participants · 2 922 affichages
Nous avons comme projet du moins le souhait de venir en Suisse pour y poursuivre notre vie familiale et carrière professionnelle. J'ai entamé des recherches d'emplois depuis fin septembre sur pas mal de sites web et ai postulé à pas mal d'offres mais...
Dalila1976 · 2 décembre 2012 à 12:34 · 2 participants · 2 839 affichages
Je suis sur l'ile de la Réunion depuis 2 semaines. Je recherche un poste d'assistante sociale. J'arrive de Métropole. J'ai 10 ans d'expériences dans ce domaine. J'ai postulé dans divers organismes Conseil Général, CCAS etc... Je suis inscrite au Pôle...
Patisa2011 · 8 juillet 2011 à 14:01 · 4 participants · 2 299 affichages
Mon fils est actuellement en chine ou il vient d'achever ses études. Il souhaite rester la bas avec sa compagne et chercher du travail. Leurs visas se terminent fin septembre. Mon fils a trouvé un travail qui correspond à ce qu'il recherche, mais on lui...
Annadubois · 28 juin 2007 à 13:11 · 17 participants · 10 195 affichages
Je suis en master de russe (je compte faire une thèse) et je vais m'inscrire l'année prochaine à la fac d'arabe pour apprendre l'arabe littéraire. Je souhaiterais un jour vivre en Algérie et je voulais savoir si je pourrais y enseigner le russe. D'après...
Gwenaellerou · 26 juillet 2006 à 16:57 · 23 participants · 19 166 affichages
Je suis une jeune fille de 19 ans, je suis actuellement dans une école d'ingénieur en agriculture et l'an prochain je dois effectuer un stage de 5 semaines dans le domaine dans lequel j'aimerais me pencher plus tard. J'aimerais pour ma part découvrir...
Natonio · 28 novembre 2012 à 23:36 · 2 participants · 1 721 affichages
Je suis a la recherche de renseignement sérieux sur les formalités pour la Polynésie française, car nous souhaitons reprendre une affaire la bas et peut créer de l'emploie, mon mari et moi même sont d'ancien entrepreneur... merci de vos réponses. natonio...
J'arrive dans quelques jours à Nouméa et j'implore donc votre aide pour glaner quelques infos! J’espère trouver du travail dans le secteur maritime, ayant déjà quelques années d’expériences dans ce domaine et 2-3 diplômes (capitaine-mécano et dive master)...