Dorian166 · 28 novembre 2012 à 7:33 · 3 participants · 2 459 affichages
Je suis actuellement aux Etats Unis et j'ai précédemment suivi un Programme d’échange (stage) que j'ai effectué par l'intermédiaire d'un sponsor. La durée initiale de mon stage mentionnée sur le DS2019 est du 01/09/12 au 15/12/12. Seulement mon employeur...
Nous sommes une famille de nouveaux arrivant à MONTREAL et nous habitons ROSEMONT / PETITE PATRIE. La commission scolaire nous a orienté sur l'Ecole Saint Jean de Brébeuf: auriez-vous des avis sur cette école, et si avis non favorables, quelles seraient...
Ocean1302 · 6 février 2010 à 22:12 · 5 participants · 2 121 affichages
Je suis à la recherche de familles voulant s'installer ou déjà installées aux Etats-unis, ou encore, en revenant, pour partager des infos, tuyaux, impressions, voire amitié. Nous sommes 3 dans la famille. Moi 36 ans presque, lui 40 tout juste et Loulou...
Liamk · 27 novembre 2012 à 22:00 · 2 participants · 3 238 affichages
Quand j'avais 16 ans, je m’intéressai de plus en plus à l'Israël, sans raison particulière et quand j'ai eu 18 ans, je me suis offert un voyage dans ce pays. Je suis tombé sous le charme. Je me voyais déjà y habiter. Je me suis dit que c'était le coup...
Romain2811 · 25 novembre 2012 à 21:13 · 2 participants · 1 062 affichages
Bon je suis nouveau sur ce forum, mais j’ai un tas de question dans ma tête, questions auxquelles vous apporterez j’espère une réponse Alors voila, pour faire bref, je suis étudiant en Master 1 Mécanique énergétique. J’ai validé ma licence Mention Bien...
Mainedream · 26 novembre 2012 à 20:26 · 4 participants · 1 259 affichages
J''ai un probleme, je ne sais pas quel type de visa obtenir.. Je pense que j'ai besoin d'un visa de type F-1 mais je ne suis pas sure donc je demande votre aide. Enfait en janvier je devrais finir mon annee scolaire aux USA, puis aller au lycee americain...
Shadée2034 · 12 octobre 2012 à 4:38 · 3 participants · 1 630 affichages
Je suis en train d'étudier la possibilité de m'installer à Merida, Vénézuela. Je connais déjà le pays, puisque je viens d'y passer 3 mois sous visa touriste et je suis tombé amoureuse de cette nature MAGNIFIQUE! Par contre, j'étais à Barinas, et je n'ai...
Hicham788 · 27 novembre 2012 à 1:18 · 2 participants · 1 778 affichages
Titulaire d’une licence en sciences économiques, reconnu au Québec en tant que baccalauréat, comme 3 années d’études de premier cycle universitaire. J’aimerai bien savoir si j’ai la possibilité d’avoir un DEC au Québec en comptabilité pour intégrer le...
Julien86 · 24 octobre 2012 à 17:00 · 3 participants · 2 890 affichages
Après avoir travailler plus d'un an dans le gaming company à Malte je cherche à m'installer à Gibraltar pour y vivre. Je sais que beaucoup de compagnies de paris et de jeux en ligne sont basées à Gibraltar, cependant je n'ai pas pu trouver de noms de...
AlbatrosCI · 25 novembre 2012 à 21:26 · 4 participants · 3 493 affichages
J'ai un ami qui a décidé de retourner dans son pays d'origine (la Côte d'Ivoire); Il a tous ces papiers ivoiriens, passeports, cni; mais le problème il est en sejour irrégulier en France; Alors il veut bien retourner chez lui mais sa préoccupation est...
Drakkarsboat · 27 novembre 2012 à 5:31 · 2 participants · 2 565 affichages
Voila je suit marier a une ecuatorienne nous sommes emsemblent depuis 10 ans et sommes marier depuis un an nous avont pour projet de partir en Ecuador pour y vivre et y travailler definitivement. Je suit dans la rame du metal depuis l age de 14 ans, serrurie...
Voilà, j'ai actuellement 20 ans, je suis en deuxième année de BTS informatique, et ma 2ièm année s'annonce très mal par un manque d'investissement de ma part, je ne voulais pas faire ça à la base. Donc j'ai décidé de, pourquoi pas, arrêter mon BTS pour...
Je m'envole pour l'Irlande le 16 octobre et j'attéris à Dublin ensuite je prends un bus pour Sligo. Je souhaite travailler là-bas (je ne sais pas encore dans quoi) et je souhaite également trouver un logement, une coloc' serait le best! Si vous avez des...
Mon fils de 19ans va partir 5 mois à londres pour parfaire son anglais (mi-temps dans une école), je me demande quelle est pour cette durée la meilleur option de carte de transport? J'ai vu qu'il y avait une carte Oyster + tarif réduit pour les étudiants...
MarcBeloeil · 12 janvier 2010 à 20:36 · 8 participants · 6 637 affichages
Nous désirons acquérir une ferme en République Dominicaine (RD). Nous pensons faire de l'élevage ovins, caprins, avicole et un peu de culture agricole et maraichères. Nous pensons déménager quelques animaux de races ainsi que nos biens personnels et agricole...
DenisDdk13 · 8 novembre 2012 à 11:43 · 2 participants · 2 803 affichages
Je fais appel à vos connaissances et expériences car j'ai une opportunité de travailler, à Belfast, comme agent support client bilingue français/anglais (c'est à dire traiter les demandes des clients, par téléphone ou mail, avec tout le support nécessaire...
Je pars pour 5 mois et demi à Buenos Aires, pour étudier à la UBA. Je recherche des "bons plans" pour me loger. Je souhaiterais trouver une collocation étudiante dans un quartier agréable de la ville: sûr et bon marché. Que me conseilleriez-vous? Avez-vous...
BabeLatina68 · 20 novembre 2012 à 20:25 · 5 participants · 3 434 affichages
Pour mon cours d'anglais au lycée, nous devons parler d'une ville anglophone. J'ai déjà choisi le Canada mais reste à trouver la ville la plus intéressante par rapport à ce que mon professeur m'a demandé. Quelles sont les villes les plus intéressantes...
Loka · 14 février 2006 à 18:01 · 9 participants · 7 820 affichages
Nous cherchons des infos sur la ville de Kandi, dans le nord-est du Bénin en vue d'une possible expatriation en famille (3 enfants de 1 à 7): conditions sanitaires, scolaires, présence ou non d'autres occidentaux... Merci par avance pour vos réponses...
Andylove · 18 novembre 2012 à 10:46 · 5 participants · 5 168 affichages
Bon, je sais que plusieurs sujets similaires au mien ont déjà dû être postés, si c'est le cas je m'en excuse, mais mes questions et mon cas de figure doivent être quelque peu différents (je pense). Au pire, n'hésitez pas à m'orienter vers d'autres...
Après plusieurs voyages au Maroc, j'ai envie de tenter l'expérience de vie là-bas. J'aimerais m'occuper d'un riad, mais voilà, vu le prix d'achat, je n'ai pas les moyens... Question, est-il possible de louer un riad et après l'utiliser en maison d'hôtes...
Ginofer · 29 septembre 2012 à 4:25 · 3 participants · 2 693 affichages
si toutefois vous le connaissez ca me ferait plaisir be lui parler car s envisage d aller aux belize aux mois de n ovembre y a t il quelqu un qui peui m aider merci gino
Zouboumafu · 22 novembre 2012 à 5:06 · 6 participants · 8 605 affichages
Bonne nuit, ou bon matin, ou que vous soyez:) J'explique la situation: je suis étudiante à l'université de Montréal et j'aimerais faire un échange étudiant à l'hiver prochain! Mon premier choix est l'Australie, mais puisque c'est très contingenté, je...
Hyppocampe · 8 octobre 2005 à 15:29 · 3 participants · 4 014 affichages
Bojour je recherche du travail a bamako mali j'ai un bep sanitaire et sociale j'ai 28 ans et je suis tres motive en vous remerciant par avance hyppocampe
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir une maison pas trop chère dans le coin de Tela au Honduras car je crois que ce serais pour nous un bel endroit pour y passer les mois d'hiver à notre retraite. Est-ce que le cout de la vie est raisonnable...
Je suis actuellement sur sydney et suis a la recherche d'un travail. Si vous qvez des bon plans ou meme des contacts, je suis preneur merci d'avance, Axel
Guyomm · 24 novembre 2012 à 15:20 · 2 participants · 1 012 affichages
Ayant 5 années d expérience comme conducteur d engins dans les grands travaux en France, j'aimerai avoir des infos sur les entreprises qui embauche au canada.. Et où discuter avec des personnes déjà sur places.. Merci!
Eadeline · 13 juillet 2012 à 20:16 · 3 participants · 2 114 affichages
Je suis infirmière depuis 2 ans et je désirerais partir en australie, je voulais savoir toutes les étapes à franchir, les diplomes, les papiers à faire, si c'est nécessaire d'établir une formation en anglais et de passer le l'ielts ou c'est mieux de passer...