Gregoire0 · 15 décembre 2012 à 22:28 · 3 participants · 5 371 affichages
J'ai 25 ans actuellement je suis une formation pour obtenir un DAEUB qui se termine en juin, mais je sais pas si je vais continuer la formation. Si j'obtient se diplome aisse qu'il me donnera le droit de suivre un DEC qui d'apres se que j'ai compris et...
Je viens d'arriver sur Bangkok et ce pour une durée de 6 mois. Il se trouve que j'ai pas mal de jours libre que j'ai déjà remplie par des cours thai, mais j'aimerais également éviter de rester oisif, j'ai pu lire ici et là qu'il était possible de faire...
Yoansalesses · 2 avril 2010 à 17:25 · 5 participants · 4 438 affichages
Je lis et relis tous tous les forums que je peux trouver sur l'immigration au Quebec. Il y'a cependant une réponse que je ne trouve pas: Je suis en france avec mon amie et nous avons l'opportunité de travailler dans la région Saguenay Lac saint jean...
Pierrickk · 20 décembre 2012 à 17:46 · 2 participants · 3 667 affichages
Je suis professeur vacataire d'EPS / sport en France et je souhaite pk pas devenir prof de sport en Suisse prochainement. Je dispose d'un Master 2 dans l'entrainement, un BE foot, un bossa, et d'autres diplômes. Je voulais savoir si quelqu'un a des informations...
Voudrais finir mes études à l'USJ à Beyrouth Mais je conner pas de gens de là-bas je Voudrais avoir des renseignements ou je pourrais trouver un appartement pas trés cher et faires des connaissances avec des gens de beyrouth. J'habites en france et Je...
Khabou · 15 février 2009 à 20:27 · 5 participants · 5 089 affichages
Je voudrais savoir si la réalisation d'un petit centre equestre amateur pour les amateurs du cheval pourrait etre rentable on organisons: des montés pour les passagers (enfants et adultes), des balades des rendonnées (à condition d'avoir un circuit cicurisé...
Margaux85 · 20 décembre 2012 à 16:47 · 2 participants · 1 668 affichages
Je pars en Février 2013 faire un semestre à Wuhan University en Chine dans le cadre d'un échange universitaire... je vais donc prendre le visa Etude (< 6 mois et entrée simple apparemment) mais voila... j aimerai aller faire un petit tour en Indonésie...
Bertrandvg · 2 octobre 2010 à 16:22 · 8 participants · 14 854 affichages
Si vous souhaitez vous installer à Kinshasa (RDC), sachez que le coût de la vie est très élevé. Tout est importé, et même les produits locaux sont chers (tomate importée: 12.000 FC le kg = 13 USD / tomate locale: 9000 FC le kg = 9 USD)... Les autres produits...
Suis une camerounaise qui désire trouver un emploi ou un stage aux usa, canada ou en Angleterre que ce soit dans n'importe quel domaine surtout juridique car j'ai un Master en Droit. merci
Fabmag22 · 1 décembre 2012 à 10:02 · 3 participants · 1 225 affichages
Je suis de lannion.nous sommes 4. deux adultes et deux enfants.je recherche des personnes souhaitant emigrer au quebec. de preference des personnes du tregor. je vais surement partir a quebec en residence permanente en 2014. je fais les demarches actuellement...
Aquadream · 11 avril 2012 à 16:19 · 5 participants · 2 259 affichages
Je suis nouveau sur le forum, j'aime bien voyager maintenant a ma retraite je voudrais bien acheter un petit quelque chose pour pouvoir enfin m'évader. je voudrais savoir si il y as des gens qui ont des contact pour acheter, soit en république (sosua...
Clairewang · 19 décembre 2012 à 9:53 · 2 participants · 856 affichages
Je suis chinoise qui parle chinois, francais et anglais. j'ai travaillee comme conseillier de voyage au francophone presque 10 ans en Chine, je voudrais bien savoir si j'immigre au Canada, est ce que c'est facile de trouver un travail Merci pour votre...
Je voudrais avoir vos commentaires sur le fait de vivre 2 mois (avril-mai) dans la ville de Shenyang avec 2 enfants (2 ans et demi et 1 an et demi) durant que mon mari travaille le jour dans cette ville. Est-ce sécuritaire qu'une femme se promène avec...
Crica00 · 19 décembre 2012 à 17:43 · 2 participants · 582 affichages
Il y a six mois, je suis rentrée très beau et long voyage en Asie et Océanie avec, je suis certaine d'être un super cliché là, une très forte envie de repartir. Et quitte à faire des expérience, j'aimerais travailler à l'étranger. Je mets les choses en...
Je suis actuellement en Première année de BTS Commerce International et je recherche une stage de 8 semaines à éffectuer à partir du 13/14mai 2013, En Angleterre ou en Espagne (de préférence), En espérant une réponse de votre part
Matthieu92 · 7 décembre 2012 à 13:38 · 3 participants · 1 223 affichages
Alors je vous présente la situation, je voudrais partir en Australie (pour une durée indéterminée pour le moment) avec un pote à moi. Nous avons respectivement 20 ans et 25 ans et nous voudrions avoir plein de renseignements sur la vie la bas. Nous avons...
Je souhaite partir à Londres afin d'améliorer mon anglais dans une école. Je souhaiterais que l'on puisse me renseigner sur des écoles pas trop chers mais au top au niveau de l'apprentissage avec la possibilité d'un logement. Je n'ai jamais fais ce genre...
j'essais de trouver des forums sur Jubail mais sans succes. Je pars travailler a la fin du mois, ce vendredi en fait, et je voudrais avoir un avant gout de la vie la bas pour essayer de prevoir ce que je dois y ramener... je reviens tous les 3 mois...
Je vais devoir m'installer à buenos Aires pour des raisons professionnelles pendant deux mois, quel serait le quartier et le type de logement le plus adapté? Merci bien
Je suis étudiante en Commerce International et je suis dans l'obligation d'effectuer un stage à l'étranger de Mai à Juillet 2012, j'ai choisi Dubaï comme destination mais j'ai un peu du mal à trouver des offres de stages fiables et je n'ai pas de contacts...
Marium · 9 décembre 2012 à 16:02 · 2 participants · 1 792 affichages
Etant sur le point de creer un projet de ferme pedagogique dans notre petite ferme pres de Ait Ouahi.Nous allons offrir des activites traditonnelles et autres.Ayant assister en France a des demonstrations de fauconnerie, je cherche une ou deux associations...
Victor44 · 3 septembre 2012 à 0:50 · 2 participants · 1 613 affichages
Je voudrais partir au canada avec un PVT, seulement il faut attendre la periode 2013 pour partir, j'aimerai bien partir un peu avant, quitte a revenir en france avant de repartir, est-ce que l'on peut faire les démarches depuis le canada? Sinon j'aimerai...
Unikiza26 · 17 décembre 2012 à 7:29 · 2 participants · 2 599 affichages
Voudrais partir vivre dans l'ouest Canadien avec mon chum en juillet 2013 (je me débrouille en anglais mais je ne suis pas bilingue) mon chum voudrais un emploi physique et moi un emploi comme femme de chambre ou serveuse quel est le meilleur endroit...
Je suis un étudiant québécois et je dois me rendre à Paris de janvier à avril prochain pour faire un travail de recherche dans un hôpital à Paris. Le projet est rattaché à mon université à Montréal donc je ne serai donc pas étudiant en France. Je serai...
Laetibi · 13 décembre 2012 à 12:48 · 2 participants · 3 435 affichages
Je dois effectuer un stage de 4 mois au Costa Rica à partir d'avril et ai besoin d'un visa étudiant. Est-ce que quelqu'un sait combien ça coute, personne n'est capable de me le dire, même le consulat ne me répond pas. Donc c'est un visa étudiant de 4...
Popovitch · 19 novembre 2010 à 9:17 · 10 participants · 5 367 affichages
J'habite à COMBANI à mayotte et je serai hors du département du 16 décembre 2010 au 11 janvier 2011. Je cherche qqn pr garder ma maison. Il y a 3 chambres, salon, sdb, cuisine, terrasse. Merci de me contacter au + vite si vous êtes intéressés. A bientôt...
Amina1990 · 24 octobre 2012 à 22:12 · 2 participants · 1 944 affichages
Mon fiancé est francais et il est infirmier en france depuis 5 ans. nous souhaitons nous marier et vivre au maroc, c'est pour cela que nous désirons savoir s'il peut travailler comme infirmier au maroc? s'il ya une equivalence à passer? aussi en ce qui...
Neptune2597 · 14 décembre 2012 à 19:04 · 4 participants · 1 661 affichages
Bon voilà, j'ai 24 ans et depuis mon voyage à Sydney en 2009 je rêve de quitter la France. Je sais que ça peut paraitre idiot car pas mal de gens me disent que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais pour diverses raisons que je n'ai pas envie de développer...
Qui peut me renseigner? Je vis depuis 1an et demi à pointe noire Congo ou je ne me plais pas du tout (ville que je trouve moche et sale et pas de plage pratiquable a moins d'avoir une case...sans compter les rapports très futils entre femmes d'expat)...
Actuellement étudiante à Nice (France) en Mise à niveau d'Art appliqué, je souhaite me lancer dans un BTS de Design Graphique. Souhaitant faire mes études en Australie, et précisément, à l'université de Melbourne, j'y ai trouvé un équivalent de ce BTS:...