Je souhaite partir l'année prochaine à Los Angeles pour un séjour linguistique. Suivant mon projet et mon budget j'ai arrêté mon choix sur 5 organismes: Boa séjours linguistiques, contacts séjours linguistiques, ESL, Idealangues et Langages and travel...
IneedVisa · 2 novembre 2012 à 13:02 · 4 participants · 1 673 affichages
En cherchant sur le net, divers raison d'une non-obtention du Visa américain, je suis arrivée sur ce forum. Je ne vous cache pas, qu'après avoir lu plusieurs topics, je commence à me poser sérieusement la question " est-ce que j'obtiendrai mon Visa américain...
J'aimerais partir en espagne de fevrier à mai, j'irais labas pour me detendre mais je devrais me trouver un job une fois labas et une coloc. Comment organiser ce voyage? par ou commencer? Madrid est elle aussi bien que barcelone? Merci pour vos réponses...
Dans le cadre de mes études j'ai l'occasion de partir étudier 1 an à l'Université de Bilgi à Istanbul, je me pose alors quelques questions. L'université de Bilgi est elle une bonne fac'? Y-a-t-il beaucoup d'étudiant Erasmus qui choisissent cette destination...
Hamza99 · 22 novembre 2012 à 16:00 · 2 participants · 1 577 affichages
Je cherche un stage en domaine d'environnement au Canada (épuration des eaux, laboratoire d'analyse environnementales, bureau d'étude...) pour deux ou trois mois à partir de Juillet 2013. Je cherche sans arrêt mais toujours sans résultat, si quelqu'un...
GaL25 · 22 novembre 2012 à 20:15 · 3 participants · 5 038 affichages
J'ai postulé pour des emplois d'infirmière sur le canton de Vaud, à Lausanne... je devrais gagner autour des 5000 frs brut d'après les infos que j'ai trouvé sur le net. Que dois je déduire pour arriver à mon salaire net? à combien s’élèvent les impôts...
Booup003 · 25 octobre 2012 à 17:23 · 4 participants · 2 165 affichages
Voilà, nous désirons changer de vie et aller travailler au Vietnam. Nous sommes tous les 2 enseignants (Éducation Nationale), nous aimerions aller travailler et vivre au Vietnam mais nous ne savons pas quelles sont les métiers que nous pourrions exercer...
Zabgreg · 18 novembre 2012 à 14:16 · 3 participants · 1 421 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une information qui me tourne dans la tête. Je pars au états unis en février pour 3 mois d'études, j'ai obtenu mon visa d'étudiant et j'ai tous les documents nécessaires à mon voyage. Je pars en vacance en janvier...
Lyonnaisccc · 25 novembre 2011 à 13:10 · 5 participants · 1 954 affichages
JE RECHERCHE DES PERSONNE QUI SE RENDENT SOUVENT EN CHINE ET QUI TRAVAILLE DANS L IMPORT EXPORT POUR COLLABORER AVEC EUX. JE DISPOSE D UN CAPITAL QUE JE DESIRE INVESTIR. JE VEUX ME RENDRE SUR PLACE POUR ME RENDRE COMPTE ET ME CONNECTE AVEC DES FRANCAIS...
Akanny · 12 juillet 2012 à 13:59 · 3 participants · 2 393 affichages
Tout d’abord je tenez à féliciter les personnes ayant créer ce site.Celui-ci est très riche. Etant étudiant en BTS commerce.Je compte après l’obtention de mon diplôme m’expatrier au Qatar dans le but de travailler en tant que commercial en luxe. Mais...
Je souhaite ouvrir une patisserie française a Doha et j ai besoin de reponses a mes questions.Qui peut me dire? 1er) quels papiers administratifs il faut? 2eme) quel investissement faut-il prevoir? 3eme) peut-on trouver un local refrigeré facilement...
Voyages1 · 16 août 2012 à 17:19 · 10 participants · 23 028 affichages
A compter du 1er Septembre 2012, je travaillerai en Suisse à Bâle tout en vivant en France à Saint-Louis. Je serai donc payée en Francs Suisse, et je souhaiterais "rapatrier" mon salaire sur un compte Français (puisque je vivrai en France). J'avoue être...
Doowie122 · 31 mai 2012 à 13:28 · 4 participants · 3 753 affichages
Je viens poser ce post car je voudrais partir comme fille au pair au Etats-unis et depuis quelques temps je suis en relation avec une famille mais pas par agence, donc j'aurais aimé savoir comment sa se passe pour obtenir le Visa car je suis plus étudiante...
SanIker · 6 octobre 2012 à 18:43 · 3 participants · 1 992 affichages
Alors dans 2 ans je compte partir aux USA, là je suis en terminal L, et une fois mon bac en poche je compte travailler pendant 1 ans, pour ensuite me payer un séjour d'un ans! Donc j'étai entrain de voir les différentes agence linguistique mais je m'y...
Emiloane · 22 novembre 2012 à 1:51 · 2 participants · 1 856 affichages
Pour tous ceux qui voudraient venir travailler au mexique une loi vient de passer le 9 novembre dernier..il n est plus possible de venir de changer de situation (passer de touriste a travail) il faut faire une demande directement a l ambassade du mexique...
Je pars début janvier avec mon copain à Playa Del Carmen pour une durée d'un an minimum. Nous travaillons depuis notre domicile sur Internet et n'auront donc aucune recherche d'emploi à effectuer. J'avais cependant plusieurs questions: 1/ Est-il difficile...
Emiloane · 8 octobre 2012 à 19:19 · 3 participants · 2 114 affichages
J ai besoin de renseignement,,nous arrivons ma fille mon ami et moi en noevembre a playa del carmen,,nous arrivons avec un visa touriste de 3 mois dans l intention de rester vivre la bas si les choses nous vont bien..nous avons quelques contacts favorables...
Ines94 · 20 mai 2010 à 0:46 · 6 participants · 3 417 affichages
Je vous écris ce soir pour avoir des renseignements, des conseils et peut être connaitre votre experience voilà en faite j'ai 25 ans je bosse a l'hopital et j'ai un enfant de 5 ans j'ai obtenu mon dîplome de pâtisserie (chocolaterie, confiserie, glacerie)...
Mon mari est brésilien et nous souhaitons acheter un pied à terre à Fortaleza ou près de Fortaleza (1h30 au maximum de l'aéroport). Fortaleza est LA destination avec plage sur la route pour rejoindre mes beaux parents, c'est pour cette raison que nous...
BananeEdd · 20 novembre 2012 à 15:20 · 2 participants · 1 549 affichages
Tout d'abord voici une petite présentation. Je m'appelle Eddy, 22 ans, je viens de finir mes études en sport, j'adore voyager (d'où ma présence) et les langues étrangères, rencontrer du monde, etc.. Cela fait quelques mois que je réfléchis à partir pour...
Je suis actuellement en première année de BTS dans le 45 et j'aimerai beaucoup partir (je suis majeur) travailler à Londres dans le domaine informatique. Connaissez vous des bons plans de travaille en informatique. Je connais quelque base sur le développement...
JeanDooz · 19 novembre 2012 à 19:56 · 4 participants · 1 161 affichages
Je m'appelle Jean, j'ai 19 ans et j'ai qu'une seule chose en tête depuis quelque années vivre et travailler en mer sur un bateau. Je sens de plus en plus que la ville m’oppresse, j'ai envie et besoin d'espace. Je sais pas si ça parait impossible pour...
Quelle est la situation sécuritaire à Kampala? Comment trouver tel endroit (DHL...)? Comment faire avec internet? Comment s’organiser avec l’argent? Quel restaurant est bon (ougandais, italien, chinois...)? Où puis-je acheter de la bonne viande? Quelles...
Logan11 · 16 novembre 2012 à 3:17 · 4 participants · 1 371 affichages
Depuis quelques années, je n'arrêtes pas de me dire que je ne suis pas à ma place ici en Belgique. J'ai toujours rêver de voyager, être ailleurs qu'ici, de pouvoir vivre de mes propres moyens et faire ma propre expérience (même sur une île déserte). Si...
Hola todos! Je suis actuellement étudiante à l'Université Paris 10 Nanterre. Je tente un échange bilatéral avec la UBA pour le primer cuatrimestre, soit notre second semestre français. Seulement, ma candidature se fait hors délais. Quelqu'un (étudiant?)...
Bricecol · 19 novembre 2012 à 22:16 · 2 participants · 1 261 affichages
Ma femme et moi avons comme projet de vie actuel d'immigrer au Québec (y vivre et y travailler). Ma femme est assistante parentale et souhaite dans l'avenir garder des enfants à notre domicile. Pour ma part, je travaille dans le développement web. Nous...
Isaba · 1 juillet 2012 à 15:50 · 3 participants · 4 387 affichages
Je suis sur le point de postuler pour un travail aux comores et suis à la recherche d'infos pratiques sur ce pays. J'ai déjà des infos sur la culture, le pays et les beautés qu'il offre. En revanche, je n'ai pas beaucoup d'éléments concernant le niveau...
Jeandroid · 18 novembre 2012 à 2:54 · 2 participants · 1 015 affichages
Je viens de passer un mois au Tamil Nadu en touriste et à présent j'aimerais aller m'y installer pour plusieurs années, de préférence à Chennai. Je suis ingénieur informaticien, j'ai occupé différents postes comme chef de projet et je cherche a priori...
Catelyn · 19 novembre 2012 à 15:51 · 5 participants · 2 171 affichages
Je viens chercher un peu d'aide aujourd'hui concernant une question que je me pose et à laquelle personne n'a pu me répondre, pas même l'ambassade... Je suis suisse, j'ai 25 ans et je suis allée faire des études supérieures en France. J'y travaille maintenant...