A compter de mai prochain ma fille doit effectuer un stage de 6 mois dans le principal Hôpital de Geneve. Elle recherche en conséquence un hébergement économique sans être trop éloigné de son lieu de stage. Trouve-t-on facilement des co-locations, chambres...
Je suis étudiant en Ecole de Commerce a Lyon, et j'ai réussi a décrocher un stage a Moscou de début Janvier jusqu'à début Mars 2013. L'entreprise ou je travaillerais se trouve rue Bolchaya Ordynka, a cote de la station de métro Tretyakovskaya. Selon vous...
J'ai une possibilité pour un poste à Nha Trang...j'ai déjà effectué duex séjours de trois mois au Vietnam, dans le delta du Mekong en 2001 et 2002...J'ai beaucoup aimé le pays, mais n'a t il pas changé trop vite? Surtout à Nha Trang? Je nai pas eu l'occasion...
SébEcuador · 27 mai 2011 à 15:20 · 3 participants · 6 157 affichages
Le mercredi 8 Juin à 19h00 il y aura une présentation à Trois-Rivières sur la possibilitée d'acheter des terrains en Équateur près de la mer. C'est un assez gros projet en développement. J'ai personellement acheté un terrain et je serai en Équateur en...
Skirnir · 25 octobre 2011 à 22:29 · 4 participants · 2 677 affichages
Bien le bonsoir à tous! Alors voilà, je vous fait un petit résumé. J'ai actuellement 21 ans et je me suis lancé depuis peu dans un BTS en Gestion Forestière après m'être essayé à l'informatique. Il s'avère donc que dans le cadre de ma formation, je vais...
Oummoujar · 26 décembre 2012 à 0:27 · 2 participants · 2 149 affichages
Voilà j ai une petite question qui me trotte, j aimerai s'il vous plaît des petits eclairssissements. Ok, celà fait exactement 6 ans et 2 mois que je vis aux États Unis avec mon mari et mes 3 enfants. Donc pendant ces six ans mon mari était en attente...
VanessaFox · 6 septembre 2012 à 8:48 · 4 participants · 2 984 affichages