A compter de mai prochain ma fille doit effectuer un stage de 6 mois dans le principal Hôpital de Geneve. Elle recherche en conséquence un hébergement économique sans être trop éloigné de son lieu de stage. Trouve-t-on facilement des co-locations, chambres...
Je suis étudiant en Ecole de Commerce a Lyon, et j'ai réussi a décrocher un stage a Moscou de début Janvier jusqu'à début Mars 2013. L'entreprise ou je travaillerais se trouve rue Bolchaya Ordynka, a cote de la station de métro Tretyakovskaya. Selon vous...
J'ai une possibilité pour un poste à Nha Trang...j'ai déjà effectué duex séjours de trois mois au Vietnam, dans le delta du Mekong en 2001 et 2002...J'ai beaucoup aimé le pays, mais n'a t il pas changé trop vite? Surtout à Nha Trang? Je nai pas eu l'occasion...
SébEcuador · 27 mai 2011 à 15:20 · 3 participants · 6 157 affichages
Le mercredi 8 Juin à 19h00 il y aura une présentation à Trois-Rivières sur la possibilitée d'acheter des terrains en Équateur près de la mer. C'est un assez gros projet en développement. J'ai personellement acheté un terrain et je serai en Équateur en...
Skirnir · 25 octobre 2011 à 22:29 · 4 participants · 2 677 affichages
Bien le bonsoir à tous! Alors voilà, je vous fait un petit résumé. J'ai actuellement 21 ans et je me suis lancé depuis peu dans un BTS en Gestion Forestière après m'être essayé à l'informatique. Il s'avère donc que dans le cadre de ma formation, je vais...
Oummoujar · 26 décembre 2012 à 0:27 · 2 participants · 2 149 affichages
Voilà j ai une petite question qui me trotte, j aimerai s'il vous plaît des petits eclairssissements. Ok, celà fait exactement 6 ans et 2 mois que je vis aux États Unis avec mon mari et mes 3 enfants. Donc pendant ces six ans mon mari était en attente...
VanessaFox · 6 septembre 2012 à 8:48 · 4 participants · 2 984 affichages
Je cherche des renseignements pour immigre au Cambodge. Je suis francaise, d'un pere francais et d'une mere mauricienne. Je vis actuellement a l'ile maurice. Je vais au cambodge debut janvier 2013, avec mon copain cambodgien, rencontrer ici meme (il n'a...
Olibiza · 18 février 2012 à 14:01 · 3 participants · 2 178 affichages
Je pars en Inde pour 2 mois (Delhi, Nord, puis Kerala...)et je voudrais savoir si on peut retirer de l'argent aux distributeurs en Inde (et aux guichets?) avec une carte maestro (bancontact) Ensuite je suis intéressé par une formation en massages ayurvédiques...
Basma23 · 20 mai 2011 à 10:13 · 5 participants · 3 076 affichages
Je veux juste m'informer, je suis une tunisienne mariée d'un français et j'ai déposer un dossier auprès du consulat de la France en Tunisie pour faire un visa long séjour. Ils ont pris tout les papiers et il m'ont dit de faire un test de langue ainsi...
Kuzco88 · 23 décembre 2008 à 16:53 · 7 participants · 2 710 affichages
Je suis actuellement en deuxième année de BTS Gestion et Protection de la Nature et je cherche bien évidemment une poursuite d'étude dans ce domaine. Dans le cadre de cette formation, j'ai effectué un stage de trois mois en Amazonie Equatorienne dans...
Deshy · 23 décembre 2012 à 1:30 · 2 participants · 1 130 affichages
Envie intense de changer le pays... après de longues années vécu au Maroc, j'arrive pas a trouver/faire ma place ici faute de principe vis a vis a ma société. célibataire en age avancé... travail libéral en calme et solitude pas assez rentable juste pour...
Ginga157 · 24 octobre 2012 à 0:34 · 4 participants · 1 475 affichages
Je suis étudiant en M2 et je pars à New-York pour une durée de 5 mois à partir de fin janvier. Je recherche des personnes qui partiraient dans la même période que moi pour une collocation. Si des personnes sont intéressées, faites signes! De même, quel...
Voilà je viens m'installer en inde fin mars début avril. Je souhaiterai savoir s’il y a déjà des expatriés sur place à Pondichéry pour me guider une fois là-bas. Merci beaucoup.
Bevi007 · 23 décembre 2012 à 22:29 · 2 participants · 761 affichages
Je fais appel à votre connaissance sur le pays des kiwis car je me pose quelque question, comme je le dis dans le titre je compte partir en NZ entre avril et septembre pour une durée de 1 an environ. Je suis rentré d'Australie, il y a 4 mois maintenant...
Luciano30 · 21 décembre 2012 à 17:48 · 2 participants · 1 869 affichages
Mon fils doit partir pour 18 mois aux États Unis avec un Visa J 1 (Jeune actif), l'assurance obligatoire sera payée par son sponsor pour les frais médicaux... En théorie il restera 18 mois sur place et sans revenir; toutefois il pourra le faire à titre...
Wawa1290 · 23 décembre 2012 à 7:01 · 2 participants · 1 089 affichages
J'aimerais avoir si possible des reseignements sur mon souhait de vouloir me rendre en Australie pour y apprendre l'anglais. Comme je l'ai dit je voudrai bien me rendre en Australie pour découvrir le pays tout en apprenant l'anglais. Ne maîtrisant pas...
Bebonge · 29 janvier 2011 à 12:53 · 3 participants · 5 096 affichages
je souhaiterais m'installer a la Réunion vers juillet aout, afin de pouvoir travailler en tant que manipulateur radio au sein d'un hopital. Savez vous si il est facil de trouvez un poste là bas? merci!!!
Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet, mais beaucoup datent de 2009-2010 et j'aimerais avoir des informations plus actuelles avec les voyageurs actuellement las bas J'arrive en AUSTRALIE le 02 Janvier 2013 afin de travailler dans le cadre d'un...
On m'a proposé du travail à raiatea en tant que coiffeuse, pourriez vous me donner des renseignements sur cette île, je sais qu'il s'agit d'une petite île..
Pierrick1109 · 28 février 2012 à 17:27 · 3 participants · 2 103 affichages
Je viens sur se forum car j'ai quelque question auquelles je ne trouve pas de réponses. Je suis second de cuisine qualifier sur Bruxelles. Je gagne plutot bien ma vie. Mais voila suite a un divorce difficille je voudrais voir autre chose. On viens de...
Deejoh · 28 juin 2012 à 17:15 · 5 participants · 3 471 affichages
Je vais prochenement quitter Londres pour m'installer en Suisse (Geneve), afin de me faire une idée du budget nécessaire a la vie de tous les jours je me suis construi le tableau ci-dessous. Pouvez-vous me dire si ce tableau reflete la réalité du cout...
Une énième annonce pour glaner quelques infos avant d'arriver sur Moorea car ce n'est pas facile de se faire une idée exacte depuis la métropole. J'arrive à Moorea le 18 février 2013 pour une durée de un an, je vais travailler à Afareaitu. Je suis actuellement...
Amifat4ever · 12 décembre 2009 à 23:42 · 9 participants · 10 537 affichages
Ben mon problèm est le suivant: J'habite au Maroc et Mon mari a green card (il a gagner à green carte lottery)et je veux le rejoindre aux USA ça fait un an qu'il est la bà.je ne sais pas quoi faire ni comment avoir mon visa pour le rejoindre (mais pas...
Frailera · 2 juillet 2008 à 7:55 · 8 participants · 4 338 affichages
J'ai l'occasion d'aller vivre a niamey pendant deux ans et je souhaite m'impliquer dans le domaine de la sante! Je voulais savoir si il y a possibilite de trouver un emploi ou faire du bénévolat en tant que technicienne de laboratoire dans les hopitaux...
AurélieJ · 21 mai 2012 à 15:05 · 5 participants · 6 153 affichages
Je suis actuellement étudiante en formation d'assistante sociale. Je termine normalement en juin. J'aimerais m'installer vers Cayenne. Y'a t'il des postes de disponibles, et quelles administrations/... sont susceptibles d'embaucher une assistante sociale...
Ted6424974 · 15 janvier 2010 à 23:28 · 5 participants · 8 922 affichages
Je souhaiterais prendre ma retraite hors de France, et ancien étudiant en Langues'O dans ma jeunesse (bon, d'accord, dans la quarantaine bien révolue on est pas encore tout à fait un gâteux) je me suis souvenu que j'avais étudié le roumain. Je me demande...
Myelem3nt · 11 décembre 2012 à 21:59 · 2 participants · 2 155 affichages
J'ai comme projet à la fin de mes études (juillet-août 2013) de partir en Guyane trouvé un bout de terrain, construire un carbet, faire un potager...etc Je me suis demandé si cela serrais possible, et à quel prix. Si des personnes ici on déjà tenté l’expérience...