Lafeno1 · 1 décembre 2012 à 5:01 · 2 participants · 1 806 affichages
Y a des québécois vivant au Pérou? si s'est difficile de trouver du travail décent? si s'est réellement dangereux d'y vivre en tant que gringo? je suis ici pour pour 2 ans alors je me dit que ça peut être pratique d'avoir quelques contacts. merci et au...
Je voudrais savoir comment evaluer les offres pour loger dans une famille a Antigua. Chambre individuelle meublee, acces a l Internet, combien faut il payer par mois en moyenne? Si on ajoute 2 repas par jour (petit dejeuner nord americain et souper comprenant...
Mimicorinne · 2 décembre 2012 à 14:37 · 2 participants · 1 037 affichages
Viens demander encore vos conseils éclairé je pars m installer le 1 er septembre 2013en Thaïlande je pense prendre un visa double entrée car j e n aurais 50 a qu en janvier 14 et demander un visa retraite en février Ma 1 ère question puis je faire ma...
Snmcanada · 2 décembre 2012 à 12:41 · 3 participants · 1 759 affichages
Je suis un etudiant tunisien. j'aime bien savoir est ce que je peux visiter mon oncle qui habite à Motreal pendant les vacance du printemps et je veux savoir comment je peux améliorer ma demande de cette visa { visa résident temporaire } ET MERCIIII D'AVANCE...
Cartouchepen · 1 décembre 2012 à 20:11 · 2 participants · 1 961 affichages
J'aurais aimé savoir si les produits de la gastronomie française, type fromages par exemple sont recherchés et appréciés en Equateur Merci Cordialement Cartouchpen
Freedomman · 18 septembre 2012 à 16:28 · 3 participants · 1 488 affichages
J'ai 21 ans et je vais partir travailler à Dublin. Je souhaite travailler dans la restauration, car c'est le seul domaine où j'ai de l'expérience (juste en cuisine). Plongeur, cuisinier, serveur je peux faire n'importe quoi je m'en fiche du moment que...
Suis une étudiante marocaine, je suis en baccalauréat, jje veux continuer mes études a l'université galatasaray mais j'ai aucune idée sur les demarche que je dois faire pour m'inscrire, j'attend votre aide et merci bcp
Norz62 · 22 mars 2011 à 3:02 · 6 participants · 5 646 affichages
Je me demandait s'il était possible et combien difficile il serait de trouvé de petits boulots en A-S. Aurais-je besoin de visa de travail ou encore des petits travail pour quelques dollars ici et la. Je planifie faire le tour de l'A-S et donc je visiterai...
Paudub8 · 30 novembre 2012 à 12:15 · 2 participants · 2 189 affichages
J'ai effectué une demande de visa F1 (pour étudier aux USA) pour la deuxième fois et après l'entretien, le monsieur m'a remis une fiche sur laquelle il est indiqué qu'il me manquait un document et que je devais revenir à l'ambassade avec ce document et...
Marjorie1616 · 15 octobre 2012 à 11:52 · 3 participants · 1 492 affichages
Je viens de terminer mes études et je prévois de partir seule, dans quelques mois en Australie pour un an (je n'ai pas arrêté de date, car je dois travailler un peu avant pour réaliser ce voyage). C'est un rêve de gosse que je prévois de faire depuis...
Kalw · 27 novembre 2012 à 23:02 · 3 participants · 2 560 affichages
je suis burkinabè et jaimerai avoir des rensiengement sur certain metier.bon je voulai ètre pilote de ligne mais on ma fait comprendre sur ce forum que le metier est difficile et la scolarité très chère. maintenant je me suis intérèsser au mouvement...
Voyageer · 2 décembre 2012 à 11:11 · 2 participants · 1 550 affichages
Je suis actuellement agé de 16ans et l'été prochain j'envisage de partir faire un stage linguistique de 3 ou 4 semaines aux USA en immersion totale en famille d'accueil, j'aimerai être avec cette famille mais aussi faire deux ou trois soirées avec les...
Tiyop44 · 9 novembre 2012 à 9:53 · 3 participants · 1 344 affichages
Je suis ravi de dire que je vais venir gouter à la culture calédonienne à partir de Juin 2013! Ca y est, je quitte tout! Mon job, mon appart... Après avoir rompu mon contrat professionel, je quitte cette France morose pour gouter à l'aventure et au...
Perola20 · 27 novembre 2012 à 23:04 · 3 participants · 1 687 affichages
Je voudrais effectuer un stage de 2 mois au Bénin à partir de mai. Ce stage doit me permettre de valider une licence en communication des organisation. Je recherche surtout des associations locales ou ONG environnementales mais toutes propositions ou...
J'ai une petite question s'adressant aux personnes qui ont fait un séjour linguistique à New York: combien d'argent avez-vous dépensé en 6 mois (en comptant l'école, l'hébergement, la nourriture, les transports, les loisirs...). Je pense partir en janvier...
Tchooky · 8 septembre 2009 à 15:19 · 3 participants · 6 315 affichages
J'aurai peut-être l'opportunité de partir travailler au Mozambique d'ici peu. Je souhaiterais savoir quel budget il faut compter pour vivre correctement à Maputo (logement confortable pour une petite famille européenne avec un bébé de 6 mois, coût du...
Une ou un partenaire qui aime les voyages au maroc.je possede un terrain au cou de vallé d agoutti qui mene au village de rbat ait ahmed region ourzazat en atlas maroc.
Hobits · 28 octobre 2008 à 14:56 · 14 participants · 6 717 affichages
Je vis actuellement en Argentine, L'entreprise de mon compagnon le mute sur la RD. Et comme toute femme amoureuse (damned!), je ne peux pas vivre sans lui... Et pour y allez, ma seule possillité est d'y travailler... Mon budget est aussi serré que les...
Nous songeons a quitter la cote d'azur car la vie est trop chere et pas de boulot! nous avons pensé a une installations en vendée car je connais un tout petit peu (st hilaire de riez, noirmoutier et st gilles croix de vie). nous cherchons une ville sympa...
Jgreenep · 29 novembre 2012 à 12:40 · 3 participants · 1 536 affichages
J'ai besoin de vous je suis en pleine réflexion!! J'ai 23 ans et dans 10 mois, je termine mon contrat d'apprentie ingénieur, je serai donc jeune ingénieur diplômée. Mon copain quant à lui termine son contrat chez les pompiers de Paris dans 16 mois. Moi...
Tibojojo · 28 novembre 2012 à 11:38 · 4 participants · 1 600 affichages
Après etre resté travailler 5 mois en sicile je n'arrive pas a me refaire a la france... Je cherche donc des conseils de procédure et des sites internet pour trouver du travail et un logement en Italie les villes que je visent sont Gênes Naples et...
Thomasaiffe · 9 novembre 2008 à 19:49 · 3 participants · 20 284 affichages
J'aimerais quelques renseignements sur la peche aux crabes en alaska. à partir de quel âge peut on y aller? Nous voulons partir à deux, quand nous partirons nous serons bac +5 et moins de 25 ans, est-ce un avantage? quels sont les salaires au début? possibilité...
Je souhaiterai être hébergé dans une famille d'accueil à Montréal. Comment m'y prendre? Je décolle probablement en juin et je reste 6 mois. Je pars dans un cadre professionnel afin d'acquérir une expérience significative à l'étranger. J'ai 23 ans et j'habite...
Picachuu · 29 novembre 2012 à 4:37 · 4 participants · 926 affichages
Poser je suis actuellement aux Etats-unis pour le projet d'y rester 1 ans. Pour un peu parler de moi jai 20 et je suis bon en sport j'ai deja trouver quelque piste pour des appartement et tout cela. Les reponses peu claires sans vouloir vexee quelqun...
Misslola · 4 juin 2012 à 16:45 · 4 participants · 1 306 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je fais partie de la vague d'étudiants (jeunes) souhaitant partir à l'aventure en Australie pour une période indéterminée (disons 8 à 9 mois pour le moment). Après une multitude de recherches, je suis tombé sur plusieurs...
Je suis tunisienne, je vais m'installer en montréal en juillet 2013, dans le quartier de Rosemont. j'ai un fils qui aura 8 ans et une fille 6 ans. pour les inscrire a l'ecole, la quelle je vais choisir? il ya plusieurs en Rosemont. Et comment faire pour...
Soyavoyage · 31 août 2012 à 20:20 · 3 participants · 1 447 affichages
Je viens d´arriver a Panama city ou je suis en echange universitaire jusqu´a Decembre 2012. En complement de mes etudes de commerce, je cherche a me rendre utile: a faire partie d´une ONG / Association / Entreprise "responsable" au Panama, comme volontaire...