Eme147 · 17 juillet 2011 à 14:38 · 7 participants · 5 836 affichages
Voila avec mon ami depuis quelques années on aimeraient vivre quelques temps à la reunion (1 à 5 ans voir plus), et la on se decide enfin à partir dans 6 mois environ, courant du mois de decembre. Nous avons 23 ans, je suis préparatrice en pharmacie ainsi...
Alors voici ma situation un peu originale. (Je m'excuse si c'est un peu long) J'ai 23 ans, de nationalité canadienne, ayant un permis de séjour/travail en France. Bien qu'étant canadienne j'ai passé l'essentiel de ma vie en France et je suis titulaire...
Ia Orana je viens de m'installer sur Bora avec mari et 2 enfants de 8 et 10 ans. Mon mari travaille dans un hôtel sur un Motu. Les enfants sont scolarisés à nahma 1. Ils sont encore trop jeunes et viennent tout juste d'arriver sur Bora, donc c'est impossible...
Payotte · 14 septembre 2012 à 19:48 · 4 participants · 1 993 affichages
Voilà nous avons eu confirmation le grand départ approche!! Mon homme et moi venons vivre sur cette magnifique île le départ de mon conjoint est prévu le 20 Octobre la confirmation est tombée hier donc peu de temps pour mettre en oeuvre les différentes...
Slt à tous!!! Je suis infirmière avec 4 ans d'expérience professionnelle. J'ai comme projet de faire de l humanitaire et j'envisage donc de partir 1 an en Angleterre pour m'améliorer. Je voudrais savoir s il serait possible d'exercer ma profession avec...
Elfamoso · 14 novembre 2012 à 23:26 · 2 participants · 1 106 affichages
Grâce au forum, on apprend plein de choses: les démarches pour les visas canadien et français, les démarches pour le PVE et le PRE, les validités des passeports etc etc Maintenant, une fois que le cubain a obtenu son PRE, quel délai a t'il pour partir...
Je suis actuellement en Australie, je suis partie avec le visa working holiday, cela fait déjà deux mois mais je n'ai toujours pas trouvé de travail. Donc je pensais a chercher une école pour apprendre l'anglais mais n'ayant pas trouvé de travail je n'ai...
Voilà je fais appel à vous car j'ai entretien d'embauche ultra important à la fin du mois et mon niveau d'anglais doit être top. Seul hic, j'ai perdu, surtout en prononciation et fluidité. Comme j'ai un peu de temps devant moi, je le bosse chez moi. Mais...
Aarrii · 17 novembre 2012 à 23:07 · 2 participants · 789 affichages
Je projette d'aller 9 mois à Cuba (pour y faire 6 mois de stage dans une chaîne hôtelière et 3 mois de vacances pour visiter l'île). Le truc c'est qu'évidemment je veux partir seule et je ne connais pas un mot d'espagnol ha ha ha... Est ce que quelqu'un...
Badrout · 15 novembre 2012 à 23:39 · 2 participants · 7 407 affichages
Je suis ingénieur civil avec 17 ans d'éxperience, je suis canadien et j'ai fait une entrevue avec une compagnie à Abu Dhabi et ils ont accépter ma candidature pour un poste de directeur de construction et devront me venir avec une proposition la semaine...
Japhet444 · 15 novembre 2012 à 9:23 · 3 participants · 1 652 affichages
Je suis un français qui va dans les semaines à venir s'installer pour de bon en Argentine. Quel beau pays qu'est l'Argentine. J'y ai passé 4 mois il y a maintenant 1 an en tant que mochilero et je suis tout de suite tombé amoureux de cette culture à mi...
Cess26 · 17 novembre 2012 à 8:34 · 2 participants · 1 428 affichages
Je pars, si tout se passe bien, faire un stage de 6 mois vers Halifax (dans un parc national) fin Janvier. Je dois pour cela remplir le formulaire EIC catégorie "stage" et joindre les papiers qu'ils me demandent. La session 2013 ouvre lundi, j'ai réuni...
Nous souhaitons construire ma femme et moi une école privée à Tamatave pour enfants de la maternelle au primaire et une section collège. Nous recherchons tous renseignements susceptible de nous aider nous avons entendu parler du "guide" a tana a ampefiloah...
Zouboumafu · 16 novembre 2012 à 3:42 · 3 participants · 2 282 affichages
Je suis étudiante enpremière année Kinésiologie à l'université de Montréal et je viens de commencer à regarder pour faire un échange étudiant. Cependant, je suis vraiment indécise sur l'endroit où je veux aller! Mes critères de sélection sont: je veux...
IzzabelleM · 15 avril 2010 à 2:16 · 4 participants · 1 297 affichages
Moi (web designer) et mon copain (stratège SEO) voulons savoir si vous connaissez des sites styles Infopresse Job ou Grenier aux emplois, eui regrouperaient les job dans le domaine des communication / technologies / multimédia en Australie. Nous nous...
Juju43 · 28 septembre 2010 à 13:23 · 4 participants · 2 357 affichages
Dans le cadre d'un voyage tour du monde, j'envisage de m'arrêter en Amérique du sud et d'y travailler pour refaire (un peu) mes finances. Problème, je n'aurais sans doute pas de visa de travail, ce qui veut dire emploi peu qualifié. Avez-vous des conseils...
Je me rends en Angleterre début avril et en me renseignant auprès de divers sites et centre d'informations internationaux, je recherche des "colleges" plutôt dans le sud de l'Angleterre qui seraient subventionnés, et qui proposent aux étrangers des cours...
En septembre 2009, mon fiancé et moi partons pour un an à Bandung (expatriation professionnelle).Je suis un peu stressée. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette ville...connaitre le nom des quartiers calmes et sympas (en vue d'y louer une maison).Peut...
Nebcine · 21 octobre 2010 à 18:30 · 11 participants · 10 522 affichages
Voilà je mute pour janvier 2011 au Centre Hospitalier de Mayotte (Préparatrice en Pharmacie) Je ne trouve pas de forum de date récente donc j'engage une nvelle conversation! En tant que "blanche de métropole" (pardon pour le terme employé...) dans le...
Sabou54 · 13 novembre 2012 à 9:48 · 2 participants · 1 517 affichages
Nous sommes une famille française avec deux enfants de 18 et 23 ans et nous souhaitons faire une demande de visa B1 pour créer une petite société dans le secteur de la restauration aux USA. Comme précisé dans le titre mes questions sont les suivantes:...
Je pars le 8 novembre pour Manchester pour une durée d'un an (j'espère) Le but est: l'apprentissage de la langue et de la culture Je cherche, tous les bons tuyaux. J'ai parcouru les discussions précédentes très riches en informations mais datant un peu...
Ailleur74 · 17 novembre 2012 à 10:50 · 2 participants · 901 affichages
Je recherche un organisme qui propose des cours d'anglais aux USA ou au Royaume Uni, je voudrai savoir si Wall Street Institute à des école aux USA, notamment dans les Rocheuse Américaines, Californie par exemple?? Merci pour vos messages..
Papillon54 · 14 novembre 2012 à 0:09 · 2 participants · 1 021 affichages
Je pars normalement d'ici un mois pour faire fille au par au Brésil. Et je voudrais avoir des infos. Que ce soit pour l'entrée sur le territoire (on m'a dit qu'il y avait pas besoin de visa si je reste moins de 3 mois) Es ce que c'est dangereux. C'est...
Shounne91 · 24 décembre 2008 à 13:40 · 4 participants · 5 795 affichages
Je prévOiis pOur 2010 (et ouiii je sais qùe c'est dàns longtemps) de partiiR' à Hawaii plus précisément a Honolulu avec une éole qui s'appel EF qui a pour but d'amélioré mon anglais. C'est un séjour de 9 mois. Je serais dans une famille d'acceuil complétement...
Alexbarde · 17 novembre 2012 à 0:13 · 1 participant · 737 affichages
J'ai 18 ans et je désirerai partir environ 6 mois en Angleterre. Je m'y prend seulement car j'ai eu un problème avec ma première année à l'Uni et je me disais qu'il serait intéressant et enrichissant de partir travailler à temps plein dans un pays anglophone...
MaxillariaFE · 16 octobre 2011 à 18:37 · 8 participants · 5 605 affichages
J'ai 63 ans Français et retraité, je voudrai tout plaquer pour vivre au costa rica ou nicaragua, est-ce possible? Lequel de ces 2 pays serait le plus accessible et plus facile d'autant plus que je ne maitrise pas trop l'Espagnol. Quelqu'un pourrait-il...
Flodel · 4 novembre 2012 à 21:33 · 2 participants · 974 affichages
Je suis un jeune homme de 21 ans en mal de découverte et d'apprentissage. Je souhaiterai partir a l'étranger dans un pays anglo-saxon pour apprendre l'anglais et m'ouvrir sur le monde Seulement je ne sais pas comment faire pour avoir des contacte sur...
J'ai le projet de travailler en qualité d'infirmière dans le domaine psychiatrique, dans un hôpital psychiatrique adulte à Papeete, Tahiti durant 1 ou 2 ans. Je travaille actuellement dans un service de psychiatrie en France et souhaiterais avoir des...
Je commence à travailler à Neuchâtel début janvier. Pour l'instant je serai seule en Suisse mais mon homme cherche rapidement un boulot pour me rejoindre, par contre je ne sais pas dans quelle ville je dois commencer à chercher un logement... Je suis...