Je souhaiterais m'inscrire ds La Hansa Language School de Toronto. la connaissez-vous? Quelle est sa réputation? Quelqu'un y est-il deja allé? Comment cela s'est-il passé? Je souhaiterais y aller afin de passer le TOEFL et sans doute le TOEIC (et le Cambridge?)...
Aujourd'hui étudiante en BTS commerce international, je recherche un stage dans une entreprise à Fort Lauderdale en Floride. Je parle très bien anglais, portugais et un peut allemand. Il s'agit d'un stage non-rémunéré à hauteur de 3 mois débutant courant...
Avec mon collège deux voyages sont organisés. Un en février pour partir en Californie et l'autre en avril pour partir en Floride (deux semaines les 2). Ce sont des voyages linguistiques dans des familles d'accueils. A savoir que pour la Floride la feuille...
Pfaure · 28 octobre 2009 à 22:32 · 3 participants · 5 532 affichages
Je souhaite partir en immersion totale cet été, environ un mois. J'ai une petite préférence pour l'Irlande, mais il faut juste que le pays soit anglophone. J'aimerais savoir si vous connaissez des familles, accueillant des étrangers pour un mois, en immersion...
Vais avoir 18 ans dansdeux semaine et j'aimrais partire et vivre en angleterre le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire donc si qu'elqu'in peut maider merci d'avance
Yann295 · 18 janvier 2011 à 8:55 · 2 participants · 2 663 affichages
J'ai décidé de quitter la France pour partir vivre en Allemagne près de Francfort avec ma copine qui est allemande. Je commence tout juste l'apprentissage de cette langue. J'aimerais connaître plusieurs expériences d'expatriés, pour avoir connaissance...
Je m'appelle Marie-Eve j'ai 23 ans je fais présentement ma technique juridique et d'ici 4 ans je prévois avec mon chum déménager en Colombie Britannique pour un minimum d'un an. Ma question! Je sais que c'est encore loin mais question d'organisation nous...
Un petit topo, je suis un jeune étudiant de 21 ans et j'aspire à investir dans un commerce ou un hôtel et j'ai déjà mis 60.000 euros de côté dans mon assurance vie. Alors je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie après avoir fini mes études, et j'aimerai...
Remilou · 14 octobre 2011 à 21:12 · 2 participants · 1 658 affichages
Je suis actuellement a Medellin en Colombie ou je devrais prochainement travailler pour une ONG. Seul hic, le DAS... Ils me disent que la seule maniere de realiser un VISA temporaire de travail (dans mon cas, 3 mois) est de sortir du pays et d'en faire...
Pauline0107 · 29 juillet 2011 à 17:01 · 3 participants · 2 711 affichages
Alors voilà j'ai 25 ans et je souhaite partir m'installer en nouvelle calédonie pour 1 an voir plus si affinité et je cherche un emploi comme technicienne de laboratoire alors voila mes questions: le secteur du laboratoire est il un secteur qui embauche...
56Claire · 25 septembre 2011 à 19:25 · 2 participants · 1 331 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, je voulais me renseigner concernant les diverses entreprises se basant sur l'énergétique (géothermie, climatisation, chauffage, etc) situées en Nouvelle-Calédonie. En effet, je suis en deuxième année DUT Génie Thermique et...
Je suis actuellement en irlande ou je travaille au service clientéle d'amazon.fr, pour ceux que ca interesse je pourrais les renseigner eventuellement...moi ce que j'aimerais savoir c'est si il y'a possibilités de travailler à Barcelone et plus particulièrement...
Eskacrew69 · 17 octobre 2011 à 18:17 · 2 participants · 2 952 affichages
Je souhaiterai partir au canada (quebec) en septembre 2012. Je sais que l'on peut y rester 6 mois juste avec un passeport français, le souci c'est qu'il faut beaucoup d'argent pour rester 6 mois sans travailler. Je me demandai donc si c'était réellement...
J'ai 39 ans et voudrais vivre à Tahiti suite à un divorce difficile. Je suis comptable et voudrais savoir s'il y a une possibilité de travail dans mon domaine Je voudrais partir en juillet ou aout 2008 pour m'installer définitivement mais avant je désire...
Sordino · 17 octobre 2011 à 0:08 · 6 participants · 2 338 affichages
Voilà, BONSOIR A TOUS, il est super tard, mais bon, je n'espère pas avoir de réponse tout de suite pas de souci.:3 Je m'appelle Sophie, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3e et mon niveau d'anglais est bon (B1) et j'aimerais faire ma 1ere aux USA dans...
Nous sommes 4 filles agées de 23 à 26 ans et nous souhaitons allez en californie pour apprendre l'anglais. Notre but est de parler couramment nous voudrions y rester pour 6 mois minimum. Nous souhaitons vivre toutes les 4 en colocation. Est ce que les...
Je pars en mai 2012 à Popayan en Colombie pour rejoindre ma petite amie que j'ai rencontré là-bas, mais bien évidemment il va me falloir travailler pour subvenir à mes besoins. Je vous sollicite donc, connaisseurs de ce pays, de cette ville, pour me donner...
Je suis en nouvelle zelande depuis une semaine, j'ai un visa working holidays pour un an. je cherche du travail sur aucklad city, n'importe quel type de job sachant que je ne parle pas très bien anglais. Si quelqu'un a des plans ou des conseils je suis...
Bexpats · 24 mai 2011 à 18:04 · 3 participants · 1 404 affichages
Alors voilà qui est fait.. j'ai un billet aller simple pour NOUMEA le 5 Septembre au départ de Nice avec une arrivée le 7 Septembre sur le "caillou", Ce message ayant pour but de rencontrer des personnes qui partagerait cette expérience avec moi ou des...
Jasminee · 13 octobre 2011 à 12:40 · 2 participants · 1 884 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un sait s il est possible de cumuler plusieurs emplois dans des fermes pour obtenir son second visa. C est a dire 1 mois dans une ferme 1 autre mois dans une autres...etc Merci d avance jasmine
Teous · 16 octobre 2011 à 21:57 · 2 participants · 1 746 affichages
Je me retrouve dans une situation un peu particuliere au Guatemala, plus précisément dans la vallée du Polochic a moins d´une heure du sublime lac Izabal, je m´explique nous travaillons (je suis accompagné d´un ami) depuis un mois dans l´est du Guaté...
Weelou · 15 octobre 2011 à 22:25 · 2 participants · 3 999 affichages
Quelqu'un pourra t il m'aider dans mes recherches... Voilà je travaille aux remontées mécaniques d'une station de ski en France et j'aimerai travailler un hiver (ou plus) dans une station de ski au Quebec pour un poste similaire. Déjà, est ce possible...
Carol03600 · 16 octobre 2011 à 18:05 · 3 participants · 5 763 affichages
Depuis juin 2011, je suis diplomée d'Etat d'Aide-Médico-Psycho... J'ai une expérience de 3ans dans le monde du handicap, j ai travailler en Institut-Médico-Educ... avec des enfants polyhandicapés et ayant des troubles du comportement ainsi qu'en Maison...
Kyleedelwei · 16 octobre 2011 à 13:56 · 3 participants · 2 825 affichages
Voilas je vais partir a L.A. pour un ecole de music d'un durée de 3 moi ou 6 je ne sais pas encors est et)il possible une foi mais etude fini d'enchener directement avec un visa de travail si oui combien de temps je pourrais rester en travaillieur?
J'ai 19 ans et je vien de sherbrooke. J'aimerais partir travailler a l'étrangé, je me suis fait conseiller l'alberta, Banf, a cause des stations de ski et tout sa... J'aimerais avoir de l'information sur comment me trouver un logement avant de partir...
Michou83 · 28 septembre 2011 à 22:22 · 3 participants · 2 034 affichages
Je suis une nouvelle sur ce site, j'envisage aller etudier en afrique du sud, alors et je cherche des informations relatives au cout de vie, logement, et opportunites de trouver de travail si possible l'adresse d'une maison d'accueil, institut de formation...
Dixye · 14 octobre 2011 à 1:57 · 3 participants · 1 212 affichages
J'envisage d'aller étudier l'anglais en californie durant six mois et Les cours commencent le 28 janvier. Mais j'ai une très grosse question concernant le visa; j'ai 20 ans et je ne suis pas étudiante, après avoir bien lu tous les types de visas je ne...