Quelqu'un peut il me recommander des agences immobilières sérieuses sur Asuncion? ou des contacts français fiables sur place (il faudrait mieux éviter les mauvaises rencontres) qui me permettraient de glaner des infos pour une éventuelle installation...
J'ai une amie qui par à Tahiti pour un an faire ses études, elle ma proposée de venir (maximum juillet 2012). J'entend beaucoup dire que la vie est chères la bas, est-ce si chère que ça? (sa me ferais presque peur Si je pars, je compte surement chercher...
Petitevague · 14 octobre 2011 à 7:35 · 2 participants · 1 628 affichages
Mon prenom est Audrey, je suis arrivee a Fremantle, pres de Perth il y a maintenant 8 jours avec mon boyfriend. Passe la decouerte des premiers jours, j'ai cherche du travail, et ai trouve un job dans un fish and chips, mais j'avoue que ce n'est pas vraiment...
Clochetteuh · 14 octobre 2011 à 12:39 · 6 participants · 6 367 affichages
Voila je suis française, j'ai 23 ans et j'ai un diplôme français (BTS commerce international). Je souhaite partir un an à l'étranger en particulier au Canada pour apprendre l'anglais. Je voulais avoir des renseignements sur l'accès a ce pays pour une...
Doroh · 20 mai 2011 à 9:05 · 4 participants · 2 298 affichages
J'ai lu de nombreuses conversations sur ce forum au sujet de l'obtention des visas en Argentine, mais, sauf erreur de ma part, je n'en ai malheureusement pas trouvés qui s'apparente à mon cas. Mon copain va être muté à Mendoza d'ici quelques mois par...
Clement2048 · 13 mai 2011 à 23:59 · 7 participants · 4 447 affichages
Je quitte la france pour la nouvelle calédonie fin septembre 2011..j'ai pas mal d'info sur se callou mais ja cherche un couin comme bourail pour vivre une vie à la cool (roots) si quelqun a des info ou des liens merçi
Dois vivre a dakar l'ete prochain avec mon fils de 4 ans scolarisé. Je voudrai des avis sur l'école des mariste qu'en pensez vous au niveau des cours, structures, enseignants? est ce qu'il y a des activités extra scolaires? Meme sil est encore petit jaimerai...
Mimicha1 · 11 octobre 2011 à 0:23 · 5 participants · 2 651 affichages
Je suis une jeune étudiante fiançé et je vais me marié aprés avoire terminé mes études on as décidé d immigrer au canada aprés notre mariage mon fiançé auras son diplome cette année en chimie et moi aprés 2 ans j aurai mon diplome en architecture ce que...
Lakratk · 28 février 2011 à 3:51 · 2 participants · 2 396 affichages
Je voudrais obtenir plus d'informations concernant l'union libre en Colombie. J'ai entendu dire qu'il est maintenant possible de travailler avec un visa de "conyugue" union libre, mais je ne suis pas sûre des démarches à suivre pour ce faire. J'aimerais...
Lordfichtre · 13 octobre 2011 à 19:36 · 5 participants · 9 750 affichages
J'aimerais prendre des cours, personnalisé ou en groupe, sur environ 2 à 3 semaines à Tunis et je cherche une bonne école avec des prix intéressants. Quelqu'un aurait-il des adresses ou des contacts? Merci François
Berthebanane · 2 octobre 2011 à 2:52 · 4 participants · 3 045 affichages
Je souhaite partir en Afrique du sud (près du parc kruger) et au Swaziland pour rejoindre des amis, et j'espère y rester plusieurs mois. Le problème va être l'argent: je voudrais savoir s'il est facile de trouver du travail pour un étranger sur place...
Runamee · 12 octobre 2011 à 4:12 · 3 participants · 1 538 affichages
Je suis présentement une étudiante de 18 ans et je planifie un voyage aux États-Unis pour dans 3 ans (pour être majeures là-bas). En fait, un an après avoir fini mes études, pour qu'on puisse avoir un bon budget. On comptait partir et ne pas revenir chez...
Fragola20 · 31 janvier 2011 à 22:17 · 4 participants · 2 960 affichages
Je reviens d'Argentine, j'y ai passé quelques mois en tant que psychologue bénévole dans un hopital psychiatrique et je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays, de la mentalité, de la convivialité, de cette autre façon de pensée qu'ont les argentins...
Mamaqueen · 16 août 2011 à 19:19 · 3 participants · 1 977 affichages
Nous projetons d'aller vivre au Vietnam avec nos 2 enfants, 8 et 10 ans. Nous hesitons entre Ho Chi MInh et Hanoi, 2 criteres: qualite de vie et opportunites profesionnelles (nous sommes entrepreneurs dans le monde du vin). MErci de nous donner votre...
BF2006 · 12 octobre 2011 à 2:40 · 2 participants · 1 642 affichages
Nous allons partir 3mois en NZ à partir de février 2012 avec notre petite de 2ans, et nos vélos. Savez vous s'il est possible de faire du woofing accompagnés d'une enfant.? Quelqu'un a t'il déjà vécu cette expérience? Nous aimerions aussi nous poser du...
Zydoun · 13 octobre 2011 à 12:10 · 2 participants · 1 580 affichages
Je suis nouveau sur le forum. C'est donc mon tout premier sujet. Je vous explique ma situation, Je suis Tunisien et je vie en Tunisie Je suis informaticien: technicien de réseaux informatique (CCNP 2281) j'ai un DEC en informatique et une BAC en gestion...
Honnybunny · 14 juillet 2011 à 3:40 · 2 participants · 2 156 affichages
Je prépare mon déménagement pour novembre 2011 à Playa Del Carmen au Mexique. J'aurais besoin d'informations sur le moyen le plus efficace d'envoyer mes boîtes de Montréal, Canada vers Playa Del Carmen (Cancun), Mexique. Quelqu'un pourrait me dire si...
Mon projet est de partir vivre dans un pays anglophone pour parfaire mon anglais. n'ayants pas été un féru des langue pendant ma scolarité j'ai un niveau plutôt moyen en anglais ; c'es pour cela que j'ai pensé au canada. ce n'es pas du tout un chois définitif...
Plume18 · 12 novembre 2010 à 16:55 · 3 participants · 1 605 affichages
Je compte aller en Inde pendant 4 ou 5 mois à partir du 1er Mars 2011. Je voudrais faire du wwoofing à mon arrivée mais je ne connais pas du tout les régions indiennes. Considérant la saison à laquelle je m'y rend, avez-vous des conseils quant à une région...
Voila voila dans 3 jours (Debut octobre 2011) exactement je debarque en expat a Jakarta. Je suis une jeune de femme de 26 ans! Je ne connais de l indonesie que le sud de Java: yogharta et Bali et pour des vacances. J'ai fait quelques pays asiatiques en...
Tonyoz · 3 mai 2007 à 1:04 · 9 participants · 6 900 affichages
M'apprete a réaliser un stage de 2 mois a Londres! Mon depart est programmé pour mardi prochain mais je n'ai pas prevu de ptites visites... Donc j'aurais voulu savoir ce que je devrais visite, r ce que vous me conseiller. Je parle bien sur de chose non...
Carepicha · 19 septembre 2011 à 7:34 · 11 participants · 6 891 affichages
J ai travaille en australie a perth dans deux differents jobs comme second de cuisine et greenpeace total 3 mois puis un peu mois de mois sur un bateau de peche a port lincoln j ai fais ma demande pour recuperer mes taxes et on me demande desormais de...
Basse · 12 septembre 2006 à 11:43 · 15 participants · 15 122 affichages
Je recherche une personne qui serai eventuellement interessé par un projet d'investissement en commun a madagascar, ayant un projet en main, ou desirant en developper un. le but est de creer son entreprise et de vivre sur place Ou aider a prospecter sur...
Olitiks · 7 septembre 2011 à 22:16 · 2 participants · 1 150 affichages
J'ai lintention de partir le premier octobre si vous aver des offres d'emplois, ou des des emplois en echange d'ebergement, ou nimporte quoi qui pourais me faciliter la vie rendu labas serais beaucoup apprecier. J'aimerais etre loger et nourris en echange...
Diatomée · 13 octobre 2011 à 0:15 · 2 participants · 2 891 affichages
Je suis présentement en train de faire un road trip au Canada. Le vent m'a amené jusqu'à Parksville sur l'île de Vancouvert, je suis perdu, lol! Après maintes recherches, je réalise que ce n'est pas facile de trouver un emploi et un emploi qui ne m'amènera...
Dalounis · 22 février 2011 à 22:17 · 6 participants · 7 801 affichages
Suis étudiante en pharmacie en france et je vais partir faire un stage de 2mois et demi au québec mais voila je suis totalement perdue entre les demandes de visa, de permis de travail, de CAQ... je n'arrive à avoir aucun renseignement que ce soit à l'ambassade...
J'ai besoin de vos aides je suis vraiment perdu.. Voila, j'ai 19 ans j'ai eu mon BEP secrétariat comptabilité et je suis en Terminal BAC COMMERCE avec un bon dossier et de très bon résultats. A la fin de cette année scolaire (Juin-Juillet) j'aimerais...