J'aimerais savoir si il y a des entreprises francaises ou suisse à Recife? J'aimerais partir durant 1an et trouver du travail la bas.Je précise que j'ai la nationalité brésilienne donc pas besoin de parler des visa. pourriez-vous m'aider...? merci de...
Je suis installé en espagne et maintenant je suis decidé pour la Colombie.Je suis aller en janvier 2010 et j'avoue que j'en ai pas trop profité.Une chose de sur c'est que mon retour été obligatoire, j'ai pas l'intention de chomer sur place j'ai mes petites...
Etant germaniste de formation, j'enseigne l'allemand dans différents lycées depuis 24 ans... La Suisse est un pays qui m'a toujours attirée par son multilinguisme et sa qualité de vie. Depuis un certain temps, j'envisage de trouver un emploi en Suisse...
Pour un bref cadrage contextuel, j'ai 24ans et je vais me former en Transit Aerien pendant les mois de janvier et fevrier à Roissy! Je parle anglais couramment et je n'ai pas peur de partir à l’étranger pour une durée plus ou moins longue! J'aimerais...
Je suis actuellement en France, diplômé d’un master, j’ai alterné études en France, travail en Angleterre (ouvrier agricole), à Sydney (commercial), Shanghai (publicité dans le luxe), et études aux USA (business). J’ai décidé de quitter la France début...
Djoccospirit · 27 avril 2010 à 18:25 · 5 participants · 6 940 affichages
Voila après avoir passé pas mal de temps à réfléchir, j'ai décidé de partir fair du Woofing en Inde pour uné période de 4 à 6 mois environ, avec un départ en fin d'année. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une offre de travail bénévol dans des fermes...
Jujugreg · 13 juillet 2007 à 17:56 · 13 participants · 11 951 affichages
Je suis en couple depuis 2ans avec ma compagne, et nous souhaiterions partir vivre au Bresil car c un pays qui nous passiones. Je suis technicien en aeronautique et mon amie et photographe. Ns cherchons simplement des conseils sur les endroit ou aller...
Untivap · 24 octobre 2011 à 17:31 · 2 participants · 4 267 affichages
Ma copine vit en belgique et voudrait connaître l'équivalence de son diplôme en france. elle fait des études de puériculture, c'est un cursus scolaire qui démarre en 5em secondaire et se fini en 7em (Belgique). Ma première question et de savoir si ce...
Peorth · 18 octobre 2011 à 11:24 · 8 participants · 5 855 affichages
Je viens de découvrir ce forum et ai déjà pu lire quelques fils concernant les départs pour aller vivre au Japon mais encore quelques détails me taraudent... Avec mon mari (lui 30 and et moi 24) nous avons l'intention de partir vivre au Japon pour du...
Fanaduvoyage · 24 octobre 2011 à 15:32 · 2 participants · 2 797 affichages
Je suis actuelement en réorientation proféssionnelle et le métier d'accompagnateur de voyage m'intérèsse beaucoup le probleme c'est que en France il y en a de moins en moins et aparament il faut allée habité a l'étranger pour réussire. J'ai fais ma scolarité...
Del852 · 5 octobre 2011 à 22:47 · 3 participants · 1 468 affichages
Alors voilà, j'ai 20 ans et j'ai l'intention de partir en Espagne en janvier 2012, à Madrid de préférence pour une durée de 3 mois. J'ai d'abord pensé passer par une agence qui propose l'emploi et le logement. J'ai alors contacté Europair Services qui...
Tiyhaa · 13 février 2009 à 11:37 · 2 participants · 2 136 affichages
De retour en Métropole après 7 mois en Guyane où j'ai vécue une formidable experience, j'ai bien envie de repartir un peu à l'aventure au bout du monde cette fois! Je suis infirmiere, j'aimerai savoir si il est facile de trouver un emploie en Nouvelle...
JSK5 · 18 octobre 2011 à 23:50 · 3 participants · 2 159 affichages
Je vais avoir un travail aux USA au mois de septembre, et je voudrais partir aux USA 6 mois avant de commencer a travailler avec un visa touriste pour voir si je m'y plait avec ma famille, jusqu'à la rien de compliqué puisque je peux sortir et ré-entré...
Tuwi007 · 20 octobre 2011 à 19:12 · 2 participants · 1 723 affichages
Je chercher des gens qui pourraient m'aider a realiser mon reve celui de pouvoir aller travailler et vivire en equateur. J'y ai deja passe 4 mois et depuis tout ce que je veux c'Est y retourner. Toutes les references que vous pourrez me donner m'aideront...
Je suis boulanger, pâtissier, cuisinier et pizzaolo et j aimerais venir des que possible travailler pour des restaurateurs sur sihanoukville de préférence français.Qu'elle serais les dattes les plus favorable? je recherche une personne sur place connaissant...
Je compte venir m'installer à Alexandrie pour un SVE (et suis actuellement à la recherche d'un appartement =cf. fil de discussion "colocation alexandrie"!) et je souhaiterais obtenir des renseignements pratiques! Inventaire de mes petites préoccupations:...
Actuellement travaillant à Londres, je devrais être muté à Hong Kong par mon entreprise en début d'année prochaine. Mon entreprise devrait s'occuper de tout en ce qui concerne l'obtention de mon visa de travail, mais ma question concerne ma copine qui...
Zydoun · 23 octobre 2011 à 11:17 · 4 participants · 7 802 affichages
Je cherche des informations consernant l'emploi des travailleur non qualifié au canada. j'ai voulu savoir: quelles sont les conditions de recruter un travailleur étranger non qualifié? c'est koi le processus d'emboche? oû on peut trouver des offre d'emploi...
Je m'apprête à partir en stage à Chandigarh pour une durée de 6 mois. Connaissez-vous le prix moyen d'un studio dans cette ville? Les pièges à éviter? Quel est le coût de la vie? J'ai 1300 € d'économies réservées pour ces 6 mois, pensez-vous que c'est...
Conny02 · 20 octobre 2011 à 17:08 · 4 participants · 1 987 affichages
Je sais qu'ici je vais trouver mon bonheur et des reponses à mes questions donc je suis francaise.je suis venue la 1ere fois au quebec pour visiter, de mai à septembre 2009 j'ai rencontré mon conjoint je suis revenue de janvier à mars 2010 puis de mai...
Zimae · 22 octobre 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 262 affichages
Alors voilà, j'ai longtemps feuilleté les pages de ce forum puis j'ai décidé de m'inscrire pour exposer mon cas: J'ai 17 ans, cette année je passe mon BAC et je n'ai aucune idée de quoi faire après! Vu que j'adore voyager, mes parents m'ont proposés de...
Melanie60400 · 24 octobre 2011 à 3:46 · 4 participants · 1 169 affichages
Mappelle melanie jai 18 ans et je voudrais partire au usa pour etudier quelque temps pour me changer les idée et penser a autre chose que mai ennuis mai voila je n'est pas de diplome je fini mon ecole en 4 eme pas plus loin donc je voulais savoir si c'etait...
AlizeeG · 21 octobre 2011 à 18:52 · 3 participants · 3 170 affichages
Je suis étudiante en première année de BTSA ACSE. C'est une formation agricole ou je doit réalisé au minimum 4 semaines de stage a l'étranger. Ce qui me plairai enormément, c'est d'avoir la chance de partir dans une reserve naturelle & d'être avec des...
Woonie · 1 juillet 2010 à 23:32 · 11 participants · 5 943 affichages
Je suis spa praticienne et je pars en novembre 2010 pour la formation "Thaï Level 1" d'1 mois et celle de Foot Massage d'1 semaine à l'école Wat Po de Salaya. J'aurai aimé avoir un retour sur les conditions de vie sur le campus: l'hébergement, les cours...
Aurelia56 · 23 août 2011 à 20:48 · 5 participants · 4 485 affichages
Je viens de postuler sur Mayotte en tant qu'infirmière puéricultrice sur l’hôpital. J'arriverais surement courant janvier 2012. J'aurais aimé savoir quels étaient les démarches à faire pour trouver un logement? Si quelqu'un a déjà eu l’expérience est-ce...
J'ai 17 ans et je reviens d'une année aux États-Unis, plus précisément en Floride. J'ai beaucoup aimé cette expérience, le mode de vie, la façon de penser des américains, leur petits train train quotidien tout ça! Me voilà en Première (ES) et mon projet...
J'ai réellement besoin de prendre un nouveau départ.Pour cela j'ai décidé d'aller travailler à Marrakech.Je travaille actuellement, mais suis prête à tout quitter.J'ai une solide expérience en tant que Spa manager et Assistante Spa manager dans l'hôtellerie...
Mathieu976 · 23 octobre 2011 à 19:57 · 2 participants · 2 845 affichages
Je m'appelle Mathieu et j'ai 26 ans. J'ai fait 5 ans de fac de géologie appliquée à Besançon, dans le Doubs, et je travaille depuis maintenant 2 ans en tant qu'ingénieur environnement dans un bureau d'études à Strasbourg. Je meurs d'envie depuis quelques...
Mathicabov · 17 janvier 2011 à 10:57 · 2 participants · 2 623 affichages
Je suis une toute nouvelle sur ce forum et très curieuse. Avc mon concubbin nous desirons partir vivre au cap vert avc notre petit garcon de 2ans et 1/2. aurez t il quelqu'un qui l'as deja fait? Par quelles formalités commencé? combien de temps sa prend...
Claudyne63 · 13 octobre 2011 à 13:20 · 2 participants · 1 655 affichages
Je suis actuellement étudiante en L3 STAPS et suite à ma licence je souhaiterai partir un an en Irlande dans l'objectif de découvrir le pays sa culture et surtout améliorer mon anglais... Une année sabbatique où je pourrais trouver un ptit job dans un...