Je suis enseignante de français dans une école française en Egypte. Après avoir emmené mes élèves en France, j'aimerais leur faire découvrir cette année la francophonie de manière plus large. Pour cela, je recherche une école ou un organisme qui pourrait...
JackStone · 25 octobre 2011 à 14:50 · 4 participants · 1 761 affichages
Je m’apprête à faire une demande pour ce type de visa. Je voudrais savoir exactement quels éléments faut-il fournir pour le dossier. Je n'arrive pas à joindre une ambassade pour avoir l'info de vive voix. Mon séjour en Thailand durera approximativement...
Je suis alle la semaine dernière a Londres et les prix étaient démentiels. Alors J'ai checker pour le mois de novembre et c'est n'importe quoi: Alors j'ai payé 120 pounds pour 1 semaine dans un hostel affreux. En 2010 (wow il y a super longtemps...)...
Recherche une ou plusieur personne qui rechercherai tout comme moi a vivre a dubai afin de preparer dans la meilleur des facon le depart car partir en groupe a de nombreux avantage dont l'economie et vous savez tres bien que c'est un pays qui coute cher...
Molloy · 1 juin 2009 à 11:05 · 8 participants · 7 235 affichages
Des amis voudraient apprendre le français au Maroc. Ils ne trouvent malheureusement pas ... proposant ce service. Quelqu'un saurait-il si des écoles de cette sorte existe au Maroc? Quel serait sinon les meilleur moyen pour eux d'apprendre le français...
Dahliaa · 27 octobre 2011 à 15:21 · 2 participants · 2 016 affichages
J'ai visité la malaisie il y a 3 ans. j'ai trouvé ce pays magnific!! depuis je reve d'aller m'y installer. j'y pense chaque jour:). aujourd'hui je me suis decidé! je commence a chercher serieusement les possibilité de realisé mon reve:) je suis architecte...
Je suis étudiante en Master de physiologie végétale et je suis en train de faire mes pré-recherches pour obtenir un stage. j'ai trouvé une société qui me permettrais de passer 1 mois en Angleterre, revenir en France pour faire les recherches théoriques...
Ines85 · 30 juillet 2011 à 16:39 · 10 participants · 7 371 affichages
N'arrive pas a trouver sur le net je n'ai pas mon permis de conduire en France et en vu d'un visa pour a peu près le mois d'octobre il me faudrait passer le permis au texas i'm working on it!! mais es t'il possible de le passer en français ou sa sera...
Sol84 · 23 août 2011 à 0:23 · 3 participants · 1 984 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et pour des raisons personnelles je souhaiterai m'installer au Sénégal. J'ai un diplôme de psychologue clinicienne mais malgré des recherches effectuées directement auprès des institutions sénégalaises...
Je m'appelle Jessica et je souhaiterai partir début 2011 en angleterre pour y travailler quelques mois et pour améliorer mon anglais. Je sais que c'est un sujet très banal qui revient souvent sur ce site mais je me pose tout un tas de questions qui reste...
Elkhadji · 27 septembre 2011 à 19:33 · 2 participants · 1 540 affichages
Je suis infirmier militaire plus mon attestation de laboratoire experience 33ans dans l armee senegalaise je dois prendre ma retraite en janvier 2012 je voulai travailler en europe ou ailleures dans le monde mon metier d infirmier ou avoir un don de materiel...
Viking972 · 9 décembre 2008 à 1:50 · 2 participants · 5 359 affichages
Actuellement en 1ere année de BTS Assistant Manager en Martinique, j'ai la possibilité de faire un stage à l'étranger! Pour cela j'aimerai bien essayer la Barbade, ou un des pays des Antilles. J'aimerai donc savoir si parmi-vous certains ont déjà voyager...
Alicegomez · 17 novembre 2010 à 10:58 · 4 participants · 2 454 affichages
Je suis étudiante en master tourisme et développement et je débute mes recherches pour mon mémoire qui a pour thème le développement du tourisme en Colombie. je recherche des personnes professionnelles ou non qui pourraient échanger avec moi sur ce sujet...
Hamid75016 · 26 octobre 2011 à 20:01 · 4 participants · 4 122 affichages
Actuellement en dernière année de master en commerce international, je souhaiterai m'installer au Maroc l'été prochain pour y travailler et donc y vivre. Tanger, Kénitra, Rabat, Mohammedia, Casablanca... peu importe. Je suis à la recherche d'un travail...
Suite à une mutation, nous allons nous installer à Brasilia à partir de janvier 2012 pour 2 ou 4 ans. Est-ce que quelqu'un connaît? Y a déjà vécu? Que pensez-vous de cette ville? Coût de la vie? Idée du montant des loyers? A quoi faut-il faire attention...
Je viens de signer un contrat avec une entreprise et avec mon mari et ma fille (8ans), nous allons nous expatrier sur Casablanca. J'aimerais pouvoir rencontrer du monde et avoir une vie sociale (nous étions expat en Espagne), et j'aimerais savoir si vous...
Je suis un petit nouveau sur le forum. Je suis en négociation au sein de mon entreprise et il se pourrait que je parte à Ahmedabad pour un poste avec ma petite famille (3 enfants: 7 ans, 4 ans, 1 an). Je ne connais pas du tout l'Inde qui parait être un...
J'ai 19ans française avec juste le bac S mention assez bien. Je cherche un travail avec les enfants, les personnes handicapées, dans des associations... J'ai de l'experience avec des enfants (garde d'enfant et assistante dans une ecole montessori) Si...
Justimagine · 1 mai 2011 à 18:52 · 2 participants · 2 590 affichages
Je souhaiterais me renseigner sur les possibilités offertes en Arabie Saoudite sur les offres d'emploi pour jeunes citoyens français (entre autre) dans les firmes françaises installées sur place ou même les entreprises locales. En effet je souhaiterais...
Mubette · 24 octobre 2011 à 12:05 · 3 participants · 1 489 affichages
Je pense partir l'année prochaine pour chercher du travail à Delhi. Je travaille depuis de nombreuse années (20 ans) dans les ressources humaines. J'ai déjà posté mon CV en anglais sur des sites indiens de recherche d'emploi (monster, naukri etc...) mais...
Tommy4000 · 8 juillet 2011 à 14:10 · 7 participants · 4 960 affichages
Ayant déjà fait des pvt en australie et en nz, je me lance pour le canada en 2012, mais voila, sur le site de l ambassade, les trousses d inscriptions sont dispo "courant automne 2011". mon problème est que je part en octobre pour un mois en moto au maroc...
Je suis Française et mon mari est Marocain, n'aillant pas trouvé en travail en France il est finalement retourné du travail et à trouvé un poste à Casablanca. On lui propose 1100 € de salaire je voulais savoir si par rapport au niveau de vie de là bas...
Gabrielle08 · 26 octobre 2011 à 15:20 · 2 participants · 1 322 affichages
Avec mon école j'ai la possibilité de partir où je veux à l'étranger pour un stage de deux mois. j'ai donc décidé de sauter sur l'occasion et de monter un dossier. j'ai décidé de partir (si l'école l'accepte) aux USA, a Milwaukee plus précisement. Je...
Virdis · 5 novembre 2008 à 22:19 · 9 participants · 6 537 affichages
J'aimerais beaucoup aller vivre en Colombie. Comment faire pour trouver un travail la bas? (je me debrouille en espagnol). Si il y a quelqu'un qui est deja installe la bas qui pourrait m'aider ou si vous avez un projet de faire quelque chose la bas Merci...
Wafus77 · 7 août 2011 à 16:46 · 2 participants · 1 977 affichages
J'aurais aimé savoir les possibilités de crédit immobilier en Egypte afin d'y acquérir une maison, mon but étant de résider définitivement dans ce pays est-ce le même systeme que en France? y'a t'il des exigences a respecter? merci a toutes et tous de...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite chose à vous demander. Cet été je dois réaliser un stage de 3 mois en communication, et j'aimerais le faire à Dublin dans le but de perfectionner mon anglais. L'année dernière j'étais en Finlande pour un...