Je suis enseignante de français dans une école française en Egypte. Après avoir emmené mes élèves en France, j'aimerais leur faire découvrir cette année la francophonie de manière plus large. Pour cela, je recherche une école ou un organisme qui pourrait...
JackStone · 25 octobre 2011 à 14:50 · 4 participants · 1 761 affichages
Je m’apprête à faire une demande pour ce type de visa. Je voudrais savoir exactement quels éléments faut-il fournir pour le dossier. Je n'arrive pas à joindre une ambassade pour avoir l'info de vive voix. Mon séjour en Thailand durera approximativement...
Je suis alle la semaine dernière a Londres et les prix étaient démentiels. Alors J'ai checker pour le mois de novembre et c'est n'importe quoi: Alors j'ai payé 120 pounds pour 1 semaine dans un hostel affreux. En 2010 (wow il y a super longtemps...)...
Recherche une ou plusieur personne qui rechercherai tout comme moi a vivre a dubai afin de preparer dans la meilleur des facon le depart car partir en groupe a de nombreux avantage dont l'economie et vous savez tres bien que c'est un pays qui coute cher...
Molloy · 1 juin 2009 à 11:05 · 8 participants · 7 235 affichages
Des amis voudraient apprendre le français au Maroc. Ils ne trouvent malheureusement pas ... proposant ce service. Quelqu'un saurait-il si des écoles de cette sorte existe au Maroc? Quel serait sinon les meilleur moyen pour eux d'apprendre le français...
Dahliaa · 27 octobre 2011 à 15:21 · 2 participants · 2 016 affichages
J'ai visité la malaisie il y a 3 ans. j'ai trouvé ce pays magnific!! depuis je reve d'aller m'y installer. j'y pense chaque jour:). aujourd'hui je me suis decidé! je commence a chercher serieusement les possibilité de realisé mon reve:) je suis architecte...
Je suis étudiante en Master de physiologie végétale et je suis en train de faire mes pré-recherches pour obtenir un stage. j'ai trouvé une société qui me permettrais de passer 1 mois en Angleterre, revenir en France pour faire les recherches théoriques...