Cherche des renseignement sur santa monica ji suis depuis déjà 1 mois il me reste encore 2 mois a faire la bas j est un loft sur la plage a Venice beach et je cherche des divertissement pour mes soirer des boite de nuit dans les environ ou des endroit...
Aprilpoisson · 20 septembre 2011 à 16:42 · 4 participants · 1 658 affichages
Je détiens un brevet d'enseignement délivré par le ministère de l'Éducation du Québec et bien entendu un baccalauréat en enseignement. Je cherche un poste pour l'année 2012-2012 en Suisse, je suis disponible à partir de juillet 2012 pour un an. J'ai consulté...
Bien le bonjour, Petit message pour vous dire que je me rends au forum de la saisonnalité le 11 octobre a Albertville: plus de 4000 jobs saisonniers sont généralement proposé. Je pars de Tours ou Chateauroux le 10 dans la journée. J'ai une chambre d'hotel...
Cherche couple de retraite francais ou professionnel pour gèreR un gite rural a 80 km de FEZ 40 de moulay Idriss ZEHOUN et 30 de Volubilis ce gite est dans une feme de 170 ha electrifie et eau potable il est compose d une grande battisse en psee me contacter...
Cecilus · 2 octobre 2011 à 11:01 · 8 participants · 6 672 affichages
Je vous ecrit pour savoir si quelqu un peut m aider a trouver un contrat de travail en france pour mon ami tunisien?J habite dans le 65 mais je suis prete a bouger pour qu il puisse etre avec moi!Il est pret a travailler ds n importe quel domaine!Si vous...
Vavite74 · 12 septembre 2011 à 20:45 · 4 participants · 1 416 affichages
Je m'appelle Marie, j'ai eu 17 ans en juillet dernier et je suis en Terminale S dans un lycée en Haute-Savoie, mon ambition est de devenir architecte et de faire mes études à l'EPFL si j'y arrive (c'est à Lausanne, soit en face de chez moi de l'autre...
Rapidbuc · 20 février 2010 à 20:56 · 3 participants · 4 053 affichages
Vivre à Benidorm...qui peut nous aider? Bonjour à tous! Nous sommes un cuple de Montreal, Canada et notre but est d'aller y vivre pour une periode indeterminée et nous voudrons savoir si parmi vous se trouvent des personnes ayant déja vécu là-bas.. ou...
Alexandre28 · 8 mai 2007 à 9:10 · 4 participants · 4 156 affichages
Je suis étudiant (plus pour longtemps, maintenant)et je pars pour la thaïlande en septembre pour suivre ma compagne qui va occuper un emploi de professeur de francais à bang saen pendant l'année scolaire 2007-2008 et je me pose plusieurs questions: _...
Je suis une Québécoise de 19 ans est je songe passer un semestre à l'Université de Lausanne à compter de janvier 2013. J'ai été séduite par la région lémanique durant mes vacances estivales et j'ai très, très hâte d'y retourner. Avant de me lancer dans...
Keziah · 7 février 2008 à 15:56 · 9 participants · 20 987 affichages
Je suis étudiante en master de lettres modernes et je prépare également le capes en métropole. Cependant mon souhait le plus cher serait de retourner en Calédonie pour y enseigner le français. Je suis tombée amoureuse de cette île en 2006, avec la ferme...
Myrtille95 · 20 juin 2011 à 0:41 · 2 participants · 4 026 affichages
Je suis Billie, du Maroc, j'ai tout juste 15 ans, je passe en 1ère S et je voudrais savoir comment ça se passe si je veux aller faire mes études de médecine en Suède (si c'est possible d'abord pour une franco-marocaine), de combien sont les frais de scolarité...
Vikitchi · 7 octobre 2011 à 19:30 · 2 participants · 5 638 affichages
M'appelle victor et je suis en premiere Science et Technologie de l'Agronomie et du Vivant (STAV) mon ami et moi devons faire un stage dans une exploitation agricole d'une durée de 4 semaine et aimant tout les deux les voyages nous voudrions partir a...
Alors j'écris car j'ai vraiment besoin d'aide! Alors moi je voudrais partir pour New York l'an prochain (C'EST MON RÊVE!). J'ai obtenue mon Bac cette année et je souhaiterais aller m'y installer, y trouver un travail et pouvoir y rester pour au moins...
Nenette14 · 5 octobre 2011 à 15:42 · 2 participants · 2 809 affichages
J'envisage de demander une mutation en Martinique ou en Guadeloupe (fonction publique) en emmenant dans cette aventure mon mari et mes deux enfants (1 an et 4 ans) l'été prochain. Mon mari est infirmier anesthésiste et nous nous demandons s'il trouvera...
Kikouillou83 · 11 septembre 2011 à 12:18 · 5 participants · 6 334 affichages
Je m'appelle Pierre, 24 et je compte partir courant Octobre sur l'ile de la Réunion. Le but étant de vivre une nouvelle expérience de vie hors métropole. Le projet pour l'instant est de partir sac au dos avec comme objectif de trouver du boulot en moins...
Je voudrai voyager ces vacances aux états unis plus précisément à Boston avec ESL J'ai 16 ans et j'habite en france Je voudrai savoir si ceirteins d'entre vous y sont déja allé merci
Des amis Français qui souhaitent s'installer au Maroc me demandent des renseignements sur l'école Françaises à Rabat. Conditions et tarifs d'inscription pour leurs enfants de 5 et 7 ans. J'avoue que je n'ai aucune idée et si quelqu'un pourra nous donner...
Je m'appelle Alexandre et j'ai 19 ans, j'habite dans le nord de la France et je reviens d'un voyage du Mexique du côté de playa del carmen... Voila j'ai rencontré quelqu'un la-bas une mexicaine et l'idée de partir d'ici me traverse l'esprit... Cependant...
Mon dépars pour Tahiti approchant, je me pose la question de l'assurance la bas. Connaissez vous des assurances spéciale? Il ne s'agit pas de s'assurer pour léétranger étant donné que sa fait partie du domaine français, n'est ce pas? merci
J'ai été en vacances à Playa del Carmen et j'ai vraiment adoré. J'aimerais y passer un peu plus de temps et apprendre l'espagnol là-bas pendant un peu près 6 mois, je cherche du monde qui partirait vers septembre-octobre 2011 histoire de pas être toute...
Joalex · 15 octobre 2005 à 13:40 · 9 participants · 9 777 affichages
L'idée d'investir au Costa Rica commence à nous titiller! Nous pensons venir visiter le Costa Rica, sans doute pendant 2 semaines, dans les prochains mois, et si l'occasion "en or" se présente, nous aimerions pouvoir être prêt à sauter sur l'occasion...
Nabla37 · 16 février 2011 à 14:04 · 4 participants · 8 863 affichages
Après avoir terminé ma thèse en physique, j'ai cherché comme la majorité des jeunes diplômés un post-doc à l'étranger. Après quelques mois de prise de contacts, j'ai été finalement accepté en post-doc aux états unis dans l'état de New York. Les démarches...
Gaby1980 · 8 décembre 2007 à 2:09 · 6 participants · 19 790 affichages
Voilà je me prèsente, je me prénome Juan-Gabriel (Gaby pour les fainéants), j'ai 28 ans dans 1 mois et j'habite à Bruxelles "merveilleuse capitale d'Europe". Ma demande est assez simple mais je souhaite tomber sur les bonnes personnes pour me renseigner...
Enviesénégal · 2 avril 2011 à 13:29 · 8 participants · 2 601 affichages
Voilà je me présente, j'ai 25 ans, je suis mariée a un sénégalais. je suis allée y a 3 ans au sénégal en vacances et depuis je suis tomber sous le charme, je veux y aller mais cette fois pour m'y installer, faire ma vie... la chaleur, la mentalité des...
Marine40 · 3 mai 2011 à 16:44 · 2 participants · 3 455 affichages
Je possède une licence de biologie, et je pars en octobre 2011 en nouvelle zelande (j'attend actuellement la réponse pour mon working holidays visa). J'aimerai beaucoup trouver là bas un stage pour quelques mois dans le domaine de la biologie, plus particulierement...
DaViken · 6 octobre 2011 à 18:19 · 3 participants · 1 894 affichages
Premierement, il est toujours de bon ton de remercier tout ceux qui font vivre ce forum et qui nous enrichissent de leurs lumieres...Car il est clair que les "reveurs", dont je fais toujours partie, sont plein d'illusions en ce qui concerne l'expatriation...Je...
Fofifonfec · 27 mars 2011 à 19:01 · 9 participants · 6 098 affichages
Nous sommes une nouvelle famille franco québécoise et nous désirons aller vivre en France. notre départ est prévu fin juin. nous voulons déménager un peu de notre stock, de quoi faire un petit 35m cube. on cherche une compagnie fiable et (si possible)...
Usa73 · 30 septembre 2011 à 23:58 · 3 participants · 1 427 affichages
Je m'appelle Emma et je souhaiterais faire mes études à l'étranger et si possible aux Etats-Unis car je rêve d'y vivre. Malheureusement je n'ai que 14 ans (ce serait pour l'année prochaine). Mon niveau d'anglais n'est pas trop mauvais, malgré mes nombreuses...
Ceci est un appel à l'aide Mon mari, mes enfants de 17 et 18 ans et moi avont quitté la Belgique pour vivre en Espagne, du côté de Marbella, et y apprendre l'espagnol en "immersion". Toutes les écoles d'enseignement générale sont complètes et malheureusement...