Gerardstany · 17 juillet 2011 à 8:51 · 2 participants · 1 489 affichages
Nous aimerions quitter la belgique et vivre en thailande. Je cherche simplement des gens sérieux pour nous renseigner sur tous les aspects de la vie en Thailande merci beaucoup gérard
Virg80 · 25 septembre 2009 à 15:33 · 3 participants · 1 866 affichages
Je ne sais pas trop si je vais aimer travailler en Australie. Je suis un peu fatiguée de travailler dans la restauration et je m'imagine mal faire du fruit picking...Je m'imagine aussi entourée de plein de backpackers de moyenne d'âge de 18 ans...!!...
Jim35 · 17 juillet 2011 à 18:21 · 2 participants · 3 312 affichages
j'ai 20 ans et je projète d'aller travailler en tant que paysagiste au québec d'ici octobre en ayant un permis jeunes professionnelles (il en reste 100 à ce jour à promouvoire avant la fin de l'année). Dans ce domaine, j'ai un BEP, un bac pro apprentissage...
Colineg · 21 juin 2011 à 22:30 · 5 participants · 7 572 affichages
Je commence une nouvelle discussion sur les visas, le waiver program et les USA. Je sais il y en a déjà beaucoup (je viens de les lire), mais ma question n'a pas trouvée de réponse pour le moment, alors je tente. Tout d'abord, je sais bien que je n'ai...
Julieetjb · 17 juillet 2011 à 11:57 · 4 participants · 1 574 affichages
Je suis nouvelle sur ce site mais j'en suis déjà fan puisqu'il parle d'un de mes rêve: voyager! Alors voila, je viens vers vous parce qu'il y a une question que je me pause: je dois effectuer un stage dans le cadre de mes études du mois d'avril au mois...
Nicolas0000 · 17 juillet 2011 à 17:58 · 2 participants · 1 710 affichages
Voilà depuis plusieurs années je n'ai qu'une envie qui est de quitter la france pour aller vivre et travailler aux usa. Je prévois de partir dans 1 an, j'aurai tout juste 21ans et un BTS commerce international en poche. Je voudrai savoir si en faisant...
PapaFox · 12 février 2009 à 14:12 · 8 participants · 7 567 affichages
Partenariat création chambres d'hôtes - Costa Rica Bonjour, je souhaite re-créer une structure de "chambres d'hôtes" au Costa Rica. Après une bonne expérience en Côte d'Azur, je souhaite m'établir, avec mon épouse infirmière, au Costa Rica. Je recherche...
Duang1122 · 6 février 2011 à 17:36 · 3 participants · 2 033 affichages
J'ai l'opportunité de venir travailler à Pointe Noire, accompagné de mon épouse thailandaise. Elle se débrouille très bien en français, mais est aussi curieuse de savoir s'il y a quelques expatrié (e)s thai, ou une communauté asiatique importante à Pointe...
Michagadir · 22 novembre 2010 à 17:33 · 8 participants · 8 240 affichages
Voici quelques nouvelles pour ceux qui n'ont pas encore réagit au nouveau code de la route marocain. Comme Raoulx l'a déjà mentionné, ce nouveau code implique quelques changements touchant les résidents français du Maroc. (pour les autres européens -...
Natissa · 15 juillet 2011 à 17:20 · 3 participants · 1 631 affichages
Je voudrais aller en Espagne pour faire des cours pendant 1 mois durant cet été. Le problème c'est que je ne connais personne là bas. Je ne sais pas dans quelle ville aller ni dans quelle école m'inscrire. De plus l'hébergement que me proposent les écoles...
Nous recherchons une personne (peut etre eventuellement en retraite) ou active, laquelle serait interessee de venir pour un temps non definit dans le sud de la Chine (pres de Hong Kong) de preference benevolat pour initier quelques personnes a la fabrication...
Kovax · 11 mai 2011 à 20:29 · 6 participants · 5 281 affichages
J'ai fais une demande d'autorisation d'entree au GABON fin avril! je suis retourné en france en attendant la réponse. Mon amie gabonaise est enceinte et j'aimerai etre avec elle ce qui est normal.. Je voulais demander si des personnes ici ont été dans...
Gringoviejo · 21 juin 2011 à 21:50 · 4 participants · 2 120 affichages
Je pars travailler en ONG à Huancayo pendant 12 mois. Les personnes qui me proposent l'hébergement et la nourriture me demandent de payer de façon hebdomadaire, et de préférence en USD. Du coup, j'aurais voulu savoir si en plus des Sols, il était possible...
Styleusa · 15 juillet 2011 à 23:44 · 3 participants · 2 059 affichages
J'aurais voulu savoir toute les démarches a suivre pour s’installer, vivre et travailler en Australie?? Car j'ai chercher sur différents site mes je ne trouves pas les bonnes réponses... Donc si vous pouvez m'aider Merci d'avance
Hj · 17 mai 2011 à 13:30 · 4 participants · 3 393 affichages
Mon compagnon vient d'avoir une proposition un volontariat au honduras ou bolivie et je le suis...! ce serait pour octobre. nous voudrions aller dans ces 2 pays. alterner 3 mois chacun question visa. en tout, jusqu'à un an hors europe. je suis de nationalité...
Benluq · 8 juillet 2011 à 22:42 · 2 participants · 3 523 affichages
Je suis en partence pour Shanghai fin aout et je souhaite avec le maximum d'infos sur la vie à Shanghai... Je parts avec un job mais sans logement... et c'est principalement sur ce point que je souhaite avoir des infos... Je serai en poste à Quingpu...
Styleusa · 14 juillet 2011 à 16:13 · 12 participants · 4 313 affichages
Sa fais plusieurs semaines que je cherche des réponses a mes questions sur ce forum en vain! Donc je vous explique je suis Français (je vis en France), j'ai lu énormément de sujet sur ce forum sur "Comment faire pour vivre aux Etat-Unis" et j'ai remarquer...
Jugan · 9 juillet 2011 à 15:57 · 2 participants · 1 661 affichages
Je suis un jeune homme de 30 ans et j habite pour le moment en bretagne j aimerais rapidement rejoindre la suisse pour y travailler, dans la restauration ou autre (dans le transport notament car j'ai mes permis poids lourd) mais je suis ouvert a toute...
Jungmotiv · 6 février 2011 à 15:10 · 4 participants · 9 761 affichages
Chers "forumeux", amis Suisses, Français, ou d'Ailleurs! Je commence à travailler au 1er Mars à Genève mais serai résident coté frontière française. Je suis donc en train de m'occuper de toutes les démarches pour pouvoir réussir au mieux mon déménagement...
Isazouina · 31 mars 2010 à 4:48 · 5 participants · 3 891 affichages
Je suis nouvelle sur ce site mais très heureuse d'y être! Je suis une infirmière canadienne d'origine québécoise et incha allah je compte aller m'installer au Maroc pour y vivre et y travailler... Je suis présentement à la recherche d'un poste d'infirmière...
French34 · 24 avril 2007 à 11:32 · 9 participants · 5 668 affichages
Actuellement étudiant, j'envisage de me lancer professionnellement à la rentrée de Septembre 2007 puisque je dispose déjà d'une expérience de création d'entreprise en France. Or, j'ai réellement envie de m'installer au Maroc, enfin à vrai dire, j'hésite...
Je pars 3 mois à NY à partir de mi-janvier 2012 pour un séjour linguistique. Etant donné que je dois faire un prêt pour financer tout ça, j'aurais aimé en savoir plus sur le budget à prévoir. Je dispose de devis pour l'hébergement et les cours mais combien...
Je suis un étudiant en 3ème année de licence en Activités Physiques Adaptées en STAPS à Lyon et je suis en train de constituer un dossier pour partir faire mon M1 au Québec, en vertu des accords CREPUQ d'échanges d'étudiants. Mais voilà, j'ai du mal à...
Lulu38142 · 12 juillet 2011 à 20:30 · 5 participants · 2 021 affichages
Je compte partir au canade pendant l'hiver 2011/2012 je n'ai pas de visas working holiday, est'il quand même possible de travailler sans ce visa?je cherche dans la restauration merci d'avance
Hassi30 · 30 août 2006 à 15:45 · 19 participants · 30 135 affichages
Je travaille en France, et je souhaite investir en Algérie, je me suis déjà renseigné sur place à l’ ANDI (Agence Nationale de Développement de l’Investissement). Ma demande est la suivante: J’aimerais avoir l’avis de personnes qui sont déjà passées par...
Lebaroudeur3 · 11 juillet 2011 à 11:51 · 2 participants · 1 528 affichages
J'ai obtenu mon visa pour le canada et ma copine qui elle est anglaise l'a eu aussi. mes questions sont: est il vraiment obligatoire de souscrire une assurance voyage (demander dans le eic)? si oui, laquelle me conseillez vous, et quel papiers faut il...
Manaty · 1 mai 2011 à 19:14 · 7 participants · 3 354 affichages
Voilà ma fille de 18 ans désire après son bac qu'elle passe en juin, aller vivre en République Dominicaine où elle a un petit ami. Elle a déjà fait 3 séjours dans ce pays, dont 15 jours en avril, loin du luxe des hotels et est tombé sous le charme de...
Sauterelle5 · 17 août 2010 à 15:40 · 3 participants · 2 930 affichages
Je cherche à vendre une maison en République Dominicaine, auriez-vous des liens internet, adresses ou autres pour mettre des annonces et réussir à la vendre dans les meilleurs délais? Je vous remercie pour toutes vos réponses!:o
Actuellement on a entre 5000 et 6000 résidents à djerba la majorité entre eux sont des français, mais aprés la révolution pas de nouveau resident français chez nous. Je pense que c'est normal pour le moment mais dans les mois qui viennent il faut convaincre...