Vous avez ouvert votre propre magasin, restaurant, hôtel, bar en bolivie? Je suis à la recherche de conseils et pièges à éviter pour acheter un bar à La Paz. Merci Dragoman
Estelle2411 · 18 septembre 2009 à 10:25 · 4 participants · 2 025 affichages
Je souhaite partir avec un visa vacances travail en Nouvelle Zélande à priori, mais peut être en Australie. Comme on ne peut demander qu'un seul VVT dans une vie (!), et que le site de l'ambassade de NZ dit qu'on peut faire une demande électronique de...
Coquinou · 29 décembre 2009 à 17:20 · 13 participants · 8 235 affichages
Je travaille dans la com, 2 enfants une femme. tout va bien sauf que j ai envie de tout changer. lol pas femme et enfant. J ai toujours aimé les voyages, je ne connais pas les phil mais j ai vu tant de reportage. crois tu qu il est possible d 'ouvrir...
Jimmye331 · 22 mai 2011 à 17:50 · 8 participants · 6 328 affichages
Je suis en Thailande maintenant depuis 8 ans, avant il était très facile pour moi de rester en Thailande, mais maintenant la seule solution que j'ai trouvé actuellement pour pouvoir être en règle en Thailande, et le visa touriste 2 entrées (2 x 60 jours...
Ehake · 18 mars 2009 à 2:19 · 3 participants · 2 568 affichages
Je suis un jeune étudiant québécois, actuellement sans qualification équestre, qui souhaiterait travailler dans un ranch l'an prochain, aux États-Unis, en Australie, au Canada anglais, en Europe ou n'importe où ailleurs qu'au Québec. J'ai fait des recherches...
Katalamiko · 23 juin 2011 à 18:50 · 3 participants · 2 042 affichages
Quelles sont les lois pour travailler au Pérou en tant qu'étranger? (interdiction pour les étrangers sauf avec "carnet d'étranger"?) Possibilité d'investissement avec le "carnet d'étranger"? Y'a t'il un site officiel? Merci
Audreyoperou · 17 mai 2011 à 19:29 · 2 participants · 1 848 affichages
Je voulais savoir comment ça se passe quand on solicite un visa long séjour pour la France quand on est marié mais que le conjoint français réside au Pérou et n'a plus de ressources en France. Comment ça se passe? le site de l'ambassade indique "Justificante...
J’ai vu beaucoup de sujet pour le BC mais moi ce qui m'intéresse plus ce serait d'aller faire de la cueillette ou une activité du genre sur l'ile d'Orléans car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi (De début aout à Mi septembre). Je voulais donc savoir...
Je pars dans deux mois à Buenos Aires dans le cadre d'un congé sabbatique, en recherchant les offres de colocation je suis tombé sur ce site: www.pisocompartido.c... Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler? Je n'arrive à trouver aucun retour d'expérience...
Fcooker · 1 mai 2005 à 0:54 · 24 participants · 11 234 affichages
Actuellement prof de français dans une université en chine, je rentre en France au mois de Juillet. Je m'adresse donc à vous par l'intermédiaire de ce forum pour savoir si il y aurait des personnes interéssées pour enseigner le Francais de Septembre 2005...
Fabricio93 · 11 février 2010 à 18:38 · 2 participants · 3 389 affichages
Je suis en ecole de commerce et j aimerai passé par cette agence pour effectuer un stage aux Etats-Unis (mon stage de fin d etude en plus!). Cette agence est-elle fiable ou est ce qu'elle reserve de mauvaises surprises? Merci beaucoup
Quoilala31 · 8 septembre 2010 à 0:43 · 3 participants · 1 114 affichages
Je reviens d'un sejour de 2 ans a londres, et je souhaite aller trouver un peu de soleil et etudier en australie.je compte aller a brisbane ou a melbourne. a partir de fevrier si je fais un "TAFE" (a peu pres l'equivalent d'un bts) ça me fais 20 h de...
Apocastyle · 19 septembre 2007 à 12:58 · 13 participants · 15 287 affichages
Suite à mon dernier post qui n'a pas recu de réponse je réessaye à nouveau en reforumlant ma question:) Je cherche à travailler quelques mois à Sydney, j'ai du mal à trouver une agence proposant des postes pour des jeunes ayant fini leur études mais sans...
Kinetic · 18 novembre 2008 à 2:34 · 8 participants · 5 271 affichages
Je suis un jeune québécois de 20 ans partant en voyage seul en Europe dans quelques semaines (le 28 janvier précisément) pour plusieurs mois. Je m'installerais pour les premier mois en France pour y travailler. Je ne vise par d'emplois en particulier...
Joon · 16 janvier 2010 à 7:50 · 4 participants · 3 807 affichages
Je cherche en ce moment moyen de travailler benevolement au laos, plutot dans des petits villages, en echange d'une place ou poser ma tente et peut-etre quelques bols de riz... si vous connaissez des gens interesses ou des gens aillant fait du woofing...
Meccccc · 10 juillet 2011 à 16:48 · 2 participants · 1 931 affichages
Slt j ai 25 ans et je suis dans la restauration je suis dans la vie active depuis 6 ans deja et aimerais faire une coupure de 2 mois afin de partir au etats unis en total immersion pour apprendre l anglais. j ai vu des programme tres sympa cours le matin...
Have4ever · 29 juin 2011 à 16:16 · 4 participants · 2 762 affichages
Alors voilà moi c'est Théo, j'habite en France et je souhaite m'installer en Nouvelle-Calédonie au plus vite. Mais avant cela j'ai besoin d'informations. - Prix Loyer - Niveau De vie - Culture - Ambiance - ETC Est-ce possible de trouver un appartement...
Je vais m'installer à Fès dès le mois d'Août et je n'ai pas encore de contacts sur la ville pouvant me conseiller une crèche pour mon fils de 15 mois. Ainsi je fais appel à vous pour m'indiquer les crèches dont vous êtes satisfaits à Fès. Merci d'avance...
Pars pour un an à Chicago en Aout prochain, j'ai quelques plans pour le logement sur place, néanmoins j'ouvre une discussion à tout hasard si quelqu'un qui est dans la même situation que moi tombe sur ce fil car je suis ouvert à toute proposition concernant...
Voilà, petite question très pratique... J'ai connaissance d'un poste très intéressant (par ses missions) payé 750 euros par mois à Agadir. Je ne connais absolument pas les prix et les rapports de prix au Maroc et à Agadir en particulier, n'ayant jamais...
Je cherche un constructeur de maison au sud de la Thaïlande, qqn qui parle français ou anglais... J’ai fait quel que recherche, mais je ne trouve rien qui me convient. En gros je vaudrais je vaudrais construire une maison autour de Phuket, pas dans Phuket...
Voila je suis actuellement en fin d'étude d'infirmière et aimerais exercer à montréal à partir de février. Alors comme tout le monde j'ai quelques questions à vous poser: j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer des CV avant d'arriver sur place ou...
Un ami a produit un documentaire sur les relations France-Québec, et plus particulièrement sur l'image qu'ont les québécois de la France. Tout ça à travers les yeux d'un français venu passer 6 mois en échange universitaire à Montréal. Le sujet est bien...
Je pars fin aout pour etudier le mandarin a l'universite de Kunming et je sollicite la communauté pour vos bons plans de logement et tout ce que vous aurez comme renseignements utiles sur place sachant que je debarque sans parler un mot de chinois. Merci...
Chouka25 · 30 juillet 2010 à 22:09 · 6 participants · 6 699 affichages
Dans quelques mois, je me lance à la découverte des États-Unis! Mon objectif: y aller au jour le jour, en suivant un itinéraire de base tout en jouissant d'une grande flexibilité! Mon 2ème objectif: partager le quotidien des américains couchsurfing, woofing...
J'ai pour projet de partir m'installer à Noumea dans les mois a venir. une subite envie de changer d'air. mais avant cette décision j'avais également comme projet de passer mon PPL (private pilote licence) en france à la base, donc pour pouvoir piloter...
Lunebleue6 · 11 juillet 2011 à 18:54 · 2 participants · 2 342 affichages
Alors ma question est toute simple: Sachant que j'ai 16 ans (j'aurais 17 février 2012), pourrais- je faire du wwoofing en NZ (pour apprendre l'anglais)? Je penserais aller dans un lieu comme coromandel. Merci d'avance pour vos réponses Julie
Niceboy120 · 26 juin 2011 à 1:29 · 6 participants · 2 662 affichages
Je souhaite me renseigner sur la possibilité d'effectuer une démarche de regroupement familial. Ma mère est naturalisée en Espagne et je suis un marocain majeur. Est-ce cela possible? aider moi svp.