J'ai une amie installee a Sydney qui recherche un ou des colocataires pour son appart' de Bondi Beach. La condition principale est de rester 3 mois minimun. Contactez moi ci-cela vous interesse.
Jj64 · 19 juillet 2011 à 17:55 · 4 participants · 2 187 affichages
Je suis étudiant dans dans une école de commerce en France et je suis arrivé en Thailande le 5Janvier pour faire un semestre d'exchange à Thamassat University. J'ai fait mon visa non-ED à Paris en prenant un visa single entry en pensant que cela serait...
Je suis actuellement a la tete d'une agence immobiliere a Abu Dhabi. J'aimerais rebondir a Phuket en Thailande. Quelles demarches faut-il accomplir? Est-il exact qu'il faut 7 associes? Peut-on effectuer toutes les demarches a Phuket meme? Comment est...
Kalagan59 · 12 juillet 2011 à 18:24 · 1 participant · 2 979 affichages
Une amie cherche à faire du woofing au Kenya. Nous avons tous les 2 cherché sur les sites officiels du Woofing, où on nous indique que les organismes de woofing au Kenya (et d'en plsueirs autres pays) sont indépendants: www.wwoof.org/... Quelqu'un serait-il...
Ma fille vit à Londres depuis un an et demi. Elle a perdu sa carte d'identité, et ne sait pas si elle doit la faire refaire en France, ou si elle peut la faire refaire là-bas. Elle travaille, a un numéro d'assurance, et n'a pas fait de déclaration à la...
Je souhaite partir à Dublin en Irlande en séjour linguistique pour une durée de 2 semaines en Août avec Ef car je dois passer le diplôme du TOEFL. Je pars pour apprendre la langue mais aussi pour faire la fête à anglo-saxonne. Hélas, étant donné que j'ai...
Souhaite aller explorer la caroline du nord l'année prochaine vers septembre/octobre 2011 je souhaiterai savoir si des personnes ont déja tenté l'expérience et si c'était possible de rentrer en contact de plus si il existe des guides touristiques sur...
Eudocha · 13 juillet 2011 à 16:08 · 2 participants · 3 091 affichages
Je suis Congolaise de nationalité vivant au Congo, je travail dans une société de transformation des bois comme employée de secrétariat. J’ai un Bac +2 en secrétariat, Je souhaite vraiment trouver ici des personnes qui pourront m’aider pour répondre à...
Après être allé à Cape Town pendant 2 mois et demi pour mon stage de ma première année de mon BTS Commerce International, je souhaiterai y retourner une fois l'obtention de mon diplome en fin d'année. Je viserai donc des études de langues. Une université...
DUBlyon · 14 juillet 2011 à 13:36 · 8 participants · 2 626 affichages
Je voulais simplement savoir, si comme moi amateurs de voyages... beaucoup d'entre vous désiraient également aller vivre a l'étranger!! Êtes vous nombreux ou nombreuses a être pret a tout lacher pour tenter d'aller vivre ailleurs?
TheSnipeR13 · 12 juillet 2011 à 5:53 · 3 participants · 2 379 affichages
J aimerais savoir si j aurais toujours la posibilite de faire des metiers comme le pharmacien, medecin ou dentiste si j ai un dossier criminel.En effet je sais pas trop si j en ai un, mais j ai l intention de verifier ca tres bientot.En plus si j ai un...
Nous avons appris hier que nous étions mutés sur Tahiti, mon conjoint et moi même, pour début août. L'un travaillera sur Papeete, et l'autre sur Taravao. Nous devons trouver de quoi nous loger, sachant qu'on fera la route tous les jours...et puis de quoi...
Mbolatsara · 7 mars 2009 à 10:54 · 8 participants · 17 308 affichages
Je suis marié avec une malgache depuis décembre 2008 (une femme exceptionnelle). Nous avons notre livret de famille délivré par l'état civil français, et le11/03/09, elle dépose un dossier pour obtenir un visa long séjour de conjoint de ressortissant...
Cedalbert · 11 juillet 2011 à 17:09 · 3 participants · 1 354 affichages
J'ai l'immense projet de partir comme déjà beaucoup l'ont fait en Australie, et plus précisément Sydney, l'année prochaine. J'ai déja lu pas mal de discussions à ce sujet et j'espère que beaucoup de ceux qui ont participé à ces dernières sont aujourd'hui...
Rogasmar · 14 mai 2011 à 21:23 · 5 participants · 1 902 affichages
On est une famille avec 2 jeunes enfants: 5 ans et 3 ans on vit pr/entement au Canada. J<ai recu une offre d<Emplois au Burkina, mais ma conjointe est inquiete de point de vue sante et age des enfants. Q<Est ce que vous en pensez?
Gloom75 · 8 janvier 2010 à 16:17 · 6 participants · 10 228 affichages
Apres avoir pris rendez vous pour fin janvier pour obtenir un visa J1 étudiant pour les usa, je n'ai pas reçu le mail de confirmation de rendez-vous. La standardiste a du mal prendre mon adresse mail. Comment faire? ce mail contient t il des informations...
On me propose une expatriation à Alger pour 2 ans et je m'interroge sur les conditions de vie sur place:La ville est-elle sur? (on peut lire tout et son contraire sur les forum)Y-at'il des consignes de sécurité à respecter (type limiter ses déplacements...
Je dois effectuer un stage de trois mois (fin janvier-fin avril) dans le domaine du sport (événementiel- marketing-gestion de structure). Je souhaite effectuer ce stage à Dubai. Pouvez-vous me dire si vous avez des contacts dans ce secteur ou des pistes...
Lux · 7 février 2007 à 14:04 · 9 participants · 20 387 affichages
Je voudrais partir l'an prochain pour 1 an en espagne et je ne sais pas encore quelle ville m'attire le plus: valladolid, valence, murcia, albacete, oviedo, zaragosse?? Si vous voulais m'aiguiller, me donner vos avis, souvenis... Savoir si le logement...
TikoTraveler · 18 juillet 2011 à 12:16 · 2 participants · 3 317 affichages
Saluuuut! A 1 mois et demi du départ je commence à regarder les différentes assurances santé pour notre road-trip d'un an en Australie. Nous voulons surtout être couvert pour le travail là bas et pour les différents sports à risque... Après qq recherches...
Angeremy · 18 juillet 2011 à 15:21 · 4 participants · 2 988 affichages
Je suis avec une thailandaise depuis 5 ans, nous avons un fils qui aura 3 ans en novembre. Je l'ai reconnu et j'ai un livret de famille ainsi que son passeport français.Est ce que le fait d'avoir un enfant ensemble peut faciliter notre mariage? J'ai été...
J'ai 23 ans. Je suis très attiré par la Corée Du Sud. J'y est effectué un séjour de 2 mois et demi pour voir ma petite amie coréenne. Je suis parti 1 an à Vancouver au Canada pour apprendre l'anglais. Je suis aller en 2nd technoloqique, pour ensuite faire...
Pigeon666 · 27 juin 2011 à 13:47 · 2 participants · 1 260 affichages
J'arrive a Bangkok le 23 juillet pour 5 mois. Je me demande si je peu entrer sans visa et m'en procurer un a fin d'études une fois sur places. Je compte réelement étudier la langue dans une école mais je dois trouver l'école avant de partir pour qu'ils...
Coralie16 · 17 juillet 2011 à 13:54 · 2 participants · 1 783 affichages
Je m'appelle Coralie, je rentre en Première S en septembre et j'ai 16 ans (je suis de début d'année). En fait j'aimerais partir un an dans un lycée dans un pays anglophone (Etats Unis de préférence), et je pense partir avec le Rotary. Seulement, ma seul...
Charline62 · 13 septembre 2010 à 9:55 · 2 participants · 704 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, nous aimerions découvrir l'Asie du Sud est plus profondément. J' y suis allé il y a 5 ans (2 mois) avec mon mari et mes enfants (7 et 15 ans), nous avons l'intention de nous y installer dans 4 à 5 ans, soit dans l'humanitaire...
Souleytropic · 17 juillet 2011 à 16:37 · 2 participants · 1 664 affichages
Nous recherchons avec ma femme une maison ou un appartement à garder pour notre séjour sur l'île qui s'étend du 16 au 26 octobre. Merci d'avance pour vos réponses...
Français, US permanent resident (Green Card) à la recherche d'un poste polyvalent à NYC, Stamford, Greenwich (CT) ou ds le NJ Bonjour à tous, Avec une grande experience en financial industry (en Back et Middle office), je recherche un poste à New York...
Urbis59 · 13 juillet 2011 à 13:21 · 1 participant · 1 947 affichages
Suite à la lecture de plusieurs post, je me permets de poser quelques questions sur cette longue procédure. en effet, je pars faire un stage à la Queensland University durant 4 mois en septembre et j'arrive à l'étape: demande de visa et remplissage du...