J'ai une amie installee a Sydney qui recherche un ou des colocataires pour son appart' de Bondi Beach. La condition principale est de rester 3 mois minimun. Contactez moi ci-cela vous interesse.
Jj64 · 19 juillet 2011 à 17:55 · 4 participants · 2 187 affichages
Je suis étudiant dans dans une école de commerce en France et je suis arrivé en Thailande le 5Janvier pour faire un semestre d'exchange à Thamassat University. J'ai fait mon visa non-ED à Paris en prenant un visa single entry en pensant que cela serait...
Je suis actuellement a la tete d'une agence immobiliere a Abu Dhabi. J'aimerais rebondir a Phuket en Thailande. Quelles demarches faut-il accomplir? Est-il exact qu'il faut 7 associes? Peut-on effectuer toutes les demarches a Phuket meme? Comment est...
Kalagan59 · 12 juillet 2011 à 18:24 · 1 participant · 2 979 affichages
Une amie cherche à faire du woofing au Kenya. Nous avons tous les 2 cherché sur les sites officiels du Woofing, où on nous indique que les organismes de woofing au Kenya (et d'en plsueirs autres pays) sont indépendants: www.wwoof.org/... Quelqu'un serait-il...
Ma fille vit à Londres depuis un an et demi. Elle a perdu sa carte d'identité, et ne sait pas si elle doit la faire refaire en France, ou si elle peut la faire refaire là-bas. Elle travaille, a un numéro d'assurance, et n'a pas fait de déclaration à la...
Je souhaite partir à Dublin en Irlande en séjour linguistique pour une durée de 2 semaines en Août avec Ef car je dois passer le diplôme du TOEFL. Je pars pour apprendre la langue mais aussi pour faire la fête à anglo-saxonne. Hélas, étant donné que j'ai...
Souhaite aller explorer la caroline du nord l'année prochaine vers septembre/octobre 2011 je souhaiterai savoir si des personnes ont déja tenté l'expérience et si c'était possible de rentrer en contact de plus si il existe des guides touristiques sur...
Eudocha · 13 juillet 2011 à 16:08 · 2 participants · 3 091 affichages