Magenome · 16 juin 2011 à 0:37 · 5 participants · 2 484 affichages
Je suis actuellement expatrié au Maroc et mon prochain poste d'expatriation est en Russie (j'y est déjà été expat pendant 3 ans de 2006 à 2009), et je débute ma prochaine expat en fin aout prochain. J'ai acheté un 4X4 (marque Kia) au Maroc, et j'envisage...
EtienneCaro · 2 juillet 2011 à 4:34 · 2 participants · 3 243 affichages
Je suis arrivé il y a 2 semaines à SP, billet aller, sans retour (Paris->Romes->... aucun problème ni au départ ni à l'arrivée, ils m'ont tamponé mon passeport, j'ai 90jr devant moi Pourquoi un billet aller simple, je vais faire un A/R en septembre...
Clemclem1989 · 22 juillet 2011 à 19:48 · 2 participants · 1 503 affichages
Tout d'abord bonsoir à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai l'impression que cet endroit est l'idéal pour avoir des réponses à mes questions. Alors voilà, je souhaites rejoindre mon papa qui est partie il y a très longtemps pour la Nouvelle-Calédonie...
Jim35 · 27 juillet 2011 à 19:11 · 2 participants · 9 911 affichages
Je voulais simplement savoir le salire moyen d'un paysagiste en suisse? Et légalement est-il possible d'habiter en france et de travailler en suisse? Merci pour tout!
Karinaaaaa · 27 juillet 2011 à 21:57 · 2 participants · 1 371 affichages
Alors je me présente, je suis une jeune fille française de 19 ans qui va étudier à Montréal à partir de Septembre. Seulement voilà, j'aimerai faire ma demande de résidence permanante canadienne et je ne sais pas où retirer le formulaire...Sur le site...
PCecile · 27 juillet 2011 à 16:15 · 2 participants · 2 764 affichages
Je souhaite obtenir des renseignements sur la procédure de prise de rendez-vous par Internet. Quelqu'un sait-il si la date du rendez-vous est imposée ou s'il est possible de la choisir soi-même? Sinon, la demande de changement de rendez-vous par Internet...
Nathboule · 27 juillet 2011 à 16:58 · 2 participants · 2 719 affichages
Je compte faire un stage via l'agence de placement International Recruitment Exchange Services aux USA. La connaissez-vous? Sont-ils fiables? Leur prestation étant élevée j'aimerai savoir si vous en avez déjà l'expérience et s'ils offrent de réelles opportunités...
Tidrey · 12 juillet 2010 à 21:07 · 11 participants · 4 981 affichages
Alors voilà, mon mari et moi revons de changer de vie... Agés de 26 et 28 ans, et parents d'un petit bonhomme de 2 ans nous souhaitons changer d'air, voir ailleurs... Nous voulons partir, sans toutefois avoir de but précis... Nous nous tournons vers...
Scylla27 · 18 juillet 2011 à 0:00 · 2 participants · 5 211 affichages
Je viens vers vous pour avoir des informations quant aux débouchés possibles de travail dans le domaine social et plus particulièrement en tant qu'assistante sociale en Polynésie française. Je suis actuellement assistante sociale dans les Antilles depuis...
Chaze · 17 juillet 2011 à 21:42 · 2 participants · 2 012 affichages
Je voudrai savoir si le domaine de l'animalerie (aquario/terrario) serai potentiellement envisageable en polynesie francaise? voir un reptilarium? Cordialement.
Kroll · 8 mars 2011 à 13:16 · 3 participants · 1 100 affichages
Je termine actuellement un IUT en logistique et transport, et j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'école Bioforce et l'IFAID à Bordeaux, où j'aimerais envoyer ma candidature. Si vous avez aussi quelques informations sur des licences interressantes...
je suis infirmier actuellement sur reims ainsi que ma femme, et nous devons rejoindre St laurent du maroni début septembre (sauf si les dieux de l'administrations refusent)... nous sommes parents d'une petite lisa agé de 4 ans et demi... Nous decidons...
Celou090184 · 23 juin 2010 à 21:43 · 6 participants · 68 886 affichages
Je me présente un peu pour vous situer un peux je suis un fille j'ai 26 ans je suis de nationalité française je vie actuellement dans le sud de la France mon conjoint vie à Lausanne depuis trois ans je suis actuellement gendarme adjoint depuis trois an...
Majidoks · 26 février 2011 à 22:19 · 7 participants · 4 877 affichages
Je suis dans le domaine informatique et je viens d'avoir une proposition d'embauche dans une SSII suisse pour une mission de longue durée chez un de leurs clients. coté salaire il me propose entre 100000 SFR et 120000 SFR Je suis marié avec 2 enfants...
Angelyne · 24 juillet 2011 à 16:31 · 5 participants · 2 227 affichages
Voila malgres mes recherches je n ai pas eu toutes les reponses a mes questions!!! Voila mon projet serais de partir les trois mois autoriser par le visa aux etats unis, j aurais suffisement d economie pour y tenir 3 mois voir plus mais j aimerais quand...
Zaraflagiraf · 10 juillet 2011 à 23:09 · 2 participants · 1 652 affichages
Je désire (pour les alentours de Septembre, Octobre) m'installer au Brésil. Mon compagnon, brésilien, vit là-bas, et je désirerais l'y rejoindre. J'ai passé trois mois à Curitiba l'année dernière (de Novembre à Février), j'ai donc déjà 90 jours de présence...
Frenchalex25 · 23 juillet 2011 à 19:04 · 3 participants · 3 967 affichages
Je sais que c'est un sujet qui a été surement traité déja sur ce sujet mais après avoir parcouru les différents sujets sur ce forum, ça reste toujours assez flou. Alex -28 ans et j'écris car ma soeur (21 ans) et en pourparlers finaux avec une famille...
Pouvez-vous me donner des renseignements sur la Gambie et la vie à Banjul? L'école française, le coût de la vie, les logements etc... Il semble faire bon vivre dans cette partie de l'Afrique, je voudrais en savoir un peu plus long! Je n'arrive pas à trouver...
J'ai 21 ans et je suis étudiante en école de commerce, je pense aller faire mon stage a Jaipur en Inde. Je voulais savoir si certain d'entre vous connaissaient des sites internet indiens pour des locations d'appartement car lorsque je fais une recherche...
J'envisage de partir à Los Angeles et j'aimerai connaitre le cheminement possible pour y arriver. J'ai un niveau moyen en Anglais mais j'y travaille et je suis quelqu'un d'assez obstiné. J'ai la possibilité sur place d'etre hebergée. Merci de m'apporter...
Après un séjour au Québec, à Montréal, en temps que touristes, nos cœurs sont restés pour cette province, le Québec. C’est pour cela que l'on souhaiterai trouver un emploi enfin de pouvoir vivre notre nouvelle vie. Nous voulons nous intégrer à la société...
Je suis resident a bruxelles pour le moment, et avec ma copine on essaye de nourire un reve.. qui consiste a aller vivre a monreal, mais on sait pas par ou commencer et comment trouver les meilleur plan... qui peut nous aider?????
OO0nany0Oo · 9 mai 2011 à 18:27 · 3 participants · 2 923 affichages
Je suis actuellement etudiante et je souhaite apprendre l'anglais et travailler dans le milieu equestre pendant environ 6 mois en irlande. si possible pouvoir monter a cheval et etre loger, j'accepte tout autre travail dans ce milieu. je ne trouve pas...
Erilys · 25 juillet 2011 à 20:55 · 3 participants · 1 044 affichages
Voilà, dans moins d'un mois, je pars aux Etats-Unis (à Albany plus précisément, dans l'état de NY) pour un an, afin d'étudier dans une université américaine. Enfin, un an scolaire plutôt, ce qui équivaut à neuf mois. Je suis un peu perdue au niveau des...
Je vis actuellement en région parisienne avec ma femme et mon fils de 2ans. Mon employeur m'a proposé un poste à Freiburg im Breisgau que j'ai accepté. Ma femme va donc quitter son job pour que nous nous installions en Alsace. Et oui, ne parlant ni l'un...
Myrtou · 23 juillet 2011 à 10:44 · 3 participants · 34 284 affichages
Ingénieur en chimie de formation, j'ai une proposition dans une entreprise agro-alimentaire vaudoise. J'ai 25 ans et je suis jeune diplomé. Selon vous, quel salaire négocier avec ce profil? merci!
Myrtou · 22 juillet 2011 à 0:15 · 3 participants · 2 503 affichages
On me propose actuellement une offre d'emploi à Lausanne pour 75000 CHF bruts annuels. Je suis un jeune ingénieur et célibataire. Selon vous, quel serait mon niveau de vie? J'ai un peu de mal à réaliser entre la nourriture, impots divers, assurance, etc...
Je souhaite partir 3 mois en Angleterre au début 2012. Avez-vous des écoles à me conseiller? Je sais qu'il existe beaucoup d'école et pas mal d'école branchée commerciale... Je cherche quelque chose de sérieux où je pourrais préparer un first certificate...
Charlot85 · 20 avril 2011 à 10:13 · 2 participants · 1 905 affichages
Je suis étudiante en BTS Gestion et Protection de la Nature et j'ai un stage de 11 semaines à faire entre début juin et fin aout. Ayant déjà passé quelques temps au Costa Rica et connaissant sa richesse au niveau de la biodiversité, j'aimerais y retourner...
Laltays · 24 juillet 2011 à 23:54 · 2 participants · 3 154 affichages
En octobre je pars étudier au vietnam pour une petite année. Je me pose plein de questions notamment ce qui concerne le budget. Je voudrai vivre dans un quartier sympa prés de la cathédrale car mon université n'est pas très loin apparemment.Je serai avec...