Magenome · 16 juin 2011 à 0:37 · 5 participants · 2 484 affichages
Je suis actuellement expatrié au Maroc et mon prochain poste d'expatriation est en Russie (j'y est déjà été expat pendant 3 ans de 2006 à 2009), et je débute ma prochaine expat en fin aout prochain. J'ai acheté un 4X4 (marque Kia) au Maroc, et j'envisage...
EtienneCaro · 2 juillet 2011 à 4:34 · 2 participants · 3 243 affichages
Je suis arrivé il y a 2 semaines à SP, billet aller, sans retour (Paris->Romes->... aucun problème ni au départ ni à l'arrivée, ils m'ont tamponé mon passeport, j'ai 90jr devant moi Pourquoi un billet aller simple, je vais faire un A/R en septembre...
Clemclem1989 · 22 juillet 2011 à 19:48 · 2 participants · 1 503 affichages
Tout d'abord bonsoir à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai l'impression que cet endroit est l'idéal pour avoir des réponses à mes questions. Alors voilà, je souhaites rejoindre mon papa qui est partie il y a très longtemps pour la Nouvelle-Calédonie...
Jim35 · 27 juillet 2011 à 19:11 · 2 participants · 9 911 affichages
Je voulais simplement savoir le salire moyen d'un paysagiste en suisse? Et légalement est-il possible d'habiter en france et de travailler en suisse? Merci pour tout!
Karinaaaaa · 27 juillet 2011 à 21:57 · 2 participants · 1 371 affichages
Alors je me présente, je suis une jeune fille française de 19 ans qui va étudier à Montréal à partir de Septembre. Seulement voilà, j'aimerai faire ma demande de résidence permanante canadienne et je ne sais pas où retirer le formulaire...Sur le site...
PCecile · 27 juillet 2011 à 16:15 · 2 participants · 2 764 affichages
Je souhaite obtenir des renseignements sur la procédure de prise de rendez-vous par Internet. Quelqu'un sait-il si la date du rendez-vous est imposée ou s'il est possible de la choisir soi-même? Sinon, la demande de changement de rendez-vous par Internet...
Nathboule · 27 juillet 2011 à 16:58 · 2 participants · 2 719 affichages