AsmaAsma · 28 juin 2011 à 2:28 · 3 participants · 5 494 affichages
Je m'appelle Asma et je passe en première STG l'année prochaine. J'ai un bon niveau en langues. Je souhaiterais partir m'installée définitivement (un jour peut-être) en Corée du sud. Mais je suis réaliste je ne vais pas prendre la décision de m'installer...
Je m'adresse à ceux qui travaillent ou ont déjà travaillé dans le grand nord canadien, particulièrement au Nunavut. Mon conjoint est chauffeur de camion et aimerait aller travailler là-bas, dans les mines surtout. Il aimerait faire des chiffres du genre...
Amigo83 · 1 juillet 2011 à 1:32 · 3 participants · 3 434 affichages
Pour les arrivants belge au quebec, il y a une aide pour ne pas faire le stages de 3 mois avant de recevoir les sois medicaux du regime du quebec (carte soleil) Mes petites questions: 1)Je ne trouve pas la feuille (sur internet) ou le formulaire pour...
Hola todos! Française fraichement débarquée à Guadalajara pour deux mois (juillet-aout 2010), je cherche à entrer en contact avec des personnes qui comme moi étudient, visitent ou tout simplement habitent à Guadalajara! Je ne connais pas encore grand...
Roxanne80 · 8 novembre 2010 à 1:21 · 3 participants · 2 472 affichages
Je suis Québécoise et je souhaites quitter le plus vite possible pour Helsinki en Finlande. Je compte rester entre 6 mois et un an là-bas. Je me demandais si quelqu'un aurait quelques conseils à donner à ce sujet. Par exemple, faut-il avoir un emploi...
Je reviens d'un séjour à Majorque et je suis comme beaucoup je le pense, tombée sous le charme de cette île. Certes j'y étais dans le cadre des vacances mais malgré cela je me vois y vivre. J'adore l'espagnol, les paysages m'ont enchantée, le climat également...
Ericetnath · 30 mai 2011 à 9:18 · 2 participants · 2 921 affichages
Tous et toutes, une petite présentation avant les différentes questions!! nous sommes un couple de 46 et 42 avec deux enfants une fille de presque 12 ans (au mois de septembre) et un garçon de 12 ans! nous arriverons a la réunion dans quelques mois et...
Moi et mon ami ainsi que notre futur enfant, souhaiterions passer 3 ans en camping car, dans les environs d'agadir. Afin peut être d'y rester, si nous réussissons à y construire un projet professionnel. nous recherchons donc des personnes qui peuvent...
Après pas mal de recherches sur le sujet j'en appelle à vous pour avoir quelques conseils... Je pars à partir du mois de Septembre en stage à Los Angeles et jusqu'à Juin 2012. Mon futur employeur me conseille d'acheter une voiture arrivée là bas. Je souhaiterais...
Je vis en Angleterre depuis 5 ans et envisage maintenant de m'insataller a tenerife.Je reviens d'une semaine de vacances sur puerto de la cruz et je me suis sentie comme chez moi.La nature et les paysages sont epoustoufflants.Les habitants tres accueillants...
Lila35 · 23 novembre 2006 à 11:59 · 7 participants · 7 802 affichages
Je m'appelle lila, actuellement j'etudie l'anglais dans un institut et je voudrais effectuer un long séjour linguistique en malaisie pour bien maîtriser cette langue. Est ce que vous pouvez me renseigner sur les centres de langues en malaisie et leurs...
Nous avons pour projet (déjà bien avancé) de nous installer à Cahuita. Nous sommes un couple avec une enfant de 12 ans actuellement en classe de 5ème. J'aimerai avoir des recommandations sur un établissement scolaire pouvant accueillir ma fille sachant...
JuliaMoore · 4 juin 2011 à 12:33 · 4 participants · 3 149 affichages
Je n'ai pas trouvé exactement les réponses que je cherchais sur le site, mais si la discussions existe déjà, excusez-moi de la mettre sur le tapis une seconde fois. Voilà, je suis francaise et j'habite en Argentine depuis maintenant presque cinq mois...
Je déménage prochainement, en septembre, de Montréal à Hull (Gatineau). Je ne connais personne là bas, et j'aimerai, de votre part, avoir quelques renseignements pratiques sur la vie en général, sur le coût des logements, la recherche d'emploi, sur le...
J'aimerai discuter ou avoir l'experience de personne ayant fait l'immigration DUBAI - CANADA (montreal, quebec...) Le regrettez vous? quels sont les grosses differences? A quoi s'attendre? Si vous avez des enfants en age scolaire -lycée - comment ont...
Justineremi6 · 2 juillet 2011 à 14:28 · 2 participants · 1 907 affichages
Je souhaite partir en australie le 2 octobre 2011, j'ai deja acheté mes billets d'avion (aller retour avec des dates flexibles), je voudrais savoir si il faut absolument avoir une certaine sommes d'argent sur le compte pour pouvoir avoir le visa? Le visa...
Poussinket · 16 septembre 2010 à 0:54 · 4 participants · 3 258 affichages
Je voudrais aller vivre entre 12 et 18 mois au Pérou pour pratique mon espagnol et changer d'horizon. Restant aussi longtemps, je vais travailler et j'ai des contactes qui peuvent me prendre dans leur café. Ma question c'est: ai-je besoin d'un permis...
Sandjiann · 7 septembre 2008 à 18:20 · 4 participants · 2 442 affichages
Je suis Francais, Je voudrais creer une entreprise en Inde.Ou je doit faire les demarches pour une autorisation de travail et le visa long terme?? J'ai entendu parler qu'il fallait aller a Bangkok pour obtenir le droit de travail.Est-ce-que il ya d'autres...
Fabios · 1 juin 2006 à 18:45 · 9 participants · 57 505 affichages
Moi, ma compagne et ses deux enfants, nous mettons en place un voyage a la réunion...nous aimerions nous y installer et y travailler quelques temps...vaut-il mieux trouver un emploi de france pour là-bas, est-ce risqué de chercher une fois sur place...
Spip · 17 juin 2011 à 13:52 · 2 participants · 1 862 affichages
J'aurais envie d'une escapade de 2 ou 3 mois en guadeloupe, pouvez-vous me dire s'il est possible de trouver un emploi pour une courte durée et un logement? Mon projet est-il réalisable?
Bat56580 · 23 janvier 2009 à 21:08 · 11 participants · 8 151 affichages
Jeune Boulanger Patissier Glacier Chocolatier Confiseur cherche emploi Madagascar ou sénégal! J'ai 20 ans et très motivé SVP n'hésitez pas me contacter!!! de plus j'aimerai en savoir un peu plus sur madagascar?!! Merci d'avance bonne année et meilleurs...
Merpro · 1 juillet 2011 à 16:26 · 3 participants · 1 730 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja voyagé à Cuba fin septembre? Je sais que la chaleur sera au rendez-vous mais pour ce qui est de la pluie. Avez-vous déjà expérimenté du très mauvais temps? j'hésite entre Varadero, Cayo Coco ou Cayo Largo? Personnellement...
Mixmil · 24 juin 2011 à 16:21 · 4 participants · 2 855 affichages
Voila je suis cette année diplômé d'un Bachelor en commerce et Marketing international donc Bac+3 en ESC J'aimerais vraiment faire une pause d'un an avant de reprendre pour un Master sous peine de "péter un câble". Je veux aller à San Francisco car...
Je finis actuellement mes études et je cherche une solution pour partir 1 mois en Angleterre à Londres ou Liverpool. Ce séjour a pour but de parfaire mon anglais et je songe à être garçon au pair (pour 1 mois ca risque d'être compliqué) ou bien d'être...
Jenny90 · 30 septembre 2010 à 9:29 · 6 participants · 2 132 affichages
Nous sommes deux étudiantes infirmières en Suisse et nous recherchons un stage humanitaire au MAROC. Notre stage se déroulerait durant cet été 2011 pendant une période de 6 semaines. Merci de vos réponse
Annebon · 28 juin 2011 à 16:36 · 2 participants · 2 143 affichages
Je recherche des infos pour aller apprendre l'anglais en nouvelle zélande. une possibilité me conviendrait: avoir des cours et pouvoir travailler. Seul inconvénient par rapport au fameux visa tourisme/travail, j'ai 31 ans et pour travailler, j'ai un BE...
Jeudemots · 13 mai 2007 à 18:45 · 29 participants · 17 900 affichages
Je recherche un transporteur pour effectuer un déménagement entre le sud de la france et Casablanca pour fin juillet. Que de petits cartons. URGENT. fAIRE OFFRE.merci.Alain
Clarence84 · 6 décembre 2007 à 13:42 · 6 participants · 10 008 affichages
Je vais aller travailler au Canada pour une durée de 3 ans. Je suis dans l'attente de mon permis de travail, qui va mettre du temps à arriver car un médecin (qui s'est occupé de mon dossier médical nécessaire pour mon travail). Je vais travailler dans...
M0seleni0 · 29 juin 2011 à 6:21 · 3 participants · 2 241 affichages
Je suis actuellement en stage a Bangkok jusqu'a debut aout, et ne sachant pas quoi faire l'an prochain (Je redouble ma premiere annee de BTS commerce international), j'ai pense faire une annee de fac d'anglais en france pour m'ameliorer et ensuite entammer...