Teuze · 20 juin 2011 à 3:58 · 2 participants · 1 113 affichages
Je cherche des compagnons de voyage ou de sejour au senegal entre le 21 juin et 10 juillet 2011. je suis senegalais d origine mais ej vis a lyon. je pars en vanance pour 3 semaines à Dakar alors si vous y etes ou vous souhaitez y aller pendant cette periode...
Silvernight · 24 juin 2011 à 17:27 · 2 participants · 3 016 affichages
Voila je part bientôt à san francisco pour y travailler pendant 1 an dans la restauration car ma tante à un restaurant là-bas. J'ai beaucoup regardé sur les forums pour l'entretien à l'embassade et apparament leur plus grande crainte et que les demandeurs...
Phiphi83 · 5 juin 2011 à 11:19 · 6 participants · 3 450 affichages
J ai besoin d avis concret concernant madagascar. en effet je dois me rendre dans la region de tuléar d ici peu pour demarcher une eventuelle affaire a reprendre ou a creer, mais egalement me rapprocher des gens. je precise que des personnes de ma famille...
Chnue · 25 juillet 2010 à 21:03 · 5 participants · 3 777 affichages
Je suis actuellement professeure des écoles en France et mon mari risque d'être muté en juillet 2011 à San José. Je souhaite travailler rapidement et être embauchée en tant que résidente au lycée français. (je ne me vois pas restée à la maison toute la...
Gabatchs · 14 juin 2011 à 18:34 · 3 participants · 1 209 affichages
J'ai l'intention de partir faire un trip d'un an en nouvelle zélande mais n'ayant aucune expérience en matière de voyage et ayant du mal a me renseigner sur internet j'aimerais bien avoir quelque conseil ou quelques adresses internet pour pouvoir organiser...
Nephtysnight · 19 juin 2011 à 18:24 · 3 participants · 3 357 affichages
J'ai 21 ans et je souhaite partir vivre et travailler à l'étranger avec un visa vacances et travail et les deux pays où j'aimerais aller sont l'Australie et la Nouvelle-Zélande. J'ai déjà fait un post pour la nouvelle-Zélande mais j'aimerais également...
Gringoviejo · 16 juin 2011 à 15:37 · 3 participants · 2 334 affichages
¡Hola! Je m'apprête à partir à Huancayo afin de travailler en tant que bénévole dans un orphelinat pendant 12 mois. Aussi, avant toute chose, j'aurais voulu obtenir l'avis de personnes ayant résidé 1 an au Pérou afin de m'en dire plus sur la façon d'obtenir...
Alixlass · 22 juin 2011 à 17:40 · 2 participants · 1 862 affichages
J'aurais voulu avoir un petit renseignement. En janvier avec des amis, nous comptons faire le tour de l'amérique centrale et du sud (départ de Mexico jusqu'en Argentine). Durant notre périple, nous voudrions faire des petits boulots, alors je voulais...
Que savez vous sur les posibilité de construction de maison en thailande? les tarifs, le terrain, la main-d'oeuvre, les matériaux, ect.. Merci pour tou les renseignements.
J'aimerais l'an prochain d'ici septembre certainement partir a manchester! je suis un jeune de 21 ans qui souhaite donc partir pour 6 mois voir plus pour apprendre l'anglais ce ne serait pas dans le cadre de mes etudes J'ai demarrer une nouvelle discussion...
Campouet · 16 mai 2011 à 16:44 · 3 participants · 4 517 affichages
Je souhaite partir plusieurs mois en wwoofing en Europe; pour l'instant j'hésite entre l'Italie et l'Espagne. J'ai déjà la liste des fermes en Espagne et je voudrais savoir si personne ne pourrait me fournir celle d'Italie svp? Je peux vous donner celle...
Looking · 19 janvier 2011 à 14:30 · 5 participants · 2 549 affichages
Nous sommes en Martinique pour encore peu de temps aussi nous recherchons une fille au pair disponible car mon métier me demande beaucoup de déplacements. Nous avons deux enfants 21 mois et 2 mois et demi. La plus grande est à la crèche, le plus petit...
Karyla · 20 juin 2011 à 14:28 · 4 participants · 3 678 affichages
Amis Forumeurs!! j'ai l'opportunité d'aller travailler en Suisse à partir de cet été 2011 et je souhaitais savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé l'hébergement dans un apparthotel? une amie m'a parlé de Citéa qui se trouve à St Louis, près...
Je m, appelle damien je suis de bordeaux et je vais suivre ma copine en corse précisément a corte ou elle a était prise pour la fac en art plastique. elle commence en octobre 2011 le probleme c'est que je ne connais pas du tout la corse les corses et...
Bon voilà, l'aventure n'a pas été facile et semée de rebondissements (c'est le moins que l'on puisse dire), mais bon, voilà, je vis en Thaïlande, travaille dans une boite, et est en passe d'obtenir mon WP (ne vous en faites, pas, j'ai appris à mes dépens...
Rony5 · 19 juillet 2010 à 11:44 · 3 participants · 5 911 affichages
Je souhaite partir faire la cueillette des pommes au Danemark ou en Suisse, alors si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant des adresses se serai sympa.je sais que ces places sont chères et souvent bien gardés mais si vous avez des adresses j'aimerais...
Arkoniel · 26 juin 2010 à 14:20 · 2 participants · 2 146 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait des tuyau pour trouver un pays ou faire la saison (pour cette année je pense que c'est mort mais pour l'an prochain autant s'y préparer) et qui accepte les chiens? J'ai lu qu'au...
Buriti · 25 mars 2011 à 15:11 · 2 participants · 2 304 affichages
Je vais bientôt partir travailler au Danemark (Copenhague) pour 18 mois, dans le cadre d'un contrat de VIE. Je suis en train de préparer mon départ mais il y a deux points pour lesquels je n'arrive pas à trouver de réponses claires: 1) Je compte trouver...
Je débarque au Pérou lundi prochain à Lima. Après quelques jours là-bas, je désire me rendre à Pucallpa. J'aimerais bien rester quelque temps dans cette ville ou dans les environs. Il faut savoir que je voyage en mode sac à dos/Routard/Etudiant fauché...
Pascman · 27 août 2007 à 16:49 · 7 participants · 8 650 affichages
Je pars en thaillande debut novembre 15 jours pour approfondir mes connaissances en massage thai.je pense que je vais faire une formation au temple de what po à bangkok. On m'a parlé de chiang mai mais cela me semble loin pour la durée de mon séjour alors...
Blandine27 · 29 septembre 2008 à 13:14 · 5 participants · 5 705 affichages
Je cherche des gens qui sont au Congo plus exactement de Kinshasa pour avoir des infos sur l'état du pays, la situation, des endroits types, des affaires qui marchent assez bien,.. pour pouvoir lancer un commerce Je recherche quelqu'un de sérieux Merci...
Lylymax · 22 juin 2011 à 18:21 · 2 participants · 2 005 affichages
Mon copain et moi prevoyons quitté le quebec pour aller vivre en france en octobre. Il est francais et moi quebecois. J'aimerais connaitre le moyen le plus simple pour vivre en france. Nous pensions faire un pacs, mais nous ne savons pas si sa va me permettre...
VisiteuseN7 · 11 janvier 2011 à 14:07 · 4 participants · 4 030 affichages
Je voudrais svp que quelqu'un m'éclaire sur les modalités de payements des frais d'inscriptions dans une ecole en angleterre, ayant une carte visa plafonée à 1000€ je ne peux pas proceder au payement des frais d'inscriptions, et on m'a dit que les virements...
Jocelyn987 · 17 avril 2011 à 7:04 · 4 participants · 4 669 affichages
Urgent cause familiale cede cabinet infirmier clef en mains, archipel des australes tres bon ca tres bon environnement, peu d'imposition...v... et maison 3ch en dur...envie de decouvrir la polynesie dans de bonne condition...jocelyn@...
Leila123 · 21 juin 2011 à 12:45 · 5 participants · 1 759 affichages
Je suis nouvelle ici, j'ai beau chercher mais j'ai rien trouver. au fait je suis marocaine et je souhaite héberger un égyptien qui vit en arabie saoudite pour qu'il ait son visa, mais je c pas du tout comment faut faire (la paperasse nécessaire) pour...
Narc0leptic · 22 juin 2011 à 1:44 · 2 participants · 1 471 affichages
Je suis présentement entrain de faire les démarches pour avoir mon visa vacances travail pour la France et j'adorerai avoir les commentaires des gens qui l'ont déjà fait! J'aimerais beaucoup savoir si trouver du travail une fois sur place est difficile...
Je suis tout nouveau sur ce forum. Peut-être mon sujet existe-t-il déjà... Je ne l'ai pas trouvé. J'ai un projet depuis quelques années qui serait de partir au Cambodge pour faire de l'enseignement après mes études. Comme la fin approche je commence à...
Arrivé à Londres depuis le 1er déc 2010, je voudrais changer pour Manchester car je ne trouves pas d'emploi et il y a trop de français, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur la ville (bon plan, quartiers, déplacement) pourquoi pas...
Maman de 2 petites filles de 5ans 1/2 et 2 ans 1/2, je recherche un poste de formatrice à Papeete ou sur l'île de Tahiti... 1/ Avec 5 ans d'expérience et une certification d'animateur/... délivrée par Sciences Po Paris (en 2009), pensez-vous que je puisse...
Hola, Nous nous sommes renseignés pour 1 école internationale à Playa del Carmen pour notre garçon de 3ans et 1/2 et nous avons retenu "Ak Lu' um " qui a l'air très bien mais chère!! J'ai vu aussi "la Papalote"; y'a-t-il des familles sur place qui peuvent...