Xive · 16 juin 2011 à 20:08 · 5 participants · 11 098 affichages
Je vais déménager dans le coin de Bellegarde sur Valserine, mais je connais pas la région... alors toute info est bonne à prendre: - quels coins de la ville sont sympa, l'ordre de prix des loyers... - quelles villes environnantes sont sympa, idem pour...
Je voudrais avoir quelques infos sur les conditions requises pour travailler en Suisse (Genève) pour une citoyenne britannique. en fait j'aimerais savoir s'il faut faire des démarches particulières (permis de travail ou autre...), s'il faut payer des...
Florrence · 7 septembre 2008 à 8:52 · 6 participants · 6 135 affichages
Mon mari va partir travailler en malaisie et je voudrai savoir quel type d'emploi j epourrai moi meme trouver sur place (commerces, services...), quel domaine recrute?
Nush · 4 janvier 2008 à 9:45 · 6 participants · 4 427 affichages
Après quelques voyages en thailande, et toute proche de l'age de la "retraite", j'envisage de m'expatrier en thailande, et j'aimerais avoir le témoignage de ceux qui l'ont fait. je ne recherche donc pas (mais ils peuvent bien sur, mettre un peu leur "grain...
Je pars pour Lima fin juillet et je vais y rester un an (échange universitaire). Je cherche un logement et sur le site de El Comercio j'en ai trouvé un à La Victoria, bien équipé pas cher... Il est à Santa Catalina: qu'est-ce que vaut ce quartier? Il...
Je me permet de vous contacter pour savoir si l'un d'entre vous aurais une idée du type d'entreprise qui chercherais des stagiaires dans le domaine de l'envirronement/... durable aux alentours de Montréal / Sherbrook Et si quelqu'un a deja eu l'occasion...
Stirus · 20 juin 2011 à 17:06 · 2 participants · 993 affichages
Dans le cadre de mon dossier pour un Visa B2 mes parents (qui ne parlent pas anglais doivent écrire une lettre en certifiant qu'ils subviendrons a mes besoin durant mon séjour. Ce type de document doit t-il forcement être rédigé en anglais ou peut t-il...
D123 · 20 juin 2011 à 0:36 · 3 participants · 2 492 affichages
Je repars bientôt pour le Cambodge et cette fois pour y faire mon stage assistant ingénieur! Mais je me pose une question importante (j'ai regardé partout sans succès) alors voici ma situation: Je travail 9 semaines (arrive et part du Cambodge 2 jours...
Je suis mutée en Guyane à la rentrée 2011, plus précisement à St-Georges de l'Oyapock. Le problème est que j'arrive avec mes 3 chiens (petits:des teckels) et je ne sais pas comment me rendre de Cayenne à St-Georges.Il y a-t-il un avion qui assure la liaison...
Wanita · 1 septembre 2003 à 21:46 · 5 participants · 11 941 affichages
Je viens de rentrer d'un voyage en Malaisie et Singapour et après un coup de foudre rapide (comme le sont tous les coups de foudre), je souhaiterai m'installer à Kuala Lumpur. Je suis titulaire d'un DESS français, je suis actuellement responsable de communication...
Maxmargulis · 4 janvier 2009 à 13:25 · 5 participants · 8 495 affichages
Tout d'abord mes voeux les plus sincères de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2009 qui commence! Je vis en Malaisie depuis fin octobre - début novembre 2008 et tout se passe plutôt bien pour moi. Je suis revenu pour Noël afin de voir la famille...
Ggeraldine76 · 3 mai 2011 à 20:27 · 3 participants · 1 353 affichages
Je voulais savoir si il y avait des centres d'appels multilingues implantés au mexique ou je pourrais proposer ma candidature trilingue français anglais espagnol?
Khadylea · 18 mars 2009 à 14:15 · 8 participants · 6 392 affichages
Suis senegalaise et je voudrais savoir s'il m'est facile d'aller en egypte et eventuellement y travailler.j'ai bac+2 en anglais et je suis mariee a un francais qui lui a postule au caire pour l'annee prochaine.merci d'avance.
Luc9678 · 19 juin 2011 à 21:01 · 1 participant · 1 488 affichages
Je m'appelle Lucas et j'ai 14 ans. L'année prochaine, je pars pour 10 mois en Nouvelle Zélande dans une famille d'accueil, j'irais au lycée, etc... Et j'avais plusieurs questions: - Partir un an à l'étranger, est-ce-que c'est une bonne solution? - L'intégration...
Nephtysnight · 15 mai 2011 à 18:07 · 3 participants · 2 967 affichages
Je souhaiterais me renseigner car je désire partir vivre et travailler en nouvelle Zélande. J'ai repéré un site internet, Realgap, qui me propose des services m'aidant à m'intégrer dans la société en m'aidant dans ma recherche de travail et de logement...
Veraguth · 26 février 2009 à 7:46 · 4 participants · 2 071 affichages
Je planifie d aller travailler au Japon. Dans une station de ski comme prof de ski. est ce que quelqu un pourrait me renseigner a ce sujet sur les chances de trouver un job. Merci a bientot Be happy.
Tiops15 · 7 juin 2010 à 14:14 · 4 participants · 3 013 affichages
Je pars au Japon fin septembre avec un visa vacances travail. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est assez difficile de trouver du travail pour un français. Je souhaiterai travaillerai dans une station de skis et plus précisement dans un magasin...
Varus · 1 août 2010 à 17:18 · 11 participants · 6 353 affichages
Je recherche associes pour pouvoir vivre et pourquoi pas travailler en thailande ou cambodge j y est tenu 2 affaires dont un restaurant et un cyber cafe pendant 5 ans a BKK faire propositions serieuses
J'aimerai parler avec quelques personnes qui partent habiter sur dubai. Decollant le 4 janvier je me retrouverais seule la bas ss connaitre personne, avoir l'avis de gens ayant deja vecu cette experience merci d'avance
J'espère que cette fois-ci mon message ne va pas encore disparaitre!) Bonjour à tous et bonne année! Il y a 12 ans je travaillais à Hawaii en animation 3D sur le film Final Fantasy. Ayant toujours aimé les iles du Pacifique, je dois dire que je m'ennuie...
Lindien · 28 novembre 2010 à 1:51 · 2 participants · 1 455 affichages
Je prévois de partir en guyanne vers janvier 2011 pour une expérience professionnel durant une durée indéterminée. J'aimerais m'instaler du côté de saint Laurent du Maronie et j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant soit le projet de s'y installer...
Nonal · 16 février 2009 à 9:07 · 7 participants · 4 077 affichages
Infirmier libéral en métropole je cherche à venir m' installer en polynésie pour y exercer mon métier...C 'est pourquoi je recherche toutes personnes susceptibles de me renseigner dans ce domaine, infirmière ou non, afin de monter à bien ce projet qui...
Je cherche a rentrer en contact avec une personne du milieu médicale travaillant a Bali. (medecin de preference) Nous devons nous rendre en famille a Bali pour nous y installer (voir peut etre un tour d'Asie) mon petit garcon doit se faire suivre médicalement...
Camfoy · 17 juin 2011 à 16:16 · 3 participants · 4 301 affichages
Je pense creer une petite entreprise à madagascar en octobre cette année et je recherche quel est le cout d'un comptable pour pouvoir évaluer mes frais et je voulais également savoir si meme en passant par l'edbm il faut un juriste pour les statuts et...
Saluphil · 18 juillet 2009 à 13:17 · 13 participants · 4 522 affichages
Je suis français et résident dans ce même pays. Je souhaiterais aller vivre au Maroc, puisque ma compagne est marocaine (nous nous fréquentons depuis 2 ans, elle vit en France depuis 5 ans), et cette dernière serait favorable à l'idée de retourner vivre...
Lili1508 · 20 avril 2005 à 5:57 · 14 participants · 12 077 affichages
On me propose un emploi comme infirmière en suisse pendant un an, la rémunération est allèchante, mais quant est-il du pays!? S'il vous plait, commentaires sur ce beau pays!! Votre aide guidera ma vie pour l'année prochaine!!! J'aime les nouvelles expériences...
Je débarque du maroc à Montréal en tant que travailleur immigrant, je suis seule agée de 36 ans et aucun contact sur place, serait-il possible de me fournir des astuces et de l'aide pour que mon arrivée soit réussie. Dois je louer un appart ou studio...
Raigum · 22 avril 2009 à 0:16 · 6 participants · 4 163 affichages
Je viens de passer une annee a londres et j'ai envie de passer quelques temps en nouvelle zeland. malheureusement, je n'ai aucune idee des premieres demarche a faire pour s'y installer (notamanent en terme de visa). Si vous pouvez me renseigner ou m'indiquer...
Je suis Français et je vais aller à Monterrey pour étudier mais le probleme c'est qu'aucune université ne me répond ni l'UANL ni Rgiomontana ni les autres. Alors comment avez vous fait pour étudier là bas? En plus de ça il faut que je fasse un visa, le...
Pazzou · 18 juin 2011 à 16:20 · 2 participants · 1 519 affichages
Hier j'ai tenté de faire mon visa étudiant car je pars étudier au Brésil le 1éee aout. Je suis sensé partir dans une semaine en argentine voyager un peu avant de partir étudier Or le consulat doit garder durant 1 MOIS notre passeport, Y a t-il une solution...