Kevin1988 · 13 mars 2011 à 18:41 · 4 participants · 3 533 affichages
Voilà je viens récemment de m'inscrire sur ce site et je souhaite acquérir de plus amples informations sur les papiers administratifs et les " bon plan " que j'aurais besoin prochainement pour partir vivre 6 mois / 1 an en Irlande. Pour faire simple j'aimerais...
Stirus · 11 juin 2011 à 23:56 · 5 participants · 1 932 affichages
Ce sujet a sans doute déjà été posté, mais ma situation es particulière: Je souhaite effectuer une activité de prospection en Californie dans le cadre de la création d'une société (pas besoin de visa étant donné que je ne pratique aucune activité sur...
Je suis nommée au collège de Saint Valery en Caux et je ne connais absolument pas la région. Je voudrais avoir vos témoignages sur le coin. J'ai deux jeunes enfants, mon mari devra sans doute chercher du travail à Rouen ou Paris. Nous hésitons entre nous...
Sandrine41 · 21 juin 2010 à 21:52 · 6 participants · 4 722 affichages
Nous nous préparons à charger un container, mais avec qui? Nous avons 2 propositions: Mayotte Voyage et Promotransit, avec un écart de devis important. Avez-vous des expériences, témoignages pour nous aider à choisir? Merci à tous
Cet été j'ai l'intention de partir en Colombie-Britannique afin de travailler là-bas... j'hésite encore si je vais vers la cueillette de fruits ou travailler dans un hôtel... ou a y aller avec le pouce, le co-voiturage, le train ou l'avion... a vrai...
MisterJoe · 10 juin 2011 à 14:41 · 3 participants · 1 677 affichages
Je suis un étudiant français ayant récemment terminé ses études à Montréal dans une école française (Qui dispose d'un de ses campus à Montréal). J'ai récemment (pour ce qui normalement devait être mon stage de 6 mois) réussi à obtenir un CDI dans une...
Je recherche sur Agadir un Etablissement donnant des cours de perfectionnement en anglais, voire des conseils pour effectuer mes recherches. Merci d'avance.
YouGo99 · 4 octobre 2010 à 0:50 · 9 participants · 8 169 affichages
Je suis canadien et je penses fortement au mariage avec ma copine, française et résidente permanente au Canada. Nous avons aborder le sujet de retourner en France à court/moyen terme. En m'informant sur le forum, je comprends que peu d'option s'offre...
Marcj · 2 juin 2011 à 16:23 · 4 participants · 3 289 affichages
Installé depuis environ 18 mois à Madagascar, j'ai constaté que de nombreux occidentaux faisaient régulièrement des cures de calcium et de magnésium. Lorsque je leur demande pourquoi, certains d'entre-eux m'expliquent que les fruits et légumes d'origine...
Harisson · 3 juin 2011 à 13:23 · 10 participants · 6 805 affichages
Pour commencer je me présente, je suis français, j'habite à Limoges (87) et je sors actuellement d'un BTS Technico-commercial et envisage de faire une Licence dans le management. Une fois ma Licence terminée, soit en juin 2012... je souhaiterai partir...
Getehem · 5 juin 2011 à 16:27 · 3 participants · 1 350 affichages
J'ai besoin d' une information rigoureusement précise et détaillée sur un point bien défini. Comment s' organise la formation hôtelière aux Philippines? En d'autres termes: un étudiant qui sort de " high school" et qui veut acquérir une formation en techniques...
Paulinefb · 10 avril 2011 à 20:29 · 3 participants · 2 576 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une famille qui souhaiterais trouver une jeune fille au pair en Inde. J'ai 20 ans, de multiples expériences dans la garde d'enfants, un bon niveau d'anglais, énormément de motivation et de volonté et j'aimerais découvrir...
Amarane · 1 janvier 2011 à 23:32 · 16 participants · 18 206 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais me renseigner sur les conditions pour aller s'installer en Belgique, je voulais savoir si mon mari en tant que canadien peut travailler en Belgique? si quelqu'un peut me donner des informations sur le permis...
J'accompagnerai mon copain en septembre à Bocas del Toro, Panama pour une durée de 3 mois. Il fait une expérience en tant que biologiste. Je souhaite l'accompagner, mais j'aurais aimé avoir un peu plus d'infos sur la place et j'auaris aimé savoir si il...
Iorana, Je viens d'arriver à Bora avec mon chéri, nous sommes à la recherche d'un logement et d'un travail pour la saison. Nous avons démarchés les différents hotels et mon chéri vient de trouver un poste. Pour le moment ça roule. Sauf que moi je ne trouve...
Berdion · 9 juin 2011 à 16:31 · 2 participants · 2 159 affichages
Je suis dans l'urgence!!!!! je pars à cuba le 19 juin. J'ai envoyé certificat de célibat et acte de naissance au consulat cubain à paris pour traductions et légalisations. je n'ai toujours pas de nouvelles!!! combien de temps faut-il compter normalement...
Starfish2 · 28 mai 2011 à 14:01 · 5 participants · 1 807 affichages
Je m'adresse principalement à ceux et celles qui ont complétés leur démarche d'immagration avec un conjoint (e) cubain (e). J'ai lu le document de MariaPierra en ligne et je sais déjà que la tâche semble ardue, voire très longue... L'objet de ma préoccupation...
Kahina1981 · 8 juin 2011 à 11:38 · 4 participants · 2 491 affichages
Je suis une jeune fille agée de 30ans, j'ai un bac+3 (DUEA= Diplome universitaire études appliquer) en commerce international de l'université d'oran (algérie) et je souhaiterais immigrée au canada pour travaillée et y vivre, mais je voudrais bien trouver...
Je suis nouveau sur ce forum! J'ai 19 ans et j'aimerais améliorer mon anglais, mais rien de mieux que parler Anglais constamment tout les jours, non? Je compte partir à Dublin, qui m'as l'air d'être une chouette ville. Le problème est que j'ai que 300€...
Edja · 8 juin 2011 à 20:38 · 1 participant · 1 977 affichages
Je me présente Jaja 29 ans de lille, quelques questions a nos amis calédoniens ou pas, " j'aurais aimé savoir comment se porte le marché du travail en nc, projetant d'y partir en début d'année prochaine voir avant, je me renseigne de part et d'autre concernant...
Boxerking · 10 mai 2010 à 16:26 · 7 participants · 3 806 affichages
Je part m' installer vivre au Pérou, car je suis littéralement tombé amoureuse de ce pays extraordinaire. J aimerais y monter un projet concret, comme par exemple un petit hotel pour routard. Mais je n ais aucune idée, des tarifs des démarches et surtout...
Beny13 · 9 juin 2011 à 12:21 · 4 participants · 1 890 affichages
Voila, je me suis inscrit sur ce forum dans le but de dégoter un emploi au Québec, si possible dans le social. En effet, ma copine et moi même, tous deux diplômés en psychologie et travaillant en tant qu'éducateur dans un hôpital psychiatrique, souhaitons...
Sultaan · 9 juin 2011 à 0:58 · 5 participants · 2 973 affichages
Pratique pour avoir plus d'opportunité egalement et le style de vie thai bien-sur.. j'aimerai acheter un bien, appart ou condo sur Bangkok ou Phuket. Je sais qu'il y a plein de discussion sur ce sujet mais ma demande est un peu différentes, sachant que...
Marie79 · 25 mai 2011 à 18:59 · 2 participants · 2 502 affichages
Je quitte Mayotte après un séjour de 4 ans et je sais que l'installation et l'arrivée ne sont pas les meilleurs moments du séjours et étant donné que nous sommes en pleins dans les préparatifs pour ceux qui arrivent pour la rentrée 2011 je me propose...
Sharepeace · 1 avril 2011 à 20:03 · 2 participants · 6 968 affichages
Alors bonjour; je m'appelle fatimazahra, j'ai 26 ans, de nationalité Marocaine, je viens d’obtenir mon diplôme de doctorat en médecine (français) et e veux bien me faire la spécialité en Turquie; je veux bien me renseigner sur l’équivalence du diplôme...
Je pars à Bangalore samedi pour le travail, mais vu que j'y reste quelques semaines, je me suis pris un appartement. Le souci, c'est qu'il n'y a pas de machine à laver... Est-ce qu'il y a des pressing sur Bangalor? Je serais au alentours de Cunningham...
Elmagnifico9 · 8 juin 2011 à 6:57 · 10 participants · 2 907 affichages
Le Bureau de l'immigration thaïlandais a durci les conditions d'obtention et d'extension des visas retraite O-A pour les personnes résidant en Thaïlande, a déclaré Sunn Justubavornchai, conseiller légal à Sunbelt Asia Co., Ltd. En plus de devoir fournir...
Calouish · 23 mai 2011 à 22:19 · 2 participants · 3 782 affichages
Nous arrivons mi-août en Guadeloupe avec nos 3 enfants. Nous avons choisi d'habiter sur la commune de Petit Bourg ou de Baie Mahault (pas encore trouver de logement) Grâce à une connaissance, j'ai réussi au mois de mars à avoir une adresse sur Arnouville...
Mariehappy · 12 juillet 2007 à 2:50 · 11 participants · 5 714 affichages
j'aimerais aller a fort Mcmurray en Alberta.Est ce que qqn y est deja aller??? ou sinon p-e m'indiqueR une autre ville payante.J'avoue que désire aller la bas pour faire le l'argent car a pres je desire visiter l'Ouest Canadien en tier sans necessairement...
Shanghalf · 28 mars 2011 à 20:16 · 5 participants · 2 745 affichages
Apres 4 ans en chine je prepare actuellement une nouvelle expatriation en thailande j ai le job, la proposition et actuellement je cherche a saoir a quoi ca peut bien correspondre en terme de taxes et impots divers, alors bien sur j ai recherche sur les...