FuturPapa · 21 juin 2010 à 18:51 · 8 participants · 4 365 affichages
Je vais passer 9 mois aux Philippines, j'ai déjà ouvert un compte en banque là-bas (Banco Filipino, pas terrible pour les virements internationaux vu que ça passe par une banque intermédaire, mais bon j'ai écouter l'agent immobilier qui connaissait le...
Mistertm · 1 juin 2011 à 10:54 · 3 participants · 1 805 affichages
J'ai lu multiples forum sur la Nouvelle Zélande mais je ne trouve pas mon bonheur. J'aimerai fortement partir l'année prochaine (pour une durée indéterminée) dans ce pays-ci seulement j'aurais aimé avec plus de précisions... J'ai un budget de 6000€ est-ce...
Je suis encore étudiante, en dernière année de licence de droit. Mais j'ai comme projet de m'installer en Crète dans un an ou deux, j'affectionne particulièrement la ville Agios Nikolaos où je passe mes vacances. Je parle Anglais et je vais prendre des...
Après que nous nous soyons consultés mon épouse et moi avons décidés de préparer une expatriation au Maroc et précisément sur Tanger. Notre demande porte plutôt sur une ou des expériences de personnes qui nous ont précédés dans ce voyage. Par la même...
Si vous voyez mon appel, et que vous avez peut être la possibilité de m'aider, c'est génial! J'ai 20ans et je pars les deux mois d'été à Edimbourg en Ecosse, mais il me manque toujours un petit job, voilà ce que je recherche. merci de me tenir informer...
Voila, c'est mon premier post sur ce forum (qui d'ailleurs est tres réussit). je me suis inscrit dans une université a Shanghai pour septembre dans le but d'y suivre des cours de langue. Voulant y aller dès maintenant. je n'ai pu obtenir qu'un visa L...
Fabien9a · 27 juin 2011 à 3:23 · 4 participants · 1 670 affichages
Je suis diplômé depuis 2008. J'ai fini mes études par un stage a l’étranger. Suite a ce stage je devait être embauché dans un autre pays mais tous les recrutements, dont le mien, ont stoppés avec la crise. Suite a ça, retour en France, pas de réseau...
Excellente année 2011 à tous!! Mon compagnon et moi-même sommes français et voulons venir vivre au maroc très prochainement (milieu - fin d'année 2011) J'aimerais avoir tous conseils utiles pour nous adapter au mieux à cette nouvelle culture. Pour le...
Claireb14 · 27 juin 2011 à 14:04 · 2 participants · 1 198 affichages
Mon compagnon vit au Brésil, moi en France. Pour diverses raisons nous avons décidé que ce sera lui qui viendrait vivre en France. Je me suis beaucoup renseignée sur les Visas et autres formalités, tout est très compliqué, peu clair et plutôt décourageant...
Mohamma2 · 27 mai 2011 à 8:58 · 4 participants · 7 551 affichages
Je dois prendre une décision importante en début de semaine prochaine. Je vis actuellement en Indonésie avec mon épouse qui est originaire de ce pays. Nous n'y avons malheureusement pas vraiment d'avenir, je veux dire professionnellement parlant (au mieux...
Chavot · 25 mars 2010 à 11:24 · 5 participants · 4 691 affichages
Nous souhaiterions habiter la plus grande partie de l'année au Cambodge sans développer dans un premier temps, une activité économique. Celle-ci pourrait se mettre en place progressivement (par exemple une guesthouse). Existe t-il une possibilité de visa...
Moonmoon · 16 février 2006 à 16:21 · 16 participants · 24 907 affichages
Mon histoire est un peu particulière.. Voilà il y a 3 ans je suis allée en voyage au Vietnam.Je dois avouer être tomber sous le charme de ce pays, par l'accueil et le sourire chaleureux de ces habitants. Je suis aussi tomber sous le charme d'un vietnamien...
Benerika · 26 mars 2011 à 17:20 · 5 participants · 7 080 affichages
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je suis muté à Mayotte pour au moins deux ans, avec ma femme et mon fils de deux an. Ne connaissant pas l'île, je lis beaucoup de choses ici et là pour trouver le coin de vie idéal (s'il existe) dans ma situation...
Aeromen · 2 juin 2011 à 0:26 · 3 participants · 4 880 affichages
Tous En effet, une compagnie me propose un contrat à pointe noire, elle va prendre en charge le logement (loyer, électricité, tél, internet), un billet A/R Congo-France, Un mois de congé, un perdiem de 50Dollar et un salaire. Pouvez vous m'informer sur...
Barushka · 2 février 2004 à 13:24 · 90 participants · 58 872 affichages
Si le travaille a la ferme bio vous interesse contactez-nous Nouvelle zelande wwoofing ferme bio a motueka Nelson south island Nous aqueuillons des jeunes enthousiastes pour nous aider dans les traveaux quotidiens en echange de logement et nourriture...
Neecko · 6 juillet 2010 à 10:15 · 4 participants · 2 230 affichages
Apres mon BTS de commerce international, je souhaite partir un an au vietnam mon pays d'origine. Je souhaiterai pouvoir travailler au Vietnam plutot vers HCMC histoire de pouvoir survivre. Je suis tres interesse par mon pays d'origine, je souhaite ratrappe...
Meghane1 · 5 mai 2011 à 15:11 · 15 participants · 11 456 affichages
Je suis une étudiante de 19 ans qui habite en Belgique et j'aimerais partir en France pour la cueillette de fruits pendant l' été. Je recherche quelqu'un qui voudrait bien m'accompagner car j'aimerais profiter un peu des vacances également et seule c'est...
Avec mon copain nous aimerions partir en Angleterre. Mon copain se débrouille pas mal en Anglais... mais moi c 'est pas trop sa, même pas du tout! C'est pour ca et aussi pour faire de nouvelles rencontre que nous voulons partir. J' aimerais avoir vos...
Marium · 12 mai 2007 à 23:19 · 6 participants · 9 568 affichages
Je voudrais savoir si il est toujours interdit a un etranger d'acheter une propriete a la campagne.on m'avait dit que cela changerait car le tourisme va etre encourage en dehors des villes.
Metisse971 · 9 octobre 2007 à 3:31 · 19 participants · 65 779 affichages
Je souhaiterais connaitre approximativement le cout de 1hectare de terre agricole titré au maroc (style prairie) et savoir en gros le minimum et le maximum niveau prix, entre mohammedia et agadir un peu dans les terres (20km env de la mer) et egalement...
Valoupe31 · 26 juin 2011 à 4:21 · 2 participants · 2 502 affichages
J'ai lu beaucoup sur le site par rapport au Visa pour cuba. Comme les conversations ne sont pas tous récente, j'ai décider d'en partir une autre. Alors qu'est qui est le mieu de faire pour aller vivre 2 mois chez mon Copain cubain avec lequel je suis...
Rachel29 · 25 juin 2011 à 13:36 · 3 participants · 1 405 affichages
Je voudrais partir pour le mois de Septembre chez des amis aux Etats Unis pour environ 10 mois. Je serais nourri, logé, blanchis... Je suis mineure (15 ans). C'est donc la première fois que je pars à l'étranger et pour un laps de temps aussi long. J'ai...
Premamar · 24 juin 2011 à 19:14 · 2 participants · 1 462 affichages
Comment obtenir un visa de un an en australie? est il facile de l'obtenir? delais d'otension, faut il avoir le billet au prealable? merci pour vos reponses
Kriegsounet · 24 juin 2011 à 12:27 · 8 participants · 1 677 affichages
Je souhaiterai déménager au canada mais avant je vais partir 1 mois pour faire les démarches administratif, mes questions: combien sa me couterai d'amener ma voiture? il y a des familles qui font des hébergements? car j'aimerai apprendre à vivre à la...
Je suis une jeune étudiante de 21 ans qui souhaite à tout prix, plus que parfaire son anglais, découvrir l'Irlande, partir à l'aventure! Je pense que travailler un mois ou deux à Dublin en été est une bonne solution. Comment faire pour trouver un job...
Niko001 · 1 septembre 2007 à 15:08 · 15 participants · 23 249 affichages
J'ai regarder les annonce des fond de commerces a vendre en polynésie francaise et je suis interesse pour reprendre une activité nautique. pensez vous que ce soit une bonne idée? quels conseils me donneriez vous? merci beaucoup niko
Je voudrait faire un break et partir 1 ans a bali avec mes enfants (8 et 10ans), je suis a la recherche d'information sur la preparation et l'organisation sur place pour mes enfants surtout au niveau scolaire, je connait bien bali en tant que touriste...
Louis15 · 18 avril 2011 à 3:35 · 2 participants · 3 998 affichages
Alors voilà... Je suis canadien et je voudrais partir pour l'été en France. Je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai entendu parler des auberges jeunesse qui emploient souvent des jeunes qui viennent d'ailleur. Je sais qu'il est un peu tard, mais est-il...
Actuellement elève de terminale en filière général dans un lycée en région parisienne, je m'approche de mes 19 ans! En pleine période d'épreuves du baccalauréat je réfléchis à l'année prochaine. Je chercherais pour l'année 2011-2012 un moyen de partir...