Elixir1 · 12 novembre 2007 à 18:15 · 10 participants · 11 279 affichages
Ma petite famille et moi déménageons aux phils fin novembre; j'aurai aimer savoir les conditions pour pouvoir ouvrir un compte bancaire làbas en tant qu'étrangers car comme nous travaillons sur le net, il nous faut impérativement un compte rapidement...
Batt2612 · 5 décembre 2010 à 15:49 · 5 participants · 3 545 affichages
Je m'appel baptiste, je souhaiterais partir 1 mois cet été aux état unis faire un séjours linguistiques mais je ne sais pas encore ou? j'ai choisi EF est ce que cela vous semble bien car je suis déja partit avec eux a hawaii il y a deux ans et je n'avais...
Wheatus · 29 décembre 2010 à 8:23 · 2 participants · 1 739 affichages
Je vais faire un séjour linguistique en Australie durant le mois d'août 2011 avec l organisme ESL (cours le matin et libre l'aprem, en famille d accueil pour 1 mois) et je n'ai pas encore choisi ma destination, en considérant que j aimerais un endroit...
Zenmeban · 28 décembre 2010 à 14:53 · 1 participant · 2 167 affichages
Voici un énième sujet sur un français métropolitain qui veut s'installer à la réunion. Je vais donc cependant en profiter pour demander certains renseignements spécifiques, en espérant que des réunionnais passent par là. Je suis étudiant et je souhaite...
NickGuerin · 29 décembre 2010 à 2:49 · 2 participants · 6 397 affichages
Joyeuses fêtes! Voila c'est mon premier petit message sur ce forum alors soyez indulgents Un de mes amis va probablement (je dis peut-être), l'année prochaine, finir ses études en Polynésie Française. Il y va avec sa mère (infirmière), son beau-père (cadre)...
Nounki · 8 mars 2010 à 15:30 · 2 participants · 2 569 affichages
JE voudrais partir en Inde a fin d'apprendre les bases de la médecine ayurvédique et massage, je voudrais savoir si klk un a des adresses sérieuse a me communiquer (centre de formation) à des prix raisonnable car petit budget. par la même occasion je...
SacréeColett · 1 décembre 2010 à 4:34 · 4 participants · 2 779 affichages
Merci déjà de prendre un peu de votre temps pour me lire. Je vous expose les faits: J'ai reçu hier un appel de mon père me disant qu'il allait certainement être muté à la Réunion, à sa demande. Il m'a dit qu'il fallait qu'on parle en famille, avec ma...
Je vais aller m'installer à Moscou pour y travailler 2 ans. J'ai eu une proposition pour appartement situé à la station "aeroport". C'est sur la ligne verte. 1300 euros le moi pour 45 M² Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce quartier? s'il est bien...
Titekascou · 18 avril 2008 à 17:39 · 3 participants · 2 323 affichages
J'ai 18 ans et l'année prochaine je vais avoir beaucoup de temps libre (6 mois) et je voudrais travailler dans un parc naturel si possible en Europe. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui ce fait ou je pourrais partir... Je...
Alors voilà... J'ai 15 ans, & j'envisage l'an prochain de passer 5-6 mois en Australie (de Mars- Avril à Août 2011), plus précisément à Perth. Mon problème est que j'ai du mal à trouver un organisme car je voudrais aller dans un lycée australien, et non...
Nelly3007 · 5 février 2008 à 0:09 · 8 participants · 9 475 affichages
J'aimerais profiter cet été de mes vacances (juillet et août) pour approfondir mon anglais et découvrir le Canada. J'ai été l'été dernier au Québec et j'ai adoré! J'aimerais maintenant découvrir le côté anglophone du Canada mais comme c'est très grand...
Tomha · 23 décembre 2010 à 1:15 · 2 participants · 578 affichages
Je suis actuellement en école de commerce et j'ai la possibilité de partir étudier un semestre dans une université à l'étranger. Cependant le nombre de vœux est limité. J'hésite donc entre les universités de Sherbrooke, Trois-Rivières, Laval au Québec...
J'aimerais savoir s'il existe des séjours linguistiques dans des familles d'accueil pour ados francophones dans le Vermont, petit état américain de la côte Est, voisin du Canada.
Je souhaite partir 1 an à New York en septembre 2011 avec EF. Au fil des forums, j'ai pas mal de réactions négatives par rapport à EF mais souvent concernant les autres pays. J'aurais aimé savoir si quelqu'un était déjà parti avec EF new york pour une...
Seanfred · 12 octobre 2010 à 14:29 · 5 participants · 1 796 affichages
C'est avec plaisir que j'ai constaté que bon nombre de personnes rentrait assez ravi de leurs séjours à Malte, ce qui me rassure un peu plus dans la mesure où je voudrais y effectuer moi aussi un séjour linguistique dans une école de langue durant 5 mois...
Maximenantes · 25 novembre 2010 à 15:48 · 4 participants · 1 806 affichages
Je suis en étudiant en Ecole de commerce à nantes et nous devons faire notre deuxième semestre à l'étranger. Pour ma part j'ai choisi L'UADE de Buenos Aires. La décision à été validée il y a quelques jours (je n'en reviens toujours pas!!) et le départ...
On se présente: Quatre etudiants rennais de 19 et 20ans. Motivés pour: Bosser un mois à Montréal. (et accessoirement rentrer dans nos frais) Quand: Août 2006 Besoin de conseils pour Logement Voyage Formalités Job D'accord nous n'avons pas grand chose...
Yva · 27 avril 2008 à 11:10 · 10 participants · 30 513 affichages
Voilà, je ne sais toujours pas si je pars pour la Tunisie ou l'Égypte! Un jour c'est l'un un jour c'est l'autre! Donc je cherche des pistes qui pourront m'orienter. Voilà, j'aimerai étudier un an à Bourguiba school. Il en a parmi vous qui sont déjà partis...
J'ai 21 ans et je souhaite partir vivre en Angleterre avec une amie pour environ 1 an. Nous serons toutes les deux diplômés en juin et nous voudrions partir en septembre ou octobre. Seulement j'aurais besoin de quelques conseils... Je ne connais pas vraiment...
Teka2 · 29 novembre 2008 à 18:04 · 5 participants · 2 588 affichages
Je suis étudiante en 2ème d'école de commerce, et je souhaiterais partir un an aux états Unies, mon école me le propose dans la cadre de mon cursus scolaire. Je serais alors loger dans un campus universitaire, irais à l'université mais il ne propose rien...
Jennr78 · 14 avril 2009 à 15:57 · 10 participants · 4 915 affichages
Je viens sur ce forum afin de me renseigner sur les démarches à entreprendre pour un séjours de trois semaines un mois de préférence aout 2009. Je pensais partir à Malte pour perfectionner mon anglais qui est de niveau débutant pour cela soit vivre chez...
Jessikagece · 26 décembre 2010 à 12:17 · 4 participants · 2 355 affichages
Je suis etudiante en ecole de commerce. En octobre 2011 je dois effectuer un stage de 3 mois dans un pays non francophone. Le mexique me tente beaucoup, mais je ne connais que tres peu sur ce pays, si ce n est le fait que j entends toujours d horribles...
Kekebe · 19 décembre 2010 à 11:34 · 3 participants · 3 983 affichages
J'ai artificiellement trouvé la réponse à ma question, toutefois j'aimerais une confirmation. Je pars bientôt pour les USA avec un visa J-1 sur lequel "entries" est suivit d'un M. Donc visa à entrées multiples: donc à ce niveau là OK pas de soucis, je...
Kleerup · 25 décembre 2010 à 2:30 · 4 participants · 2 899 affichages
Tout d'abord, je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année. on je vous explique mon cas, Je pars à Montréal le 19 Janvier afin d'effectuer ma fin de DUT et réaliser mon stage. pour cela il me fallait télécharger la trousse disponible sur le site...
Kasavanka · 18 décembre 2010 à 17:42 · 3 participants · 1 918 affichages
Je me présente je m'appelle Xavier, 16 ans, vis en France, et comme le titre l'indique j'aimerai faire un voyage linguistique aux Etats-Unis. Mes parents seraient d'accord avec ça, mais je suis encore à l'aube du projet. Je m'explique: je voudrais partir...
Voila, je pars à Rio pour 2 mois environ à partir de mars. Je ne connais pas dutout la ville. Dans quel quartier faut il que je recherche une coloc? Ca m'est égal si ce n'est pas calme, j'aime bien la nuit. Par contre, il faudrait pt un quartier assez...
J'ai depuis lgtps ce projet que concretise enfin:tenter ma chance sur le caillou. J'arrive debut mars, je pars seule et compte bien trouver du travail sur place. Je recherche des contacts sur place (ou infirmiere qui me dirai ou postuler, sait on jamais)...
Voilà je suis en PAcES (Première année commune des études de santé) et je veux faire médecine. Je sais que j'ai encore le temps mais j'aimerais avoir quelques informations. Je me demande en effet si c'est possible de partir en erasmus à Madrid dans une...
Titounetca · 28 août 2008 à 17:38 · 5 participants · 4 255 affichages
Je suis actuellement resident temporaire avec un permis travail d une durée de deux ans avec mon epouse et mon fils au canada. Nous sommes tous de nationalité française. On aimerai faire un demande de resident permanente. Si quelqu un connais les demarche...
Forpanama · 26 décembre 2010 à 2:31 · 2 participants · 1 284 affichages
J'aimerais vraiment aller au Panama et comme je suis déjà fermier, je me demandais s'il y avait des possibilités de travail sur une ferme... Si quelqu'un se trouve déjà au Panama et peut me donner des contacts pour facilité mon voyage. je peux faire toute...