Terreindigo · 9 mars 2010 à 15:17 · 9 participants · 6 352 affichages
Mon mari est muté cet été en Nouvelle Calédonie, nous ne devons prendre que le linge de maison, petits électroménagers, biblots. Quelle société de déménagement me conseillez vous? (sérieux, délai de livraison n'excédant pas 5 semaines, container de domicile...
ZoZo38 · 13 novembre 2008 à 20:09 · 10 participants · 13 292 affichages
Voila nous sommes 3 potes de lycée et nous avons le bac en fin d'anner, notre niveau d'anglais n'est pas très élever et nous aimerions partir vivre en angleterre l'anner prochaine pour: travailler Apprendre étudier découvrire Nous sommes tous les 3 très...
Lundovor · 18 décembre 2010 à 17:11 · 3 participants · 6 275 affichages
Je projette de faire un break de 5/6 mois avec mon job, à partir de juin 2011, et passer mon temps en Bolivie, sachant que mon objectif personnel est de travailler à mort mon Espagnol dans un cadre sympathique. Du coup je me pose évidemment des questions...
Sophieso · 24 décembre 2010 à 0:04 · 2 participants · 1 682 affichages
Je suis étudiante en 1ère année de BTS VTP (Ventes et Productions Touristique) et je souhaite poursuivre ma deuxième année dans une école irlandaise. Seulement je ne sais pas du tout comment trouver des adresses (pas réussi à trouver sur google!). De...
Sam93007 · 23 décembre 2010 à 15:11 · 10 participants · 11 295 affichages
Voilà j'ai eu une idée qui m'est venu à l'esprit ces derniers temps: - Acheter des motos en France puis les revendre au Maroc, qu'est ce que vous en pensez?? - Est-ce que celà peut être rentable ou bien la douane m'aura bien assomer avant? Voilà s'il...
Thnormande · 30 mars 2010 à 13:52 · 4 participants · 2 825 affichages
Je suis francaise d'origine congalaise mais vivant en france depuis toujours et j'aimerais aller travailler au congo mais je ne sais par ou commencer qui peut m'aider
Brandon83 · 24 décembre 2010 à 11:48 · 2 participants · 3 260 affichages
Je fais appel à vous pour plusieurs questions qui me posse problème. Je voudrais m'installer aux Etats-Unis pour faire ma vie la-bas mais je ne suis pas encore majeur. Et il me reste 1 an d'études pour obtenir mon Bac pro cuisine sa serai pour savoir...
Désespérée · 25 décembre 2010 à 15:31 · 2 participants · 1 642 affichages
Je compte renouveler prochainement mon VWH Oz expiré il ya peu de temps maintenant. Je suis un peu perdu avec le moyen de le renouveller. Donc si somebody à renouveller de france sont 1er visa WH aprés expiration. Qu'elle mexplique comment elle à fait!...
Condorcet3 · 11 août 2010 à 14:41 · 5 participants · 2 074 affichages
Dois épouser une camerounaise à la fin de l'année avec laquelle j'ai une petite fille et m'installer définitivement au cameroun (cause retraite) en sep 2011. J'aimerais avoir des informations de français qui ont été dans ce cas sur les modalités d'obtention...
Je suis a Adelaide depuis quelques semaines et je vais continuer mon voyage sur Cairns ou Brisbane:) Mais saviez vous quelle ville des deux serait la mieux pour bosser quelques temps en ce moment:) Cheers:
Je m'appelle elie et je déménage début janvier a londres pour y travailler. la maison se situe a willesden green en zone 2 jaimerais avoir un peu plus d'information sur cette ville s'y possible activité, population, divers chose interréssentes quil y...
Khadijaaa · 29 décembre 2009 à 21:06 · 3 participants · 1 749 affichages
Mon mari et moi souhaiterions aller etudier à l'ecole Abu Nour (etudes islamiques) et nous souhaiterions avoir des renseignements sur cette ecole et notamment les coordonnés et comment la vie ce deroule la bas, et si vous avez des tuyaux pour le logement ...
Mibellule · 27 mars 2009 à 23:54 · 5 participants · 4 005 affichages
Je me présente: Emilie, 28 ans, Designer Graphique dans la pub depuis 6 ans (et aussi cavalière - j'entraine des chevaux de CSO et CROSS)... Je suis en NZ depuis septembre 2008 avec mon partner avec un VVT. Nous cherchons à rester vivre en NZ... Notre...
Hamed7 · 4 mars 2010 à 12:17 · 2 participants · 2 973 affichages
Je suis un etudiant egyptien et je viendrai l'anne prochain pour complete mes etude a montpellier 3 (AES) 2010/2011,, je voudrais savoir comment je peux louer une petite chambre (chambre simple) pour vivre?? merci pour votre attention contactez moi sur...
Je souhaite rester 8 mois à San Francisco et profiter de ce séjour pour améliorer mon anglais avec des cours à l'université. Je me pose donc plein de questions par rapport à cette installation: Quelle est la meilleure université? Combien faut-il compter...
Benerika · 18 novembre 2010 à 21:53 · 4 participants · 4 224 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la faisabilité d'aller vivre à Mayotte pendant deux ans dans les conditions suivantes: Je suis enseignant et je l'espère muté à Mayotte en 2011. Mais ma compagne (pacsés) n'est pas fonctionnaire. Pourra-t-elle trouver...
Zakietayub · 21 décembre 2010 à 14:53 · 8 participants · 3 304 affichages
Je sais qu'il y a eu beaucoups de dicussion a ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. Je vous expose ma situation, je suis française pur souche marié un marocain je pars si tout va bien le 11 janvier au maroc pour un duré de plus de...
Jcph · 20 décembre 2010 à 10:15 · 3 participants · 2 356 affichages
Je veux abondonner mon pays je suis de souche française j'ai rompu tous lien avec ma famille et je veux vivre en algerie comment je peux faire. merci de me repondre
Soaf · 8 mai 2010 à 17:59 · 5 participants · 1 923 affichages
Nous sommes un couple d'hôteliers résidant actuellement au Venezuela et cherchant un nouveau pays d'accueil, le tourisme est un peu mal partout (au venezuela, très mal), et ayant passé toute mon enfance à Douala, le Cameroun a refait surface dans ma petite...
Merykane · 28 avril 2009 à 12:00 · 9 participants · 4 425 affichages
Ma société cherche un infographiste pour rejoindre son service communication & marketing. VOTRE ROLE Vous serez en charge de la réalisation des supports de communication interne et externe. Vous réaliserez l’infographie (depuis la maquette jusqu’à l’intégration)...
Gamze · 11 avril 2008 à 12:51 · 16 participants · 17 544 affichages
Slt a tout le monde. je suis en situation trés difficile j'espere que quelqu'un peut m'aider. je suis marié avec un conjoint turc, nous nous somme marié en france a la mairie. mon marie esrt en situation irrégulière donc nous somme allés à la prefecture...
Laventure17 · 26 mai 2010 à 20:54 · 8 participants · 4 948 affichages
Revenant de Tunisie et après un an de " travaux " de recherches pour envisager de s'installer en Tunisie pour la retraite (en 2011) je souhaite recueillir des informations sérieuses, au sujet d'un déménagement depuis la France (La Rochelle) vers la Tunisie...
Je souhaiterais partir en Angleterre vers fin janvier/début février pour parfaire mon anglais qui est assez faible. J'ai 26 ans, je suis bilingue espagnol et aimerais intégrer une école d'interprète de conférence dans quelques temps mais pour ça il faut...
Nous envisageons de partir vivre en provence mon mari mes enfants et moi meme. Mon mari serait muté vers apt a compter de octobre 2010. Nous venons d'aller une semaine la bas en repérage, je suis aide soigfnante j'ai trouve du travail. Nous avons trouvé...
Je suis actuellement en 2ème année de classe préparatoire. J'aimerai étudier l'ingénieurie biomédicale et comme il y n'y a pas beaucoup d'écoles auquelles je peux prétendre qui proposent cette formation, j'envisage de partir à l'étranger. L'Université...
Je viens d'accepter une offre de stage pour cet été (10 semaines à partir de mi-juin) à Darwin. Je ne connais pas du tout ce pays mais il m'a toujours beaucoup attiré! J'aurais voulu avoir quelques infos sur la vie quotidienne à Darwin: comment trouver...
Maladets · 20 mai 2008 à 17:46 · 10 participants · 5 996 affichages
Une societe swiss me propose un poste en Thailande base dans la banlieue sud de Bangkok. C'est un poste "Internatinal Commercial development Manager", avec un contrat local, a 220 000 baths/mois net d'impot (apres deduction des impots) et assurances international...
Arnaud1978 · 23 mars 2010 à 23:57 · 3 participants · 884 affichages
Depuis quelques temps, je souhaiterai changer d'orientation professionnelle alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?!!! Et donc de travailler dans le domaine du tourisme et des voyages. J'ai donc trouvé une formation qualifiante appelée 'organisateur...
Tout d'abord Bonjour à tous. Petite nouvelle sur ce site, je me suis inscrite afin d'essayer d'avoir un maximum d'informations et des témoignages de personnes ayant tenter l'expérience. Alors voilà je travaille en tant qu'animatrice et je voudrais vraiment...
Adelinedu59 · 19 août 2010 à 20:31 · 4 participants · 1 217 affichages
En Septembre je vais passer en Terminale, à la fin de l'année ce sera le bac. Après mon bac je ne sais pas vers quoi me tourner: Partir à l'étranger ou directement commencer les études? J'ai très envie de "casser" le côté école et et découvrir de nouveaux...