Freedom76 · 3 décembre 2010 à 14:48 · 5 participants · 4 164 affichages
Je suis agée de 25 ans et je souhaiterais partir vivre au Canada, à Quebec en particulier car ma pratique de l'anglais n'est pas très bonne. Je travaille dans l'agroalimentaire. J'aurais voulu savoir comment peut -on s'installer là-bas? Peut - on partir...
Mon conjoint pars pour un an à Shanghai en novembre 2011 et j'aimerais beaucoup le suivre. Je suis infirmiere et je me demandais s'il etait possible de trouver du travail dans une clinique privée ou hôpital qui soignent les expat par exemple! Je vous...
J'ai 21 ans et j'ai pour proger de partir aux états unis en tant que jeune fille au pair. j'aimerais beaucoup partie en californie, j'aurais donc voulu savoir si il existait un organisme autre que Féé de L'effet qui envoie les jeunes filles en californie...
MandyZ · 15 août 2010 à 18:30 · 15 participants · 8 660 affichages
Je me présente je m'appel Amandine, j'ai 22ans bientôt et je suis de la région Parisienne. J'ai visité la Tunisie plusieur fois, j'ai rencontré des gens extraordinaire, j'ai decouvert un pays magnifique et une façon de vivre tellement loin de la mienne...
Je suis algérienne medecin de proféssion j'aimerai bien vivre en belgique et travailler mais je ne sais pas a qui s"adresser et j'ai besoin d'éclaircissement sur mon statut en belgique càd existe-il une remise à niveau? es difficile de s'adapter merci...
Marcodup · 20 avril 2010 à 21:22 · 5 participants · 2 063 affichages
Nous recherchons des retraités Français expérimentés (déjà installés sur place) pour avoir des informations pratiques concernant l'installation en Tunisie: - Soit pour de courtes périodes, ou pour une longue durée. En dehors de raisons personnelles y...
Bonjouuuuuuuurrr à tous! je suis une étudiante française, j'envisage de faire un baccalauréat en psychologie et d'intégrer l'uqam OU l'udm! Déja, je voudrai savoir quelle université à la meilleur réputation niveau psychologie? sachant que la neuropsychologie...
Ppgtjmad · 30 décembre 2010 à 13:00 · 2 participants · 1 746 affichages
J'ai décidé il y a pas mal de temps de faire ma vie à l'étranger et je me suis dit pourquoi pas une île! J'aimerais qu'on m'aide à la choisir enfin plutôt à me donner le nom d'une île qui possède les caractéristiques ci-dessous (ou s'y rapprochant): -...
Zather · 26 décembre 2010 à 14:47 · 3 participants · 2 421 affichages
Je suis actuellement en deuxième année de prépa littéraire "lettres et sciences sociales" (khâgne BL pour les intimes), je souhaiterais étudier les sciences du langage l'an prochain, et si possible au Québec. Je m'intéresse en effet à la linguistique...
Pour commencer il faut dire que c'est un super site que je vois là! Chapeau pour ses créateurs et ses membres. Là je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez me donner le moindre tuyau concernant ma requête qui est la suivante: j'espère bien...
Clarou38 · 21 mars 2009 à 15:44 · 6 participants · 6 200 affichages
J'envisage éventuellement de poursuivre mes études à Piatygorsk. Je sais que pour cela je dois contacter moi même l'université, passer une année préparatoire ou j'étudierai le russe et ou je passerai un examen attestant de mon niveau de russe pour pouvoir...
A partir du mois de juin je devrai partir travailler 2 ans à Bandung en tant qu'expatrié où mon employeur me fournira logement et voiture. Ma femme est rétissante car elle se dit comment pouvoir occuper ses journées surtout quand on ne connait pas la...
Je viens de passer 3 sem au nordeste, juste le temps d'avoir envie d'y investir et de regarder qq terrains et maisons, mais trop court pour agir... Pour cette région, la bande de plage au nord de Fortaleza, je suis évidement à fond dans le Kite, sinon...
Nous partons en famille avec 2 ados vivre 7 mois à Montréal! De janvier à juillet. J'ai deux appartement possible (après des semaines de recherche...c'est les 2 qui restent) Et je ne sais vraiment pas lequel choisir...merci de nous aider: 1) grand et...
Je suis étudiante et j'ai l'opportunité de faire un stage cet été de deux mois en Indonésie, sur l'île de Java, à Surabaya. Je sais que l'Indonésie est un pays musulman mais je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent bien l'Indonésie et pourraient...
Hola! Je pars en erasmus l'année prochaine et j'ai vraiment du mal à me décider entre ces deux villes! (deux seuls choix possibles) J'ai toujours eu en tete de partir à Madrid jusqu'a ma visite récente de Grenade, ou je suis vrmt tombé sous le charme...
Chachoune78 · 27 décembre 2010 à 21:53 · 7 participants · 11 210 affichages
Je vit en France et y travaille je souhaite prendre un congés sabbatique d'1 an et aller vivre au maroc et y scolariser mes 3 enfants pour qu'ils se familiarisent et aprennent la langue et la culture de ce pays un projet personnel pendant cette période...
je suis une jeune fille espagnole et j'aimerais travailler pendant l'été a disneyland! je parle espagnol, catalan, anglais et français et j'ai 16 ans vous pensez que je pourrais y travailler?? comment doi-je faire?? combien de temps est le minimum?...
Je suis nouveau sur ce forum, et je m'excuse pour le titre j'ai eu beau cherché je n'ai rie ntrouvé de mieux.. Alors, laissez moi vous exposer mon probleme, Du 13 Aout au 08 Novembre 2006 j'ai effectué un séjour (exemption de Visa, 3 mois) an Californie...
Rob1 · 11 juin 2008 à 21:56 · 4 participants · 5 024 affichages
J'ai obtenu mon visa-working-holiday pour pouvoir partir un an en australie. J'ai déjà réservé mon ticket et je n'ai pris qu'un aller simple car je ne sais pas cmb de temps je vais y resté (max un an avec ce visa) et je ne sais pas ou je vais aller aprés...
Eteheivi · 22 juin 2010 à 1:02 · 2 participants · 2 201 affichages
Je finis ma lience de Lettres Modernes cette année et passe en même temps mon DUFLES en Nouvelle-Calédonie. L'année prochaine je voudrais m'expatrier en Nouvelle-Zélande avec ma famille et mon chéri. J'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour...
Nysse · 12 octobre 2005 à 20:46 · 12 participants · 30 070 affichages
J'aimerai faire une expérience de travail pour le club med. J'ai fait application et j'ai été contacté pour une entrevue. J'aimerai avoir plus de témoignages de gens ayant vécu une experience de travail en tant qu'infirmiere dans un club med des caraibes...
Mijane · 30 décembre 2010 à 0:46 · 2 participants · 1 517 affichages
Mon compagnon est américain par le droit du sol et souhaite perfectionner son anglais (de parents français il a tjs vécu en France), moi je parle couramment -un an en Angleterre - mais suis française, avec passeport français. Nous sommes respectivement...
Tovarichtch · 30 janvier 2006 à 15:59 · 12 participants · 20 635 affichages
et aux autres aussi) Je suis actuellement étudiant à la Sorbonne et j'aimerais terminer mes études au Québec pour ensuite (peut-être) m'y installer. J'ai déposé des dossiers de candidature et j'aurai bientôt les réponses de 4 universités pour une maîtrise...
Je viens de m'installer a Cotonou et je ne sais pas ou trouver des clubs et asso pour faire un peu de sport (badminton, volley? jogging? art martiaux, musique...) De meme j'aimerais connaitre les lieux sympa ou sortir musique live, expo, bar/maquis sympa...
On m'a proposé un boulot à Hangzhou en Chine, et comme je ne suis jamais allé en Chine, j'aimerai avoir des informations quant au coût de la vie, facilité de trouver du logement, taxes, comment éviter les arnaques, etc... Merci!
Je suis actuellement Consultante Système d'info à Paris. J'ai un master francais Finance/IT. Je veux partir à Montreal pour travailler et ai entamé la procédure de demande visa. J'attends actuellement mon visa enfait. Un copain qui vient de partir avec...
Je voudrais faire un stage à Genève dans la petite enfance (avec les enfants quoi) mais je ne sais pas ou chercher et je n'ai pour l'instant pas de diplôme Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes? Pensez-vous que ce soit possible de trouver sans diplôme...
Laetiti36 · 5 décembre 2010 à 15:17 · 2 participants · 7 714 affichages
Étudiante, je dois partir l'an prochain à l'étranger, pour un an. J'hésite entre Montevideo et Mar del Plata. J'ai cherché sur les sites webs des universités mais je n'ai pas trouvé l'info suivante: savez vous quand débute l'année universitaire dans ces...