Freedom76 · 3 décembre 2010 à 14:48 · 5 participants · 4 164 affichages
Je suis agée de 25 ans et je souhaiterais partir vivre au Canada, à Quebec en particulier car ma pratique de l'anglais n'est pas très bonne. Je travaille dans l'agroalimentaire. J'aurais voulu savoir comment peut -on s'installer là-bas? Peut - on partir...
Mon conjoint pars pour un an à Shanghai en novembre 2011 et j'aimerais beaucoup le suivre. Je suis infirmiere et je me demandais s'il etait possible de trouver du travail dans une clinique privée ou hôpital qui soignent les expat par exemple! Je vous...
J'ai 21 ans et j'ai pour proger de partir aux états unis en tant que jeune fille au pair. j'aimerais beaucoup partie en californie, j'aurais donc voulu savoir si il existait un organisme autre que Féé de L'effet qui envoie les jeunes filles en californie...
MandyZ · 15 août 2010 à 18:30 · 15 participants · 8 660 affichages
Je me présente je m'appel Amandine, j'ai 22ans bientôt et je suis de la région Parisienne. J'ai visité la Tunisie plusieur fois, j'ai rencontré des gens extraordinaire, j'ai decouvert un pays magnifique et une façon de vivre tellement loin de la mienne...
Je suis algérienne medecin de proféssion j'aimerai bien vivre en belgique et travailler mais je ne sais pas a qui s"adresser et j'ai besoin d'éclaircissement sur mon statut en belgique càd existe-il une remise à niveau? es difficile de s'adapter merci...
Marcodup · 20 avril 2010 à 21:22 · 5 participants · 2 063 affichages
Nous recherchons des retraités Français expérimentés (déjà installés sur place) pour avoir des informations pratiques concernant l'installation en Tunisie: - Soit pour de courtes périodes, ou pour une longue durée. En dehors de raisons personnelles y...