Viogeoo · 3 novembre 2010 à 12:01 · 3 participants · 3 450 affichages
Je voulais d'ici Janvier ou Février partir au Canada et faire du wwoofing dans la région des grands lacs aux alentours de Toronto. J'aimerais partir 3 à 4 mois, et me balader de fermes en fermes afin de trotter dans cette région... Alors je voulais savoir...
Debarque · 12 décembre 2010 à 0:54 · 9 participants · 3 406 affichages
J écris à ce jour, car j'ai besoin d'aide et de conseil on a immigrer (nous et bebe) en tant que travailleur temporaire avec un permis de travail fermé. En premier lieu, on a vécu à Drummondville pour l'entreprise qui avait recruté mon conjoint depuis...
Maelkun · 20 septembre 2010 à 9:17 · 2 participants · 3 615 affichages
Je souhaite partir à singapour à partir de janvier 2011 pour y apprendre l'anglais et dans la foulée si possible trouver un travail. J'aimerais prendre un cours qui dure minimum 3 mois mais de préférence 6 mois. J'ai trouvé plusieurs écoles intéressantes...
Lenantais44 · 19 août 2010 à 12:10 · 2 participants · 3 607 affichages
J'atterit a NOUMEA fin septembre juska fin fevrier, pour decouvrir le pays, les coutumes, et ki cest travailler, en effet paysagiste de metier je recherche du taff mais pas evident, si kelkun es dans le meme cas ke moi ou mieu deja sur place, le top serais...
Rapturecaf · 12 décembre 2010 à 22:44 · 3 participants · 15 965 affichages
Pour que je puisse integrer un community college à Los Angeles, l'ecole me demande de leur envoyer mes releve de notes du Bac et une traduction officielle en anglais. A qui dois je m'adresser pour faire cette traduction de maniere officielle? Merci
Je vais partir vivre à Casablanca d'ici la fin du mois. J'habite actuellement à Nancy et je recherche une société (ou autre) qui pourrait transporter l'ensemble de mes colis (dont une TV) entre ici et là-bas avant Noël (pour réception juste après ou stockage...
Dwiw · 27 octobre 2008 à 20:01 · 2 participants · 735 affichages
Je suis un élève ingénieur en informatique. Je suis actuellement en cinquième année (ma dernière année d’étude). Je suis à la recherche d’un projet de fin d’études d’une durée de 6 mois ou plus commençant en fin de mars ou début avril 2008 afin d’obtenir...
Salu! J'ai prévu de partir au Caire au mois de Janvier et d'y rester jusque Mai. Mai je n'y sui jamai allé!!! J'y vais car j'ai trouvé une école pour apprendre l'arabe, le centre fajr, eske kelkun connai??? Mais il ne propose pa d'appartemen, et j'ai...
j'arrive a noumea le 20 septembre.. je cherche des personnes qui sont dans le meme cas ou qui ont deja vecu lexperience... je cherche du boulot, une coloc... et j'ai plein de questions à vous poser! merci et bon courage pour tous les aventuriers!
Scratchy16 · 1 octobre 2010 à 10:44 · 3 participants · 1 404 affichages
Je recherche des organismes fonctionnant dans le cadre du service volontaire européen. La base de données du site SVE donnant les organismes accrédités en Europé, je recherche des organismes hors Europe pouvant accueillir un jeune en SVE. (amérique du...
Je suis une jeune femme qui dois partir seule faire un stage de 6 mois à Jebel Ali. j'ai déja trouver mon entreprise la bas, parcontre je voudrais savoir comment est la vie la bas, ainsi que le prix d'un studio à proximité de jebel Ali, comment est la...
Mimolette04 · 6 février 2010 à 17:36 · 12 participants · 8 174 affichages
Nous sommes une famille un peu "bougeont", nous avons deja vecu a la reunion, en Guyane, au Quebec... et nous envisageons maintenant d'aller nous installer en Guadeloupe. J'aimerai que des personnes objectives me donne des conseils... - ou s'installer...
Voilà j'aimerai avoir l'avis de personnes connaissant la vie à Londres afin de savoir si c'est possible de vivre normalement avec un salaire entre 23000 et 26000 pounds. Pour précision, je vivrais en coloc, je ne sors pas tous les we, et je ne suis pas...
Mariaeva89 · 15 décembre 2010 à 1:00 · 4 participants · 1 962 affichages
Je viens de postuler en ligne pour une offre d'emploi comme réceptionniste au Club Med. Je n'ai pas de formation en tourisme mais j'ai plus d'un an d'expérience a la réception d'un hotel et plus de cinq ans d'expérience avec le service a la clientele...
Evreh · 19 novembre 2010 à 17:56 · 9 participants · 2 665 affichages
Actuellement je travaille, mais je désirerai communiquer avec des personnes vivant en Thailande pour prendre des renseignements (y vivre plus tard, y aller en congé) Je suis attirée par ce pays avec mon mari, pour moi plutôt grand amour des animaux et...
Mathoux · 13 décembre 2010 à 22:02 · 2 participants · 1 519 affichages
Je recherche des contacts de Yeguada en Espagne, qui seraient prêtes à accueillir une "stagiaire" pour un à deux mois (ou seulement quelques semaines, nourrit et logé pendant les vacances d'été par exemple) En effet, je suis cavalière depuis 13 ans et...
Je suis un jeu français, vivant à Barcelone depuis un tout petit moins d'un mois maintenant. Je vous écris car j'ai du mal à trouver du travail. Je vis dans le quartier " Sants ", qui n'est pas le plus paumé de Barcelone on va dire Pour vous expliquer...
Traoli · 10 décembre 2010 à 10:02 · 5 participants · 2 720 affichages
Sawasdee tout le monde!! voilà j'explique: je compte ouvrir un shop de hamac en thailand (mais par contre des hamacs de qualité et trés colorés) because dans le hamac c'est comme dans la saucisse... y'a de tout du beau et du moche!! donc ma question:...
Je songe sérieusement à venir vivre à Pondichéry pour au minimum un an. Pour le moment ce n'est pas encore très précis quand à ce que j'y ferais. J'ai un peu de sous de coté, je pourrais investir, peut-être dans le tourisme, je ne sais pas encore, je...
Yoyo08 · 13 décembre 2010 à 23:27 · 2 participants · 2 445 affichages
Je pars en stage en janvier aux USA pour 18 mois et j’ai un mal fou pour obtenir une information fiable concernant la réouverture des mes droits à la sécu lorsque je vais revenir en France. Actuellement, je cotise pour la sécu au travers de mes indemnités...
Shayou · 8 décembre 2010 à 15:02 · 5 participants · 4 097 affichages
Je pars vivre aux Etats-unis dans quelque temps, et j'aurais besoin d'y amener une grosse somme d'argent (> 10 000€). On m'a parlé des travellers cheques, mais toutes les banques ne les font pas. Les transferts internationaux semblent couter relativement...
Damiendd · 22 novembre 2010 à 21:59 · 4 participants · 3 163 affichages
Ayant des actions dans une société avec un thaïlandais amis de la famille depuis de longue date, il se fait que cette société dans la restauration croule et avant d'amasser des dettes suite a la perte de la plus part des investissements nous recherchons...
Fenec75 · 13 décembre 2010 à 19:25 · 3 participants · 1 743 affichages
Je me rendrais en Thaïlande du 3 avril 2011 au 1 octobre 2011 pour un stage de boxe thaï, je n'est pas choisie le camp ou je vais me rendre, j'aimerais savoir quel sont les posibilité de visa pour 6 mois sans sortie du territoire sachant que j'ai déjà...
Lydiia16 · 13 novembre 2010 à 11:49 · 6 participants · 2 701 affichages
Mon ami et moi-même, souhaitant travailler cet été en irlande pour vivre une expérience et améliorer notre niveau de langue. Par contre, savez-vous comment je peux trouver un emploi la bas rapidement? Deja quelles offres d'emploi s'offre a moi, sachant...
Angellina · 9 décembre 2010 à 19:46 · 4 participants · 1 759 affichages
J'ai un accorde de contrat de travaille en france par la departement du travaille et je veux savoir combien sa prend du temps pour avoir la conv de l'ofii, est ce que c'est la meme chose je dois attendre deux mois ou plus pour recevoir la conv de l'ofii...
Je suis en train d'établir un projet de vie aux Etats Unis, mais j'hésite entre New York et Miami, étant bientot avocat quelle la meilleure ville pour exercer, quelle est la ville la plus agréable à vivre? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Badgones0169 · 26 janvier 2005 à 19:16 · 9 participants · 3 204 affichages
Je suis titulaire d'un bac S et j'ai étudié au premier semestre dans une faculté de médecine. Pour de multiples raisons j'ai arreter ces etudes. Je souhaites dorenavant etudier dans le monde du commerce. avant la rentrée de Septembre je souhaiterai enrichir...
Je suis une jeune fille de 22ans qui cherche à changer le quotidien et à profiter de sa jeunesse! je suis esthéticienne, ce n'est pas un métier qui a beaucoup de débouché en france donc ailleur j'en doute un peu! donc si quelqu'un connait une esthéticienne...
Algezira · 27 mars 2008 à 9:47 · 13 participants · 9 058 affichages
NOUS PRENDRONS NOTRE RETRAITE FIN 2008 A NABEUL SERAI RAVIE QUE DES RETRAITES FRANCAIS ME CONTACTENT POUR DISCUSSION ET PETITS TUYAUX POUR L'INSTALLATION NOUS LOUERONS MEUBLE A L'ANNEE MERCI