Excel18 · 8 mai 2009 à 11:13 · 47 participants · 35 232 affichages
Je suis passé par là il y a 1an. Réfléchi bien avant de demander ta mutation!!!!!!!!! Voici pourquoi: 1 - Mayotte est extrêmement polluée. Les déchets se trouvent partout, pas de système de ramassage d'ordure efficace, bonjour les odeurs et l'hygiène...
Chouchou1809 · 22 décembre 2010 à 21:10 · 2 participants · 10 056 affichages
Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils au niveau des procédures que je dois engager pour un nouveau projet que j'envisage très sérieusement. L'Inde est un pays que je connais très bien et que j'aime beaucoup. Grace aux nombreux voyages que...
Dans le cadre de mes études, j'ai une opportunité pour un stage de 3 mois à Marrakech (proche de la place Jamâa El Fna), de juin à août 2009. Je me heurte cependant à un problème de logement sur place. J'aurais voulu avoir vos avis/conseils/infos concernant...
Fabienne35 · 21 mars 2009 à 13:30 · 6 participants · 6 024 affichages
Un petit truc, pour cceux qui ne résident pas (encore)à mayotte et qui veulent y travailler.. soit vous avec un contrat signé des 2 partie (entreprise et vous) avant de partir soit surtout NE SIGNEZ PAS VOTRE CONTRAT EN ARRIVANT! il existe en effet un...
Ditch · 30 septembre 2004 à 15:14 · 8 participants · 5 131 affichages
Je vous explique mon cas!!! Voilà, ma copine va partir au Quebec pour faire un stage de 3 mois début Avril, le problème est que ça ne rentre pas vraiment dans son budjet, alors je pensais l'accompagnée pour l'aider a financé son voyage en trouvant...
Elise88 · 2 janvier 2011 à 10:04 · 2 participants · 4 775 affichages
Je vous écris car j'aime beaucoup la Suisse, je possède la double-nationalité (française et suisse), et j'aimerais bien vivre en Suisse (romande). J'en suis à ma cinquième année d'étude post-bac en France dans le domaine de l'Histoire et j'aimerais être...
Je recherche des personnes déjà parti sur Toronto (canada) avec Study Global, Nacel ou autres, pour séjour linguistiques (ado 18 ans), pour cette été 2010. Des conseils sur la meilleur formule pour apprendre vite (2 semaines voir 3 en anglais), famille...
Laureta75 · 1 janvier 2011 à 18:00 · 2 participants · 1 905 affichages
Je suis actuellement en recherche intensive d'alternatives pas chères pour faire une immersion en anglais. J'ai exploré pas mal de possibilités comme les US, l'UK, l'Irlande, les Philippines et maintenant l'Afrique du Sud. Après mal de recherches, je...
Je planifie aller parfaire mon espagnol à l'automne 2011 à l'école de langue La Union à Antigua au Guatemala. J'avais également pensé à Cuba, mais n'ayant que très peu de connaissances sur ce pays, je ne savais pas trop comment m'organiser avec les casas...
Valbus71 · 12 octobre 2010 à 21:30 · 6 participants · 4 245 affichages
J'ai visité quelques fois le Maroc et j'envisage d'y vivre pour cela j'ai besoin de votre aide: puis je trouver une activité (je suis infirmière et aussi institutrice) qui me permette de vivre en ce pays? merci de vos réponses
Désolé si ce sujet est déja beaucoup abordé, mais j'ai un peu tout retourné sur le forum, j'ai déja beaucoup lu avant d'ouvrir cette nouvelle discussion ^^ Entre les renseignements qui datent de plusieurs années et les gens qui cherchent quelque chose...
Sassousou · 17 septembre 2008 à 7:27 · 4 participants · 16 967 affichages
Je suis medecin tunisien diplome, je desire faire une specialite medicale ou chirurgicale au senegale, je desire savoircomment faire pour y acceder, merci infinement pour toute information.
Tan22 · 27 mai 2007 à 18:41 · 8 participants · 14 804 affichages
Je suis ostéopathe et j'envisage de venir m'installer en NC. Si vous pouviez répondre à tout ou partie de mes interrogations ça m'aiderait beaucoup: y-a-t'il beaucoup d'ostéo en NC? si oui, comment sont -ils répartis entre les provinces? dans quelle ville...
Je suis une étudiante québécoise, j'ai 20 ans et j'aimerais partir pour l'été en Californie pour la cueillette de fruits! cependant, je manque un peu d'informations à ce propos et je me demandais si il y aurait des intéressés à faire ce voyage avec moi...
FerrariPoP · 29 décembre 2010 à 22:46 · 5 participants · 4 157 affichages
J'ai vu des sujets de discussion similaires à celui que je m'apprête à lancer, mais j'ai du mal à y trouver mon compte. Je compte partir un an au Canada avec ma petite amie (aux environs de Juillet ou Aout), le fait est que nous n'avons pas de PVT...
Chrismoto · 28 décembre 2010 à 21:23 · 3 participants · 7 746 affichages
Me presente je m'apelle christophe j'habite en france pour l'instant mais tres desireux d'aller vivre au canada, je suis boucher charcutier avec de bonne connaissance en cuisine française actuellement proprietaire de mon entreprise je souhaiterai savoir...
Lapothicaire · 20 septembre 2007 à 14:00 · 10 participants · 5 926 affichages
26 ans, jeune diplômé, avec déjà des premières expériences, je pars pour 2 ans en VIE à Casablanca. Pourriez-vous me donner vos conseils? Est-ce une bonne destination? Y fait-il bon vivre? J'aurai un ptit appart de fonction a priori. Mais une indemnité...
Tingilya · 26 décembre 2010 à 19:47 · 1 participant · 1 707 affichages
Je suis toute nouvelle ici, donc excusez moi si des réponses ont déjà étaient apportées aux questions que je me pose auparavant (bien que j'ai regardé les messages précédents). J'ai donc pour projet de partir travailler cet été en Irlande au minimum pour...
Peroupm · 17 mars 2008 à 23:06 · 3 participants · 1 896 affichages
Je suis français, j'ai vécu 4 ans au pérou et je vais m'y installer. Comme j'ai un capital de départ, je pense à l'immobilier/... d'immeubles et vente. Quelqu'un sait-il où trouver des infos sur les prix de revient de la construction au m² (casco+finitions)...
Beaucoup d'Européens ou Expatriés vivants au Sénégal revendent leurs maisons pour fuir au plus vite du Sénégal pour s'installer ailleurs, notamment au Maroc d' ou il n'y a pas de coupures d'électricité à longueur de journée et vous y ètes bien accueillis...
J'ai obtenu mon master 1 de Management International durant l'année 2009/2010. J'ai arrêté mes études pendant un an pour partir travailler en Espagne et apprendre la langue. En Septembre 2011 j'aimerais faire mon Master 2 en Angleterre (equivalence postgraduate...
Ptitours86 · 11 octobre 2010 à 15:14 · 9 participants · 6 314 affichages
Alors voila la situation: nous sommes 3 pour le moment (mon homme, mon fils et moi) et peut etre bientot un quatrieme on vit en france mais on voudrait aller habiter quelques années au canada. j'essaye de me renseigner le plus possible sur le net mais...
Salemnasr · 22 novembre 2008 à 16:46 · 6 participants · 3 918 affichages
J'ai une maitrise en finance et j'ai une experience de 07 ans dans le domaine agence de voyage je veux immigrer au quebec en 2009 doit-il basé mon avenir sur mon experience professionel ou sur mes etudes dans le domaine de finance
Pierre75014P · 26 novembre 2010 à 15:04 · 15 participants · 9 077 affichages
La retraite n'est pas pour tout de suite... mais je souhaite prendre de l'avance et organiser au mieux ce passage important. Notre objectif à mon épouse et mois même est de nous partager entre la Suisse, Paris et le Maroc ou nous souhaiterions vivre une...
Geoflagoon · 15 juillet 2010 à 18:20 · 2 participants · 2 022 affichages
Je me présente, j'ai 23ans, je suis de Nouvelle Calédonie, et cela fait 3ans que je suis en france (Montpellier)pour terminer mes études de psychologie clinique.Chose faite malgrés de grandes difficultées à m'integrer içi, ayant connu l'etranger il est...
Misscynnie · 30 décembre 2010 à 14:21 · 3 participants · 1 734 affichages
Je m'appelle Cynthia et j'ai 22 ans. Je rêve depuis longtemps de partir vivre dans un coin anglophone, pour apprendre l'anglais. Je crois que tellement plus d'opportunités s'offrent à nous lorsqu'on est bilingue. J'aimerais bien travailler au Canada...
Jltf70 · 22 décembre 2010 à 1:54 · 3 participants · 2 353 affichages
Je suis un futur retraité et je suis sur le point d'acheter un terrain du coté de Las Terrenas. Voulant budgétiser mon projet quelqu'un serait-il à même de me donner divers prix (de l'heure ou au forfait...) dans les différents corps de métier du bâtiment...
Belamon · 1 novembre 2010 à 10:34 · 2 participants · 1 168 affichages
Etranger mordu de la littérature, aimerais mettre sur pied, en Tunisie, un projet culturel.L'idée englobe:une maison d'édition pluridisciplinaire (livres-cd's-documen... un café littéraire dédié aux belles lettres, un club littéraire où tous les amoureux...
Ghodhbane · 9 juillet 2008 à 13:36 · 11 participants · 4 946 affichages
Je suis à la recherche d'une dizaine de personnes ayant un excellent français pour un stage d'un an à MENZAH. les conditions: n'avoir jamais travaillé en tunisie (pas de numéro CNSS) maîtrisant parfaitement le français (ecrit et parlé) Vous pouvez me...
Odilepascal · 27 avril 2007 à 21:13 · 8 participants · 29 853 affichages
Nous sommes un couple de francais avec une petite fille de 3 ans. nous sommes installé pour le moment en espagne (andalousie) depuis 4 mois afin de demarer une nouvelle vie, creer un commerce et acheter une maison, seulement l immobilier est tres cher...