Cvrine · 14 mars 2010 à 14:02 · 4 participants · 8 117 affichages
PE en métropole nous envisageons mon conjoint et moi de partir pour Mayotte (60 postes à pourvoir) nous nous interrogeons sur la possibilité d'enseigner en primaire à Mayotte compte tenu du problème de la langue maternelle. Merci de nous éclairer un peu...
Deltrip · 25 septembre 2010 à 12:30 · 4 participants · 2 720 affichages
J'ai pour projet de partir travailler/aider dans un ranch au Canada ou aux Etats Unis plusieurs mois. Connaissez vous des adresses de ranch qui cherchent de la main d oeuvre? J'aimerai aussi pouvoir échanger/rencontrer des personnes qui ont la meme envie...
Mon mari et moi voudrions nous expatrier au Senegal sur la petite côte avec notre petite fille. Niveau professionnel mon mari est médecin généraliste en Belgique et on ne sait pas trop par où commencer pour se renseigner sur la faisabilité de notre projet...
MrMonkey · 3 mai 2010 à 8:14 · 5 participants · 2 713 affichages
Je suis actuellement en train de réaliser mon stage de fin d'étude à Istanbul. Je n'ai pas pu obtenir de visa de travail pour celui-ci (nécessité d'aller à Ankara pour l'entreprise...). Mon stage durant 5 mois et demi je vais devoir sortir du territoire...
Ghita123 · 8 avril 2008 à 0:12 · 3 participants · 3 333 affichages
Je suis une jeune marocaine de 20 ans, étudiante dans un institut superieur d'hotelerie.j'aimera... bien passer un stage dans un hotel 5 étoiles en turquie, mais je n'ai aucune infromation sur ce pays. S'il vous plait, si vous avez deja passé un stage...
KL · 22 octobre 2010 à 16:31 · 3 participants · 7 045 affichages
Je postules en ce moment dans les stations de sports d'hiver (ma passion) pour des postes en CDI. Hors à part y être aller en vacances ou en week-end, je ne peux dire à quoi ressemble une vie active et quotidienne en station. J'aimerais donc savoir si...
Sofia1089 · 22 octobre 2010 à 17:52 · 2 participants · 1 431 affichages
Je suis étudiante en Licence 3 Economie et management du tourisme option hôtellerie. Je recherche un stage en Egypte car c'est un pays qui m'a toujours fasciné et ou j'ai toujours rêvé d'aller. Cela fait un moment maintenant que je recherche un stage...
Charnet · 8 juin 2010 à 23:02 · 2 participants · 1 124 affichages
Nous venons de publier un guide complet sur l'ensemble des informations utiles pour partir étudier en Australie, diponible à l'adresse suivante: www.etudionsaletrang... &Itemid=26 Il comprend entre autre la description, les formalités, une description...
Poki5 · 24 octobre 2010 à 17:55 · 2 participants · 3 265 affichages
Je compte me rendre prochainement en equateur pour y effectuer un stage d'une durée de 9 mois à la chambre de commerce et d'industrie franco-equatorienne. Je part du mexique le 11 août 2010 et j'arrive à quito dans la soirée. J'ai un petit problême concernant...
Je m'appelle Xavier, je suis ingénieur informatique depuis 3 ans. Ma copine est rentrée en Corée, il y a quelques semaines et on n'est pas sur qu'elle puisse encore revenir en France. Je suis donc entrain de regarder un peu les possibilités pour éventuellement...
Dixxit · 7 septembre 2010 à 13:56 · 12 participants · 4 850 affichages
Voilà, comme pas mal d'adeptes du poker, j'ai choisi de migrer en Thaïlande pour profiter d'un style de vie paradisiaque tout en gagnant bien ma vie. J'avais réalisé la même expérience l'année dernière en Australie et ce fut un réel succès. J'ai 23ans...
Voilà je suis une française de 28 ans avec une expérience de 4 ans en tant qu'agent de voyages d'affaires. Je souhaite déménager seule à new york en sachant que j'y suis déjà allée en vacances et que j'ai adoré cet endroit. Je sais que le cout de la vie...
NitoChe · 23 octobre 2010 à 10:46 · 6 participants · 10 399 affichages
Je souhaite devenir pompier au Québec en ayant les diplômes Français, en faite je veut faire un CAP sécurité et Préventions en France et une fois fini, je part au Québec pour y devenir Pompier Professionnel. Es que c'est possible? Et si non, vous pouvez...
Kateya · 24 octobre 2010 à 13:49 · 2 participants · 1 235 affichages
Je sais que ce sujet a déjà été proposé, mais je ne trouve pas les réponses que j'attends alors je me lance. Je recherche un stage pour l'été 2010 dans le secteur des ONG, commerce, tourisme... et je veux me trouver ça en Amérique Latine, car cela fais...
Somuchtosee · 15 juin 2008 à 9:44 · 4 participants · 7 503 affichages
Suis dans une situation un peu complexe ma copine est coreenne et nous nous sommes rencontres en australie voila depuis 6 mois et nous passons encore quelques mois en australie et par la suite je me dirigerai en coree avec elle. le probleme est que nayant...
Sydney365 · 29 septembre 2010 à 13:27 · 2 participants · 2 893 affichages
J' aurais besoin de trouver un logement pour qqs mois dans la province nord, a environ 30KM de Kone, je cherche qqs de pas chere (comme tt le monde je pense) mais je ne vois pas trop ou je pourrais trouver qqc, je ne me rend pas trop compte du prix ou...
Yuria · 20 octobre 2010 à 11:39 · 4 participants · 2 936 affichages
Voilà mon problème en bref je ss tunisienne et fiancé à un algérien il est veneu depuis neuf mois en tunisie pour s'installer içi mais il a eu du mal à trouver un boulot tant qu'il n'est pas résident donc il a été obligé de rentrer vers l'algérie chaque...
Luwin · 15 février 2010 à 11:28 · 3 participants · 3 923 affichages
Je souhaite me rendre à l'étranger pour parfaire mon Anglais. Aussi (et suite à de nombreux avis), mes recherches se sont concentrées sur l'Australie. N'ayant pas de véritables projets pour le moment, j'aimerai avoir des retours de personnes vivant /...
J'ai 25 ans et j'habite dans le département du Bas-Rhin en France. J'ai une petite fille de 6 mois et je suis responsable de rayon dans le domaine de l'habillement. Je me permet de prendre contact avec vous car mon mari et moi, avons comme projet de...
Je suis actuellement étudiante infirmière en france mais je serai prochainement diplômée au mois d'octobre. J'ai pour projet de rejoindre mon petit ami pour deux ou trois mois à partir de janvier, à dakar. j'aimerais une fois là bas, trouver un emploi...
Yvon23 · 22 septembre 2010 à 21:09 · 2 participants · 1 276 affichages
Suis Français j'ai 23ans et je suis titulaire d'une licence de d'Histoire et d'une licence de Geographie, j'ai également des compétences et en anglais car j'ai étudié pendant un an en Irlande. Je possède une expérience avec les enfants, je suis titulaire...
Ch0u · 22 octobre 2010 à 19:07 · 2 participants · 3 315 affichages
J'ai 18 ans & je suis actuellement en première année dans une école de commerce post-bac. Or, l'année prochaine se déroule à l'étranger dans une université anglophone. De nombreux choix se présentent donc à moi; Je suis bilingue en Anglais, & j'ai un...
Rammouz · 8 août 2008 à 16:57 · 6 participants · 11 329 affichages
Je suis tunisien, je viens de me marier (juillet 2008) et je vais bientot partir pour montreal (janvier 2009) en tant que travailleur qualifié (aprés toute cette attente de 2 ans et demi), j'ai bien sure pendant toute cette période consulté les différents...
Jully333 · 22 octobre 2010 à 17:36 · 2 participants · 1 857 affichages
Je me présente, je m'appelle Julie et j'ai 16 ans, je suis en Terminale ES ; J'aimerais partir l'année prochaine aux etats unis pendant un an, dans un lycée et ainsi redoubler ma terminale, comme cest possible avec les différents organismes comme PIE...
Cocodem · 22 octobre 2010 à 22:02 · 3 participants · 3 869 affichages
Je souhaiterais dans le futur allé m'installé sur une ile francophone, genre la martinique, guadeloupe etc etc... pas pour glander mais pour travailler. Mes domaines de compétences sont l'agriculture, maraichage, tout ce qui touche a la nature, et le...
Apres avoir visité pas mal de pages du forum je me suis dit que ce serait bien de créer une discussion pour tous ceux qui sont arrives en australie et qui galere pour trouver un job de fruit picker avec un salaire décent (c'est à dire qui permet de manger...
Antetal · 30 juillet 2008 à 16:44 · 7 participants · 2 896 affichages
Nous sommes 2 étudiants, arrivant à Malte après le 15 août, recherchant un travail et un moyen de se loger, de préférence en colocation qu'elle soit déjà établie ou en cours de constitution. Ouverts aux avis et propositions. Anne-Laure (25 ans) Antoine...
Je suis en cours de finalisation de mon immigration au Quebec, je souhaiterais y ouvrir une salle de sport (..), je voulais vous demander s'il y'en a beaucoup sur Montreal, si les Montrealais sont sportifs ou gros mangeurs comme les americains, ou si...
Romane71 · 27 juillet 2010 à 12:27 · 2 participants · 1 010 affichages
Je suis actuellement lycéenne de 16 ans, en France. Je souhaiterais faire mon année de terminale dans un lycée étranger, si possible aux Etats-Unis, mais je peux m'adapter. Connaissez-vous des associations permettant cela moyennant un budget pas trop...