Littledark · 21 juin 2010 à 14:02 · 3 participants · 2 486 affichages
Je vais partir étudier 11 mois en MBA à Lexington (Kentucky) en partenariat avec mon école de commerce. Je voulais vous demander quel est le coût de la vie là bas, sachant que la seule chose que je connais est mon loyer local: 419 dollars par mois. Je...
Platadelsol · 14 novembre 2009 à 20:26 · 3 participants · 2 662 affichages
Pouvez vous me donné toute sorte d information sur ce pays qui a l ère magnifique, installation, petit commerce a créer, prix des loyer, budget mensuel pour 1 personne, température, des saisons. j aimerais créer une petit boutique d artisanats, petit...
Voilà tout est dans le titre ou presque. J'ai besoin de prendre quelques renseignements auprès d'un étudiant suisse en 6ème année médecine. Je vous remercie d'avance pour votre aide et sympathie.
Avec une amie, on aimerait partir travailler en angleterre cet été afin de nous dépaysager et de pratiquer la langue. Compte tenu de nos emplois du temps respectifs, on ne pourrait y aller qu'un mois. cependant les organismes correspondants ne s'en...
Mariedlb · 12 octobre 2010 à 21:12 · 2 participants · 3 064 affichages
Je voudrais savoir quel est l'état du marché du travail à la Réunion pour les infirmières? Ai je une chance de trouver un poste en postulant depuis la métropole. J'ai une spécialité je suis plus précisément infirmière puéricultrice. Je ne sais pas si...
Je viens vers vous pour un petit peu d'aide! Je pars à Cork durant les vacances cet été et j'aurai voulu trouver un petit boulot sur place. Je parle relativement bien anglais est-ce que vous auriez des pistes pour trouver quelque chose ou au moins...
Marleyne · 28 septembre 2010 à 15:24 · 7 participants · 2 544 affichages
Je me prenomme Marleyne j'ai 23 ans et je souhaite m'installer en nouvelle caledonie. j'aurai aimer savoir si le plus simple et de s'installer en auberge de jeunesse dans un premier temps? et comment cela se passe t-il? pour ceux qui ont eu la chance...
Jess1601 · 7 mai 2009 à 14:36 · 7 participants · 7 269 affichages
Je dois partir cette été en séjour au Gabon pour 2 ans, mon mari est militaire. J'aurais besoin de renseignements car je dois emmener mes 2 chiens, un carlin et un bouledogue américain, et c'est assez confus, personne n'arrive à me donner les bonnes réponses...
Cartesienne · 6 octobre 2010 à 23:32 · 10 participants · 5 099 affichages
Je part vivre sur cette magnifique ile "Nouvelle-Caledonie"... totalement inconnu pour ma part mais complètement convaincu que ca va beaucoup me plaire.. Si quelqu'un a déja fais cette experience, j'aimerais savoir si il y a des chose que vous avez oublié...
Je pars pour un stage de quatre mois à Beyrouth, arrivée prévue fin janvier. Mais voilà je ne sais pas trop comment démarrer mes recherches de logement. Bien sûr, j'aimerais trouver qqch de pas trop cher! en coloc, ou un studio. Si quelqu’un a des pistes...
Lesacolytes · 26 octobre 2010 à 9:31 · 2 participants · 1 115 affichages
Je suis acttuellemnt en voyage itinerant en asie et j'arrive bientot en chine pour deux ou trois mois. Je souhaite profiter de mon passage en chine et plus particulierment dans le Yunnan pour m'ouvrir aux metiers du bois. Je sais qu'il est possible de...
On me propose un stage pour 6 mois à 1 an avec 750 euros / mois. Sans autres apports d'argent, cela vous parait il possible de vivre à Noumea? Toutes vos infos me seront utiles pour juger! je vous remercie
Nums88 · 24 octobre 2010 à 16:05 · 4 participants · 2 171 affichages
Enseignant en France je souhaite vivre une expérience de vie à l'étranger et plus particulièrement au Quebec ou Canada. Plusieurs idées me viennent en tête et je souhaite avoir qqs avis à travers ce forum: - j'aimerais reprendre des études une année dans...
Je m'en vais à Honolulu faire un séjour linguistique de 1 mois à la fin novembre, je voudrais peut-être aller visiter une autre île durant mon voyage, quelle île je ne dois pas manquer à part Oahu? merci
Happyworld · 16 mai 2009 à 14:28 · 9 participants · 4 793 affichages
Alors voila, l'autre jour je suis tombé sur le programme campus B de Clavin Thomas, et ça m'intéresse beaucoup, voulant étudier aux Etats Unis après mon bac S. En fait j'aimerais avoir des renseignements et témoignages de ceux déjà partis avec ce programme...
Voilà on me propose un poste de Restaurant manager dans un riad de Luxe à Marrakech dans la palmerai pour un salaire de 27 800 dh/mois. Je suis en couple avec un enfant de 9 ans. On me logerai durant les mois d'essai puis c'est à moi de trouver une location...
Carolineh64 · 26 octobre 2010 à 18:00 · 2 participants · 2 266 affichages
J'ai trouvé un emploi pour un an au Canada à montreal. Je vais donc faire la demande d'un permis de travail temporaire auprès de l'ambassade. Le problème est pour mon ami. Nous habitons ensemble depuis plus d'un an, il a donc le droit d'avoir un permis...
Cceciles · 18 octobre 2009 à 13:49 · 4 participants · 3 396 affichages
Je souhaite partir au Pérou en début 2010, en alliant tourisme et "petits jobs. J'ai fait des recherches sur le wwoof, mais rien à l'horizon... Je souhaite savoir certains d'entre vous on déjà réaliser ce type d'echanges au Pérou, si vous avez des pistes...
Je viens de m'installer à Londres pour quelques mois pour un stage, mais la vie est chère et j'aimerai donc me trouver un petit boulot flexible. J'ai donc pensé au baby-sitting, dog-sitting ou alors donner des cours de français. Est-ce que vous connaissez...
Micky290381 · 20 octobre 2010 à 17:31 · 3 participants · 2 022 affichages
Je suis Ingénieur Généraliste travaillant pour une société internationale, Husky Injection Molding system. Ma femme qui est infirmière (IDE) veut travailler en Polynésie dans quelques années. Ma question est donc la suivante, existe-t-il une solution...
Nous sommes une famille de 5 pers + 2 chiens qui souhaiterait s'installer au senegal (restaurateur de metier en Lorraine, envie de tout plaquer pour partir à l'aventure pour changer de vie de culture, de climat...) mais nous n'y conaissons rien au pays...
Superpoup51 · 7 octobre 2010 à 15:06 · 3 participants · 1 606 affichages
Je suis francaise. Je suis revenue au sénégal depuis un an après avoir accouché en France. J'avais été à l'époque pour demander un visa à la police des étrangers, mais il y avait une histoire de panne informatique qui m'a empéché d'avoir mon tampon. Maintenant...
Je suis à la recherche d'une famille d'accueil à Montréal pour la période du 10 au 19 février 2006. Je dois passer un concours à l'école nationale de cirque. Pour toutes questions me contacter, merci.
Batman39 · 6 octobre 2010 à 0:56 · 2 participants · 1 467 affichages
Je souhaiterais passer quelques temps en Nouvelle-Zélande, et y faire du Helpexchange. Vu que je souhaite partir pour une durée de moins de 3 mois, je pensais y aller sans demander de visa, en tant que touriste. Je sais qu'un WHV est nécessaire pour faire...
Emidel · 16 septembre 2007 à 22:40 · 15 participants · 24 688 affichages
On m'a proposé un poste à Mayotte à partir du 15 novembre alors j'aimerais avoir plusieurs renseignements sur cette île que je connais très peu, mais que je ne demande qu'à connaître! 1)Tout d'abord au niveau santé, l'eau du robinet n'est-elle vraiment...
Tidaves21 · 25 octobre 2010 à 16:25 · 2 participants · 4 934 affichages
Un ami a moi de 33 ans veux me suivre pour venir travailler en australie avec moi pendant 1 ans...de quel visa aura t-il besoin puisqu'il n'est pas eligible au whv...pourra t-il venir travailler avec moi légalement ou est-ce plus facile de venir travailler...
Mission30 · 7 octobre 2010 à 21:08 · 4 participants · 4 238 affichages
Alors, voici mon petit appel à l’aide! J’m’appelle J-F, j’ai 30 ans et j’veux aller travailler à l’étranger comme Professeur de Français langue seconde/étrangère (ou d’Anglais en 2ième choix). Je suis bilingue bien sûr et me débrouille très bien en Espagnol...
Tidaves21 · 19 octobre 2010 à 22:48 · 2 participants · 9 916 affichages
Je pars en Australie en janvier pendant 1 ans avec mon whv travailler dans le fruit picking et je voudrais savoir en 1 ans, si l'on ne dépense presque pas, combien est-il possible d'économiser d'argent après taxes en travaillant chaque semaine...et combien...
Sandyfly · 25 octobre 2010 à 21:13 · 2 participants · 997 affichages
Je suis actuellement en formation et je dois mettre en place un projet professionnel dans l'export international. toutes les personnes en formation doivent choisir un pays: Mon choix s'est porté sur l'Arabie saoudite ou les émirats arabes (je souhaites...
Melane33 · 24 octobre 2010 à 2:47 · 3 participants · 4 176 affichages
J'aurai besoin de quelques conseils avant de me lancer. je souhaiterais partir et donc tout quitter pour vivre en guadeloupe ou martinique. j'suis chef de partie (cuisine tradi), je regarde tous les jours pole emploi afin d'y trouver la place de mes reves..et...