Luise · 5 janvier 2008 à 21:45 · 7 participants · 7 988 affichages
J'apprécierai grandement si des personnes ayant vécu au costa rica ou originaires de la-bas pourraient m'aider dans mes démarches. Mon souhait est d'acheter un bed and breakfast (gite) ou jepourrais vivre bien entendu et accueillir les touristes. cependant...
Lukasks · 16 juin 2006 à 13:55 · 21 participants · 14 105 affichages
et pas n'importe où! A Bangalore dans le Sud de l'Inde. C'est un appel de détresse... Depuis plusieurs semaines je rêve de croissants au beurre, de pains au chocolat, de chaussons au pomme, d'éclairs au chocolat, de profiteroles, de pain au levain...
Dmichelle · 26 janvier 2007 à 9:56 · 18 participants · 12 226 affichages
Avec mon mari nous désirons vivement nous installer au sénégal car ce pays nous attire beaucoup. Nous n'avons pas un gros capital, mais nous désirons acheter un terrain et y faire construire une petite maison d'hôtes. Avez-vous des conseils à nous donner...
SDanneaux · 10 octobre 2010 à 15:45 · 6 participants · 51 418 affichages
Voila je vais passer mon 2 eme hiver deja en terre quebecoise, à Montréal... N'ayant pas fait d'achat de bon manteau d'hiver la premiere année, j'aurai besoin de conseils et d'avis concernant un bon manteau d'hiver, vital pour le confort et la vie au...
Je m’appelle Samantha et j'ai un projet pour dans un an à peu prés, ce serait de partir vivre au Canada à Montréal. J'ai déjà des personnes qui peuvent me loger mais je ne trouve pas sur le net des écoles sur Montréal de Théâtre. Enfin j'en ai trouvé...
Alors voici mon projet, apparement beaucoup de personnes ont le même! Donc je voudrais partir vivre entre 6 mois et plus à Londres afin d'améliorer mon anglais. Je voudrais trouver un boulot labas et une colocation avec des personnes d'horizon différents...
Je m'installe à Londres (zone 2) pour 10 mois et je souhaite donc faire un abonnement de transport pour cette période. Que me conseillez-vous? et connaissez-vous les tarifs les plus avantageux? Merci beaucoup pour votre aide! Naïma
Leslie78 · 5 octobre 2010 à 22:28 · 5 participants · 1 830 affichages
Voila ca y ai je me lance!!!! je pars!!! je me décide enfin a passer le cap, je pars 1 an en australie mais avant tout j aurais quelques questions si vous le voulez bien. je ne parle pas très bien l'anglais voir quasi nul, vais je avoir du mal une fois...
Veuillez me renseigner où m'inscrire en ligne? et est-ce que je peux travailler là-bas pour financer mes études, vu que ma famille ne peut pas le faire..merci d'avance:
Johnnystacks · 6 octobre 2010 à 10:00 · 2 participants · 1 768 affichages
Oui je sais que le titre de mon sujet est assez vague mais c'est parce que j'ai plusieurs questions et je n'ai pas tout trouvé en faisant des recherche. Je suis un québécois de 22 ans, désirant partir travailler a l'étranger. Je n'ai pas vraiment de destination...
Spicyindia · 22 juin 2010 à 11:05 · 7 participants · 10 040 affichages
Je serais intéressée de vivre au Cambodge et je me pose des questions par rapport à la recherche d'un emploi par email. Car je n'ai pas l'occasion de faire un voyage là bas cette année et est-ce que vous savez si c'est possible de trouver du boulot en...
Airborne · 26 août 2010 à 15:35 · 3 participants · 1 844 affichages
Après un premier séjour en touriste le mois dernier, la nièce de ma femme veut passer une année au Chili juste après son bac en 2011, pour vivre une expérience de vie et apprendre l'espagnol. Sur place elle a déjà trouvé un travail (avec contrat bien...
Sarahiris · 12 octobre 2010 à 1:31 · 2 participants · 1 023 affichages
J'aimerais beaucoup faire un séjour linguistique en portugais au printemps 2012. C'est dans plusieurs mois mais j'aime bien rêver à l'avance! J'ai fait un séjour linguistique en portugais au Brésil l'été passé et je suis déjà allée au Portugal alors j'aimerais...
Comme bien des gens ici, je me prepare a quitter la france pour aller vivre en angleterre ou pays de galles. Et voila ma question: Londres moi ça me dit pas grand chose (trop grand, trop cher...) (j'irais s'il le faut vraiment, mais je preferait pas)...
Merci pour toutes les infos dispo sur ce site. Nous venons de passer 2 mois au Brésil et nous étudions sérieusement l'idée de nous y installer avec nos 3 enfants (5/8/10 ans). Nous envisageons un visa investisseur et nous avons un projet assez simple...
Tyboat · 6 mai 2010 à 14:59 · 11 participants · 9 844 affichages
Je suis menuisier et je compte faire un PVT au Canada. Étant donné qu'il n'y a plus de places pour l'année 2010, je voudrais anticiper pour l'année 2011 mais je n'arrive pas à me procurer les documents UE3 etc. nécessaires pour remplir le dossier de demande...
Sofi84 · 9 septembre 2009 à 16:43 · 8 participants · 3 902 affichages
Je suis a la recherche de renseignement sur l'ecole de massage de wat po enfin plus precisement des recits de personnes ayany deja fait des stages a wat po car je ne rends a bangkok au mois d'octobre et je serais intéressée pour la formation du massage...
Mi-juillet, je pars travailler à Hong Kong pendant 1 an. Le forum a déjà répondu à beaucoup des questions que je me posais voire même qui m'inquiétaient (niveau vie compte tenu de mon salaire, logement, possibilité pour mon ami de m'accompagner...) mais...
Je vous présente ma situation, je fini cette année mon bts NRC (commercial), je desire aller vivre et travailler à londres mais pour toujours et ne plus revenir en france juste pour voir ma famille, je souhaite vraiment faire ma vie la bas.J'ai un niveau...
J'ai entendu parler d'un nb incalculable qui passant 6mois par an (leur retraite) au maroc et + specifiquement du coté d'agadir ou apres agadir...où ils louent des villas pour trois fois rien etc sauriez vous me precisez l'endroit exact afin d'entrer...
Namna · 28 février 2010 à 11:42 · 3 participants · 3 569 affichages
Futur psychologue du travail et des organisations (dans 5 mois), je souhaiterais dès la période d'octobre-Novembre pouvoir exercer ce métier à l'ile de la Réunion, mon pays d'origine. J'ai été formé aux techniques d'accompagnement en insertion professionnelle...
Ness080 · 27 octobre 2006 à 3:49 · 10 participants · 19 850 affichages
Je suis un algerien marier avec une francaise, en a tout déposer et le dossier etait parti a nantes.Mais ma femme en france a recu une lettre de nantes en lui disant que moi je vais recevoir une lettre pour que je sois convoquer a l ambassade ici en algerie...
Chuquimaa · 6 octobre 2010 à 9:33 · 4 participants · 5 100 affichages
Je me suis marié il y a peu et ma femme est étrangère (hors UE). Elle sera inscrite en tant qu'ayant droit auprès de ma sécurité sociale mais uniquement quant elle sera en possession d'un VISA. Nous avons déposés une demande de VISA en Préfecture mais...
Chatperche · 3 juillet 2007 à 20:10 · 6 participants · 1 690 affichages
Quelques mois que je traine mes savates sur ce forum et c'est tres enrichissant! Mais voila, maintenant j'aimerais bien avoir votre retour sur mes prises de tete personnelles! Apres un an passe a Hong Kong, je finis dans moins de 2 mois mon VIE a Londres...
MSelControl · 10 octobre 2010 à 16:39 · 2 participants · 1 235 affichages
J'ai un niveau moyen en Anglais et j'ai décidé cette année de faire un "break" dans mes études dans le but de favoriser mon aisance dans la langue de shaekespear. Donc, je souhaiterais partir 5-6 mois au plus tard dans 1 mois dans un pays anglophonne...
Alors voilà, je suis en troisieme année de psychologie. depuis quelques temps l'idée de devenir infimière me plait de plus en plus. Le seul truc c'est que je voudrais trouver une école d'infirmiere en angleterre. Je voudrais savoir si quelqu'un a fait...
Fazen · 28 juillet 2010 à 10:42 · 4 participants · 2 407 affichages
Recherche des renseignements pour "Comment s'y prendre pour trouver un guesthouse à gérer au Sud du Cambodge. A qui m'adresser?" Est-ce qu'un budget de 20000 USD serait suffisant? Mon objectif étant de vivre tranquillement avec comme possibilité de former...
Thuan · 12 septembre 2010 à 13:54 · 7 participants · 2 217 affichages
Vous étés a la retraite ancien prof,, ou avez du temps,, famille thaïe offre en échange un appartement dans un lieu résidentielle,, contre des cours de français, a des enfants,, me contacter en PM pour plus d'informations merci Uploaded with ImageShack.us...