Leicita · 19 octobre 2010 à 15:57 · 2 participants · 1 227 affichages
Dans deux semaines je m'envole pour la Colombie. Je suis actuellement étudiante en BTS tourisme Ventes et productions touristiques et j'aimerais éffectuer mon stage à Bogota. Mais il faur avouer que ce n'est pas facile, facile. Alors j'aurais voulu savoir...
Rackam75 · 18 janvier 2010 à 14:06 · 3 participants · 1 938 affichages
Ma femme et moi avons décider de partir travailler quelques années avec notre bout'chou en Polynésie. Nous nous rendons bien compte qu'avec la crise actuelle qui touche bien evidement tout le monde, ça va pas être du gâteau. Toutefois, nous sommes...
ManuetCris · 22 mars 2009 à 16:59 · 4 participants · 2 976 affichages
Dans quelques années (2 ou 3), je souhaite m'installer soit au Sri Lanka, soit au Brésil pour y créer un petit hôtel. je recherche des informations sur l'administratif, le juridique (achat de terrain etc...) et plus généralement des avis d'expatriés dans...
Tidaves21 · 18 octobre 2010 à 15:02 · 2 participants · 2 211 affichages
Je pars en australie le 21 janvier 2011 avec le whv et je voudrais savoir si il y a une route que la plupart des backpackers suivent pour le fruit picking...est-il possible d'avoir des adresses email de fermes ou es-ce mieux d'appeler pour offrir notre...
Tous! Je suis en 4éme année d'école d'ingénieur informatique électronique telecom et réseaux, et pour des raisons multiples j'adorerais effectuer un stage de 4 mois à Dubaï à partir du mois de mai. Le problème c'est que je risque de ne pas avoir mon permis...
Didichris · 8 mars 2008 à 18:02 · 6 participants · 9 015 affichages
Ayu bhovan, Lors d un voyage au Sri lanka, nous avons trouvé un terrain en bord de mer a vendre. Nous avons bcp de mal a trouver des info quant aux procedures pour l achat de ce terrain. Quels papiers devons nous demander au proprietaire? Quels sont les...
Mamaw · 13 octobre 2010 à 12:16 · 1 participant · 2 737 affichages
Je suis infirmière et j'ai postulé pour travailler en guyane. Parmi les postes proposés il y a le dispensaire et ça me plairait vraiment de tenter l'expérience. Je suis jeune diplômée, je travail en intérim depuis moins d'un an, je change chaque jour...
Aiglelibre · 18 octobre 2010 à 15:07 · 3 participants · 1 137 affichages
Je suis franco-algérien, je vis et travaille en France (informaticien), je connais assez bien le bled, je rentre souvent et j'aime bien la vie sur place, sachant que je suis conscient des difficultés de la vie de tous les jours en Algérie. Je veux m'installer...
Étant un sujet à mon avis moins traité que le prix du logement ou les démarches à faire pour un premier boulot dans la capitale Anglaise, je me lance: Y'a t il a votre avis une réel évolution de carrière ou hiérarchique possible sur Londres? Je m'explique...
Didinou64 · 8 septembre 2008 à 22:29 · 7 participants · 4 641 affichages
Je commence mon année scolaire en licence pro tourisme international pour laquelle j'aurais à effectuer un stage de 4 mois minimum a partir de mars. Je dois le faire dans un pays non francophone et étant particulièrement par le continent africain, je...
Je précise que c'est le 1er post sur ce forum, soyez indulgent =) Alors voila, un ami et moi même avons pour objectifs de démarrer un commerce non sédentaire en Angleterre, nous proposerions des produits francais sur les marchés. Quelqu'un aurait il des...
Aurore · 1 mars 2006 à 23:51 · 9 participants · 16 144 affichages
J'aurai besoin d'avis sur 2 pays magnifiques. Je vais partir fille au pair, l'organisme propose Auckland ou Perth pour ceux qui connaissent. Je voudrais surtout un avis sur l'ambiance et l'accueil des gens pour les français, le style et le cadre de vie...pour...
Pour la rentré prochaine avec ma copine on a comme projet de partir au quebec. le projet viens d elle car elle désire continuer ses études a l université laval a quebec. et donc naturellement je désire partir avec elle. je travaille actuellement dans...
Isafrita · 16 octobre 2010 à 19:27 · 2 participants · 1 381 affichages
Me demandais si en parlant seulement francais..je me debrouille en anglais et en espagnol..si ce serait possible de se faire embaucher comme agente de destination dans un pays latin...merci d`avance!!
Je suis actuellement en première année d'étude supérieur (Commerce International) et je cherche désespérément un stage sur Montréal dans le cadre de mes études. Pouvez-vous m'aider? Si vous connaissez des sites, pouvez-vous me les communiquer? Mon stage...
Bojour, je suis étudiante en 3ème année de licence info-com. En avril 2009 je dois réaliser un stage à l'étranger, au Canada, plus précisément à Montréal. Mon problème majeur, en faisant les différentes démarches, et non des moindres: trouver le lieu...
Je parts seule 3 mois au Mexique (de novembre à fin janvier) et je me demandais laquelle de ces deux villes étaient la mieux pour ce laps de temps? Je ne parle pas espagnol (pour le moment) mais c'est pour cela que j'y vais! J'espère pouvoir me trouver...
Je m'appel Michael, j'ai 21 ans et j'habite en France (à Metz). Je m'apprête à partir (la semaine prochaine) pour 4 mois environs à Auckland pour y faire un stage dans la société LeasePlan. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur Auckland, en fixe...
Sengphiv · 13 octobre 2010 à 2:43 · 2 participants · 1 255 affichages
Je suis une étudiante en 3e année de bac qui habite à Montréal. Je cherche une école primaire au Laos qui enseigne le français et qui pourrait m'accueillir à partir du mois de mars 2011 jusqu'au mois de juin 2011 pour mon stage en enseignement. Tous les...
Mandinani · 12 juin 2010 à 14:05 · 4 participants · 2 391 affichages
Nous sommes deux étudiantes de 23 et 26 ans en fin de master d'arts du spectacle, on projette de partir quelques mois en Amérique du sud en novembre. Au Pérou pour commencer, et ensuite quelques mois au Chili. On voudrait entre autres y faire un stage...
Imaginy · 15 octobre 2010 à 10:37 · 5 participants · 1 415 affichages
Je me demandais quel job ou quelle "vie" avait les gens qui voyage beaucoup et longtemps, parce que j'aimerais bien voyager pendant une bonne partie de ma vie et je vois pas vraiment comment je pourrais y parvenir...Sachant que j'ai 19 ans j'ai fait un...
Ma fille, Léa, va effectuer un an d’études à l’université située à cette adresse « Alonso de Molina 1652, Monterrico, Surco, Lima – Perú ». Elle souhaite prendre un appartement près de la mer. Pensez-vous que c’est une bonne solution? De mon côté, je...
Kirby · 15 février 2008 à 10:55 · 2 participants · 3 791 affichages
Qui a fait l'experience de tout quitter pour vivre en australie ou en nouvelle zelande? j'aimerais savoir comment faire? niveau papier? car il parait compliqué mais vui que ça change tous le temps... que faut il avoir avant comme bagage? pour immigrer...
Mes études en école de commerce étant terminées, je voudrais partir en Angleterre d’ici 3 mois environ pour 1 an afin d’améliorer mon anglais mais j’hésite entre 2 villes à savoir: - Birmingham - Manchester Je souhaiterais connaitre vos avis (étayés par...
Mathil2 · 15 octobre 2010 à 15:37 · 7 participants · 2 933 affichages
Ma compagnie est enregistrée, plus qu'a m'attaquer au visa et au permis de travail... Je souhaite demander un visa non immigrant B de 3 mois en vue de l'obtention du permis de travail. Quelqu'un est-il en mesure de me dire dans quelle ambassade du coin...
Je vais peut-être avoir une proposition d'ici quelques jours pour un job à Lausanne. Le salaire proposé est de 95 000 francs, ce qui est plus ou moins le double de ce que je gagne aujourd'hui. Mais je me demande si c'est vraiment une bonne opportunité...
Je recherche une bonne école de Salsa à barcelone, si vous avez des contacts à me donner pour m'aider dans ma recherche; en fait je danse depuis des années et souhaite me professionaliser en salsa, je souhaite aller vivre à barcelone l'année prochaine...
Job91 · 16 octobre 2010 à 13:24 · 4 participants · 4 638 affichages
C'est mon premier message dans ce forum donc svp, soyez indulgent. J'aimerais savoir si certains pouvaient me renseigner sur comment dénicher un travaille pour un "étudiant", surtout traducteur, aux États-unis, plus précisément en Californie (dans 1 ans...
Queenlat · 11 mai 2010 à 14:42 · 5 participants · 3 096 affichages
Je voulais savoir si, à tout hasar, certains vont partir à singapour pour y vivre, travailler, étudier, quelques semaines, quelques mois, quelques années..bref... vers la fin de l'année ou début d'année prochaine. Moi j enviage de faire un PVT la bas...
Je m'excuse pour le maltraitement de langue français! Je viens de la Suede, une pays tres froide, suis traducteur, ecrivain, editeur - retiré, et voudrai bien trouver une place calme a la mer, au moins pour les mois d'hiver, mais possiblement pour toute...