Je souhaiterai avoir un maximum d'aide de personne qui se sont installées récemment sur Londres pour le travail! Motivée, dynamique même si je parle peu anglais j'aimerai venir vivre à Londres pour quelques temps! Peut etre que je viendrai certains week...
Jessicaco · 4 juin 2008 à 11:49 · 5 participants · 6 372 affichages
Je m'installe au Luxembourg en septembre. J'ai trouvé les sites pour trouver un logement mais je souhaiterai louer en collocation. Comment faire pour trouver un colocataire avant d'emménager? (Peu importe que ce soit un français ou un luxembourgeois)...
Haley64 · 24 mai 2010 à 21:06 · 5 participants · 1 615 affichages
Je m'appelle Hélène, j'ai 22ans et avec une copine on a decidées nous aussi de tenter l'aventure WHV pour 1an en Australie!! Ont decollent de biarrirtz le 15 octobre pour Perth, ont va y rester quelque semaine (ou mois) le temps de se faire un peu de...
Guaranteed · 4 mai 2009 à 15:26 · 2 participants · 973 affichages
En février 2010 je part pour 6 mois en Europe faire de wwoofing avec mon copain. Notre plan A était d'aller faire l'irlande, l'écosse, angleterre et par après descendre vers le Sud. Nous partons en février et serons de retour en août. J'aimerais avoir...
Je suis jeune diplomée et je viens juste de signer un CDI avec une entreprise pharmaceutique a Genève. J'ai décidé de vivre en France après longue reflexion mais ce qui m'ennuie le plus c'est le temps de transport tous les jours jusqu'à mon travail (proche...
Bob1111 · 19 juin 2010 à 23:13 · 3 participants · 1 049 affichages
Je vais faire 26 ans et je cherche des conseils ou témoignages! Je suis allé aux états unis plusieurs mois et j'ai adoré. Maintenant je voudrais partir y vivre. Seulement je n'ai aucune qualifications. J'ai fais une année de fac pour finir par faire des...
Je me presente yannick, jai 23 ans et je suis actuellement en australie depuis 9 mois maintenant. j'ai prevu d'aller en nouvelle caledonie dans quelques mois mais je ne sais pas encore vraiment quand et jvoulais savoir si il etai possible de trouver des...
Lilibus · 10 juin 2010 à 21:09 · 7 participants · 7 213 affichages
Je souhaite m'installer 1 à 2 ans en Guadeloupe. Je postule sur 2 offres d'emploi différentes et souhaiterais avoir votre avis sur le meilleur lieu où vivre sur cette île: les Abymes ou Saint-Claude? Je ne connais pas du tout. Je suis preneuse de tous...
Hehowa · 16 juin 2010 à 11:22 · 2 participants · 5 171 affichages
Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir ma petite entreprise de location de quad et jet ski a la reunion..c est un projet qui me tien a coeur depuis quelques annees maintenan...actuelle... je suis pompier, donc pas trop de notion dans le domaine...
Kylle · 10 février 2008 à 15:23 · 43 participants · 27 674 affichages
Marre de Paris, je suis breton, j'ai 23 ans, je vis depuis 4 ans à paris et j'ai décidé de partir vivre à Malte pour apprendre l'anglais. Je suis actuellement à la recherche de toutes informations susceptibles de m'aider dans mes recherches, voir trouver...
EloNouch · 2 novembre 2009 à 14:02 · 4 participants · 1 686 affichages
Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans et je pars pour 6 mois à partir de janvier à Malte. Je pars avec une amie, notre but premier est de se perfectionner en anglais en vivant une expérience loin de la France. Nous nous posons donc pas mal de questions...
Elena49 · 19 mars 2009 à 23:47 · 11 participants · 4 597 affichages
Je fais appel aux personnes ayant déjà vécu à Malte, ne serais ce que pour un été et/ou les personnes y vivant actuellement!!! J'ai 22 ans, j'ai un BTS Tourisme dans la poche et je reviens d'un séjour en Angleterre..Aujourd'... prochain projet: Malte...
Oliviergrand · 13 janvier 2008 à 2:39 · 2 participants · 920 affichages
J envisage d aller en amerique centrale en fevrier. je vis actuellement au mexique et je desirais donner des cours de francais et d anglais dans ces pays, merci d avance
Je vais réaliser un stage à Bali, départ le 22 juin, retour le 22 décembre. Je comptais m'y prendre assez tôt pour faire la demande de visa mais l'entreprise m'a finalement annoncé qu'elle s'occupait de tout et que je récupèrerai mon visa sur place, pour...
FuturPapa · 16 juin 2010 à 23:27 · 7 participants · 6 565 affichages
Je vais commencer par vous expliquer rapidement ma situation pour que vous ayez toutes les données:) Je vais avoir un enfant (une petite fille) mi-octobre. On va se marier avec la mère fin décembre, et on a déjà fait la reconnaissance de la petite à l'ambassade...
Je suis une algérienne je viens d être admise a l université de Montréal pour un master en communication mais une fois déposé ma demande pour un visa d études 10 jours après a été refusé cause de: j ai pas pu trouvé du travail dek j ai terminé mes études...
Boujour, a tous Je me presente je suis fred, je suis a montreal depuis un mois maintenant je recherche un job dans les bars ou restaurants, sa fait 7 ans que je suis barman donc en arrivent ici je me suis dit que trouver un job allé etre facile bah...
Tous et d avance mille fois merci de bien vouloir me fournir autant d informations que possible pour faciliter mon séjour à Rabat. Bon pour des raisons de travail je serai à Rabat dans quelques mois...j ai un enfant de 8 ans qui frequente actuellement...
Metiesse · 27 mars 2010 à 19:12 · 3 participants · 2 710 affichages
J'aurais voulu avoir quelques infos sur le ramassage de fraise au Danemark pendant le mois d'aout, à savoir quand est ce qu'il faut envoyer sa demande et où cela se situe là bas? J'aurais voulu aussi savoir si on y va tout seul, on s'intègre vite ou alors...
Whitetemple · 16 juin 2010 à 4:30 · 2 participants · 3 875 affichages
Quel est le pays asiatique où il est le plus facile d'ouvrir un commerce? (législation souple, administration souple, impôts souples, sans associé) Combien d'argent faut-il prévoir minimum pour ouvrir une guesthouse? Dans quel pays asiatique ouvrir une...
Nadjardin · 17 juin 2010 à 12:39 · 2 participants · 4 346 affichages
Je cherche une école au Québec (et si possible dans la ville de Québec) pour devenir prof de français langue première ET langue seconde mon ami va vivre au Québec d'ici quelques mois. Je souhaite l'accompagner, mais je viens de terminer ma première année...
C'est Thibault, j'ai 17ans, je vis à Rodez vers le Sud de la France. J'ai eu mon Bac S cette année. Mais mon orientation ne me plait pas. Ayant un an d'avance, j'ai donc décidé d'en profiter pour partir quelques mois en Angleterre histoire d'améliorer...
Delphina59 · 10 janvier 2010 à 20:50 · 2 participants · 1 025 affichages
Je suis actuellement étudiante en Master 2 et je recherche un stage de fin d'études de cinq mois minimum à effectuer à partir de mars 2010. Je recherche de préférence un stage auprès d'une association ong culturelle, centres socioculturels etc..., qui...
Je doit faire un stage de 6 mois à partir de mars 2010. Alors que je suis en négociation avec une boite à San Francisco, j'ai la peur qui commence à monter. Mes amis sont quelque chose de très important pour moi. J'ai peur qu'en partant 6 mois je ne compte...
Pilapke · 14 avril 2010 à 19:51 · 4 participants · 4 044 affichages
Nous sommes Belges et nous sommes intéressé de venir à Bélize et venir faire votre connaissance, nous avons suivi votre conversation en ligne. Nous voulons savoir si en 2010 les opportunités sont elles toujours valables (pour l’achat des maisons, des...
Acer · 21 février 2010 à 13:02 · 4 participants · 5 296 affichages
Depuis des années je voyage d'une manière personnelle et responsable, cette passion des découvertes d'autres cultures m'ont emmené par maints détours vers le métier que je fais depuis quelques années: Accompagnateur de voyages L'accompagnateur de voyage...
Je pars faire un stage à l'université de Nouméa de la fin juin à la fin août et je suis donc à la recherche d'un logement pour cette période. Comment trouver des familles d'acceuil ou des colocs? Merci! Charlotte
Pimprenel · 17 juin 2010 à 22:28 · 2 participants · 1 476 affichages
J'ai une correspondante Indienne qui enseigne le français à des collégiens en Inde. Je fais mon possible pour l'aider car le français est ma langue maternelle mais je ne suis pas enseignante. Les sujets étudiés actuellement sont: -- les salutations, les...
Mon petit frère s'est trouvé un job d'été en Floride, plus précisément à Melbourne. Le hic c'est que pour le moment il n'a pas d'hébergement... Et j'ai pas mal de mal à lui donner un coup de main... L'idéal serait qu'il soit avec des jeunes. Je pensais...