Likopaz4 · 18 novembre 2009 à 14:55 · 2 participants · 1 824 affichages
Voila je pars avec un ami pour un voyage d'un an en inde et Asie du sud est, cela fait presque un an que nous préparons notre voyage et nous avons prévu de faire du wooffing durant un mois ou deux, j'aimerais savoir si quelqu'un de VF en avais déja fait...
J'aimerais partir deux ou trois mois en Angleterre pour un séjour linguistique dans le but de passer le Advanced certificate (Cambridge certificates). J'ai fait une ou deux recherches sur le net pour trouver des écoles, mais c'est difficile de s'y retrouver...
Luciia · 1 avril 2010 à 18:07 · 3 participants · 2 676 affichages
j'ai pour projet de partir en nouvelle-zelande début 2011 pour une durée de 6mois a 1ans mais je souhaiterais avoir quelques informations concernant le budget nécéssaire a prévoir mais aussi savoir les bon plans a connaitre concernant l'emploi le logement...
Slt je suis tunisienne et je pense immigrer au Qc cette année et m'installer a Montreal. on est un couple jeune avec un bébé si vous permetter de me donner vos conseils et vos temoignages sur votre experience * le cout de la vie (càd quel est le salaire...
Je pars le semestre prochain pour faire un semestre d'étude à Lodz et je voulais avoir quelques informations par rapport au coût de la vie la bas, les difficultées que je pourrai rencontrer par rapport à la langue (je connais pas de tout la langue juste...
Je cherche à aider une amie qui travaille avec des entreprises de fabrication textile en Inde. Elle participe à trop de salons (toute l'Europe, Moscou etc) pour se permettre de faire des allers retours constants en Inde, afin de faire un bon suivi qualité...
BM06 · 27 janvier 2010 à 19:08 · 3 participants · 3 379 affichages
Travail prévu pour l'enseignement français dans une petite école de Moundou. Je n'ai pas d'idée précise du coût de la vie à Moundou, le salaire suffisant pour louer un 2 pièces et se nourrir, vivre et découvrir. On me dit que la vie est dangereuse, faut-il...
Calolina · 12 juin 2010 à 19:33 · 3 participants · 1 905 affichages
de retour d' un séjour inoubliable en nouvelle calédonnie, je n' ais qu' un désir retourner m' y installer!! j' aurais souhaiter connaitre les grilles de salaire pour une" aide médico psychologique" en foyer de vie ou maison de retraite?? (coéficient...
Viziteuze · 10 juin 2010 à 13:25 · 5 participants · 1 499 affichages
Je prépare actuellement un voyage linguistique d'une durée de 5 mois aux USA. J'ai plusieurs destinations en tête: - La 1ère serait New-York, à partir d'avril 2011 jusqu'à fin juin - Pour la seconde, j'hésite entre 5 destinations:MiamiFo... LauderdaleLos...
Carluca · 13 juin 2010 à 17:10 · 4 participants · 2 721 affichages
J'ai 21 ans et je viens d'avoir mon DEUG de Droit. Mon rêve de départ était de vivre 1 an à NYC ou Los angeles pour devenir fluent en anglais et à côté de ça travailler pour assurer mon train de vie. Je me suis renseignée et j'ai vite compris que tout...
D'aventure et de nouvelles rencontres, Je me présente un peu, j'ai 24 ans, je suis infirmière sur lyon, et je me lance dans l'aventure londonienne en janvier 2010.Pourquoi? mare de la routine, mare de vivre depuis tjrs au même endroit, besoin important...
Willsonne · 17 octobre 2008 à 17:51 · 3 participants · 3 147 affichages
Voilà je vais vous raconter la suite de mon projet pour le BRESIL EN 2009 (vittoria), je me suis donc pacsee avec mon copain qui est franco-brésilein et je ferais une demande de visas permanent debut 2009 au consulat mais bien sûr rien n'ai gagné d'avance!!...
Dazele · 10 juin 2010 à 18:37 · 2 participants · 2 145 affichages
Voilà j'ai vu que le WEP proposait un jobs and travel au Canada, je serais intéressée pour une telle aventure mais j'aimerais récolter des info là dessus. Quelqu'un a t'il déjà fait un tel programme? J'aurais pas mal de questions. En fait j'aimerais démarrer...
Voilà j'explique: je vis à samui depuis 2 ans et je recherche un financement pour créer une entreprise (chenil pour chiens et chats vip) je sais que le marché est porteur vu mon expérience en la matière!! je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement...
Thara32 · 12 juin 2010 à 2:24 · 2 participants · 1 985 affichages
Y -a-t-il des call center en nouvelle Calédonie?? Je recherche un emploi dans ce secteur pour été 2010. Je prépare une installation pour cet été, j'ai 2 enfants à charge et j'ai peur de me retrouver sans un sou. Si quelqu'un connais une entreprise qui...
J'ai déjà vaguement raconté mon histoire ici. En gros je suis retournée en RD pendant 5 semaines pour voir si l'homme que je j'ai rencontré et si le pays me convenaient. J'avais eu des infos comme quoi l'endroit où j'allais me rendre (Santo Domingo-Herrera...
Je souhaite partir a NYC pour travailler. J'explique mon cas. Je suis en terminale, je passe mon bac et je suis inscrit en prepa a paris l'année prochaine. Cependant, il paraitrait que comme je ne suis pas encore etudiant, je ne peux pas avoir de visa...
Panthereyes · 15 avril 2010 à 11:59 · 2 participants · 1 802 affichages
Je compte partir pour un stage de 6 mois en Inde, mais APRES ma formation. Je n'aurai donc pas de convention de stage et les indemnités que l'on me proposent risquent d'être un peu justes (15'000 roupies/mois). Je vais devoir payer mon billet d'avion...
Vaelia · 13 octobre 2008 à 15:34 · 8 participants · 3 817 affichages
J'aimerais savoir si ici quelqu'un connaît cet hôtel, le Taha'a, (ici: le site), c'est un Relais&Châteaux près de Raiatea, je me demandais si quelqu'un connaît l'ambiance, y est allé, etc... je me demande si travailler là-bas serait une bonne expérience...
Un grand groupe local des Emirats essaie de me debaucher de ma boite actuelle pour gerer le developpement d'une premiere boutique sur Dubai puis de plusieurs sur la zone, sortes de franchises de mon employeur actuel. Auriez vous une idee des salaires...
Je m'appelle Najoua, j'ai 25 ans, j'envisage de partir à Londres à partir de juin 2009, pour une durée de 3 à 6 mois, pour apprendre l'anglais. je souhaite savoir qui serait interessé par une colocation ou eventuellement ont un contact pour me trouver...
Emy3838 · 5 mars 2008 à 21:01 · 5 participants · 2 617 affichages
Je vous expose ma situation (un poil complexe j'en conviens ^^) J'ai pour l'instant bientôt 17 ans et je suis en 1èreES. J'ai pour projet de partir après la terminale (et mon bac en poche) en Angleterre ou en Écosse. Et ce pour faire toute mes années...
Je suis en master in business adminitration et je souhaite faire un voyage linguistique à londres pour ameliorer mon niveau en anglais. je suis tenté entre malte et londres et je vous prierai de me donner vos envies.je souhaite pour autant trouver un...
Je compte partir avec un organisme qui propose des packages (cours+ logement ou cours +job+ logement)!!! a vrai dire je n'ai pas trouver beaucoup de renseignements sur cette école:-s (pas trop rassurant!!!) si quelqu'un connait cette école:English 2000...
Je pars étudier un mois à Brighton au mois d'aout. Je prends le ferry Dieppe/Newhaven le dimanche 31 juillet. Si je prends le ferry de 18h, j'arrive à Newhaven à 21h. 1) Il y a-t-il encore à cette heure ci des bus ou des trains pouvant m'emmener à Brighton...
Vais prochainement m'installer à valence vers septembre et je recherche des contacts pour du travail dans n'importe quel domaine (je suis tres motivé et je suis prés à accepter n'importe quoi
Mariposa89 · 3 juin 2010 à 15:51 · 5 participants · 9 504 affichages
Je suis actuellement étudiante en BAC 3, et si tout se passe bien, dans deux ans, j'obtiendrai mon master de Relations Publiques. Je voudrais partir un an aux USA, une fois diplomée, mais je ne sais absolument pas vers quel organisme me tourner, ni les...
Aldebar94 · 11 juin 2010 à 14:02 · 2 participants · 1 733 affichages
Je vais travailler un an dans une université aux USA l'année prochaine et je suis en train de remplir le document en ligne DS-156. Ils me demandent mes informations sur les passeport et juste en dessous du numéro de passeport, on me demande le numéro...
Alex41 · 24 août 2006 à 0:00 · 18 participants · 29 475 affichages
je m'appelle alexa et mon mari et moi aimerions vivre au perou mais nous aimerions savoir le niveau de vie et quelques exemples (resto, loisirs achat maison, voiture, salaires moyens, etc...). Si quelqu'un peut nous aider alors HELP!!! merci d'avance...