Je dois prendre rapidement une décision concernant un possible contrat à taipei d'un an comme consultant. On me propose 2000$. Ma conjointe et ma fille de 2 ans m, accompagneraient et possiblement que ma conjointe pourra enseigner l'espagnol ou l'anglais...
Sirena05 · 19 mai 2010 à 21:02 · 3 participants · 2 075 affichages
Je suis présentement en République Dominicaine à Juan Dolio. Je cherche un emploi en tourisme. Je sais que c'est la saison morte qui est commencer mais peut etre quelqu'un ici a des contacts ou pourrais m'aider.J'ai poster mon CV sur aldaba déja. Je suis...
Annette2 · 10 juin 2010 à 13:58 · 4 participants · 37 356 affichages
J'effectue présentement une recherche sur les salaires annuels moyens des agents de bord actuels. Le plus d'information possible serait grandement apprécié! Quelle compagnie offre quel salaire, les salaires de départ et les augmentations...etc. Si vous...
Sylvio · 13 février 2010 à 19:22 · 4 participants · 6 022 affichages
Je voulais avoir une information concernant le visas vancances travail canada. Voila j'ai reçu un mail s'apelant " lettre d'introduction PVT " Celui ci expliquant que le permis de trvail a ete approuvé sous le programme vancances travail. Que je dois...
Laulau89 · 29 mai 2010 à 16:38 · 2 participants · 1 729 affichages
J'aimerais partir en Nouvelle Zelande ou en Australie pour une duree maximum d'un an, et si possible courant octobre ou novembre 2010. J'ai 21 ans, et je serai interessee par le visa vacances travail. Mon profil repond aux conditions, par contre je n'arrive...
Chepas · 1 juin 2010 à 18:13 · 8 participants · 6 443 affichages
Je voudrais aller en France vers le mois d'août pour faire les vendanges. J'ai commencé à regarder des endroit mais je n'en trouve pas pour cette période. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur ce sujet. Si vous avez des adresses, ça m'aiderait...
AnaisDundee · 9 juin 2010 à 18:37 · 7 participants · 2 394 affichages
Voudrais savoir c'est etre au Paire (Loyer, but, suivie...) et si apres avoir été au pair on peut revenir pour habiter aux usa et faire des petits job, Et si on a besoin d'un visa pour etre serveuse ou barman...
Axeloub · 25 avril 2010 à 13:34 · 7 participants · 6 198 affichages
J'aurais besion d'infos concernant ces deux pays je suis actuellement en train de reflechir a une proposition de taf soit au Burkina fassoa Ouaga soit en guinée equatoriale a malabo. Les boulots sont exactement les memes, il ne me reste qu'a choisir le...
Dazele · 10 juin 2010 à 12:19 · 3 participants · 1 489 affichages
Voilà j'aurais 23 ans fin du mois et un diplôme d'ingénieur dans la poche. Mon plus grand rêve a toujours été d'aller aux USA et de maîtriser l'anglais. Un programme proposé par plusieurs organisme m'a toujours plu: le High scool (refaire se dernière...
Je suis en cours de finalisation de mon projet d'immigration canada, je vais m'installer a Montreal. Question 1: Est-ce que Montreal est le bon endroit pour trouver un job qualifie? Question 2: Quels sont a Montreal les quartiers/zones les moins cheres...
Freevo · 19 mars 2010 à 22:19 · 2 participants · 1 872 affichages
Dans le cadre de mes études, je pars dans deux semaines à Vilnius avec 4 autres étudiants de ma promos pour une durée de 4 semaines. N'ayant trouvé que peu de choses sur ce coin de l'Europe je passe à la pèche aux information sur le forum afin de me faire...
Rouil62 · 4 août 2009 à 18:05 · 9 participants · 3 661 affichages
je pars en Australie en octobre pour une durée indeterminé, je n'est pris qu'un allé, je ne parle pas un mot d'anglais mais bien decidé a apprendre cet langue, je suis passé par visa first avec les fameux pack, pour ma part j'ai choisi celui a 375...
Rughur · 4 février 2010 à 7:52 · 5 participants · 20 357 affichages
J'ai reçu deux propositions de SSII pour un poste d'administrateur Réseau en République Tchéque (à Brno). Quand j'ai demandé quel était le salaire net proposé, j'ai été fort surpris. Je suis titulaire d'un BTS de Gestion de Ressources Informatiques et...
Je ne suis jamais allée à Dubai mais je souhaite vivement vivre et donc travailler dans cet émirat. Le fait de n'y être jamais allée ne me pose aucun problème (bien au contraire!) dans le sens où j'ai déjà réalisé des expatriations pour raisons professionnelles...
Sergyjoel · 9 juin 2010 à 13:39 · 3 participants · 6 106 affichages
J'ai un véritable souci, je ne sais si c'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous. Voilà, je suis un jeune camerounais, j'ai obtenu mon master (BAC+5) l'an passé (2009). Avant la fin de mon cursus, j'ai pu obtenu un boulot dans une entreprise de la ville...
Je m'appelle Elodie. J'ai 24 ans. Je souhaiterais trouver un stage en marketing international, voire un emploi. J'ai été sélectionnée pour la carte verte (par la loterie) et suis en train de finaliser les formalités (cela signifie donc pas de procédure...
Maronnier · 2 juin 2010 à 1:40 · 3 participants · 1 361 affichages
Je pars pour le Pérou, à Cuzco plus précisément pour 3 semaines, à la fin du mois et j'aimerais apprendre l'espagnol. Auriez-vous des bonnes écoles à me suggérer. Merci! Lorraine
Izia · 8 juin 2010 à 23:06 · 2 participants · 2 460 affichages
Ce message ne fait pas partie de ceux qu'on lit habituellement sur ce forum, mais en quête d'informations, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Voilà, nous avons sympathisé avec un jeune népalais lors de notre dernier voyage et aujourd'hui...
Alors voilà, je souhaiterai aller m'installer et vivre à Los Angeles à la fin de l'été 2010 mais je n'y connais rien côté administratif (je souhaiterai m'y installer de manière permanente et y travailler) et je ne voudrai pas de problèmes et qu'on me...
Fredveaux · 21 janvier 2010 à 13:22 · 3 participants · 3 444 affichages
Nous avons pour objectif de venir vivre en Nouvelle-Calédonie. Nous nous posons un grand nombre de questions. Une est principale pour les parents que nous sommes, La scolarité de nos enfants. Nous avons 3 enfants de 3 à 6 ans. J'aimerais savoir comment...
Mayofficial · 8 juin 2010 à 19:20 · 4 participants · 3 369 affichages
J'aimerais faire un séjour linguistique aux états unis ou le canada pour l'année 2011, c'est à dire pendant les vacances de noël, février, pâques voire même été 2011 pour 2 ou 3 semaines pour améliorer mon anglais. Etant donné que je n'aurais "que" 16...
Nanaza · 21 mai 2010 à 9:50 · 3 participants · 8 640 affichages
Je me trouve actuellement à londres et on m'a proposé de travailler à gibraltar et j'aimerais avoir l'opinion de personnes qui y vivent ou qui y ont vécu. En effet, je ne trouve pas grand chose sur le net sur cette presqu'île à savoir le train de vie...
J'ai 14 ans, je suis tres responsable et cette été jaimerais apprendre l'anglais mais je trouve que les séjours linguistique sont trop dispendieux donc jaimerais etre gardienne dans une famille sois a toronto ou a boston avez vous des numéro d'agence...
Voilà je voulais m'installer au Maroc et m'acheter un appartement mais quelque chose me retiens.. Alors, j'ai commence à penser à Miami ou Dubai surtout que ce dernier donne une carte de résident pour les personnes souhaitant investir dans l'immobilier...
Taki2002 · 2 juin 2009 à 4:20 · 7 participants · 20 481 affichages
Avez-vous des infos sur la réputation des collèges en Nouvelle Calédonie? je n'arrive pas à trouver ceux classés en zep. (et notamment à Nouméa). Est-ce que le classement en catégories 1, 2, 3 ou 4 correspond aux difficultés rencontrées?? Quels sont ceux...
Gamra69 · 13 septembre 2009 à 0:47 · 5 participants · 2 247 affichages
Bon ca fait deux ans que je suis en Espagne...j y suis paraceque mon mari y travaille...il lui reste deux au maximum en Espagne pour ensuite aller à un autre pays... Je suis marocaine âgee de presque la quarantaine de formation diplomee de troisieme...
Modestine · 4 août 2009 à 16:01 · 3 participants · 10 389 affichages
Je suis camerounaise âgée de 24ans, et je viens d'obtenir mon inscription en doctorat à l'univ de paris8. pour le visas il me faut entre autres, une attestation de virement bancaire irrévocable et une attestaion de logement en france, or je n'ai pas la...
Chenxinyan · 3 avril 2010 à 14:50 · 6 participants · 3 357 affichages
Je suis une fille chinoise,28 ans. 5 ans d'experience de travailler l'usine chinoise connaissance sur les procedures de production connaissance sur les regulation de trading international Capable de faire communication efficace avec le patron et les ouvriers...
A] connaissez vous quelqu'un qui ferait demenagement pas cher londres -rabat-tiflet.quelqu... meubles plus cartons? b] adresse de magasins de piscines vendant accessoires et produits de nettoyage sur rabat ou casablanca? merci