J'me présente Guillaume, 18 ans j'habite en Vendée. Avec un des mes copain on a Décidé de s'installer la bas. Dans 3 ans Mini, Le temps de finir les étude. On voulais des conseils et savoir si il y a des truc a faire pour aller la bas, comment trouver...
Olivier2b2 · 2 janvier 2010 à 10:38 · 3 participants · 4 745 affichages
Je recherche organisations ou ecoles au Senegal ayant des besoins d'enseignants. Je suis ingenieur et enseigne le francais, l'anglais, les maths, l'informtique etc. Merci d'avance si vous pouvez me mettre en relation avec des personnes (organisations...
Je projette de passer 4 mois, au moins, en amérique du sud de septembre 2010 à janvier 2011. Ma premiere destination est l Argentine. Mon objectif pour le 1er mois est l apprentissage de l espagnol que j aimerais combiner avec des cours de tango. Pour...
Je suis pâtissier et j'ai eu une offre pour partir travail a Washington! Mais beaucoup de question me tracasse, donc je viens sur ce forum cherche de l'aide de personne qui on vécu ou qui peuvent m'aider dans cette situation, ou des site qui pourrais...
Leonie2010 · 23 juin 2010 à 4:57 · 4 participants · 3 972 affichages
J'aspire à venir m'installer en France dès septembre prochain avec un visa de travail étranger. Je me demandais quelle ville française choisir afin de bien vivre et d'obtenir une opportunité d'emploi intéressante. Je suis diplômée en communication. J'adore...
Baganda · 27 novembre 2007 à 21:01 · 4 participants · 10 144 affichages
JE suis le promoteur d'un projet industriel qui consiste en une unité de mise en bouteille d'huile d'olive d'origine Tunisienne qui est d'une qualité trés bonne (une grande partie de l'huile d'olive italienne est d'origine Tunisienne), je cherche un partenaire...
Je suis une musulmane portant le voile; je compte immigrer à montreal (quebec) j'obtiendreai mon visa permanent bientot j'aimerai savoir si c'est facile pour une voilée de trouver un emploi et est ce que tout les domaine seront ouvert devant moi ou il...
Balckbooster · 11 novembre 2003 à 16:34 · 3 participants · 4 668 affichages
J'espere que quel qu'un poura m'aider. Comme le titre le dis je voudrais travailler en Tunisie. Etant fort en langue (allemand, neerlandais, anglais, francais et en extra le luxemburgois, je ne crois pas que cette langue me sera utile mais bon) Mon voudrais...
Je suis actuellement au pair à Dublin depuis septembre dans une chouette famille. Malheureusement je dois les quitter au 1er avril pour commencer un boulot en France. J'aimerais leur trouver une chouette remplaçante qui s'occupe des enfants du 1er avril...
LunaBlack · 21 juin 2010 à 16:25 · 3 participants · 3 842 affichages
Vers la fin de l'année, je vais déménager sur la côte est du Canada et je voudrais savoir si il existe un bateau qui me transporterais moi et ma voiture remplis de mes cartons de déménagement pour la côte est du Canada. Parceque je n'ai pas trop confience...
Yanquiwannab · 22 juin 2010 à 8:16 · 3 participants · 4 612 affichages
je ne sais pas si je poste dans la rubrique approprié..?) Bonjour! J'ai actuellement 16 ans, et bientôt 17 au mois d'aout, je suis en train de réalisé un voyage d'un an en Argentine qui prend fin en Juillet (9) de cette année. Contenue de la vie menée...
Boloss · 19 mai 2007 à 0:54 · 4 participants · 16 082 affichages
Voilà je suis tombé sur ce forum par hasard suite à des recherches sur google (hehe "google is your friend") bref j'espère pouvoir trouver une aide ici. Mon problème est le suivant, je vis actuellement en France et souhaiterais absolument et prochainement...
Winry · 1 janvier 2007 à 14:59 · 14 participants · 21 169 affichages
J'ai 17 ans et je compte aller un an au Japon l'année prochaine. J'y vais pour apprendre la langue, j'irai dans une école d'enseignement du Japonais pour les étrangers. J'aimerai travailler pendant le temps libre que j'ai comme fille au pair mais je ne...
Nova8113 · 21 juin 2010 à 20:13 · 5 participants · 11 728 affichages
J'aurais pu choisir la rubrique '' cherche compagnon pour partir à l'étranger'', mais le problème est multiple. Aprés l'obtention d'un BTS Commerce International, j'ai du bosser immédiatement, et ce depuis presque 10 ans maintenant. Dans ce secteur d'activité...
Rikou · 4 juillet 2009 à 2:05 · 9 participants · 3 439 affichages
Bientôt en route pour la Tunisie avec mon épouse (fin Aout), j'aurai besoin de votre avis sur le choix d'une ville où il fait bon vivre (je peux m'installer n'importe ou "sauf Tunis très belle mais trop grande"), je cherche une ville ou village sympa...
Manou06 · 22 juin 2010 à 9:00 · 2 participants · 1 548 affichages
je suis contente d'avoir trouver ce site, il me permet de partager et de découvrir a travers vos posts.. donc moi aussi je m'y colle avec plaisir. MON VOYAGE... Je commence à quitter l'aéroport de Nice, avec une certaine trouille au ventre: 1er voyage...
Nous sommes mutes cet ete a Rabat pour une periode de 2 a 4 ans et je cherche toutes sortes de renseignements. - Puis je enmenner mon chien? - Puis je enmenner ma voiture? si oui d ou se font les departs? (j habite dans le var) - Connaissez vous les ecoles...
Bee1976 · 21 juin 2010 à 9:20 · 3 participants · 4 861 affichages
Je vous demande d'être indulgents. Je n'ai pas devant moi tout le temps qu'il me faudrait pour fouiller dans le forum et, à l'approche d'un départ pour Le Caire, j'ai presque une tonne de questions à poser, toutes révélatrices de mon ignorance au sujet...
Cherchons femme libre, seule, pour entretenir et garder villa à Tahiti en bord de mer, lors de notre présence et absence, ; logée, nourrie, modalités à définir avec plus de détails par mail, contact: collin645@gmail.com
Myloose88 · 6 mai 2010 à 18:43 · 4 participants · 3 242 affichages
Comme indiqué sur mon titre je cherche des infos ou des contacts pour un projet de micro-savonnerie au Cameroun en partenariat entre l'asso d'entraide en France dont je fais partie et l'ONG d'un ami camerounais qui œuvre pour les peuples autochtones du...
Je suis comme beaucoup d'entre vous décidé à partir en Angleterre pendant 2 mois cet été afin d'y effectuer un petit boulot pour améliorer mon anglais. Après plusieurs consultations du site, j'ai décidé de partir quelques pounds en poche, loger à l'auberge...
Daphne42 · 8 mars 2007 à 15:46 · 10 participants · 14 268 affichages
Mon Mari est muté en Guadeloupe (au gosier), et je recherche des précisions: Nous avons 3 enfants, et le déménagement me parait... les locations: trouve t on des maisons meublées ou doit on les équiper? il faut mieux faire venir ses meubles de métropole...
Jeanyvesnk · 2 janvier 2008 à 21:37 · 7 participants · 4 648 affichages
Je voudrais envoyer 2 voitures et mes effets personnels, dans un conteneur pour Douala au départ soit du Havre soit d'Anvers. Est ce quelqu'un connait un transporteur intéressant qui peut me louer un conteneur et surtout combien cela me coûtera-t-il...
Mauderob · 22 août 2008 à 0:39 · 3 participants · 3 973 affichages
Je suis une enseignante de français et d'anglais de Montréal, Canada. Je déménage à Jérusalem l'année prochaine (avec mon conjoint israëlien, originaire de cette ville, qui est aussi dévoué à la cause des palestiniens que moi). J'ai déjà fait du bénévolat...
Un couple Français qui veut vivre à Bali en travaillant sur Internet, déclarés en France en auto-entrepreneurs, comment peut il faire au niveau des formalités administratives pour y vivre autant de temps qu'il veut? Peut on avoir des visas de 3 mois...
Je suis en Master 2 de Marketing International et je pars au Pérou fin décembre dans le but de trouver un stage de 6 mois dans le domaine du marketing. Le secteur qui m'intéresse le plus est le tourisme, mais je ne suis pas fermée aux autres idées. Je...
Je suis agréablement surprise de tomber efin sur un tel forum, depuis le temps que j'en chercher, celui-ci est vraiment le plus complet. J'ai besoin de vous pour des conseils, des bons plans...Et oui, dans un an déjà le petit oiseau va quitter son nid...
Elpupino · 11 juin 2010 à 19:38 · 3 participants · 2 461 affichages
Je pars au sénégal du 9 juillet au 28 juillet. Au fil de mon voyage, je souhaiterais m'initier à la lutte sénégalaise ici et là...je recherche donc des écoles de lutte sénégalaise ou tout simplement des lieux d'entraînement un peu partout au sénégal...
Actuellement étudiante en médecine, j'ai obtenu un stage d'un mois en juillet 2010 en Norvège. J'ai le choix entre 4 villes: Oslo, Tromso, Trondheim ou Bergen ; mais n'étant jamais partie en Norvège, je ne sais laquelle choisir... Tous les jours du lundi...
ArmelleC · 21 juin 2010 à 11:19 · 2 participants · 1 370 affichages
J'ai la possibilité de partir vivre au Maroc à Casablanca ou Meknès, en Libye soit au Cameroun, soit Congo, soit Djibouti, soit Etiopie, soit Gabon, soit Ghana, soit Madgascar, soit Mali, soit Togo. avec ma famille (4 pers) ou bien à Singapour. Je voudrais...