Je souhaite partie pour l'Angleterre pour début Septembre 2010 afin de travailler et surtout d'améliorer mon anglais pour un projet professionnel bien précis. Seul petit hic, je ne sais pas pour où m'y prendre!!! Je cherche plutôt une colocation. Pouvez-vous...
Je pars pour 4 mois de stage en zone rurale dans la province de phu tho, tous les 15jours je suis supposée rentrer sur hanoi, quelle alternative économique me conseillez vous pour mon hébergement? pour cette durée quels sont les éléments essentiels a...
Je suis prof et je fais actuellement mes voeux de mutation pour la nouvelle calédonie. Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent les etablissements scolaires suivants, et ce qu'on en dit: Lycée La Pérouse Lycée du Grand Nouméa Collège Baudoux...
Kinitine · 8 juin 2010 à 12:33 · 2 participants · 2 276 affichages
C'est un cas complexe: Je suis sur le point de partir pour la Guinée Conakry (Kankan) Pour un stage (de fin juin à Septembre). Je vais ensuite devoir rejoindre le Burkina Faso (Ouagadougou) en septembre pour y suivre des cours jusqu'à Février! Je n'ai...
Wambi · 6 juin 2010 à 16:04 · 2 participants · 3 429 affichages
J'aimerais savoir quel visa vaut mieux prendre si on veut aller aux états-unis prendre des cours d'anglais et travailler ensuite pendant quelques temps? il est preferable de choisir un visa f1 ou un visa j1?
Je suis une étudiante en architecture et je vais passer 1 an à Milan (au politecnico) à partir d'octobre 2010 je voudrais savoir s'il existe des foyers, des résidences (d'étudiants ou non) car je ne souhaite pas être en coloc avec des érasmus (non fumeuse...
Romzoreil · 27 mai 2010 à 16:20 · 2 participants · 2 270 affichages
Il est posible que j'obtienne bientôt une mutation sur le Caillou, et je me pose qques questions...notamme... en ce qui concerne la ville de La Foa, qui pourrait faire partie de mes choix de destination (je ne souhaite pas absolument vivre à Nouméa)...
Je suis à la recherche d'un centre de cours d'anglais pour ma fille de 17 ans qui souhaite consolider son anglais si possible à Boston. En fait elle aimerait que l'école soit sur un campus ou près d'une université afin d'être en contact avec des jeunes...
Addison83 · 2 juin 2010 à 17:33 · 2 participants · 1 307 affichages
Chère famille, Je suis une jeune femme de 25 ans passionnée par la vie, active, sociable, aimable, patiente et dynamique. Je cherche actuellement une famille qui voudrait bien m'accueillir afin de garder leur (s) enfant (s) contre le gîte, le couvert...
Je ne sais pas trop s'il y a beaucoup de gens ici capables de m'aider sur ce sujet mais je tente quand même car je ne sais pas sur quel autre forum poster! Je souhaite m'inscrire en Master en anthropologie sociale tourné vers les questions internationales...
Comme pas mal de monde sur le forum, je souhaiterais partir sur dubai et m'y installer définitivement inchaallah. trouver un travail et un logement reste le plus difficile mais je ne desespère pas! des septembre je prend l'avion et zou...mais plein de...
Je viens de finir mes études en esthétique, et je recherche un emploi dans mon secteur d'activités sur Bora Bora pour pouvoir rejoindre mon compagnon parti là bas pour travaillé. J'ai envoyé des CV et lettre de motivations par mail à tous les hôtels de...
Je me présente, Eloïse, jeune française de 19 ans au niveau d'anglais plus que médiocre! J'ai deux mois cette été à consacrer à mon anglais, que je veux réellement améliorer pour la reprise de mes études en septembre. Partez du principe que je ne suis...
Lskadrille85 · 28 mai 2008 à 4:34 · 6 participants · 4 522 affichages
Souhaiterai avoir des renseignements sur les ecoles de langue anglaise à malte, les prix, ainsi que le loyé et tt?est il possible d'effectué des etudes apres les cours de langue?
Loulou1989 · 2 janvier 2009 à 17:18 · 4 participants · 3 031 affichages
Je suis étudiante en deuxième année. Jaimerais partir en L3 et l'université de Malte est proposée. Ca me paraissait être un bon compromi car pas tro loin, climat agréable, et améliorer mon anglais. Mais on m'a mis en garde quant à la petite taille de...
Je pars un mois à Addis pour y faire un stage, Je cherche à avoir une idée du budget journalier dans cette ville, sachant que j'entends par budget journalier: Hotel - avec une douche privée Repas (matin - midi - soir)et transport (une moyenne de 3 trajets...
Mon mari et moi et nos 2 enfants, nous déménageons pour l'île de La Réunion et nous nous installons à St Denis pour la rentrée scolaire prochaine (août 2010). Mon mari va travailler avenue Georges Brassens et moi à côté du Jardin d'Etat. Je cherche des...
TitiVal · 12 janvier 2007 à 15:18 · 13 participants · 20 840 affichages
Nous aimerions connaitre diverses experiences de personnes s'etant installées à Madagascar, connaitre les problèmes qu'ils ont rencontrés, si le pays est bien ouvert au tourisme, comment réagit la population face aux étrangers qui s'installent chez eux...
J'aimerais vivre en nouvelle-calédonie avec ma ptite tribu: 3 enfants de 12, 10 et bientot 3 ans, ce serait dans le cadre d'une mutation mais avant de franchir cette etape je souhaiterais faire le bon choix pour ne pas le regretter par la suite car ce...
Juliesfsf · 10 mai 2010 à 20:39 · 3 participants · 2 605 affichages
C'est un sujet déjà abordé je sais. Mais là j'ai besoin d'une info de 1ère fraicheur! Je souhaites partir travailler en Polynésie comme sage-femme mais je pense que chercher du boulot à l'autre bout du monde s'avère un peu compliqué. Je pense donc débarquer...
J'aimerai partir en erasmus en italie l'année prochaine pour 6 mois, et j'ai le choix entre Florence, Naples, Palerme et Padoue.. Je ne connais pas l'italie donc impossible de faire un choix! Je recherche avant tout une belle ville, agréable à vivre...
Karouib · 20 mai 2010 à 21:48 · 5 participants · 2 427 affichages
Dans le cadre d'un projet de création d'entreprise à Bangkok, je recherche une (ou plusieurs) personnes très à l'aise avec les ordinateurs, pour faire des dépannages informatique à distance. Il faut parler Français impérativement:) Contactez-moi pour...
Etudiants tous les deux, ma copine et moi souhaiterions un nouveau défi, partir à l'étranger, dès Septembre, pour une longue période (1ans?). Le but n'étant pas d'étudier, mais de travailler. Ma copine a un bon niveau d'anglais et un bts hotellerie restauration...
Jessi1981 · 11 mars 2010 à 16:08 · 7 participants · 9 131 affichages
Nous recherchons des personnes intéresser pour la cueillettes des myrtilles en France, travail de semaine 35 h du lundi au vendredi, week end libre payé au smic plus commission, nous voulons partir avec notre monospace au départ de la Belgique et partager...
Ptitenoisett · 3 juin 2010 à 22:05 · 4 participants · 2 970 affichages
Voila je suis étudiante en DMA en gravure ornementale à Paris. L'année prochaine après le diplôme je souhaiterai partir passer un an au Méxique dans une école de bijouterie ou de joaillerie autrem... dans un atelier. Je n'arrive pas à en trouver alors...
Towtow · 31 mai 2010 à 17:52 · 5 participants · 1 731 affichages
Bien le bonjour ami internaute! Moi même thomas, Requis votre éxperience et votre sagesse pour me guider dans ma vie futur... Voilà le dilème! je passe mon Bac cet année et bac ou pas, je compte partir hors de france, viens alors plusieurs problème: OU...
Z0ppi · 25 novembre 2009 à 22:46 · 3 participants · 3 620 affichages
Je suis étudiante en droit et à la rentrée prochaine (2010) je vais partir faire une année en amérique latine et envisage le chili. j'aurais aimé avoir plus de renseignement sur le cout de la vie sur place mais aussi et surtout sur les universités: le...
Tounehk · 7 septembre 2009 à 9:18 · 7 participants · 3 629 affichages
J'ai 45 ans et j'envisage la possibilite de m'installer aux Philippines en 2010. Comme pour beaucoup, cette decision est motivee par une histoire de coeur. Je connais mon amie depuis 3 mois, nous nous sommes rencontres a Hong Kong ou je reside. Avant...
Je vous explique ma situation. Je vais à Malagà, Espagne, au début avril. Je vais vivre dans une résidence d'étudiants. Je voulais savoir combien d'argent de poche je dois prévoir approximativement chaque semaine. J'essaie de calculer 10 repas par semaine...