Leooni · 27 mai 2010 à 13:44 · 1 participant · 1 626 affichages
J'ai eu mon visa d'immigration en nov 2009 et je compte partir vers début Aout 2010.Ma femme et mes 2 filles sont intégrés dans mon dossier et ont passé la visite médicale en sept 2009. elles n'ont pas eu leurs visa parce que je ne les ai pas demandé...
Agour · 27 juillet 2005 à 17:07 · 4 participants · 15 781 affichages
Je cherche des renseignement concernant les demarches à suivre pour se rendre en australie pour s'installer et y travailler et quels sont les metiers demander.
Je me permet de poster sur ce forum pour obtenir quelques informations que je n arrive pas a trouver sur d autres fils de discussions. Je projette de vivre quelques mois (entre trois et neuf mois..si nous nous y sentons bien avec mon fils) en thailande...
Emmanuel31 · 2 juin 2010 à 14:18 · 3 participants · 2 671 affichages
Je suis étudiant français et m'apprête à quitter la France dès fin juin 2010 pour me rendre d'abord au Chili (un semestre d'études) puis aux Etats-Unis (stage volontariat en ONG à NYC). Deux questions sur les formalités américaines: - D'abord, pour l'entrée...
Kittoux · 3 juin 2010 à 7:59 · 2 participants · 4 736 affichages
Je suis Sarah étudiante en BTS Ventes Productions Touristiques. Dans le cadre de mon BTS je dois réaliser un Voyage d'étude dans un pays d'Europe. Ce séjour ne dépasse pas 6 jours, le budget pour chaque élève est de 600E max. Ce voyage doit comprendre...
Moi c'est Pousinette, je suis en Afrique de l'ouest, je suis etudiante en licence informatique. Vu que j'ai ete attiree par les formations offertes a l'Univerite Pasquali Paoli, j'aimerai avoir certaines informations a propos de la vie estudiantine en...
Je recherche activement un stage dans le domaine qui me passione et que j'étudie d'ailleurs, le Tourisme. je fais mon baccalaureat en Belgique (je suis de Belgique) mais j'aimerai effectué mon stage a Paris, j'envoi des cv etc partout mais sans résultat...