Leooni · 27 mai 2010 à 13:44 · 1 participant · 1 626 affichages
J'ai eu mon visa d'immigration en nov 2009 et je compte partir vers début Aout 2010.Ma femme et mes 2 filles sont intégrés dans mon dossier et ont passé la visite médicale en sept 2009. elles n'ont pas eu leurs visa parce que je ne les ai pas demandé...
Agour · 27 juillet 2005 à 17:07 · 4 participants · 15 781 affichages
Je cherche des renseignement concernant les demarches à suivre pour se rendre en australie pour s'installer et y travailler et quels sont les metiers demander.
Je me permet de poster sur ce forum pour obtenir quelques informations que je n arrive pas a trouver sur d autres fils de discussions. Je projette de vivre quelques mois (entre trois et neuf mois..si nous nous y sentons bien avec mon fils) en thailande...
Emmanuel31 · 2 juin 2010 à 14:18 · 3 participants · 2 671 affichages
Je suis étudiant français et m'apprête à quitter la France dès fin juin 2010 pour me rendre d'abord au Chili (un semestre d'études) puis aux Etats-Unis (stage volontariat en ONG à NYC). Deux questions sur les formalités américaines: - D'abord, pour l'entrée...
Kittoux · 3 juin 2010 à 7:59 · 2 participants · 4 736 affichages
Je suis Sarah étudiante en BTS Ventes Productions Touristiques. Dans le cadre de mon BTS je dois réaliser un Voyage d'étude dans un pays d'Europe. Ce séjour ne dépasse pas 6 jours, le budget pour chaque élève est de 600E max. Ce voyage doit comprendre...
Moi c'est Pousinette, je suis en Afrique de l'ouest, je suis etudiante en licence informatique. Vu que j'ai ete attiree par les formations offertes a l'Univerite Pasquali Paoli, j'aimerai avoir certaines informations a propos de la vie estudiantine en...
Je recherche activement un stage dans le domaine qui me passione et que j'étudie d'ailleurs, le Tourisme. je fais mon baccalaureat en Belgique (je suis de Belgique) mais j'aimerai effectué mon stage a Paris, j'envoi des cv etc partout mais sans résultat...
Maissa75 · 11 octobre 2009 à 17:51 · 6 participants · 5 453 affichages
Je suis attirée par le voyage, et j'aimerais bien découvrir New York et les USA, mais je voudrais savoir si sur ce forum il y a des personnes qui ont déjà vécu là bas et travaillé là bas...comment vous avez fait pour y aller, obtenir le visa...est ce...
Hola je recherche des renseignement sur guayaquil... surl alliance française du coin... on me propose un job là, et je voudrais davoir si la vie est chere, si c est sympa et animé etc...bref que des questions sur guayaquil... oliwen
Terrytoul · 1 septembre 2008 à 13:23 · 5 participants · 4 233 affichages
Mon ami envisage de monter une affaire à CUBA, type restauration ou boulangerie. Qui connait bien ce pays pour nous apporter quelques infos politique, degré risques financiers... Est-ce compliqué de s'installer? Certains disent que le pays va sur une...
Pascalindia · 3 juin 2006 à 15:31 · 13 participants · 12 218 affichages
Je suis français, j’ai 35 ans. J’ai vécu et travaillé dans divers secteurs en Inde depuis plus d’une dizaine d’années, toujours en contact étroit avec la population. Je parle Anglais et le Tamoul (Une des langues les plus parlé en Inde du Sud) Je souhaiterai...
Paoolina · 26 juillet 2009 à 12:17 · 11 participants · 2 620 affichages
Je vais effectuer un séjour de plusieurs mois en 2010 dans la ville de Rimouski à l'UQAR dans le cadre de mes études. Avant de partir, il serait fortement souhaitable que je trouve un logement!!!! J'aimerais savoir les justificatifs demandés pour une...
Clotilde23 · 14 mai 2010 à 15:47 · 4 participants · 1 960 affichages
Pars avec ma famille pour Mayotte début aout 2010, pour travailler en tant qu'infirmière. j'habite en Bretagne. Je suis interressée pour un partage de container qui permet de faire de grandes économies. je ne sais pas si vous vous etes deja renseignés...
Cyril85 · 28 avril 2010 à 19:01 · 3 participants · 5 134 affichages
J'aimerai avoir quelques petites informations sur les durée de retraite que l'on peut avoir dans un ashram J'aimerai rester environ une année et j'aimerai connaitre les tarifs pratiqué a la journée (environ) Je pratique la méditation et le reiki mais...
DID2007 · 6 décembre 2006 à 14:54 · 9 participants · 21 027 affichages
Ayant comme projet de venir vivre au Senegal dans un premier temps avec un but humanitaire, je suis a la recherche d'info concernant la construction d'une maison dans la region de M'Boro (+/- 70 km au nord de Dakar). 1) Prix des terrain (environ 1000...
Voilà, j'ai une opportunité de travail (en expat) à Jakarta. Mais, je ne connais pas du tout l'indonésie. J'aimerais avoir qq renseignements sur la vie en Indonésie et particulièrement à Jakarta (puisse que c'est là que je serais logé). Alors si certaines...
Ma famille et moi envisageons de nous installer à Jersey (l'île de la Manche, pas les US ;)), mais il y a un hic: Y aurait-il des établissements ou l'enseignement se fait en français pour nos enfants de 14, 11 et 8 ans. Si quelqu'un aurait des informations...
Titus444 · 31 mai 2010 à 1:57 · 4 participants · 7 673 affichages
Je vais déménager à La Réunion en juillet. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux bénéficier de la détaxe sur mes achats effectués en métropole, même si pas encore domicilié à La Run au moment des achats? D'autre part, poour un achat de TV écran...
Fabricio93 · 31 juillet 2009 à 1:25 · 3 participants · 3 136 affichages
Suis etudiant et j' ai peur de me heuté a des problemes de visa car l'ete prochain je ferais surment: _ un stage aux Etats-Unis de pendant 3 mois a partir de juin 2010. _ et Je commencerai surement une année d'etude (bien que ca soit pas encore sure de...
L4uri3 · 18 mai 2010 à 1:08 · 5 participants · 1 509 affichages
Mon amie et moi aimerions partir travailler en France 1 an. Nous avons étudiez toutes les 2 en hotellerie et nous travaillons dans ce domaine depuis 3 ans. Nous ne savons pas trop par ou commencer pour ce qui a trait des visas (combien coute un visa)...
Mantabon · 9 octobre 2009 à 15:48 · 5 participants · 3 809 affichages
Je suis chef cuisinier de 30 ans et aujourd'hui, j'aimerais quitter la france pour travailler a l'etranger ou dans les dom-tom. J'ai de bonnes connaissances, fait beaucoup de saison en qualite de cuisinier ou pizzaiolo, bonne experience du poisson...
FZappa · 2 juin 2010 à 0:59 · 2 participants · 2 194 affichages
Ayant essayer de me renseigner sur différents forums, et n'ayant pas trouver de réponse convaincante, je me permets de poster mes questions ici. Il y a un an j'ai rencontré une américaine qui vit à San Francisco. Nous nous sommes vus assez souvent cette...
Charelle · 30 avril 2009 à 2:26 · 5 participants · 4 175 affichages
Je voudrais savoir si j ai besoin d un visa pour 1 mois à cuba. je voudrais aussi savoir si je peux demeurer chez un cubain sans problème pour lui. je prendrais une casa particular seulement pour la 1er journée et la dernière journée.
Mdime12 · 26 avril 2010 à 11:52 · 3 participants · 1 282 affichages
Je projette de travailler à Hong Kong à moyen terme dans le domaine de la finance. Dans cette perspective je souhaite apprendre la langue car beaucoup d'offres d'emplois et de stages demandent une langue en plus de l'anglais et notamment asiatique. Savez...
Nous allons certainement nous expatrier d'ici cet été à Casablanca. Je recherche des infos concernant la scolarité pour ma fille de 4 ans et demi. Chez nous en Suisse elle devrait commencer sa 1ère année d'école en septembre mais qu'en est-il dans le...
Je me présente, Clément, 21ans, futur étudiant a Sherbrooke. J'ai récemment été accepté pour étudier une année à l'université de Sherbrooke pour l'année prochaine et j'aimerais quelques précisions concernant la vie dans cette ville, où se loger, comment...
Colibri2 · 31 mars 2007 à 23:50 · 8 participants · 12 331 affichages
J'ai l'intention d'aller travailler au Rwanda pour au moins une année à partir de septembre prochain (2007). J'aimerais avoir le plus d'informations possible sur la culture, les Rwandais et le pays en général. S'il y a des gens qui y ont voyagé et qui...
Maya08 · 13 septembre 2008 à 15:02 · 11 participants · 7 345 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum et je trouve que c vraiment agréable d'echangé les idées les experiences des autres... j'ai lus le message posté sur les procédures d'immigrations moi même je suis interessée a aller vivre au quebec et j'ai bien pris connaissance...
Rayon2soleil · 20 novembre 2007 à 21:01 · 12 participants · 19 534 affichages
Je fais faire un stage au quebec vers drummondville, et je sais que si un poste m'était offert j'aimerais rester vivre là-bas et y faire venir mon mari. Quel est le niveau de vie là-bas comparé à la france, le salaire minimal au quebec permet -il de vivre...