Je suis française et fille au pair pendant 4 mois à Ringwood (de janvier à mai 2010). C'est extra, ma famille est adorable mais j'aimerai rencontré des jeunes avec qui sortir et visiter les alentours. Je suis à côté de Winchester, souhampton, Bournemouth...
Sontheroad · 23 décembre 2009 à 13:14 · 2 participants · 1 400 affichages
Holà tout le monde, Je suis une jeune française qui adore voyager, et qui s'est décidée à partir en Colombie le 1er Avril 2010, je pars pour une durée indéterminée (limitée pour le visa de 3 mois) ce qui me laisse quelques temps pour me trouver une activité...
Je pars travailler à Vladivostok et je m'interroge sur le coût de la vie, le climat, les possibilités de voyager alentour, le quotidien de cette ville... toutes les informations que vous pourrez m'apporter seront les bienvenus! Merci
Breizh1989 · 15 janvier 2010 à 17:03 · 2 participants · 1 534 affichages
Je actuellement cuisinière en bretagne, je souhaiterais partir pour quelques mois (6 à 1 an) travailler en irlande en tant que cuisinière, pour perfectionner mon anglais et auusi pour avoir une expérience professionnelle dans un pays étranger. Pour ce...
Philover · 12 janvier 2010 à 8:18 · 8 participants · 2 690 affichages
Je consulte depuis déjà un long moment ce forum même si je poste pour la première fois. Et j’en profite pour remercier tous les anciens « briscards » ou plus simplement, ceux qui connaissent réellement les phils et qui donnent de si précieuses informations...
Acyssej26 · 20 janvier 2010 à 22:04 · 2 participants · 3 578 affichages
Je suis complêtement tombée sous le charme de la population et de la culture cubaine. Je sais qu'en tant que touriste on ne peut vivre là le temps qu'on veut et où l'on veut. Je sais par contre que certaines universités offrent des cours d'espagnol pour...
Tcharl · 18 janvier 2010 à 12:20 · 2 participants · 4 068 affichages
Je pars m'installer à koh tao avec un ami début février et cherche un bungalow à louer à l'année. Je sais qu'il est préférable de voir sur place mais si quelqu'un connait des bons plans pour louer à l'année, je suis preneuse! mon budget: entre 5 000 et...
4ecofuel · 3 janvier 2010 à 23:38 · 6 participants · 2 606 affichages
Je souhaiterai m'expatrier en Nouvelle-Calédonie pour travailler dans l'hôtellerie ou le domaine du tourisme. Est-il est facile de trouver un travail dans ce domaine? Et quelle sont ceux qui sont le plus demandé sur l'île? Au début je peut commencer par...
Ptitenoisete · 12 septembre 2008 à 19:24 · 7 participants · 7 577 affichages
Alors voila je suis actuellement étudiante en Relations Publiques Internationales dans une école de Paris. Je suis titulaire d'une licence d'anglais/espagnol. Je souhaiterais savoir s'il etait possbile pour moi de travailler à Alger et si oui, pour quels...
Remi20 · 30 octobre 2008 à 21:02 · 5 participants · 30 226 affichages
Je souhaite partir travailler en Espagne pour les recoltes d'oranges (ou autres), si quelqu'un peux m'indiquer la periode et les regions ou l'on recherche le plus de main d'oeuvres, cela m'aiderai. J'ai un niveau de base en Espagnol cela est-il suffisant?...
Salmon · 30 décembre 2009 à 18:29 · 7 participants · 4 810 affichages
Cette demande s'applique plus au retraités francais etablie au maroc depuis plus lontemps que moi qui suis la depuis 3 moi je voulais savoir si vous avez fait changer votre permis de conduire francais en permis marrocain et si vous devez prendre un assurance...
Milouzine · 18 janvier 2010 à 16:11 · 7 participants · 3 428 affichages
Je suis actuellement en contrat local à temps partiel au Sénégal dans un lycée français et je côtise à la Caisse des français à l'étranger pour une assurance santé et la retraite. Cet été, je serai en congés payé en juillet et août et je souhaitais...
Pianomayotte · 28 mars 2009 à 9:31 · 6 participants · 5 199 affichages
Je donne des cours de piano et vais déménager sur Mayotte cet été. je voudrais pouvoir discuter avec quelqu'un qui possède un piano, voir qui donne aussi des cours. est-il périlleux d'emmener son piano sur l'île par rapport à l'humidité? existe-t-il un...
Voudrais l'été prochain allez en alberta pour apprendre mon anglais avec une amie. On voudrais ce trouver un emploi pour que sa nous aidez encore mieux. alors je voudrais savoir comment si prendre avec les demarche et en savoir un peut plus et si jamais...
Aportier · 30 décembre 2009 à 14:53 · 9 participants · 8 625 affichages
Dans 3 mois, je m'envole direction australie pour changer d'air et idéalement trouver un job dans l'e-commerce en tant que chef de produit. je serais probablement amené au début à prendre des cours d'anglais, faire un stage.. avant de m'insérer dans le...
Angel78fidjy · 13 mars 2008 à 11:37 · 6 participants · 5 110 affichages
Voila je veu partir vivre en australie mais une chose me soude au territoire francais ma jument! avez vous des info sur comment? ou? qui? contacter pour ramener mon chère dada avec moi
Dalloula · 5 janvier 2010 à 22:08 · 3 participants · 1 241 affichages
Je m'adresse surout au immigrés pour avoir une idée sur le premier travail qu'il ont eu a montreal (vu que les diplomes ne sont pas reconu) ils ont du faire des petits jobs en attendant d'avoir un meilleur boulot, alors parlez moi un petit peu de votre...
Je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées en France et pour cet été, j'aimerais trouver un job d'été (entre 1 et 3 mois) à San Francisco ou dans les environs. Je voulais savoir si quelqu'un avait des adresses ou autres et j'aimerais savoir quelles...
Mika76750 · 8 avril 2009 à 5:52 · 17 participants · 9 259 affichages
Contrairement à beaucoup sur ce forum, je reste très déçu de mon expérience au LIBAN. Je vis ici depuis un an et demi et je suis un peu surpris voir étonné de la façon dont ce pays fonctionne. Tout est bricolage, rafistolage, on a beaucoup de mal à trouver...
Amifat4ever · 13 janvier 2010 à 17:02 · 3 participants · 1 373 affichages
Je suis marocaine j'ai 18 ans et j'aurai mon bac cette année (inchaalah) et je voudrais continuer mes études au U.S.A mai je ne sais pas quoi faire ni les collèges qui peuvent m'accepter.ben je cherche un collège à Maryland au usa. evidemment ceux qui...
Maximew · 17 janvier 2010 à 23:38 · 2 participants · 1 789 affichages
Je prépare actuellement un voyage de quatre mois en Australie, je prévois pour le moment de faire principalement de l'itinérance, et de travailler durant environ un mois. Cela me permettra de mélanger deux manières différentes sur faire des rencontres...
Ploumette · 13 décembre 2009 à 4:54 · 3 participants · 2 036 affichages
Nous arriverons en nouvelle calédonie en juin 2010, nous avons trois filles qui auront 5, 8 et 10 ans soit une rentrée en grande section, ce2 et CM1, ce qui m'inquiète, ce n'est pas l'école mais plutôt le périscolaire, cantine et garde en dehors des horaires...
Lailla59 · 27 janvier 2008 à 20:32 · 14 participants · 7 719 affichages
Je suis marocaine de part mon pere mais la vie et bizzarre j ai decouvert mon pays a 30 ans avec mon mari et 4 enfants j ai etait a tni bni-khirane a celui qui connait ses vraiments le maroc rien avoir avec les villes touristiques mais mon mari a etait...
Kaena33 · 28 décembre 2009 à 11:26 · 5 participants · 3 335 affichages
Je m'appelle salomé, j'ai 19 ans, mon compagnon a 25 ans et depuis un petit moment nous nous renseignons pour quitter la france et venir s'installer en polynésie vers janvier fevrier 2010. Cela fait déjà un moment que nous lisons tous les forums mais...
Je vais être fille au pair début novembre à Reading pas très loin de Londres. Je voudrais savoir si d'autre fille au Pair ou d'autre Français y sont installé. J'espère à bientôt. Soraya! vous pouvez me contacter part mail. bella2soso@hotmail.c...
J, aimerais connaitre quelles sont les formalités (exigences, type de cours, cout$, durée du cours...)pour une québécoise pour travailler à titre de guide touristique, guide accompagnateur à Paris ou dans les pays chauds??? Merci sourisverte
Oly8855 · 12 janvier 2010 à 20:18 · 3 participants · 1 464 affichages
Actuellement étudiante en DEES Coopération Internationale, je recherche un stage au sein d'une ONG au Burkina Faso. Dans le cadre de ma formation, nous avons à réaliser une analyse de projet de développement sur une durée de 3 mois de février à mai 2010...
J'envisage d'ouvrir un commerce à Bangkok (genre café avec des spécialités européennes) sans forcément habiter sur place. J'ai pas mal de questions, et si vous aviez qql mn pour m'éclairer sur certains points, même de manière succincte, ce serait sympa...
Nous sommes un couple de Toulouse, nous avons le projet d'acheter un restaurant en THAILANDE. Nous aimerions avoir des conseils, ou des tuyaux pour pouvoir trouver un financement, en effet les banques française sont réticente pour ce style de projet...
Yos540 · 11 janvier 2010 à 9:59 · 9 participants · 4 993 affichages
Comment pourrais ont avoir une carte de résident pour une française au Maroc tout en sachant qu'elle n'a toujours pas trouvé de travail jusqu'au jour d'aujourd'hui Merci pour vos réponses