Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de serveur sur Wilmington (Caroline du Nord). Je ne parle Anglais q'un tout petit peu. Je suis également à la recherche d'un (e) colocataire sur Wilmington. J'attends la réponse pour le visa, mais si ca...
Arnaudetours · 22 septembre 2009 à 16:13 · 3 participants · 2 623 affichages
J aimerais avoir divers avis sérieux concernant un éventuel projet d investissement en Thailande.Apres plusieurs séjours dans ce pays comme touriste, je me demAnde si les possibilités d acheter ou de louer un local pour en faire une petite agence de locations...
TitiVal · 18 mai 2007 à 23:30 · 11 participants · 7 701 affichages
Quelqu'un m'a dis que depuis le 01 janvier 2007 on n'etait plus obligé de s'associer avec un Thailandais ni même de se marier afin de pouvoir investir en Thailande. Quelqu'un pourrait il me dire si cela est vrai ou pas? Merci à tous, j'attend vos réponses...
Je suis un marocain résident en France, j'ai un logement a kenitra et je y aller pour travailler quelques mois au Maroc. Pensez vous que travailler a Rabat en habitant a kenitra est faisable en prenant le train matin et soir? Le trajet est il long, les...
Lachupettina · 16 janvier 2010 à 1:06 · 4 participants · 4 390 affichages
J'ai recu une proposition pour etre fille au pair au bresil, à 2h de Rio, j'ai toujours voulu partir a l'aventure ds ce pays, ou adoré l'idée de pouvoir y travailler, j'ai négocié pr ne rester uniquement que 3mois avec mon demandeur car en dehors de la...
Midnightandi · 21 décembre 2009 à 4:00 · 4 participants · 2 144 affichages
J'ai 19 ans, je vis à Montréal et j'aimerais apprendre l'anglais ailleurs qu'au Québec. Je suis étudiante, je n'ai pas d'argent économisé encore et je cherche un programme qui prêterais de l'argent pour ces genres de projets. Par exemple, on donnerait...
Enchilado · 29 décembre 2009 à 15:43 · 2 participants · 1 272 affichages
Je reviens d'un séjour de 3 semaines au Mexique et j'ai décidé d'y retourner dans la foulée mais cette-fois ci pour y trouver un travail ou si possible une bonne affaire. J'ai quelques idées à faire murir... J'attérit au Mexique le 21 janvier prochain...
Geoffrwa · 9 novembre 2009 à 14:32 · 2 participants · 7 131 affichages
Je suis étudiant en 4° année de médecine à l'université de Montpellier-Nîmes et je dois faire un stage de 1 mois minimum durant l'été 2010. J'aimerais faire ce stage dans un hopital (ou clinique) en Nouvelle-Zélande car c'est un pays qui m'attire beaucoup...
Me présente auban 21 ans voila je souhaite partir travailler en Angleterre pour perfectionner mon anglais et travailler en restauration du type brasserie je voulais savoir si l'organisme staff kingdom est d'un organisme sérieux? merci de me répondre a...
J'envisage de venir m'installer pour qq temps à la Réunion si un poste pour lequel je suis candidate m'est accordé. Je souhaite me loger à proximité de l'aéroport R. Garros. J'hésite entre Sainte Marie et Sainte Clotilde. (Je voudrais éviter les embouteillages...
Sandrac · 16 janvier 2010 à 11:24 · 5 participants · 3 255 affichages
Je souhaite creer avec un ami marocain un negoce de peinture et prestations au maroc, je dois venir une semaine pour voir sur place comment cela se passe. Poouvez vous me dire svp si le secteur du batiment est un secteur porteur, quelles zones sont les...
Magaliparis · 7 juillet 2008 à 10:37 · 5 participants · 5 870 affichages
Je suis française et viens d'arriver à Cotonou pour rejoindre mon conjoint qui y est en mission pour encore 15 mois. J'ai pris une dispo pour le rejoindre et si les béninois sont très accueillants, Cotonou n'est pas une ville où on peut rester vivre sans...
BobYFreestyl · 17 janvier 2010 à 19:45 · 2 participants · 868 affichages
J'ai 20 ans, je suis étudiant en deuxième année de BTS mon niveau d'anglais est très faible et je voudrais le parler couramment. Je souhaite pour sa partir à l'étranger mais je ne sais pas vraiment dans qu'elle pays encore, quoi que les EU m'attire pas...
IloveAsie · 15 janvier 2010 à 14:19 · 6 participants · 7 146 affichages
SLT tout le mondes... Voila j'ai beaucoup de choses a vous demandez. Je commence sa fait 2 ans que je suis avec ma compagne qui réside en Thailande, et de puis on est sure de vouloir vivre ensembles. Mes voilà j'ai vu qui avait plusieur visas différant:...
Vais à banff cet été et je vous demande (ceux qui y sont allé), en combien de temps je peux me trouver un emploi la-bas car je vais arriver la bas avec des moyens financiers très très réduits mettons... je compte arriver vers le debut mai merci beaucoup...
Meccccc · 3 juin 2009 à 15:30 · 3 participants · 2 146 affichages
Voila, j'aimerais pour des raisons personnelles aller vivre au bresil plus precisement vers sao polo je suis cuisinier si quelqu un peut me renseigner sur le mode de vie les salaire, loyers, travail si l vie est chere par rapport au salaire ect... toute...
Gladouille · 2 janvier 2010 à 11:57 · 3 participants · 1 597 affichages
Je souhaite vivre une expérience unique en partant vivre en Nouvelle-Zélande pour quelque temps... Je parle couramment anglais. J'ai une expérience de 9 ans dans l'animation et la direction de colonies de vacances pour enfants et adolescents en France...
Patata · 25 septembre 2009 à 18:04 · 3 participants · 2 010 affichages
Je découvre ce forum qui pourra nous être très utile je crois! Mon chum et moi, qui sommes du Québec, partons vivre au Mali de janvier à juin 2010. Mon chum a déjà été coopérant là-bas. Pour moi, ce sera ma première expérience. Pour l'instant nous n'avons...
Krfa1 · 14 janvier 2010 à 20:40 · 4 participants · 1 287 affichages
Je vais partir au mois de mai travailler pour 3 mois aux Etats-Unis, plus précisément à Alpharetta (tout proche d'Atlanta). Après ces trois mois, je souhaiterais prendre l'avion jusqu'à Las Vegas, ou je louerais un van pour faire la côte Ouest jusqu'à...
Je souhaite partir travailler en Angleterre cet été pendant mes vacances pour deux ou trois mois. Je pensais à la base partir à Londres parce que j'aime beaucoup la ville mais en parcourant pratiquement tous les messages sur le sujet, j'ai changé d'avis...
Paco86 · 7 janvier 2010 à 17:53 · 6 participants · 4 949 affichages
Je suis un Canadien qui désire aller travailler en Suisse cet été. J'ai envoyé mon CV dans plusieurs hôtels et l'un d'eux m'a répondu qu'à cause de ma nationalité, il ne pouvait pas m'employer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer??
Eradikator00 · 9 janvier 2010 à 14:33 · 2 participants · 2 350 affichages
Voila j'explique un peu le contexte, je cherche a rejoindre l'autralie par bateau, je connais le site mer et voyages et ils proposent une traversée tout ca, moi ce que je souahiterai mettre a profit mon metier (cuisinier) pour ne pas payer la traversée...
Jonthemoon · 12 janvier 2010 à 17:47 · 2 participants · 7 484 affichages
J'ai lu pas mal d'information sur l'expatriation en Suisse pour les canadiens et une question reste sans réponse ou presque. Si ma conjointe décroche un emploi en Suisse avec un permis B, est-ce que j'ai moi aussi un permis B ou bien juste un autre permi...
Pecout · 16 janvier 2010 à 14:17 · 2 participants · 1 043 affichages
Je suis actuellement prof contractuel en EPS à Châtellerault (86) en France métropolitaine depuis septembre 2009. Je souhaietrai partir enseigner en outre mer. Je suis titulaire de deux licences STAPS: Education et Motricité, et Acitivités Physiques Adaptées...
Tchi13 · 14 janvier 2010 à 17:22 · 2 participants · 2 433 affichages
Je desirerais avoir des renseignements pour ouvrir une entreprise au quebec, les demarches a suivre, tout ce qu il faut savoir et ce qui est neccessaire pour mener a bien ce projet... Merci de votre aide.
J'aimerais avoir votre avis sur les avantages et inconvénients financiers et généraux pour aller travailler en Californie - Santa Clara (Silicon Valley). Je suis du Québec / Montréal. J'ai 2 enfants de moins de 2 ans et ma femme viendrait également. Notamment...
Florence38 · 26 juin 2003 à 18:27 · 15 participants · 32 841 affichages
Mon ami et moi projettons de partir prochainement en Nouvelle Calédonie pour une durée incertaine mais au moins pour 1 an. (à partir de octobre- novembre 2003). Nous avons un petit cumul d'argent pour pouvoir vivre quelques semaines sur le Caillou (10...
Je pars effectuer un stage avec mon copain à la PUC à Rio pour une durée de 3mois du 23octobre au 12janvier 2010 et nous n'avons pas de logement. J'ai quelques pistes mais le loyer est à environ 720euros/mois pour 2, et nous n'avons aucune aide pour partir...
Je suis en Uruguay presentement je me dirige vers le bresil, je veux y vivre, apprendre le portugais, et prendre des cours de ¨wutever¨ (gym, capoeria, etc). Jai Florianopolis en tete..malheureusemen... je crois avoir lu que cetait le 2ieme endroit le...