Tout d'abord, je tiens à dire que je suis nouveau sur ce forum. Je suis marié à une filipina, et j'ai déja effectué de nombreux voyage dans le pays. J'ai actuellement l'opportunité d'acquérir un terrain en ville dans Cebu. (ce sera au nom de ma femme...
Nous sommes deux kinés; nous prévoyons de partir en Thaïlande surement au mois d'octobre et on voudrait profiter de ce voyage pour faire une formation de massage thaï. On m'a parlé d'un temple à Bangkok (je n'ai pas retenu le nom) où il est possible de...
Je recherche une école de langue Thai sur BangKok dans l'ordre il y a quelques critaires important pour que je puisse effectuer mes études dans de bonne condition 1er s'occuper des formalités pour un visa ED etudiant 1 ans 2em je ne suis pas bon en anglais...
Kobe29 · 30 décembre 2009 à 6:53 · 2 participants · 1 385 affichages
Voilà je suis nouveau et pas trop habitué au voyage au Etat-Unis/Canada je m'en réfère au expérimenté. Ainsi, actuellement étudiant français, j'envisage de réaliser un stage de fin d'études à l'université de Windsor au Canada. Ce stage débutera début...
Je cherche des informations pour trouver une colocation sur Saint-Louis. Je vais étudier un an là-bas, à l'UGB et je cherche un logement qui soit pas trop éloigné de la fac, en colocation si possible. Sinon, je voulais savoir comment on peut faire pour...
Pour le travail, c'est bon je l'ai. En revanche je vais y aller dans quelques jours pour obtenir un numéro d'identité ainsi qu'un numéro de sécurité pour avoir toutes les informations permettant à mon futur employeur de constituer le contrat de travail...
Vinceee · 31 décembre 2009 à 10:52 · 2 participants · 1 489 affichages
Pour ceux qui y vivent ou qui s'y connaissent, je souhaiterai savoir si il y a une crise immobilière en Malaisie?? Quand on est propriétaire là-bas, est-il facile de trouver des locataires??? Bien à vous
Je suis en deuxième année de LLCE anglais et souhaite étudier une année en Angleterre dans le cadre du programme erasmus. De nombreuses universités sont en partenariat avec mon université française ce qui facilite les démarches d'inscription/... je présume...
J'ai 20 ans et j'ai dans l'idée de partir en Angleterre pour bien apprendre la langue ^^ alors là un ami me parle de garçon au pair ^^ j'ai un peu squatter le forum et je vois que je remplis pas mal de critère^^ (majeur/célibataire/... mais pour l'instant...
Un de mes amis cherche un appartement ou une chambre car il part étudier à l'Université à Lyon pour 6 mois. Il est très gentil et sérieux. J'aimerais des suggestions de loyer ou appartement dans des prix si possible étudiant. Merci à l'avance. Danielle...
Arkestra · 14 décembre 2009 à 20:14 · 5 participants · 6 443 affichages
Il se fait que je vais habiter en France dans 6 mois environ. J'ai le choix entre 3 villes en France: Nantes, Angers, Perpignan. Je n'aurai pas la chance de visiter les villes avant ma décision, et j'aimerais vraiment avoir ressenti sur ces 3 villes...
Vayne · 25 décembre 2009 à 19:43 · 3 participants · 3 652 affichages
Je suis étudiant à la fac et pour cet été, j'envisage de partir faire un job d'été en Irlande ou au Royaume-Uni comme le coût au Royaume-Uni me parait un peu cher. Je voudrais savoir quel est le coût d'un tel projet et quels sont les organismes ou les...
Soleilsun · 10 décembre 2009 à 11:55 · 3 participants · 1 369 affichages
Je recherche des infos, temoignages pour la fille d'une de mes amies. Elle à prevu de partir en Australie en janvier prochain pour 6 mois dans un lycée sur place. Elle est actuellement lyceénne en france. Sa maman à déja fait les démarches d'inscription...
PaulineTex · 14 octobre 2009 à 18:09 · 10 participants · 4 203 affichages
J'aimerais bien avoir des informations pour réfléchir mieux. Il n'y a pas longtemps que mon chef et moi avons discuté à propos de mon travail et du nouveau projet. Ce nouveau projet: je vais peut-être travailler en Tunisie, je ne sais pas encore quelle...
Pocahontas26 · 28 décembre 2009 à 22:19 · 7 participants · 1 964 affichages
Je suis Canadienne et je travaillerai en France pour 7 mois dans un lieu assez reculé et ensuite, j'irai voyager en France et aux alentours pendant quelques mois avant de revenir au Québec. Je voudrais acheter une voiture pour environ 9 à 11 mois et la...
Toulounis · 30 décembre 2009 à 17:21 · 3 participants · 4 934 affichages
Je suis français et je vais passer en janvier 2010 10 jours du côté de Djerba. Je souhaite acheter dans le secteur sur un terrain de plus de 500 m2 un houch ou une villa, avec 5 à 6 chambres ou studios pour recevoir des touristes. J'organise des stages...
Brousse90 · 25 novembre 2009 à 12:13 · 7 participants · 9 296 affichages
Je souhaite vivre à Yaoundé avec mon amie Camerounaise à partir du printemps 2010. J' ai séjourné au cameroun à 3 reprises pour une durée de 6 mois (2008, 2009). Aprés avoir obtenu 1 visa touristique de 1 mois, puis 2 visas temporaires de 3 mois. Pour...
Tous, J'aimerais aller travailler à vancouver l'année prochaine, auriez vous des astuces, des endroits où aller, des bons plans...pour trouver un job là bas? Je précise que je suis diplômé et que je travail dans le web... si cela peut vous aidez à me...
Nous avons acheté une maison en Arizona car le climat est ideal, on y amenage en debut Janvier et a date ce que nous avons vu est tres interessant. Faut regarder les avantages, on est a environ 4 hres de Las Vegas, 4 hres de la californie et 4 hres du...
Je pars début août étudier à Lima pour un semestre à la PUCP et je suis en pleine recherche de logement. Au départ je pensais loger tout près de l'unif (quartier de San Miguel) mais au bout de plusieurs recherches je me suis dit que je pourrais peut-être...
Waynes · 20 décembre 2009 à 15:24 · 2 participants · 1 471 affichages
Je recherche des informations sur la liste de pays proposant le VVT? J'ai fais des recherche sur Google mais je tombe toujours sur des sites plébiscitant l'Autralie. Je sais qu'il y a aussi la NZ et le Canada. Autre question, j'ai obtenu un visa pour...
Olivier2b2 · 25 décembre 2009 à 15:51 · 4 participants · 3 379 affichages
Ce forum contient deja des informations mais je souhaite rassembler tout ce qui est possible sur l'installation, la vie et le travail au Senegal. - Quelle est la procedure d'obtention d'un permis de resident? - J'ai beaucoup lu sur la possibilite de resider...
J'ai 43 ans et je vais partir dans deux mois pour Londres. Mon problème, je ne parle pas l'anglais (niveau scolaire). Je souhaite changer d'air, j'en ai tellement besoin. Dans un premier temps, je souhaite trouver un job, une colocation et surtout me...
Dugarry · 1 janvier 2010 à 14:10 · 2 participants · 1 487 affichages
Souhaite partir en Australie mi février pour une durée indéterminée je voudrais aller a sydney mais je ne parle pas très bien l'anglais je n'ai aucun contacte. pouvez vous me dire ou trouver une bonne auberge de jeunesse et si c facile de trouver du boulot...
Fatimah1 · 23 juin 2009 à 23:19 · 5 participants · 4 007 affichages
J'aimerais effectuer un stage linguistique de six mois en Syrie à partir de novembre 2009 in cha Allah. Y en a-t-il qui ont étudié l'arabe en Syrie pendant une longue durée? Si oui, quel établissement me conseillez-vous? Tout retour d'expérience m'intéresse...
Xuan · 22 octobre 2006 à 11:05 · 12 participants · 8 234 affichages
Je reposte cette annonce car il y a eu des modifications: il s'agit toujours d'enseigner le francais à de jeunes enfants (niveau école primaire) dans un établissement privé près de Pondichéry. Le salaire est local 10000 roupies, mais l'hébergement sera...
SophiaM · 28 décembre 2009 à 14:37 · 2 participants · 1 404 affichages
Je voudrais effectuer un stage de 4 à 6 mois au Bénin à partir de juillet. Ce stage doit me permettre de valider un master en communication pour la RSE et marketing durable. Je recherche surtout des associations locales ou ONG environnementales mais toute...
Aflafal21 · 26 décembre 2009 à 19:20 · 2 participants · 1 395 affichages
Mon reve et le seul que j ai c est d aller vivre au bresil voila je demande tous les bienfaiteurs de ce faiteurs de ce beau monde de m aider a s en fuir de mon entourage et si vous avez de quoi m informer pour y rejoindre facilement et sans obstacle ecris...
Julianaa · 28 décembre 2009 à 3:18 · 2 participants · 2 229 affichages
Je vis au Perou depuis plusieurs mois et compte y rester un certain temps encore. Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur le carne de extranjeria: quelles sont les conditions pour l'acquerir? combien ca coute? combien de temps ca prend? duree...