Lilo5518 · 26 octobre 2009 à 0:44 · 3 participants · 2 043 affichages
J'ai trouvé ce site par hasard et je crois que quelqu'un ici pourra me donner des renseignements je suis canadienne quebecoise et j'aimerais partir travailler a l'étranger pour 1 ans avec une copine vivre de l'aventure mais seulement temporaire. on aurais...
Pipitte · 7 janvier 2010 à 19:18 · 3 participants · 4 389 affichages
Nouveau sur le territoire, je suis à la recherche d'un emploi...Ma femme travaille à l'hôpital. J'étais directeur de base nautique en métrôpole et je recherche un emploi dans le domaine commercial ou du sport. Mais à priori pas facile!!! avez-vous des...
J'envisage de partir m'installer a las americas au sud de tenerif et ouvrir un bar a vodka russe, je voudrais savoir ci il y a une clientele russe saisonniere. et ci vous avez des suggestion a me proposer merci d'avance.
Panatoo · 10 janvier 2010 à 14:19 · 2 participants · 3 633 affichages
Combien ça coute hors logement de vivre en Espagne à 4? Sachant qu'en amerique centrale on vit avec 1500$ par mois sans se priver (école privée, santé, sorties, restos, manger...). Quel % d'écart de prix par rapport à la France?
AuroreD1988 · 28 novembre 2009 à 19:17 · 2 participants · 2 413 affichages
Je suis étudiante en 2ème année de géologie à Dijon, et une passionnnée de l'Irlande!!et j'aimerai effectuer ma 3ème année à la fac dans ce pays. Malheureusement je ne trouve pas d'informations sur la filière géologie dans les universités irlandaises...
Hercus · 28 décembre 2009 à 4:35 · 2 participants · 22 029 affichages
Suis etudiant en licence de linguistique a l'université de cocody à Abidjan j aimerais finir mes études au Ghana pour cela j'aimerais savoir a combien s'élève les frais d inscription dans les université publiques merci.
Caraou · 27 juillet 2008 à 11:03 · 2 participants · 2 740 affichages
Je vais bientôt aller travailler en Inde ou j'ai créé mon entreprise. J'imagine qu'avec VSF, si ma demande est acceptée du premier coup, j'aurais mon visa de travail 3 à 6 semaines après le dépôt du dossier. Comme mon mari va s'installer avec moi là bas...
Dormeuse · 4 janvier 2010 à 21:54 · 4 participants · 2 275 affichages
Un de mes amis rêve de partir au Burkina Faso dans l'espoir de trouver du travail dans une mine d'or, peut être comme chef d'équipe? Est ce réaliste pour quelqu'un, âgé de 42 ans, qui n'a aucune formation particulière? Merci de m'aider à le conseiller...
So17 · 15 mai 2009 à 23:44 · 7 participants · 7 943 affichages
Et oui, le doute qui s'installe au moment même de prendre mon billet d'avion.. Quand je me suis décidée pour un trip à l'étranger il y a 3 mois, j'ai bcp hésité entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, 2 pays très différents mais qui m'attirent tout...
Voila, je sais qu'il y a déjà des forums qui en parle mais je voudrais avoir le plus d'information possible. Je part, si tous se passe bien, l'année prochaine pour un an (en réalité 9mois) à Boston. J'aimerais avoir des avis sur la ville? Les sports...
Ericpoucet · 9 mai 2008 à 4:21 · 3 participants · 2 545 affichages
J'ai 52 ans. Je vis depuis 15 mois en Asie du S-Est et j'ai un grand faible pour la Thailande et le Laos ou je souhaite continuer a vivre. Cependant, je ne desire pas y travailler a temps plein, pas plus que de rester inactif. La solution intermediaire...
OoCassieoO · 26 mai 2009 à 22:08 · 6 participants · 4 101 affichages
Voila, je poste un sujet sur comment travailler dans le domaine du spectacle, particulièrement habilleuse, CAR, mon projet pour apprendre l'anglais se concrétise (en devenant fille au pair) et j'aimerais savoir, ou avoir des infos, des filons...
Toulounis · 3 janvier 2010 à 13:27 · 3 participants · 2 301 affichages
Je prépare un voyage en Tunisie (Djerba) vers le 15 de ce mois, en vue de prospecter et trouver une Villa ou Houch en zone touristique ou urbaine. Je souhaite proposer une partie de l'année des stages de développement personnel avec hébergement (1/3 du...
j'ai 26 ans je suis chef de cuisine et je voudrait savoir si il est facile de trouver du boulot a tahiti? si c loger, si çà paye bien car d'aprés ce que g lu la vie est chère là-bas!! sinon je suis prés a bosser dans n'importe quel domaine de la...
Budoka · 9 janvier 2010 à 16:19 · 4 participants · 2 307 affichages
Dans le but de m'établir en Asie du Sud Est, j'aimerais connaitre assez brievement le coùt d'un logement (correct (propre), eau courante (eau chaude pas indispensable)), dans les différentes grandes villes du sud-est asiatique (de singapour à djakarta...
Benmission · 15 octobre 2006 à 21:37 · 6 participants · 5 814 affichages
Je suis présentement en préparation d'un projet d'envergure. Moi, ma femme et mes 2 jeunes enfants souhaitons quitter le Canada pour aller vivre au congo. Notre but est d'atteindre le Nord du congo pour y établir une mission chrétienne. Nous visons premièrement...
Lambert15 · 5 janvier 2010 à 17:44 · 3 participants · 8 696 affichages
Ma femme et moi même accompagnés de notre fils de 3 ans souhaitons aller passer l'hiver 2010 Dans le sud de l'espagne. Nous aurions besoin du concour des internautes pour savoir: Dans quelle ville aller? Comment s'y prendre pour vivre sur place? Formalités...
Je suis une jeune etudiante roumaine vivant depuis deux ans en France. Sur un site des annonces roumain j' ai trouve une annonce comme quoi il y a un resto au Hanoi qui recherche des serveuses. comme il y a eu autant d' histoire par rapport a l' exploit...
Kerval · 30 mai 2006 à 9:34 · 4 participants · 7 932 affichages
Je souhaite connaître les formalités pour pouvoir vivre en Tunisie? une personne de ma famille a fait construire là-bas et j'aurais quelques questions: faut-il être obligatoirement mariée avec un Tunisien? peut-on ouvrir un compte en banque en tant que...
Mon objectif est d'aller travailler en Australie et plus particulierement a Sydney. J'ai pu lire que le marché était tres porteur labas, et que c'était l'une des places financieres en vue actuellement. J'ai fini mes Master et effectué deja plusieurs long...
Windsongone · 9 janvier 2010 à 7:34 · 2 participants · 1 487 affichages
Ia orana, Bonjour Je souhaiterai avoir des informations sur les formations au massage traditionnel qui ont lieu soit à l'école de Wat poh ou sur Chiang mai.. (qualité de l'enseignement, durée, tarifs, ce que vous avez ressentie sur les lieux, les enseignants...
Rely23 · 12 mai 2009 à 10:18 · 10 participants · 9 163 affichages
Quelqu'un aurait une experience recente concernant l'obtention d'un visa non immigrant O (marie a une Thaie) car selons les sites la listes des documents requis different je suis un peu confus.. Sachant que la derniere fois que j'ai essaye la demande...
Glagla74 · 30 janvier 2009 à 17:32 · 13 participants · 13 101 affichages
Je me promène depuis un petit moment sur voyageforum (nouvelle calédonie) et je m'étonne de lire qu'il faudrait plus de 4000 euros par mois pour vivre correctement en NC, n'y a t'il pas là un petit problème de réalisme? Comment font les gens qui débarque...
Nadmarc · 1 septembre 2006 à 11:22 · 13 participants · 7 206 affichages
Nous sommes une petite famille recomposée avec 3 enfants.Notre but prochain est de partir vivre en nouvelle caledonie. Nous sommes Belges.J'ai la niaque pour y arriver, mais je me rends compte par les messages que ce n'est pas chose simple de trouver...
Willp · 8 janvier 2010 à 20:36 · 2 participants · 977 affichages
Je suis membre de l'association Cinéfac qui organise le festival "Les Nouveaux-Cinémas" à Paris depuis maintenant 6 ans. Avec les créateurs de ce festival nous avons décidé d'exporter une édition à New-York, afin de se faire connaître à l'international...
Je suis étudiant en seconde année d'école supérieure de commerce et je dois faire des voeux de destination pour l'an prochain. Je suis un peu rêveur de rejoindre Delhi toutefois quelques points noirs font encore parti du tableau. J'attends de se séjour...
Buenas tardes, Je vais étudier à la Tec de Monterrey, au campus de Guadalajara, pour un semestre et je quitte le Québec le 31 juillet. Plutôt que d'aller en résidence (option dispendieuse) ou encore en famille, j'ai décidé d'opter pour l'appartement ou...
Callie31 · 9 septembre 2009 à 10:25 · 3 participants · 3 095 affichages
J'ai pour projet de m'expatrier à Cotonou (au Bénin, mon pays d'origine) dès que possible. J'ai une formation de secrétaire assistante (plus une option en comptabilité) et donc je recherche un emploi dans ce domaine. Si vous avez des pistes, des contacts...
Laorita · 4 novembre 2009 à 18:58 · 3 participants · 2 268 affichages
Actuellement étudiants en belgique je pars d'ici un mpis a grenade dans le cadre d'un echange erasmus du coup je suis interressée par tous renseignements et contacts! merci d'avance
Sn19862006 · 11 octobre 2009 à 16:57 · 2 participants · 3 101 affichages
Je recherche les coordonnées d'un medecin, psychologue, ou psychotherapeute, sur la région de Mbour (senegal) qui serais en mesure d'aider un adolescent. Merci de vos réponses.