Babahblue · 18 avril 2009 à 14:27 · 3 participants · 6 740 affichages
Je pars 4 mois cet été pour me former en massage, j'ai deja suivi une premiere formation en thaillande à sunshine, et loi kro, j'y retourne pr suivre une formation en therapeute spa par wat po, et je m'interroge sur les cours en indonesie.Quelqu'un pourrait...
AlexOf64 · 15 novembre 2009 à 17:26 · 3 participants · 1 435 affichages
Je m' appelle alexandre, je suis actuellement en Bac Professionnel Systèmes Electroniques Numérique en option Alarme et Sécurité Incendie (je ne connais pas la correspondance de ce diplôme au canada). Je dois passer mon Bac (et l'obtenir éventuellement...
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous demandez quelques conseils. Je pars à Dakar en fin de semaine pour passer un entretiens avec une entreprise locale pour une éventuelle embauche. Je suis un zoreil (le toubaba ici à la Réunion) je serai seul à...
J aimerais bien savoir quelles ecoles frequentent les enfants de diplomates francais ou francophones d une facon generale a algeciras en espagne et si les diplomates etrangers habitent dans des quartiers precis a algeciras. j ai besoin d un maximum d...
Je passe actuellement mon diplome d'état pour être prof de tennis et j'ai la ferme volonté de partir un an ou + en Angleterre (ou royaume-uni) pour bosser là-bas dès la rentrée 2010. Quelqu'un sait-il si c'est faisable? y-a-t-il de la place? Dois-je contacter...
MeaStY · 31 octobre 2009 à 18:54 · 5 participants · 3 927 affichages
Voilà j'ai 23 ans et je suis joueur de poker depuis quelques années maintenant. C'est ma seule activité, j'ai fait des études et j'ai un bac+2 mais je ne travaille plus et je n'ai pas l'intention de rechercher un travail car je gagne bien ma vie grâce...
Lisamlisam · 12 février 2009 à 13:35 · 5 participants · 6 706 affichages
Je souhaiterais créer mon entreprise aux Etats-Unis, j'ai lu beaucoup de choses là-dessus, les formalités sont un peu difficiles à comprendre... Quelqu'un saurait-il m'informer sur les modes pour créer son entreprise (petite entreprise, seulement 2 ou...
Pemha · 4 novembre 2009 à 19:03 · 3 participants · 2 056 affichages
Bsr a tous, je suis camerounais vivant a douala (capitale economique du Cameroun), électrotechnicien de formation et souhaite avoir des informations sur les conditions d'emmigration au Canada
Lopdesbauges · 21 août 2007 à 22:20 · 4 participants · 2 023 affichages
Jusqu'à présent les pays qui m'ont le plus attirés sont à l'est et je m'interrogeais sur l'opportunité d'un investissement en Bulgarie pour monter une petite structure touristique, familiale à vocation culturelle et sportive, genre chambres d'hôtes ou...
Saxodor · 21 avril 2007 à 13:00 · 11 participants · 9 273 affichages
Je suis améné à faire un voyage d'affaires en bulgarie, et je souhaitais en profiter pour y acheter un bien immobilier. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette aventure avec succès? Quelles sont les régions les plus agréables à vivre en Bulgarie? Merci...
Nouvelle sur ce forum, je suis bien contente de vous avoir trouvé:) Je passe mon temps sur internet actuellement, à glaner des infos par-ci par-là. J'ai 27 ans, et je viens de finir un contrat de travail d'un an sur Bayonne. Depuis mes 19 ans je suis...
Fannette74 · 2 novembre 2009 à 3:24 · 4 participants · 3 875 affichages
Mon mari mes 3 enfants et moi projetons de nous installer en nouvelle-calédonie en juin 2010.Mon mari est imprimeur et moi masseuse esthéticienne, en parcourant les forums j'ai l'impression que c'est un peu galère de trouver un emploi, j'ai plusieurs...
Davidlejeune · 6 janvier 2004 à 16:43 · 3 participants · 2 094 affichages
Mon reve est de trouvé un endroit chaud ou je peux vivre tout bonne ment d ela nature facilement. La nouvelle -cledonie cest bon pour ca. Ya beaucoup de moustique mouche la bas? Sinon vous conaissez de bons pays pour ca? ile etc.. Et des infos pour y...
Fabiian57 · 2 novembre 2009 à 16:10 · 13 participants · 10 766 affichages
J'aimerais emménager en Thailande, acheter une petite maison et vivre de mes rentes dans un coin tranquille du pays? Qui pourrais m'éclairer un peu, est-ce réalisable? Merci, bonne journée!
Denisssss · 12 novembre 2009 à 2:31 · 3 participants · 1 221 affichages
- j'aimerais avoir des adresses pour demeurer en thailandes pour une longue périodes (6mois) svp et les prix... - les plus beaux endroits a visiter en thailandes et aux alentours... les meilleurs moyens de transport en thailande l'aéroport que vous me...
Delcano · 12 octobre 2009 à 15:22 · 2 participants · 5 114 affichages
J'ai fait la demande pour un visa WHV pour l'Australie la semaine dernière, j'ai payé et j'ai reçu la confirmation de mon visa...Seulement voilà, il y a eu entre temps un gros changement dans mon programme, et je ne pourrai pas partir en Australie dans...
Alors mon mari est chercheur et on lui proposes de passer entre un mois et trois mois a la l'université de Caracas, l'université s'occupe des visas, billet d'avion, et logement, ect... Comment est la vie a Caracas? Ce n'est pas trop dangereux? une femme...
Flowever · 14 novembre 2009 à 12:45 · 3 participants · 2 475 affichages
J'ai décidé de partir l'année prochaine en Angleterre pour faire une deuxième rhéto (dernière année secondaire).Mais j'hésite encore quant aux destinations, Oxford, Cambridge ou Bristol, je viens de rayer Brighton de ma liste car on m'a dit ke la ville...
Recreo · 23 septembre 2009 à 17:11 · 5 participants · 3 749 affichages
Je compte partir sur l ile de la reunion d ici deux à trois mois jet je voulais avoir quelques renseignements. - Y a t il du boulot dans le secteur du tourisme - restauration ainsi que ds le transport (j ai mon permis en transport en commun) - Est ce...
Davyd · 15 novembre 2009 à 15:11 · 3 participants · 7 534 affichages
Voila, je suis un marocain je veut savoir quelles sont les formalités pour avoir une carte de residence de la turquie aussi bien les formalité pour acheter une voiture neuf en turquie nb:titulaires d'une passeport et carte identité marocaine
je me permets d'ouvrir une autre discussion, toujours en relation avec la Palestine, afin d'avoir des renseignements plus précis concernant des personnes qui auraient travaillé en Palestine; et plus précisément à Ramallah. Dans quel domaine avez -...
Toss64 · 15 novembre 2009 à 13:49 · 2 participants · 1 878 affichages
Bien que je lise ce forum de temps en temps ceci est mon tout premier post...Et je vous embêtes déjà!:p Donc voici vite fait ma situation: Je suis boulanger pâtissier depuis 10 ans maintenant (j'ai 26 ans) et je me trouve pour le moment en australie dans...
J'habite présentement à Gatineau (secteur Hull) et je déménage à Montréal avec une amie en juillet 2010. J'y terminerai la rédaction de mon mémoire de maîtrise, puis j'espère être acceptée à l'INIS (situé près de la station berri-uqam). Mon amie commencera...
Coconut4 · 12 mars 2009 à 3:02 · 2 participants · 1 194 affichages
Je suis étudiante en master marketing et cet été j'aimerais effectuer un stage en Amérique du sud, de préférence au Pérou, Mexique ou Colombie. Je cherche depuis quelques temps déja mais je tombe la plupart du temps sur des sites qui me proposent de me...
J'ai 45 ans et suis ambulancière, je cherche à entrer en contact avec des ambulanciers de bobo, pour partager nos savoir et nos experience, je serais sur place en janvier, merci de toutes les reponses. sylvie
Meirlu · 14 novembre 2009 à 18:40 · 2 participants · 988 affichages
Pour parler correctement l'anglais - l'américain j'aimerais me rendre aux USA relativement longtemps (trois mois serait, il me semble bien), trouver une famille qui m'hébergerait et un stage dans une entreprise (je suis retraitée en France)... Est-ce...
01vic0 · 7 novembre 2009 à 21:03 · 6 participants · 13 879 affichages
Je prépare mon voyage pour la mauritanie j'ai deux enfants en bas âge moins de 5 ans j'aimerais vivre a nouakchott j'aimerais tout les renseignments possible.je vous mets une liste de question merci beaucoup de bien vouloir me répondre. 1) Combien coùte...
Jijir · 14 novembre 2009 à 16:48 · 2 participants · 831 affichages
Alors je m'explique. j'adore l'anglais, et depuis 2ans je me consacre énormément dans l'apprentissage de cette langue du fait de mon retard a cause de mes années de collégien assez kaotique. je suis donc actuellement en première année de BTS comptabilité...
Pepite56 · 19 octobre 2009 à 16:19 · 2 participants · 1 602 affichages
Je reviens d'un voyage en Amérique latine et j'ai visité après le Pérou, la Bolivie et l'Argentine... le Chili, étape qui n'était absolument pas prévu au programme. Je suis tombée littéralement amoureuse de ce pays et des merveilles qu'il renferment...