Chaaman · 25 novembre 2009 à 22:15 · 4 participants · 1 672 affichages
Je suis en terminale S et je compte partir aux etats-unis durant plusieur mois. Jaimerais savoir si cela n'est pas "risque" et si, partant seul" je ne risquerais pas d'etre demoraliser? Merci d'avance pour vos reponse, n'hesitez pas a partager vos experiences!:)...
Ludagoux · 26 novembre 2009 à 11:59 · 3 participants · 2 218 affichages
Voila j'aimerais vivre a Nosy-Be, mais n'y connait pas toutes les contraintes... J'aurai aimé trouver un contact qui connait bien les lieux et qui pourrait me renseigner sur la vie sur l'ile. Je vous remerci par avance de vos messages Cordialement Ludo...
Croce31 · 26 novembre 2009 à 19:22 · 5 participants · 3 180 affichages
Voilà j'aimerais partir après le bac aux Etats Unis afin d'apprendre l'Anglais pour plus tard. Je ne sais pas trop quoi faire c'est pour ça que je vous demande quels sont les bonnes ecoles/Université Américaines accessible pour un Français. Mon niveau...
Steviano · 27 novembre 2009 à 17:50 · 2 participants · 987 affichages
Nous somme en couple et nous voudrions partir travailler (dans tous ce qui taf de saison) dans l'ouest du canada et ns voudrions savoir les demarches a faire, quelle station recommander, les renseignement salaire logement possibilite d embauche billet...
Alors voila, j ai 24 ans et j ai actuellement un CDI mais me stabiliser n'est pas quelque chose qui me tente meme si j ai bien conscience de la période etc... je cherche à m'installer à londres. Je connais un peu l angleterre pour y avoir été en tant...
IsabelEtFred · 25 novembre 2009 à 8:09 · 5 participants · 1 028 affichages
J'aimerais d'ici un an quitter la France pour vivre à l'étranger avec mon mari et mes deux de 9 et 23 mois. L'idée est plus de nature, moins de superficialité, un peu plus de soleil et surtout plus de joie de vivre. Quel est pour vous votre petit coin...
Lilie26 · 1 juillet 2008 à 10:53 · 7 participants · 28 841 affichages
Pour le mois d'octobre je serais sur l'île de la reunion. Trouver un boulot d'infirmière n'est apparemment pas trop difficile surtout que je suis ouverte à tous les services et également libéral. J'ai vu pas mal de job sur Saint Paul. Est ce une ville...
Florem6338 · 17 novembre 2009 à 22:58 · 3 participants · 1 574 affichages
Mon mari se voit proposer une poste au Gabon. Et nous serions très intéressés.Cependant... nous avons un enfant agé de 5 ans qui malheureusement a un retard spychomoteur Global et cela nécessite une prise en charge assez spécifique et à distance il nous...
Mélanyy7 · 21 novembre 2009 à 11:55 · 4 participants · 4 005 affichages
Actuellement en terminale ES, j'ai pour objectif de partir 10 mois aux Etats-Unis après l'obtention de mon bac. Je me suis renseigné et d'après tout ce que j'ai pu lire " Languesvivantes" semble être une bonne organisation... Seulement je souhaite labas...
KayOZ · 1 juillet 2009 à 10:15 · 6 participants · 2 744 affichages
Après mes études j'envisage sérieusement de partir vivre en Australie pendant au moins 1 an. Pour cela je prévois de faire une demande de WHV, ce qui me permettra en plus de visiter le pays de pouvoir travailler un peu à côté... Comme je pars seule pour...
Je voudrais travailler à nouméa ou papeete à partir de fin octobre. pensez vous que je peux trouver du boulot de france avant d'arriver? pouvez vous me donnez des conseils? je suis infirmière et ma copine est kiné merci d'avance
Dim35 · 29 avril 2006 à 20:38 · 4 participants · 10 854 affichages
J'ai 17ans et je suis lycéen (1ere S). Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard. J'aimerais bien travailler dans le commerce international mais je ne pense pas avoir le niveau, enfin pour l'instant (11 de moyenne, je passe en Term S normalement...
Nous sommes un jeune couple français, nous sommes désireux de venir s'installer à Montréal. Cependant, sur les sites il y a beaucoup d'info je ne sais plus trop ce qui est à prendre et à laisser... Si quelqu'un est déjà passé par ses démarches j'aimerai...
Mon petit ami et moi souhaitons partir vitre à montréal mais je n'arrive pas à savoir clairement les démarches et documents à compléter pour faire faire la carte de résident permanent. Quelqu'un peut-il m'aider? merci beaucoup d'avance
Nous habitons Besançon et nous souhaitons mon mari et moi (lui est français d'origine marocaine) s'installés à Meknès. nous avons deux enfants dont un va rentrer à l'école l'année prochaine, y a t-il des bonnes écoles françaises à Meknès? quelles sont...
Sacha19 · 24 novembre 2009 à 19:29 · 3 participants · 1 078 affichages
Je souhaiterais trouver une famille d`accueil pour ma fille de 11 je suis dans une situsation desesper et je me retourne vers ce site dans l`espoir de trouver une famille d`acceuil pour l`annee scolaire 2010 2011. en fait je travaille pour une ONG americaine...
LeFred · 25 novembre 2009 à 18:55 · 2 participants · 894 affichages
Je suis un professionel du secteur des technologies de l'information (processus de gestion ITIL) de 40 ans comptant 15 ans d'expérience. Je suis originaire et vis présentement avec mon épouse et mon fils à Montréal, Québec, Canada. J'aimerais à moyen...
Chrissie · 12 novembre 2009 à 23:53 · 14 participants · 6 944 affichages
Mon mari et moi avons 50 ans et avons envie d'arrêter de travailler et d'aller vivre en Thailande, car on entend dire partout qu'on peut y vivre tranquille avec 1000 € par mois! (on a des revenus fonciers) A vous tous qui vivez ou avez vécu là-bas, EST-CE...
Dagams · 18 novembre 2009 à 13:16 · 3 participants · 2 996 affichages
Je suis un cuisinier francais de 30ans, apres plusieurs experiences de travail en cuisine en angleterre j'aimerais partir travailler en Australie, ce pays continent ma toujours interresser mais quelques questions necessite de l'aide je men remet a vous:...
Erolorhan · 13 novembre 2009 à 15:57 · 11 participants · 2 444 affichages
Slt je m appelle erol 36 ans et carreleur de metier! je cherche des collegues qui voudrai bien tentez l experience pour vivre et travaillez au canada, meme si c est pour 6 mois ou plus a vous de voir! on ne vit qu une fois alors vaut mieux tentez non...
Ma famille et moi venons de nous installer, pas encore de vehicule, je prends souvent le taxi, mais j'aimerais faire du tourisme intérieur en Tunisie, que me conseillez-vous, tout ce qu'on connait actuellement c'est le centre ville, Marsa... on aimerait...
Resa · 18 novembre 2009 à 23:00 · 3 participants · 2 673 affichages
Cela fait quelques heures maintenant que je me prend la tete sur le net a essayer de comprendre comment je pouvais faire pour recupérer mes taxes etant donner que je suis rentrer en france depuis 5 mois. j apprecirais carrement que quelqu un est deja...
MetaNomad · 21 octobre 2009 à 11:38 · 2 participants · 1 357 affichages
J'étais en train de préparer mon CV en anglais en vue de mon prochain voyage en WHV en Australie, et je me suis posé une question, à la quelle même google n'a pu m'apporter une réponse (du moins, dans les trois premières pages). Je m'en remets donc à...
Voila suite à notre lune de miel en australie nous cherchons a partir en vivre ~2ans en australie. je suis sur le point de trouver un poste par mon entreprise actuelle mais les formalités sont un casse tête. je partirai avec un contrat local... donc pas...
Je prépare mon voyage pour sydney, j'ai déjà tout les document en main, mais il me manque l'essentiel! un job et un logement et il met très difficile de trouver tous ça via internet, donc si vous connaissez un site ou même un contacte sa serait super...
Ozzyaddicted · 8 novembre 2009 à 13:09 · 6 participants · 2 485 affichages
Je souhaiterai avoir des conseils ou avis car j'ai passé un an en Australie en WHV et j'aimerai y retourné pour m'y installer!! Je suis vraiment tombé amoureuse de ce pays!! Si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux!! Merci d'avance!!
Floraflo · 24 novembre 2009 à 23:35 · 2 participants · 1 188 affichages
Voudrais savoir si il etait possible de travailler en amerique du sud sans visa si il en faut un comment l obtenire si c etait facile de trouver un petit boulo si il embauche au noir en cas de problème d argent je voudrais avoir un plan B voila merci...
Fredovitch13 · 30 décembre 2003 à 19:44 · 6 participants · 6 654 affichages
Je cherche toutes informations succeptibles de m'aider dans la gestion d'une guest house ou d'un hotel en thailande (prix, investissement, démarches administratives, réglementation, associés...). En effet je m'installe dès ce mois de janvier et je compte...
Céline198001 · 2 mai 2007 à 17:44 · 3 participants · 1 747 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un visa, mis à part le Working Holiday visa, pour travailler en Australie étant donné que je compte rester que deux mois. MERCI!
Je prends l'an prochain un congé (formation) d'un an. Je cherche une école d'anglais, à priori à Edimbourg pour 6 mois. Pouvez-vous me conseiller et m'orienter sur un établissement correct. Même chose pour l'espagnol à Madrid (ou Barcelone) pour le 2eme...